Pour faire un parallèle, des fois on me dis "t'es bouddhiste mais tu fais ci ou ca" ce à quoi je réponds " je suis bouddhiste, pas Bouddha"
Et ensuite tu boudas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire un parallèle, des fois on me dis "t'es bouddhiste mais tu fais ci ou ca" ce à quoi je réponds " je suis bouddhiste, pas Bouddha"
Le peuple de Loth n'a jamais existé, c'est une légende pieuse.![]()
Parce que l'hétérosexuel il n'est pas dans le péché lui en forniquant avec des femmes ? Quelle hypocrisie !
les lothiens pratiquaient l'échangisme des femmes, le sexe en public et en groupe
Dans le fond les Lothiens c'est une prophétie pour parler de l'Occident contemporain.
La fin est proche.
Sénégal : Tariq Ramadan sinvite au débat sur lhomosexualité.
Tariq Ramadan, jette un véritable pavé dans la marre du président Macky Sall qui réaffirme son opposition à lhomosexualité, et aux chefs religieux musulmans qui continuent de féliciter le chef de lEtat sénégalais depuis laffirmation de sa position devant Barack Obama, le 27 juin à Dakar, en soutenant que le Sénégal nest pas prêt à légaliser lhomosexualité.
LIslamologue suisse, nage à contre-courant des guides religieux sénégalais en disant à qui veut lentendre : «Ce nest pas parce quon est homosexuel quon nest pas musulman».
«il faut être courageux, oui, très courageux pour oser intégrer les gays dans les rangs des adeptes de lislam».
«Tous les savants sont unanimes sur la question. Lislam interdit lhomosexualité, à linstar de toutes les religions monothéistes. Mais, être homosexuel ne veut pas dire quon nest pas musulman. Ainsi, il ne peut donc y avoir de chasse aux sorcières», note Tariq Ramadan.
Pour l'universitaire, «il faut avoir le discours de la responsabilité et éviter de juger».
«Dire que lhomosexualité nest pas acceptée par lislam ne veut jamais vouloir dire condamner la personne. Je respecte qui vous êtes, je ne suis pas daccord avec ce que vous faites. Il ne devrait pas être permis à un imam ou à nimporte quelle autorité religieuse dinterdire lentrée dhomosexuels dans les mosquées», poursuit le Théologien.
NB : Le Code pénal sénégalais punit «d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 100.000 à un million de francs CFA» (de 238 à 2.380 dollars environ) tout acte considéré comme contre-nature, notamment un acte sexuel entre personnes de même sexe.
Source
Qu'en pensez-vous?
Pourquoi tu mets dans le meme panier un homosexuel avec (un pédophile, meurtrier qui sont des criminels) et une prostituée qui vend son corps ? Alors que l'homosexualité est une relation entre deux personnes conscientes, comme l'hétérosexualité et n'a rien avoir ni de près ni de loin avec les crimes de pédophilie, meurtre et la prostitution.Ou se situent les limites?
une prositituée peut elle être musulmane ?
un meurtrier ?
un pédophile ?
Ca serait qu'on nous le dise, pareil pour les autres religions d'ailleurs.
Je pose souvent cette question à ceux qui utilisent le terme "choisir"...J'ai pas dit le contraire. Choisir l'hétérosexualité ne veut pas dire forniquer.
Oui. Une musulmane qui commet un péché...Ou se situent les limites?
une prositituée peut elle être musulmane ?
Oui. Un musulman qui commet un grave péché...shlopo a dit:un meurtrier ?
Oui. Un musulman qui commet un grave péché...shlopo a dit:un pédophile ?
Oui.shlopo a dit:Ca serait qu'on nous le dise, pareil pour les autres religions d'ailleurs.
Sénégal : Tariq Ramadan sinvite au débat sur lhomosexualité.
Tariq Ramadan, jette un véritable pavé dans la marre du président Macky Sall qui réaffirme son opposition à lhomosexualité, et aux chefs religieux musulmans qui continuent de féliciter le chef de lEtat sénégalais depuis laffirmation de sa position devant Barack Obama, le 27 juin à Dakar, en soutenant que le Sénégal nest pas prêt à légaliser lhomosexualité.
LIslamologue suisse, nage à contre-courant des guides religieux sénégalais en disant à qui veut lentendre : «Ce nest pas parce quon est homosexuel quon nest pas musulman».
«il faut être courageux, oui, très courageux pour oser intégrer les gays dans les rangs des adeptes de lislam».
«Tous les savants sont unanimes sur la question. Lislam interdit lhomosexualité, à linstar de toutes les religions monothéistes. Mais, être homosexuel ne veut pas dire quon nest pas musulman. Ainsi, il ne peut donc y avoir de chasse aux sorcières», note Tariq Ramadan.
Pour l'universitaire, «il faut avoir le discours de la responsabilité et éviter de juger».
«Dire que lhomosexualité nest pas acceptée par lislam ne veut jamais vouloir dire condamner la personne. Je respecte qui vous êtes, je ne suis pas daccord avec ce que vous faites. Il ne devrait pas être permis à un imam ou à nimporte quelle autorité religieuse dinterdire lentrée dhomosexuels dans les mosquées», poursuit le Théologien.
NB : Le Code pénal sénégalais punit «d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 100.000 à un million de francs CFA» (de 238 à 2.380 dollars environ) tout acte considéré comme contre-nature, notamment un acte sexuel entre personnes de même sexe.
Source
Qu'en pensez-vous?
Tarik Ramadan a raison, en plus comment peut on détecter si un mec est homo ou pas à l'entrée de la mosquée ?
Excuses moi ShirRkLeSs, mais est ce que tu considères qu'un homosexuel est automatiquement non musulman du moment ou il pratique son homosexualité ?On ne peut pas le "détecter" mais frère Tarik a accepté de recevoir un Imam Pédé qui se définit par son homosexualité, il a eu un "débat" avec lui pour nous rappeler tous que les pédés sont pas des koufars. A mon avis il aurait mieux fait de concentrer son débat sur la personne de cet Imam pédé, sans mêler les autres homosexuels à son délire, pour savoir si il est musulman pour commencer car il il est bien connu que celui qui rend licite ce que Dieu a rendu illicite sort de l'islam mais ce détail n'arrange pas le frère Tarik ...
Un musulman qui commet un grave péché ?Oui.
Et pareil pour ceux qui n'ont pas de religion...
Excuses moi ShirRkLeSs, mais est ce que tu considères qu'un homosexuel est automatiquement non musulman parce qu'il pratique son homosexualité ?
Il n'y a aucun rapport entre l'homosexualité et la pédophilie. Il est même établi qu'il y a 1/3 de victimes garçons et, donc, deux fois plus de victimes filles. Il y a donc prévalence hétérosexuelle dans la pédophilie.Non. Comme la majorité des savants musulmans je crois que les actes qui font sortir de l'islam sont les actes du coeur. L’homosexualité est un pécher grave en Islam [ au même titre que la pédophilie ] mais seul l’homosexuel [ et le pédophile ] qui rend licite son acte commet un acte d'apostasie.
Désolé l'homosexualité "une attraction ou un acte sexuel volontaire entre deux personnes conscientes" ne peut en aucun cas se mettre dans le même panier que la pédophilie qui est un "crime de viole".Non. Comme la majorité des savants musulmans je crois que les actes qui font sortir de l'islam sont les actes du coeur. Lhomosexualité est un pécher grave en Islam [ au même titre que la pédophilie ] mais seul lhomosexuel [ et le pédophile ] qui rend licite son acte commet un acte d'apostasie.
Ben je ne sais pas, moi, mais un musulman reste un humain, comme les autres humains qui ne sont pas musulmans. Et chacun sait bien que les humains ne sont pas parfaits...Un musulman qui commet un grave péché ?![]()
C'était juste pour te taquiner.Ben je ne sais pas, moi, mais un musulman reste un humain, comme les autres humains qui ne sont pas musulmans. Et chacun sait bien que les humains ne sont pas parfaits...![]()
Désolé l'homosexualité "une attraction ou un acte sexuel volontaire entre deux personnes conscientes" ne peut en aucun cas se mettre dans le même panier que la pédophilie qui est un "crime de viole".
En revanche avoir des actes sexuels homosexuels est un grave péché évidemment, exactement comme l'acte illicite hétérosexuel de fornication qui est un très grave péché également, et donc si tu exclus l'homosexuel de l'islam et tu le considères comme "blâmé" et non "pécheur", on doit exclure également les hétéros fornicateurs ! Si on suit ta logique beaucoup d'hétéros doivent quitter la religion d'islam comme les homos, et peut-être toi en premier.
C'est toi qui le dit aussi.C'est toi qui le dit. Leur châtiment en tout cas est le même.
La on est d'accord.Ce n'est pas une question d’hétéros et d'homos
Je vais me répéter parce que je pense qui tu n'as pas compris mon message.
Un homosexuel qui pratique son homosexualité sachant que c'est un pêcher est un musulman et il n'est pas à mettre dans le même panier que celui qui l'a pratique tout en la rendant licite. Le premier est un pêcheur le second tombe dans l'apostasie, au même titre que l'hétéro qui fornique en rendant la fornication licite. Tu peux peux appliquer cette règle à n'importe quel autre pêcher.
Il n'y a aucun rapport entre l'homosexualité et la pédophilie. Il est même établi qu'il y a 1/3 de victimes garçons et, donc, deux fois plus de victimes filles. Il y a donc prévalence hétérosexuelle dans la pédophilie.
Je sais que c'est dur à admettre à certains esprits étroits, mais c'est comme ça.
N'oublions pas que ce n'est qu'en 2004 que l'âge légal du mariage est passé de 9 ans à 15 ans en Iran.
Et encore, il a fallu leur forcer la main.
C'est toi qui le dit aussi.
La on est d'accord, l'acte sexuel hors mariage d'une façon est un péché comme l'un comme l'autre, en fin de compte l'homo reste comme l'hétéro, un être humain qui péche.
Parce que les homos contrairement aux autres (pédophiles, violeurs, tueurs...) ne sont pas des criminels.C'est ça, comme un violeur qui viole, ou un tueur qui tue oula un incestueux qui couche avec sa mère etc etc ce sont des humains qui pèchent. Si le frère Tarik appel à l'intégration des uns dans les rangs des adeptes de l'islam je ne vois pas pourquoi il ne fait pas de même avec les autres....
Y'en a qui se prennent pour Allah ... c'pas bien l'auto-association
J'dis ça j'm'en fous moi ...
Entre toi et Godless
il semblerait que vous ayez mieux compris l'Islam que les musulmans eux meme
Parce que les homos contrairement aux autres (pédophiles, violeurs, tueurs) ne sont pas des criminels.
S'ils pouvaient changer leurs attirances vers le même sexe comme leurs vestes, on aura pas des centaines d'homos musulmans suicidés parce qu'ils n'arrivent pas à changer leurs attirances et devenir hétéros.
Mais je me répète, " j'dis ca, j'm'en fous ..."![]()
Tu te trompes complètement. C'est juste le fait que les filles sont plus exposées que les garçons. Le pédophile est un prédateur, il choisit la proie la plus faible.1/3 de victimes garcons?
vu la proportion homo/hetero le fait que ca bondisse a 33% parmi els cas pedophiles est tres notable
au fait tu viens de scier la branche sur laquelle tu es assis
Et on s'en fout de ce que tu dis aussi ^^
Et moi je dis qu'à cause d'écervelés wahabistes et les autres énergumènes fanatiques religieux, des naïves âmes se trouvent endoctrinées et aveuglées par leurs discours diffamatoires de l'islam qui les éloignent de la réalité de l'histoire et de la science.Pour faire court, personnellement je pense que l'homosexualité est une perversion qui est passée par un long processus d'intégration grâce aux hommes comme frère Tarik pour se faire accepter dans nos sociétés comme une attirance sexuelle naturelle mais comme personne ne peut arrêter le progrès, je ne serais pas étonné que les autres déviances sexuelles suivent le même chemin, toujours grâce à nos illuminés comme Tarik.
Tu peux me mettre dans ta liste d'ignorés plutôt que d'aboyer mon bichon![]()
Et moi je dis qu'à cause d'écervelés wahabistes et les autres énergumènes fanatiques religieux, des naïfs âmes se trouvent endoctrinées et aveuglées par leurs discours diffamatoires de l'islam qui les éloignent de la réalité de l'histoire et de la science.
La réalité de l'histoire et de la science est claire, l'homosexualité existe bel et bien, non seulement chez les hommes mais également chez les animaux, les insectes et les fleurs, c'est tout à fait naturel, et ça n'est en aucun cas une perversion.