Tarik Ramadan était l'invité hier de "BFM"
oui il a démonté toute ses groupies musulmanes ...Il les a démontés.
Une forme qui l'oblige a une pratique discutable de la sexualité.en tout cas il est en forme ... bsahtou
Tu ne risques pas de t'étouffer avec l'hônneteté toi !Une forme qui l'oblige a une pratique discutable de la sexualité.
On invite jamais Madame Ramadan sur les plateaux TV, dommage.
oui il a démonté toute ses groupies musulmanes ...
c'était des cours bien particuliers ...
Tu ne risques pas de t'étouffer avec l'hônneteté toi !
J'ai vite fait regardé ses nombreuses interventions et il est carrément disculpé par la justice suissse, cette même justice qui au regard du droit a demandé à la France de transmettre le dossier de justice sur Tariq Ramadan.
La France a refusé car apparemment cela mettrait en porte à faux les plaigantes de France.
Carole Fourest, comme par hasard, est cité dans cette affaire est serait l'instigatrice de tout ça.
Bon tout ça est en train de faire pschiiit et l'autre partie morale ne me regarde pas mais essaie d'évoluer dans ta petite tête et de regarder l'essentiel...![]()
Il a démonté celles qui avaient envie de se faire démonter.
A la Fac, une copine était allée demander un truc à un prof de DROIT PENAL avant l'examen, il lui a fait une proposition en échange de la communication du sujet - Elle a refusé, il lui a quand même balancé le sujet - Elle ne me l'a dit qu'après l'examenelle pensait pas qu'il lui avait donné le bon sujet - bref, elle ne s'est pas offerte en dépit de tout l'ascendant qu'il avait sur elle à ce moment.
Je ne le juge pas d'un point de vue morale - il verra avec son créateur - je n'ai jamais été une de ses groupies - j'aime l'intellectuel , sa verve et ça s'arrête là.
Et si le dossier Suisse était vide- ça renforce ma conviction qu'en France, il s'agit d'un procès politique - qui ne me laisse pas indifférente - en tapant sur lui, on tape par ricochet sur tous le musulmans qui osent défier la doxa laicarde.
Sûrement, mais faut quand même reconnaître que l'homme est, à bien des égards, à l'opposé du "musulman idéal" qu'il dépeignait dans ses livres et ses conférences...
Y a quand même un paquet d'autres musulmans bien plus intègres, mais si moins charismatiques.
Perso, j'ai toujours apprécié un Bajrafil, et c'est dommage qu'on ne mette pas plus en avant un imam comme lui.
![]()
Tariq Ramadan acquitté par un tribunal suisse dans une affaire de viol et recevra une indemnité de 154 000 euros
Tariq Ramadan a été acquitté par un tribunal suisse dans une affaire de viol présumé d’une femme en 2008 dans une chambre d’hôtel à Genève.lemediaen442.fr
Ça fait un peu beaucoup pour un prédicateur qui expliquait à longueur de temps à son auditoire comment devenir un bon musulman
Tiens, tu découvres qu'un musulman est juste un homme comme un autre lolQuand bien même il serait blanchi dans toutes ces affaires, il n'en demeure pas moins que :
- c'est un mari qui a trompé à de très nombreuses reprises son épouse
- ses pratiques sexuelles sont proches du sadisme
- il a utilisé son charisme et sa notoriété pour sélectionner ses
proiesmaîtresses- il a pratiqué le chantage et a exercé une énorme emprise psychologique sur ses maîtresses (pervers narcissique) ,
Bref, une sorte de DSK version Muslim.
Ça fait un peu beaucoup pour un prédicateur qui expliquait à longueur de temps à son auditoire comment devenir un bon musulman.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais", en somme.
Même s'il était finalement disculpé de toutes ces affaires de viol, il a perdu toute crédibilité. Fourest et toute la clique ont de toute façon réussi leur coup...
Et j'ai vraiment du mal à comprendre comment certaines groupies défendent encore un hypocrite pareil, à la moralité plus que douteuse.
Il n'y a pas de musulman idéal, tous pêcheurs.Sûrement, mais faut quand même reconnaître que l'homme est, à bien des égards, à l'opposé du "musulman idéal" qu'il dépeignait dans ses livres et ses conférences...
Y a quand même un paquet d'autres musulmans bien plus intègres, mais si moins charismatiques.
Perso, j'ai toujours apprécié un Bajrafil, et c'est dommage qu'on ne mette pas plus en avant un imam comme lui.
Tariq Ramadan est un islamologue c’est à dire un politique au nom de l’islam. Ce n’est pas un théologien.Il n'y a pas de musulman idéal, tous pêcheurs.
C'est toi qui idéalise les musulmans en pensant que ce sont des êtres humains différents. Certains boivent de l'alcool, d'autres courrent les femmes quand d'autres mentent et commettent des crimes.
Tu parles de ses bouquins que tu n'as surement pas lu.
T. Ramadan n'est pas Imam.
Exactement. J’ajoute juste que c’est en rapport avec le dénommé printemps arabe qui a foiré avec le dégagement des frères musulmans des pays où ils ont pris le pouvoir surtout tunisie Égypte yemen, leur unsuccessful en Syrie.. DAECH qui perd son emirat à Benguardane dans le sud tunisien, en Iraq et en Syrie (ALEP)..Le gros repproche que je pourrais lui faire c'est d'avoir soutenu l'invasion de la Libye et le meurtre lâche de Mouamar Kadafi. Financé par la Qatar pour promouvoir un ''certains Islam en France'' il était sur la ligne de ce pays.
Pour ce soutiens à l'Otan, il mériterait de disparaître à tout jamais.
Mais il n'y a pas de viols, on ne se fait pas violer 8 fois de suite dans une hotel de luxe en plein milieu de grandes Capitales, soyons sérieux.
Il n'a pas dit que c'était un bon musulman, il est lui aussi soumi aux mêmes épreuves que les autres...
Ce qu'il expliquait est vrai, ce qu'il fait en privé le regarde...
Ou alors tu demandes à faire appliquer la sharia en France?
Tiens, tu découvres qu'un musulman est juste un homme comme un autre lol
Le fond du problème ce n'est pas sa vie privé mais pourquoi on a monté des fausses affaires de viol et pourquoi à ce moment précis? C'est plus intéressant que de savoir combien il avait de maîtresses.
Parce ce que c'est surtout la principale instigatrice de toute cette conspiration contre lui sur les fausses accusations de viols.Et perso, ça me ferait carrément plaisir qu'il soit blanchi, juste pour voir chouiner cette faux-c*l de Caroline Fourest![]()
Il n'y a pas de musulman idéal, tous pêcheurs.
C'est toi qui idéalise les musulmans en pensant que ce sont des êtres humains différents.
Certains boivent de l'alcool, d'autres courrent les femmes quand d'autres mentent et commettent des crimes.
Tu parles de ses bouquins que tu n'as surement pas lu.
T. Ramadan n'est pas Imam.
Parce ce que c'est surtout la principale instigatrice de toute cette conspiration contre lui sur les fausses accusations de viols.
On se fiche si Tariq Ramadhan est un pervers ou non, on est dans un état de droit ou non ?
Oui un homme comme un autre dans le sens un être humain qui fait des erreurs, qui peut se perdre, qui peut avoir des addictions et des faiblesses. Faut il vraiment le préciser.Un "homme comme un autre" ???
Ah bon?
Faut croire que je ne suis pas un "homme comme un autre",dans ce cas...
Je n'ai jamais trompé mon épouse, ni uriné sur une femme, ni abusé de la fragilité psychologique de qui que ce soit.
Et par son statut de "modèle" (y a qu'à voir le nombre de ses groupies rien que sur Bladi), le fait que son comportement soit à l'opposé de ce qu'il préchait, ça la fout vraiment mal.
Sinon, en effet, Fourest et sa clique sont évidemment derrière la médiatisation de ces affaires.
Fourest aussi va laisser des plumes dans cette affaire (vu que Ramadan sera probablement blanchi), et je ne pleurerai pas pour elle non plus![]()
T'es complètement fou, tu m'en as fait un plaidoyer moral complètement délirant...Le type passait quand même le plus clair de son temps à écrire des bouquins ou faire des conférences où il expliquait comment un bon musulman devait se comporter...
Ca me fait un peu penser à un ministre comme Cahuzac, qui t'explique dans des conférences que la fraude fiscale est un fléau qu'il faut combattre... On apprend un mois plus tard qu'il avait des millions dans des comptes en Suisse non déclarés
En gros, quand on a la me*de au c*l (et pas qu'un peu dans soncas), on se garde bien de faire des leçons de moralité
Quand, en tant que personnage public influent, on prône l'exemplarité, on se doit d'avoir un comportement en adéquation avec ses discours.
Là, c'était carrément le contraire...
Etj'ai déjà lu un de ses bouquins, et l'ai vu plusieurs fois à la TV, donc je sais de quoi je parle
Il aurait au moins pu avoir la décence de ne pas faire de leçons de moralité à l'ensemble des musulmans.
Le type prônait un comportement halal 100% du temps, alors que lui-même avait un comportement 100% haram....
Je comprends même pas comment des personnes comme toi peuvent encore défendre un mec aussi peu moral, qui a pris pendant des années son auditoire pour desjambonsc*ns (désolé pour la vanne c'était nul)
??? Je vois pas le rapport ???
Ramadan a déjà perdu toute crédibilité, il a donc purgé sa peine.
Mais il aurait au moins pu avoir la décence de faire profil bas, plutôt que faire le beau devant les xcaméras. Mais apparemment, il aime bien être sous le feu des projecteurs
Quoi qu'il en soit, pas besoin de charia... Les justices française et suisse ont fait et feront leur boulot.
Et je pense qu'il sera blanchi de ses accusations de viol, car il a plus le profil d'un manipulateur pervers que d'un véritable violeur.
Et perso, ça me ferait carrément plaisir qu'il soit blanchi, juste pour voir chouiner cette faux-c*l de Caroline Fourest![]()
Oui un homme comme un autre dans le sens un être humain qui fait des erreurs, qui peut se perdre, qui peut avoir des addictions et des faiblesses. Faut il vraiment le préciser.
Si toi tu es parfait tant mieux pour toi lol
Personne ne te demande des comptes sur ton intimité ici.
Il n'a jamais dit que c'était un modèle, c'est toi qui lui colle cette étiquette.
En plus son comportement se rapproche plus des valeurs occidentales de tolérance et d'acception de personnes qui ont une sexualité débridée.
On ne poursuit personne parce qu'on aime faire pipi et du sado maso sur ses partenaires, alors je vois pas pourquoi tout à coup le fait qu'il ait des maîtresses un peu partout pose problème à ceux qui habituellement clament haut et fort que ''chacun fait ce qu'il veut de son q''.
Tu insistes beaucoup sur sa sexualité débridée mais il s'agit plus d'une affaire politique, ce volet est bien plus intéressant.
Quelles genre de leçons de morale, peux tu donner des exemples sourcés?Non.
Le problème n'est pas là. C'est juste que Ramadan faisait des leçons de morale à l'ensemble des musulmans.
C'est presque aussi immoral qu'un prêtre qui fait des homélies tous les dimanches, alors qu'il a violé des gamins...
J'ai lu un de ses bouquins, donc je sais de quoi je parle.
Il est un bon écrivain, un excellent orateur, et dispose d'un charisme hors-du-commun.
Il avait, de fait, chez beaucoup de musulmans français, plus de légitimité que leur propre imam
T'es complètement fou, tu m'en as fait un plaidoyer moral complètement délirant...
Est ce qu'un médecin qui fume n'a pas le droit de dire à ses patients que la cigarette c'est mauvais pour la santé? Et s'il le dit, ça en fait un hypocrite?...
Le rapport c'est qu'il doit être jugé selon la loi, pas selon les "valeurs" morales de chacun...
Je ne défend pas "le mec" mais la justice...
Quelles genre de leçons de morale, peux tu donner des exemples sourcés?
Si tu as lu un de ses livres alors cite les passages où il fait des leçons de morale.
Tu dis n'importe quoi là, un prêtre qui abuse d'un enfant c'est un crime. Avoir des maîtresses et une sexualité débridée ne l'est pas, c'est peut être immoral aux yeux de certains mais cela ne constitue en aucun cas un crime au regard de la loi Suisse, française ou canadienne. Il ne représente personne on l'a officieusement nommé ''représentant de la communauté musulmane de France'' sans que celle-ci n'ait été consultée et on devrait se demander pourquoi plutôt que de tenter de faire diversion sur ses affaires de fesses.
T. Ramadan n'est pas un Imam, même pas un prêcheur. C'est un prof, un écrivain, un théologien.
Il n'avait de légitimité que de ce que l'état profond français a voulu lui en donné jusqu'à ces fausses affaires de viols. Il a été conseillé de Tony Blair, il était financé par le Qatar, il a soutenu la guerre en Libye, sur ces points on peut discuter de la duplicité du personnage. Autrement sur sa vie privé ce n'est qu'un musulman pêcheur comme un autre.
Et même si ... Le sado masochisme qui est une pratique dégueulasse pour ma part ne semble pas être condamnable par la loi si les deux "partenaires" étaient consentents.On parle de manipulation mentale, de pratiques sadomaso, de moralité douteuse, mais apparemment pas de "viols" à proprement parler, car les victimes étaient certes sous son emprise mentale, mais consentantes...