Cyrine77
ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
t'es compliquer, i lové youuuuu"il" en majuscule suivi de "Dandy" , "il" en italien ça veut dire "Le" , plus simple que ça, tu meurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es compliquer, i lové youuuuu"il" en majuscule suivi de "Dandy" , "il" en italien ça veut dire "Le" , plus simple que ça, tu meurs.
t'es compliquer, i lové youuuuu
j'suis skyzo apres 22 hhaha , tu commence à me faire peur
Il y a 50 minute tu voulais me gifler
Mdrrr"il" en majuscule suivi de "Dandy" , "il" en italien ça veut dire "Le" , plus simple que ça, tu meurs.
j'suis skyzo apres 22 h
Mdrrr
Et dandy c'est le dindon en italien ?![]()
J'ai pas le temps, trop occupée à embêter les gens sur bladiNo , je t'invite à aller lire la définition sur wikipedia![]()
Tu mérite un trophée là![]()
J'ai pas le temps, trop occupée à embêter les gens sur bladi![]()
Bah ouais attends....c'était quand même difficiledans ton pseudo on ne voit pas un "IL" on voit 2 barres
![]()
La journée compte 24h, je ne peux pas la rallonger, déjà que je passe 22h ici, alors trouver le temps, deviens un sacrifice ennormeCa m'est égal tu dois trouver du temps pour moi
La journée compte 24h, je ne peux pas la rallonger, déjà que je passe 22h ici, alors trouver le temps, deviens un sacrifice ennorme![]()
Ouais tu as raison!faut savoir définir ses priorité![]()
Non je ne vois pas la même chose, car même les filles en générale ont besoin de parler, de cogiter, d'analyser des situations pas toutes importantes...de comprendre, de poser des questions et de statuer ...bref, il faut s'adapter à cela et si t'es pas trop bavard ou que tu préfères préserver ton énergie , comme moi, tu auras au moins le mérite d'être le mec mystérieux....salam a tous,
Je vois beaucoup de difference,généralement les filles d'origine maghrebine ont beaucoup moins de tchatch
mais les relation peuvent etre plus facile pour aller plus loin,alors que les filles d'origine européenne
ont beaucoup plus de tchatche en générale mais compliqué pour une relation stable..
voyez vous la meme chose?
Heuu rienOui ?![]()