mdrrrrrrj'suis pas rancunière voyons mdrrr puis une patate n'as jamais de chance , mais cyrine t'aime![]()
normalement tout le monde aime les patates lol
mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrj'suis pas rancunière voyons mdrrr puis une patate n'as jamais de chance , mais cyrine t'aime![]()
tout est bien qui fini bien sauf pour moi qui qui voulait juste repandre la paix
dandy me prend pour une mechante patate![]()
tu sais j'ai la voix â Christophe maé moi une voix rauque et qui vibre hahahah rien de beau donc chanter non merci
Mdr, c'est transitoire ou c'est ta vraie voie ?
Tu vas te calmer toi , tu poste dans tout les section du forum... Pour info , elle utilise le "vocoder"
Mdr je poste où je veux heeey !
Certains ont une grosse voix naturellement parfois je leur demande s'ils n'ont pas caché un micro dans leurs sous-vêtements![]()
Il ne manquerait plus que ça mdrEt si elle parle vulgairement , c'est juste pas possible...
Merci , je me disais bien que j'avais rien dit de méchant , mais pour le smack on s'en passera ( je suis pas un garçon facile)
Pire encore et heureusement que c'est encore l'hivers, je me cache derrière ma cagoule, j'angoisse déjà pour l'été
Laisse tomber, trop jeune et jolie pour toi.
De rien ^^
Es tu le Dandy 3roubi (désolé si je me trompe) ?
c est une succession de malentendu....Tu peux remercier ton amie , c'est elle qui causé tout ça... Au fond d'elle , elle le sait.
Depuis que je suis inscrite je ne fais que trainer à commenter et taquiner tout le monde, on a du se croiser un jour ou on a des connaissances en communToi aussi tu me rappelles quelqu'un mais par contre je sais plus qui
Mdrrr@tassoukat @Cyrine77 @IIDandy @alya92
Le plus gros Hs de toute l'histoire de bladi mdrrr
Vous avez fait de l'ombre au posteur lol
@tassoukat @Cyrine77 @IIDandy @alya92
Vous avez fait de l'ombre au posteur lol![]()
Depuis que je suis inscrite je ne fais que trainer à commenter et taquiner tout le monde, on a du se croiser un jour ou on a des connaissances en commun![]()
![]()
nn jai vrmt la voix rauque qui czsse quand je parle mdrMdr, c'est transitoire ou c'est ta vraie voiX?
Je trouve qu'elle ont bcp de tchate elle arrête pas de jactersalam a tous,
Je vois beaucoup de difference,généralement les filles d'origine maghrebine ont beaucoup moins de tchatch
mais les relation peuvent etre plus facile pour aller plus loin,alors que les filles d'origine européenne
ont beaucoup plus de tchatche en générale mais compliqué pour une relation stable..
voyez vous la meme chose?
mdrrrrrr@tassoukat @Cyrine77 @IIDandy @alya92
Vous avez fait de l'ombre au posteur lol![]()
mdrrrrrr
je plaide coupable lol
eh ho calme toi mdrrrr tu recommence à me piquer je vais devoir sortir le venin mon cocoOn sait tous que c'est à cause de Cyrine77 tout ce hs
eh ho calme toi mdrrrr tu recommence à me piquer je vais devoir sortir le venin mon coco
j'assume le hs mais que sí tu assume la moitierNe me dis pas que j'ai tort , assume pour une fois ma Cocotte
j'assume le hs mais que sí tu assume la moitier
toi tu vas pas assumer ma gifle dàns ta boucheOk je vais assumer que tu assume le hs. Comme ça tout le monde assume de son coté.
toi tu vas pas assumer ma gifle dàns ta bouche
Je vais te lire en imaginant ta voix de rockeuse désormais : )nn jai vrmt la voix rauque qui czsse quand je parle mdr
mdrr la honte .. des fois elle s'arrête et voila sayais jdois reprendre un son , prsqel es au bout hahah Patricia kasssssJe vais te lire en imaginant ta voix de rockeuse désormais : )
mdrrrOn sait tous que c'est à cause de Cyrine77 tout ce hs
grave ma bouche elle a fait du bruit sur une photo c grave ! autant d'effet aie aiemdrrr
a cause de sa bouche lool
oui mdrrrrr un hs de plusieurs pages !! mdrrgrave ma bouche elle a fait du bruit sur une photo c grave ! autant d'effet aie aie
mdrrr trp forte je la remettrais quand un post me saoul !!oui mdrrrrr un hs de plusieurs pages !! mdrr
Mdrrr
C'était quoi le sujet déjà![]()
Haha , déjà j'ai pas à recevoir de leçon venant d'une fille qui sait pas écrire mon pseudo
Nan t'as raison , on a été HS... J'ai honte... mdr
mdrrrrrr
je plaide coupable lol
Pourtant j'ai essayé plusieurs fois
Mais toi aussi tu pouvais pas choisir un pseudo plus simple lol...alors ça s'écrit comment?