IlDandy
Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Mdrrr
Mais c'est vrai elle est jolie!
Tu trouve pas?
Je sais pas te répondre, mais ce que je peux te dire c'est que j'irai pas en vacance avec elle, elle est méchante avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Mais c'est vrai elle est jolie!
Tu trouve pas?
Est ce que j'ai dit que c'était interdit?non et ? c'est interdit?
honneur? en quoi? tu crois bladi m'apporte quelque chose? et toi? dandy .. que tu es, crois tu m'apporter quelque chose?
j'aurais mis normal , sans pressionEst ce que j'ai dit que c'était interdit?
Biensur que non, j'ai juste dit que ce n'est pas un hasard, si tu étais moche, tu aurais mis ta photo en avatar? Ça m'etonnerai fort![]()
Est ce que j'ai dit que c'était interdit?
Biensur que non, j'ai juste dit que ce n'est pas un hasard, si tu étais moche, tu aurais mis ta photo en avatar? Ça m'etonnerai fort![]()
ici je suis la plus relax et celle qui rigole le plus, avc tout et " nimporte quoi" lool mais les attaque personnel sur le physique ou quoi non merci , â d'autre mon dandySi , je comptais te rapporter un peu d'humour et de la joie dans ce monde de brute, on t'a déjà dit de jamais prendre quelqu'un au sérieux... Mais t'es pas coopérative, Relax
Je sais pas te répondre, mais ce que je peux te dire c'est que j'irai pas en vacance avec elle, elle est méchante avec moi
pttdrrrrrrrr arete je suis toujours cool juste la je suis enerver .. il pleut voila!!@Cyrine77
Pourquoi t'es vénère contre tout le monde ces derniers temps ?
T'étais cool au début, tu t'en fous de ceux qui te critiquent ou te taquinent.
Et me dis pas "Je sais que je m'en fous d'eux" : Fais le, redeviens cool.
Je veux que tu fasses un kaméaméa de coolitude.
Et que tu fasses un smack à @IIDandy (t'as été méchante avec lui meskine, il ne m'a pas paru de mauvaise volonté au départ avec toi)
et à @alya92 car tu l'as forcée à avouer qu'elle était moche comme Elephant Man.
ici je suis la plus relax et celle qui rigole le plus, avc tout et " nimporte quoi" lool mais les attaque personnel sur le physique ou quoi non merci , â d'autre mon dandy
Euh... Tu crois que les gens qui mettent pas leur avatar sont moche ?![]()
moi je me trouve pas top sur celle la mais je menfou carrement mdrCe n'est pas par opposition!
Mais les moches ou ceux qui se trouvent moches, ne mettront pas leur photo c'est sur![]()
@Cyrine77
Et que tu fasses un smack à @IIDandy (t'as été méchante avec lui meskine, il ne m'a pas paru de mauvaise volonté au départ avec toi)
et à @alya92 car tu l'as forcée à avouer qu'elle était moche comme Elephant Man.
nn nn j'te fait la tete max 10 jours laMerci , je me disais bien que j'avais rien dit de méchant , mais pour le smack on s'en passera( je suis pas un garçon facile)
Pire encore et heureusement que c'est encore l'hivers, je me cache derrière ma cagoule, j'angoisse déjà pour l'été@Cyrine77
@Cyrine77
Non c'est juste une femme!
Elle n'est pas méchante, elle n'aime pas qu'on la taquiné c'est tout!
Mais avoue au moins qu'elle est jolie![]()
j'aurais mis normal , sans pression![]()
nn nn j'te fait la tete max 10 jours la
Ben c'est rien sa se change comme un moteur de voiture il suffit de prendre soin de soi et faire du sport mdrrrTu ne sais pas ce qu'est être moche c'est sur![]()
moi je me trouve pas top sur celle la mais je menfou carrement mdr
ok lets go, shuttttt up downWayaw... 10 jours , OK , je répondrai plus sans la présence de mon avocat.
Sur celle la???moi je me trouve pas top sur celle la mais je menfou carrement mdr
c'est un snap â la base pr faire un bisous a mes amis, sa te perturbe? pk les mecs font des doigt d'honneur sur leurs photos tu sais pas?Tu n'as pas répondu à mon interrogation, pourquoi la bouche en cu l de poule?
C'est une vraie question
ok lets go, shuttttt up down
Sur celle la???
En réalité tes cannon alors![]()
La beauté n'a pas de prix mais elle a un coûtBen c'est rien sa se change comme un moteur de voiture il suffit de prendre soin de soi et faire du sport mdrrr
moi j assume je l ai mis!!!Ce n'est pas par opposition!
Mais les moches ou ceux qui se trouvent moches, ne mettront pas leur photo c'est sur![]()
C'est bon Alya92, le mal est fait...
c'est un snap â la base pr faire un bisous a mes amis, sa te perturbe? pk les mecs font des doigt d'honneur sur leurs photos tu sais pas?
ont est tous grillés mdrrrEuh... Tu crois que les gens qui mettent pas leur avatar sont moche ?![]()
c'est un snap â la base pr faire un bisous a mes amis, sa te perturbe? pk les mecs font des doigt d'honneur sur leurs photos tu sais pas?
mais non il es gentil le dandy c est un mal entendu...ou un mal lu lolj'suis archi zen batata damour mdrrrr
prete moi ta cape que j'aille étrangler le ptit dandy labas
attend stop , " respecter" , j'ai demander du respect â qui? jmenfoutiste j'ai dis non? mdfff pourquoi absolument etre comme vous tous ?Je suis une femme hétérosexuelle
Les hommes font quoi ?
On m'a pourtant toujours dit qu'ils étaient incapables de lever le moindre doigt
Ca ne me perturbe pas, je trouve cela un peu vulgaire, si tu faisais un grand sourire on aurait plus envie de te respecter.