Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne crois pas une seconde, ca fait des annees qu'ils essuient de l'empêcher de parler, ils ont jamais reussi.

Il y a qlq jours, en ecoutant la radio ici a montreal, une femme a raconte comme quoi, a l'age de 16 ans, un realisateur a essayé de l'embrasser, puis, il a mis sa main de sa culotte. La pauvre, âgée de 45 ou 46 ans aujourd'hui, a vecu dans la souffrance pendant 30.
Il y a des des reglements de comptes, un bon moyen de gagner des $$$$$ gratos, et pour certaines, un moyen de faire les plateux télé, passer pour des victimes en verssant 2 petits larmes.
c'est exactement ça :cool: les gens tout de suite ils le condament avant même la justice à croire que c'est eux qu'ils sont victimes de viol , que Dieu nous guident
 
Toutes diffamation est condamnable quand une femme ment t inquiète pas qu elle a des comptes à rendre. Je n ai jamais accroché les paroles de Tarek R. on juge l homme pas sa profession. L être humain malheureusement flancher. Je pense que ce mec est juste un adulterien qu il a pris des proies fragile et facile . Et maintenant il se retrouve dans le pétrin avec des accusations de viol. Il a du leurs promeytre le mariage
faut pas juger (justement) avant la justice , ;) , pour l'instant on as aucun éléments concrets et on trouvera absolument rien qui puisse confirmer les dires et les accusations de ces dames , ça fait trop longtemps qu'ils essayent de le faire tomber en raison de ses positions politiques et de son appartenance à la confrérie des frères musulmans alors qu'il à toujours dit et répéter qu'il en était pas membre , le gars fait mal et sait parler et ils ne font pas le poids contre lui voilà la seule raison qui reste valable selon moi et beaucoup d'autres également
 
faut pas juger (justement) avant la justice , ;) , pour l'instant on as aucun éléments concrets et on trouvera absolument rien qui puisse confirmer les dires et les accusations de ces dames , ça fait trop longtemps qu'ils essayent de le faire tomber en raison de ses positions politiques et de son appartenance à la confrérie des frères musulmans alors qu'il à toujours dit et répéter qu'il en était pas membre , le gars fait mal et sait parler et ils ne font pas le poids contre lui voilà la seule raison qui reste valable selon moi et beaucoup d'autres également
Je ne juge pas je dis juste que c est adulterien et ca se sont des faits irréfutable puisque qu il y a eu des enregistrements sur WhatsApp. C est un fais
 
lol mais qui te dit à cent pour cent que c'est lui qui parle ?? des enregistrements fabriqués et imité par des professionnels tu en as à la pelle oui
Oui c est vrai tu as raison mais je veux te dire pas de fumer sans feu. Il faut arrêter des exemples adulterien il y en a c est pas parce qu une personne transmet sa science qui connaît les loi de l islam qu il ne pêche pas. On est pas au pays des Bisounours
 
Oui c est vrai tu as raison mais je veux te dire pas de fumer sans feu. Il faut arrêter des exemples adulterien il y en a c est pas parce qu une personne transmet sa science qui connaît les loi de l islam qu il ne pêche pas. On est pas au pays des Bisounours
sauf que pour lui ca fait quand même un certain moment qu'ils essayent de le dérailler par tout les moyens c'est pas la première fois , bien sur qu'une personne qui as des connaissances dans le domaine religieux n'est pas à l'abri des péchés (je suis d'accord avec toi) mais je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque de laisser des messages audios comme ca alors qu'il est surveiller et que c'est un personnage public et surtout quand on sait le nombres d'ennemis qu'il à derrière et qu'ils attendent la moindre faille pour le faire tomber et lui faire une mauvaise pub , je pense qu'il serai pas assez idiot et stupide pour laisser des traces pareilles
 
sauf que pour lui ca fait quand même un certain moment qu'ils essayent de le dérailler par tout les moyens c'est pas la première fois , bien sur qu'une personne , je pense qu'il serai pas assez idiot et stupide pour laisser des traces pareilles
peut être qu il a pris trop d assurance en même temps c est sa vie privée. par contre ca vie privée dans t être préservé et les médias torchon ne le fond pas malheureusement la société actuelle est friande des info rubrique publique
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et la seconde victime,Henda Ayari, selon les informations du Parisien aurait refusé la confrontation


Salam nwidiya,
Tariq Ramadan confronté à une de ses victimes présumées:
Toujours en garde à vue ce jeudi après-midi, Tariq Ramadan est confronté à l’une de ses plaignantes. Cette dernière, une femme de 40 ans, accuse le théologien de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel à Lyon.
Source: http://www.leparisien.fr/faits-dive...ses-victimes-presumees-01-02-2018-7535535.php
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam nwidiya,
Tariq Ramadan confronté à une de ses victimes présumées:
Toujours en garde à vue ce jeudi après-midi, Tariq Ramadan est confronté à l’une de ses plaignantes. Cette dernière, une femme de 40 ans, accuse le théologien de l’avoir violée en 2009 dans une chambre d’hôtel à Lyon.
Source: http://www.leparisien.fr/faits-dive...ses-victimes-presumees-01-02-2018-7535535.php

On se demande ce qu'une "bonne" musulmane fait dans une chambre d'hôtel avec un homme marié.
On se demande aussi ce qu'un "bon" musulman fait avec une femme dans une chambre d'hôtel.

Au mieux, il ya des cours islamiques très rapprochés ce qui n'est pas très catholiques si puis-je dire :D
Au pire, il y a cachalot sous gravier et les deux sont blamâbles.

Mais bon, avec toutes les groupies qui ont dû lui graviter autour, qui ne comprenaient rien à son discours et s'imaginaient des choses pas saines, ça devait finir par arriver. C'est sa femme qui ne sera pas contente.

Pourquoi TR (et la miss au demeurant) n'a-t-il pas appliqué le sacro-saint principe de "Deux adultes de sexes opposés dans la même pièce et non liés par les liens du mariage, la troisième personne c'est le sheytan". Bizarre bizarre.

A+
 
S

Soomy

Non connecté
On débat on débat mais en attendant est ce que l’un d’entre nous était avec eux lors de ces viols? Non il me semble
Autant il ne faut pas minimiser les témoignages des victimes autant il ne faut pas le condamner tout de suite
Pour ça les juges, procureur et avocats font le job
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
dommage, j'ai pas le temps de tous lire

mais quelles sont les preuves?

perso, j'en sais rien, mais j'ai surtout envie de savoir quelles sont les preuves contre lui, quelqu un sait me dire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
On débat on débat mais en attendant est ce que l’un d’entre nous était avec eux lors de ces viols? Non il me semble
Autant il ne faut pas minimiser les témoignages des victimes autant il ne faut pas le condamner tout de suite
Pour ça les juges, procureur et avocats font le job

+1000

Que des suppositions des deux côtés.
Beaucoup de blabla et surtout de la diffamation dans un sens comme dans l’autre.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
+10000:cool:

ce que j'ai ecris lorsque le premier "volet" de l'affaire a été postée sur le forum et encore cette fois les réponses sont plus soft que précédemment ^^







On débat on débat mais en attendant est ce que l’un d’entre nous était avec eux lors de ces viols? Non il me semble
Autant il ne faut pas minimiser les témoignages des victimes autant il ne faut pas le condamner tout de suite
Pour ça les juges, procureur et avocats font le job

+1000

Que des suppositions des deux côtés.
Beaucoup de blabla et surtout de la diffamation dans un sens comme dans l’autre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam belgika,
J'ai le sentiment (persuader) que les juges font du zèles :npq:

Edit: Est ce qu'il existe des preuves
Non, c’est normal, il n’y a pas de traitement exceptionnel pour lui : Garde à vue (service-public.fr).
service-public.fr à dit:
La durée de la garde à vue est en principe de 24 heures, mais elle peut être abrégée ou prolongée. La prolongation de la garde à vue dépend de certaines circonstances liées à la gravité de l'infraction, et nécessite l'autorisation d'un magistrat. La durée maximale de la garde à vue peut atteindre 96 heures pour les affaires de droit commun, et 144 heures pour les affaires de terrorisme.
Ce que je cite ne le dis pas, mais je crois que les risques de pression sur les témoins, sont aussi pris en compte pour décider de la prolongation. En tous cas, la garde à vue est une étape préliminaire à l’enquête, elle est normale dans le droit français.

Edit: Est ce qu'il existe des preuves
Pas besoin, une garde à vue n’est pas une peine (je ne sais pas s’il peut y avoir des réparations ou pas quand il s’avère que le suspect est finalement innocent).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, c’est normal, il n’y a pas de traitement exceptionnel pour lui : Garde à vue (service-public.fr).

Ce que je cite ne le dis pas, mais je crois que les risques de pression sur les témoins, sont aussi pris en compte pour décider de la prolongation. En tous cas, la garde à vue est une étape préliminaire à l’enquête, elle est normale dans le droit français.


Pas besoin, une garde à vue n’est pas une peine (je ne sais pas s’il peut y avoir des réparations ou pas quand il s’avère que le suspect est finalement innocent).
Voilà qui me rassure, on est jamais d'accord :)
Ils attendent quoi pour mettre en garde à vu Darmanin ?
Non, les juges cèdent souvent à l'opinion public, et d'autres règle leurs comptes.

Edit: TR peut être entendu en audition libre.

J'aime bien (je n'ai pas tout lu):
https://www.lci.fr/justice/gerald-d...de-sang-de-luc-ferry-fait-reagir-2077526.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On débat on débat mais en attendant est ce que l’un d’entre nous était avec eux lors de ces viols? Non il me semble
Autant il ne faut pas minimiser les témoignages des victimes autant il ne faut pas le condamner tout de suite
Pour ça les juges, procureur et avocats font le job
Il y a un autre problème aussi : personnellement je crois que tout ce monde est coupable, mais le procès ne conclura à la culpabilité ou l’innocence que d’une seule personne.
 
c'est même certain , il dérange beaucoup en France et pas la moindre preuvre tangible dans toutes ces affaires, on as seulement des accusations gratuites surtout quand on sait d'où elles viennent et qui soutient tout ça

Que faire après un viol? Porter plainte, bien sûr ! C'est presque une évidence, pourtant seul un viol sur trois ou quatre fait l'objet d'une plainte, que ce soit sur une personne majeure ou un enfant. Toutefois, les mentalités évoluent, l'information porte ses fruits et de plus en plus de victimes osent rompre le silence, peut-être est-ce votre cas. C'est ainsi que les autorités compétentes ont enregistré plus de 60 % d'augmentation pour les affaires de viols et d'attentats à la pudeur dans les dix dernières années. C'est un énorme progrès!

http://1libertaire.free.fr/Quefaireapresleviol.html

Aux usa il y a des télé-evangélistes qui trompent les spectateurs et qui ont été condamnés .
Les RG ( les mouchards) connaissent son passé .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il suffit de taper tariq ramadan sur google ou youtube, pour se rendre compte que cet homme est détesté par beaucoup, en suisse, sur des plateux télé, on a deja fait son procès, et on l'a condamné a perpétuité. C'est le cas de beaucoup de journaux en france, en suisse, et meme ici au quebec.

Le rat (caroline fourest) disait dans une video, que cela fait des annees qu'elle avait des info, comme qoui, Mr Ramadan, etait un violeur. Je la crois vraiment, elle, elle a été violée plusieurs fois, en plein public

Il les a tous detruit intellectuellement, partout, la ou il etait invité, et leur calvire a dure plus de 20 ans.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Non pas du tout
En cas de viol
La justice est là pour punir
Mais là je suis contre sa sur médiatisation sans attendre le verdict de la justice

Weinstein, Spacey, Allen et j'en passe. Tous sont passé devant la justice populaire avant même de passer par la Justice de leur pays. Merci Internet...
Honnêtement c'est le revers de la médaille que d'être un homme "public" et cela arriverait à n'importe quelle personnalité que d'être exposé de la sorte dans les médias avec une telle affaire. Non pas parce qu'il est Tariq Ramadan, ou qu'il est musulman n'en déplaise à certains, mais juste parce qu'il est populaire...
Ça fait vendre.
 
L'islamologue suisse Tariq Ramadan a été déféré devant la justice dans la nuit de jeudi à vendredi et doit être présenté à un juge d’instruction en vue d'une possible mise en examen dans la matinée.
Source France Info
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De toute façon Internet est un poison
Pas internet, la populace majoritairement mal intentionnée et opportuniste qui s’en est emparée. Ça existait avant, c’est juste plus visible.

Le citoyen moyen est plus inspiré par l’idée de détruire son voisin que s’en rapprocher. C’est idem pour internet, rapprocher les gens, c’est la dernière chose que veut l’internaute moyen (c’est ce qu’il dit implicitement quand il dit que c’est virtuel), mais pour leur nuire, il y a du monde.

Pour le reste, les commentaires sur l’affaire, personne n’est juge ici. Mais les faits rapportés peuvent rappeler des choses connues personnellement du comportement des classes sociales « supérieures » et des « femmes » en moyenne, de la relation entre les deux. C’est aussi ça qui est commenté implicitement, plus que l’affaire en elle‑même dont on a pas tous les éléments, juste ce que les personnes impliquées en disent publiquement.
 
Il suffit de taper tariq ramadan sur google ou youtube, pour se rendre compte que cet homme est détesté par beaucoup, en suisse, sur des plateux télé, on a deja fait son procès, et on l'a condamné a perpétuité. C'est le cas de beaucoup de journaux en france, en suisse, et meme ici au quebec.

Le rat (caroline fourest) disait dans une video, que cela fait des annees qu'elle avait des info, comme qoui, Mr Ramadan, etait un violeur. Je la crois vraiment, elle, elle a été violée plusieurs fois, en plein public

Il les a tous detruit intellectuellement, partout, la ou il etait invité, et leur calvire a dure plus de 20 ans.
plus mille , bravo mon frère :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut