Et toi donc??..toujours là a ns regarder?..Vous êtes encore la vous
Vs êtes pas fatiguez avec la parlotte inutile ! mdr
..ou bien tu continue a surveiller mes "XD" ?
(Moi je suis sûr que tu ne sais mm pas pkoi je met des "XD", "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi donc??..toujours là a ns regarder?..Vous êtes encore la vous
Vs êtes pas fatiguez avec la parlotte inutile ! mdr
T'assures à sa7ébtiAvec plaisir . je suis votre choumicha
Oui j'y tiens.. pr t'attendrir un peu!..Je ne divulgue jamais mes points forts
==> 3ziz 3liya l'effet de surprise
En tout cas, je note que tu tiens à me mettre ko: wakha 3lik
![]()
T'assures à sa7ébti
==> Je veux une pastilla dièl le poisson stp![]()
@marokaine2frans saura comprendre et elle me fait confiance..donc n'aie crainte, annonce.Non je vous surveille pas
Je vois dans le fil de discussion ça vient tout seul pas ma faute mdr.
Si je sais pkoi tu met tes WD mais je le dis pas marocaine2frans est une ame sensible.![]()
@marokaine2frans @Azalina moi je vais vs faire la specialite rif!.. je sais qu Azalina connait bien ==> charmilla avec l'houte.Non trop galère tu veux pas mieux des pâtes a la carbonnara
Je tiens juste à te préciser qu'en me claquant dans la ceufa, tu seras loin de m'attendrir, heinOui j'y tiens.. pr t'attendrir un peu!..
Je ne divulgue jamais mes points forts ==> alors divulgue tes points faibles!(mm si je les connais dejà)
Et moi qui pensais que t'étais une choumichaNon trop galère tu veux pas mieux des pâtes a la carbonnara
XD ==>@marokaine2frans saura comprendre et elle me fait confiance..donc n'aie crainte, annonce.
(Moi je sais que tu ne sais pas)
Avec grand plaisir mais là, tout de suite : je n'ai pas faim lol.@marokaine2frans @Azalina moi je vais vs faire la specialite rif!.. je sais qu Azalina connait bien ==> charmilla avec l'houte.
@marokaine2frans @Azalina moi je vais vs faire la specialite rif!.. je sais qu Azalina connait bien ==> charmilla avec l'houte.
Et moi qui pensais que t'étais une choumicha
Tu sais quoi, prépare nous un tajine car si c'est pour manger des pates : non merci![]()
Ah et bien voilà, il fallait me le dire + tôtBé je fais comme toi hbiba j ai la flemme![]()
Ah et bien voilà, il fallait me le dire + tôt
Tu sais quoi, on va se manger une salade de fruits comme ça, on aura rien à préparer![]()
Bon et bien qu'il en soit ainsiOk ça me va en plus c dietetique on grossira pas![]()
Alors n'aie pas peur jeune palawane, je t'enseignerai les meilleurs atout afin de convaincre ta timidité!..Je tiens juste à te préciser qu'en me claquant dans la ceufa, tu seras loin de m'attendrir, hein
Mon point faible number one c'est ma timidité
==> Oui je sais, là comme ça, et bien ça ne se voit pas![]()
A 200%!!..XD ==>
J'ai raison ou pas ?![]()
Pr moi ce sera un magnum saveur praliné au caramel!Avec grand plaisir mais là, tout de suite : je n'ai pas faim lol.
En revanche, je veux bien de la glace ou une part de gâteau stp![]()
Je ne sais pas ce que tu comptes me conseiller mais sache que ma timidité n'en fait qu'à sa têteAlors n'aie pas peur jeune palawane, je t'enseignerai les meilleurs atout afin de convaincre ta timidité!..
Comme d'hab mdrrrrr ==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuA 200%!!..
Désolée mais je n'ai pas ça en stockPr moi ce sera un magnum saveur praliné au caramel!
Evidemment!..Serieux tu sais le cuisiner ?
Petite maline va!!..Je ne sais pas ce que tu comptes me conseiller mais sache que ma timidité n'en fait qu'à sa tête
Ça fait partie de ma nature donc à mon avis : elle ne disparaitra pas lol
Comme d'hab mdrrrrr ==> Ça va je rigoleuuuuuuuuu
Désolée mais je n'ai pas ça en stock
Et moi je veux le magnum strawberry white stp![]()
N'oublie pas que je fais ce que je veux avec mes cheveuxPetite maline va!!..
Tu prends ts mes post et t'en fait qu seul!..
T'as pas le droit!..![]()
Haha tant que tu en prends soins!..N'oublie pas que je fais ce que je veux avec mes cheveux==>
![]()
T'inquiètes, je fais en sorte de dompter ma crinière de lionneHaha tant que tu en prends soins!..![]()
Bon et bien qu'il en soit ainsi
T'inquiètes, si on grossi : on ira à la salle de sport![]()
Evidemment!..
moi je kiff mettre + d'oignons.
Et on ecrase bien les tomates de façons a ce qu'elles deviennent comme limite un colis de tomates!.. les pouvrons devront étre grillés avnt de les rajouter.. un peu d'ail, un peu de kosbour, et une cuillere a café de sel.
Pr l'houte (issermane), choisir de preference sarmonitta(tt petit chinchard si je ne me trompe pas), et les préparer (decortiquer, salé et melangés ds de la farine avant de mettre a frire)
Lesquelles sont prioritaires ?
La beauté, savoir s'occuper de son foyer, et dans certains cas la religion à petite dose pour se donner bonne conscience
Mdr la Religion a petite dose j en ai entendu parler.
Eh bé les hommes du maghreb ne sont pas difficiles mdrr.
Ceci dit pour la beauté c est tout les hommes pareille.
Même les poux veulent des belles femmes![]()
Mdr la Religion a petite dose j en ai entendu parler.
Eh bé les hommes du maghreb ne sont pas difficiles mdrr.
Ceci dit pour la beauté c est tout les hommes pareille.
Même les poux veulent des belles femmes![]()
On peut en dire autant pour les femmes, elles veulent toutes des Brad Pitt
Non pas moi
Je veux un poux qui a une barbe et un kamis![]()
t'as des poux ? lol
reflechis avant de répondre hhhh