mdrr j ai pas modifié remonte le fil tu verraC'est facile de modifier les message , je peux écrire ce que je veux entre ["QUOTE= et ["/QUOTE"]
je suis outré que tu me croit capable de tant de fourberies lol
serieux c est ce qu elle a ecrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr j ai pas modifié remonte le fil tu verraC'est facile de modifier les message , je peux écrire ce que je veux entre ["QUOTE= et ["/QUOTE"]
oui mais il vois ce qu'il veux le dandy mdrrrrmdrr j ai pas modifié remonte le fil tu verra
faut lui demander a lui lollaquelle ? je sais pas chanter j'ai la voix rauque ..
tu sais j'ai la voix â Christophe maé moi une voix rauque et qui vibre hahahah rien de beau donc chanter non mercifaut lui demander a lui lol
lol c est la 1 ere fois qu on me soupçonne d etre une patate malhonneteoui mais il vois ce qu'il veux le dandy mdrrrr
mdrr j ai pas modifié remonte le fil tu verra
oui mais il vois ce qu'il veux le dandy mdrrrr
lol c est la 1 ere fois qu on me soupçonne d etre une patate malhonnete![]()
mdrr tu passe des piques aux compliments c'est beau ..Tu es trop gentille Tassoukat à défendre ton amie...
Désolé Mademoiselle , je peux pas voir une vision aussi percante que la tienne.
non toi aussi tu te ratrape mais non.. haha
tu crois que j ai modifié son message?Tu es trop gentille Tassoukat à défendre ton amie...
Désolé Mademoiselle , je peux pas voir une vision aussi percante que la tienne.
mdrr tu passe des piques aux compliments c'est beau ..
mdrr non t'étais pas gentille non plus!
C'est parceque je suis moche que tu ne m'aime pas, c'est ça?![]()
T'en a gros sur la patate ?
T'as raison , Chiale , ca te fera du bien...
vision perçante.. sa me touche merci bisousJe vois aucun compliment hein
tu crois que j ai modifié son message?
je t assure que non
par contre oui je suis gontillee ta deja vu une patate mechante ?lol
vision perçante.. sa me touche merci bisous
ben chante qu on s attache alors mdrrrrtu sais j'ai la voix â Christophe maé moi une voix rauque et qui vibre hahahah rien de beau donc chanter non merci
Moimdrr non t'étais pas gentille non plus!
Moi
Les moche ont toujours l'air méchants msakine![]()
Le statut de mocheRien à voir avec les moches, je suis un Dandy , et je suis méchant pour certaines. Assume ton statut avec la tete haute , c'est pas donné à tout le monde
Le statut de moche
Il est juste moche![]()
Bin une moche, sait se reconnaître lolC'est moche de se sentir moche , tu n'as pas confiance en toi.
ptdrr cmt tu retourne la situation grrMoi
Les moche ont toujours l'air méchants msakine![]()
Hahahaha tu t'atache direct si tu l'écoute ..ben chante qu on s attache alors mdrrrr
t'es pardonné c'est bon il pleut plus tout va bienEh oh , Ressaisi toi , n'oublie pas qu'on est dans des camps opposé.
Ps : De rien.
t'es pardonné c'est bon il pleut plus tout va bien
Bonne question ! !!Excuses moi par avance, je m'autorise un petit HS
Pourquoi toutes filles en France se prennent en photo en faisant la bouche en cu.l de poule ?
C'est une invitation à une f ellation dans certains pays.
Bin une moche, sait se reconnaître lol
mdrrrHahahaha tu t'atache direct si tu l'écoute ..meme kesra fond
Yallah bisous ma belleptdrr cmt tu retourne la situation grr
Ben encore heureux qu'on se reconnait devant un miroir, mais concernant la mocheté c'est vaste comme concept
bisous cherieYallah bisous ma belle![]()
tout est bien qui fini bien sauf pour moi qui qui voulait juste repandre la paixbisous cherie
j'suis pas rancunière voyons mdrrr puis une patate n'as jamais de chance , mais cyrine t'aimetout est bien qui fini bien sauf pour moi qui qui voulait juste repandre la paix
dandy me prend pour une mechante patate![]()