Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lui Il sait Pkoi c'est l'essentiel

Certainement, mais je dis cela parce que j'ai remarqué qu'il y a énormément de gens bannis c dernières semaines et alors que ceux qui insultent ou mettent des commentaires clairement racistes, homophobes, etc ne subissent rien. Leur messages ne sont même pas enlevé. Mais apparement ceux ou celles qui ont un différent avec un modo subissent les foudres de ce modo, comme si nous étions des gamins en primaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Certainement, mais je dis cela parce que j'ai remarqué qu'il y a énormément de gens bannis c dernières semaines et alors que ceux qui insultent ou mettent des commentaires clairement racistes, homophobes, etc ne subissent rien. Leur messages ne sont même pas enlevé. Mais apparement ceux ou celles qui ont un différent avec un modo subissent les foudres de ce modo, comme si nous étions des gamins en primaire.
Signale les messages en question ( tu n'en signalés jamais mais tu passes ton temps à te plaindre )
Ensuite moi Comme les autres modos on n'est pas surtous les posts et on ne lit pas Tout
Oui y'a pleins de bladinautes bannis même des bladinautes qui ne partagent pas tes idées

À prendre ou à laisser !
 
Signale les messages en question ( tu n'en signalés jamais mais tu passes ton temps à te plaindre )
Ensuite moi Comme les autres modos on n'est pas surtous les posts et on ne lit pas Tout
Oui y'a pleins de bladinautes bannis même des bladinautes qui ne partagent pas tes idées

À prendre ou à laisser !
C’est marrant comment tu deviens très agressive quand tu lis des choses que tu n’aimes pas. Détrompe toi j’ai signalé plusieurs fois des messages et ce n’est pas parce que je me plains une ou deux ou même dix fois voir cent fois que je passe mon temps à me plaindre. Sur 20.000 messages postés ça ne fait qu’au pire 0,5% de mon temps. Je ne demande pas à ce que tu banni les bladinautes qui ne partagent pas mes idées, le but de ce forum c d’avoir des gens qui ne partage pas les mêmes idées... en temps que haut responsable du devrais t’en douter je présume.

A prendre ou à laisser ça reste quand même une attitude pas vraiment digne de ta fonction sur ce site.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est marrant comment tu deviens très agressive quand tu lis des choses que tu n’aimes pas. Détrompe toi j’ai signalé plusieurs fois des messages et ce n’est pas parce que je me plains une ou deux ou même dix fois voir cent fois que je passe mon temps à me plaindre. Sur 20.000 messages postés ça ne fait qu’au pire 0,5% de mon temps. Je ne demande pas à ce que tu banni les bladinautes qui ne partagent pas mes idées, le but de ce forum c d’avoir des gens qui ne partage pas les mêmes idées... en temps que haut responsable du devrais t’en douter je présume.

A prendre ou à laisser ça reste quand même une attitude pas vraiment digne de ta fonction sur ce site.
:cool:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
« Tariq Ramadan m’a donné rendez-vous au bar de l’hôtel Hilton de Lyon, où il était descendu pour une conférence, en octobre 2009 », a redit cette femme de 45 ans devant le petit-fils du fondateur des Frères musulmans. A l’époque, cette Française convertie à l’islam entretient, depuis le 31 décembre 2008, une correspondance avec M. Ramadan auprès duquel elle cherche conseil, comme nombre de musulmans qui se déplacent pour l’écouter.
Leur relation s’est peu à peu transformée et ce dernier, qui vit séparé de son épouse, lui a promis le mariage religieux et, en attendant, un mariage temporaire sur Skype. C’est leur première rencontre, toutefois. « Au bout de dix minutes, il m’a dit : “Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder” », avait-elle expliqué dans sa plainte. Tariq Ramadan rejoint alors sa chambre par l’escalier pendant qu’elle, qui marche avec une béquille depuis un accident de voiture, prend l’ascenseur.
Selon la plaignante, l’agression aurait eu lieu très vite après son entrée dans la chambre : des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poing dans le ventre, une ********* et une ******* imposées de force, de nouveaux coups, un nouveau viol. « Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus », avait-elle assuré dans sa plainte, affirmant n’être parvenue à s’enfuir qu’au petit matin.
« Faux », proteste Tariq Ramadan qui affirme que la rencontre n’a duré qu’une demi-heure. Lors de la confrontation, le prédicateur a nié farouchement tout viol et même tout acte sexuel, alors que sa victime présumée donnait cependant des détails, et décrivait notamment une petite cicatrice, dont Ramadan est bien doté. A l’issue de cet échange tendu, l’islamologue a refusé de signer le procès-verbal.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justic...amen_5250650_1653578.html#8cmQD5EYX5bW0o2d.99
 
S

Soomy

Non connecté
Apparemment il avoue les échanges un peu caliente au téléphone et sur les réseaux sociaux mais nie le reste

Cependant il y a un détail qui va jouer en sa défaveur : une cicatrice dans l'aine

http://www.huffingtonpost.fr/2018/0...on-avec-celle-qui-laccuse-de-viol_a_23350962/

Tariq Ramadan mis en difficulté par l'existence d'une cicatrice lors de la confrontation avec celle qui l'accuse de viol

La défense de Tariq Ramadan serait mise à mal par l'existence d'une petite cicatrice évoquée par la jeune femme et que le prédicateur a reconnu avoir. Longue de trois centimètres, elle se situerait entre le sexe et le pli de l'aine.
Au bout de 3 heures de confrontation, Tariq Ramadan a refusé de signer le procès verbal.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Apparemment il avoue les échanges un peu caliente au téléphone et sur les réseaux sociaux mais nie le reste

Cependant il y a un détail qui va jouer en sa défaveur : une cicatrice dans l'aine

http://www.huffingtonpost.fr/2018/0...on-avec-celle-qui-laccuse-de-viol_a_23350962/

Tariq Ramadan mis en difficulté par l'existence d'une cicatrice lors de la confrontation avec celle qui l'accuse de viol

La défense de Tariq Ramadan serait mise à mal par l'existence d'une petite cicatrice évoquée par la jeune femme et que le prédicateur a reconnu avoir. Longue de trois centimètres, elle se situerait entre le sexe et le pli de l'aine.
Au bout de 3 heures de confrontation, Tariq Ramadan a refusé de signer le procès verbal.
elle a eu le temps de bien la regarder cette cicatrice ...

2 nuances de gris ...

sinon va t'il demander 80 ou 100 coups de bâton pour le fornicateur qu'il est ?

une pensée pour ceux qui l'appréciaient ou qui espèrent encore que ce soit un complot contre ce prédateur ... je pense que le mot est plus juste que prédicateur, sinon il aurait su ce qui allait lui retomber sur la tête.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
mais franchement quel idée d'avoir une cicatrice a cette endroit ? c'est comme avoir une cicatrice sous le nez ou sous les aisselles,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Repérer une toute petite cicatrice dans un pli de l'aine lors d un viol ou l'on hurle...on se débat...on essaie d'éviter les coups etc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que tu crois qu'on à les yeux grands ouverts...pas de larmes..pli de l'aine...deja que certaines en oublient le visage de l'agresseur tellement qu'elles sont traumatisées...J'ai du mal à y croire...

Sa cicatrice n'a pas l'air si petite, et ne pas oublié qu'il l'a forcé à faire une *********...... Donc facilement repérable à ce niveau.
 
Parce que tu crois qu'on à les yeux grands ouverts...pas de larmes..pli de l'aine...deja que certaines en oublient le visage de l'agresseur tellement qu'elles sont traumatisées...J'ai du mal à y croire...
Tout le monde ne réagit certainement pas pareil
Faut lui laisser le bénéfice du doute.. mais bon de la à lui trouver toutes les excuses possible.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Peut être qu'il en avait parlé à des gens de cette cicatrice qui peut provenir d'une intervention chir'... j'en parle de mes cicatrices à des proches si on vient à parler de ce sujet...bref on attend la suite de l'enquête pour ma part c'est pas une preuve de sa culpabilité...
Elle aurait pu le voir quand il avait terminé ? Non ?
 
Peut être qu'il en avait parlé à des gens de cette cicatrice qui peut provenir d'une intervention chir'... j'en parle de mes cicatrices à des proches si on vient à parler de ce sujet...bref on attend la suite de l'enquête pour ma part c'est pas une preuve de sa culpabilité...
Oui peut-être comme ça peut ne pas être le cas
Laissons la justice faire son travail, on verra bien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne cherche pas d'excuses à qui que ce soit ...pour ma part je dis que c'est pas une preuve...n'importe qui pouvait être au courant de l'existence d'une cicatrice...



Tout le monde ne réagit certainement pas pareil
Faut lui laisser le bénéfice du doute.. mais bon de la à lui trouver toutes les excuses possible.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi sans problème si on en arrive à parler médical ou chir'...même ici j'ai parlé intervention rénale on sait bien que c'est pas une cicatrice de 3 cms ou de ma césarienne...

Bah moi je parle à personne de mes cicatrices
Surtout une cicatrice qui se situe à l'aine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi sans problème si on en arrive à parler médical ou chir'...même ici j'ai parlé intervention rénale on sait bien que c'est pas une cicatrice de 3 cms ou de ma césarienne...
Salam Drianke,
Il y a un post tu avais du mal à y croire :D

"Le parquet de Paris a requis vendredi la mise en examen pour viols et le placement en détention provisoire du théologien musulman controversé Tariq Ramadan, a indiqué une source judiciaire."
Rien de nouveau de la part des juges...des automates près programmés :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis toujours pas convaincue et il est toujours présumé innocent ...

Salam Drianke,
Il y a un post tu avais du mal à y croire :D

"Le parquet de Paris a requis vendredi la mise en examen pour viols et le placement en détention provisoire du théologien musulman controversé Tariq Ramadan, a indiqué une source judiciaire."
Rien de nouveau de la part des juges...des automates près programmés :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas si sûre que toi...on parle du pli de l'aine il me semble...de violences...de coups...ca va très vite...


Je ne crois rien, je te dis juste que le visage placé à ce niveau, permet de voir une cicatrice.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je pense pas qu'il lui ait proposé un muta'a pour ma part...
Bah Drianke quand même! Tu vas pas me dire que ce sont des racontars des journalistes là! Et elle fraîchement convertie tu penses pas qu'elle aurait été l'inventer...enfin bref, nous verrons bien au procès ce qu'il en ressortira.

Déjà vu le temps qu'ils ont mis pour le convoquer, je ne pense pas qu'on mette les gens en examen sans un minimum à charge dans le dossier!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des racontars c'est pas ce qui manque pourtant avec les merdias...je dis juste qu'un sunnite et de surcroît cultivé aurait trouvé autre chose qu'une propo de muta'a sur Skype qui est plutôt un truc de néo muslim chiitte des cités de France...des gamins de 20..25...30 ans quoi...

Bah Drianke quand même! Tu vas pas me dire que ce sont des racontars des journalistes là! Et elle fraîchement convertie tu penses pas qu'elle aurait été l'inventer...enfin bref, nous verrons bien au procès ce qu'il en ressortira.

Déjà vu le temps qu'ils ont mis pour le convoquer, je ne pense pas qu'on mette les gens en examen sans un minimum à charge dans le dossier!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut