Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Alors comment il a fait pour lui faire avaler ça?

Il lui a proposé un mariage "orfi", couranten Égypte et tu n'as ni témoins ni batata.

Rien que cela, le fait qu'il lui fasse croire qu'ils sont mariés est un viol car la personne t'a induit délibérément en erreur pour avoir des faveurs sexuelles, laissons de côté la violence subie par cette pauvre femme qui est clairement un viol... Ses pratiques sadiques sont de toute manière connues, et cette femme a un témoignage auquel je crois.

C'est Hinda qui a été certes dand une situation foireuse, ça se voit qu'elle avait u'e dépendance affective mais son témoignage est moins convaincant.
 
Il lui a proposé un mariage "orfi", couranten Égypte et tu n'as ni témoins ni batata.
Rien que cela, le fait qu'il lui fasse croire qu'ils sont mariés est un viol car la personne t'a induit délibérément en erreur pour avoir des faveurs sexuelles, laissons de côté la violence subie par cette pauvre femme qui est clairement un viol... Ses pratiques sadiques sont de toute manière connues, et cette femme a un témoignage auquel je crois..
"Toute ma vie, je serai celle qui s’est fait pisser dessus"
https://www.msn.com/fr-fr/actualite...ramadan/ar-BBIBwYh?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Omagade en lisant le passage concnernant la cicatrice, je l'ai imaginée ailleurs la cicatrice :timide:

Le passage "dont ramadan est Bien dotée" m'a induite en erreur :D

Dsl! Idée mal placée obligé!
 
Et s'il n'est pas reconnu coupable, j'imprimerai les photos des journalistes, politiciens...ect, ceux qui prennnent plaisir en ce moment de le voir se faire démonté, et je ferai pipi dessus.


Ça c’est toi qui voit. Perso sur cette affaire je sais pas quoi penser.
Je ne crie pas avec les loups , on ne connaît presque jamais la vérité dans ce genre d’histoire
 
20 ans pour viol sur personne vulnérable...
3 juges d'instruction ont été désignés pour faire
face à un afflux de nouvelles plaintes...


Cette peine est « rarement « appliquée en France pour les affaires de viols.
Combien de violeurs sont sortis bien avant 20ans de prison!

Bref attendons la suite ..
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ça c’est toi qui voit. Perso sur cette affaire je sais pas quoi penser.
Je ne crie pas avec les loups , on ne connaît presque jamais la vérité dans ce genre d’histoire

J'aurai cru a leurs histoires si ces femmes avaient porte plainte bien avant, ou meme apres, mais dans d'autres conditions que celles d'aujourd'hui.
Ici au canada, on porte plainte que contre un politicien, ou acteur, réalisateur, et c'est la meme chose qu'aux usa.
Je ne serai jamais touche par les larmes d'une femme qui porte plainte 20 ou 30 ans plus trad, et qui a l'audace de venir pleurnicher dans les médias, on racontant que sa vie est un calvire depuis tt ces annnes, parceque le gars a l'embrasse de force, a mis sa mains sur ses fesses ou dans sa culotte.

Je suis vraiment navre pour toutes les femmes qui se font violées, maltraités, tous les jours, mais pesonne n'en parle, car le violeur n'est pas connu.
 
J'aurai cru a leurs histoires si ces femmes avaient porte plainte bien avant, ou meme apres, mais dans d'autres conditions que celles d'aujourd'hui.
Ici au canada, on porte plainte que contre un politicien, ou acteur, réalisateur, et c'est la meme chose qu'aux usa.
Je ne serai jamais touche par les larmes d'une femme qui porte plainte 20 ou 30 ans plus trad, et qui a l'audace de venir pleurnicher dans les médias, on racontant que sa vie est un calvire depuis tt ces annnes, parceque le gars a l'embrasse de force, a mis sa mains sur ses fesses ou dans sa culotte.

Je suis vraiment navre pour toutes les femmes qui se font violées, maltraités, tous les jours, mais pesonne n'en parle, car le violeur n'est pas connu.
Je le souhaite à personne de subir un viol. Dans nos communauté c est double peine. Dénoncer c est accepter d avoir tous le monde contre vous méme la famille . Perdre son job et ne plus en retrouver . Je peux comprendre que ces femmes se sont tu. Trop facile de lyncher . Pose toi la question, et met toi dans le contexte une société machiste est que tu aurais pu dénoncer ton pretadeur?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui et? le parquet a ouvert une information judiciaire...celà ne veut pas dire qu'il est coupable....
L'islamologue suisse Tariq Ramadan a été mis en examen vendredi 2 février pour "viol et viol sur personne vulnérable", et placé en détention....
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je le souhaite à personne de subir un viol. Dans nos communauté c est double peine. Dénoncer c est accepter d avoir tous le monde contre vous méme la famille . Perdre son job et ne plus en retrouver . Je peux comprendre que ces femmes se sont tu. Trop facile de lyncher . Pose toi la question, et met toi dans le contexte une société machiste est que tu aurais pu dénoncer ton pretadeur?

La derniere partie de mon message est adressé a toutes ces femmes dont tu parles. Celles qu'ont fait les plateux télé et les radios, ces dernières mois, n'ont font pas partie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la Manche un type n'avait pris que 3 ans ferme pour viol sur personne vulnérable et la personne avait porté plainte aussitôt après les faits et pas 10 ans après...donc examens médicaux, éventuellement traces de sperme, de coups, blessures, traumatisme etc... aujourd'hui nous n'avons pas de preuves, pas de dépôt de plainte, de certificat médical des urgences ou d'un médecin légiste...pas de témoins...une femme au Hilton à Lyon hurle et crie et personne ne l'entend dans l'hôtel....

On va attendre patiemment les preuves avant de le pendre....
20 ans pour viol sur personne vulnérable...
3 juges d'instruction ont été désignés pour faire
face à un afflux de nouvelles plaintes...
 
Je le souhaite à personne de subir un viol. Dans nos communauté c est double peine. Dénoncer c est accepter d avoir tous le monde contre vous méme la famille . Perdre son job et ne plus en retrouver . Je peux comprendre que ces femmes se sont tu. Trop facile de lyncher . Pose toi la question, et met toi dans le contexte une société machiste est que tu aurais pu dénoncer ton pretadeur?
sauf que pour le moment on as rien qui prouve que TR soit un prédateur sexuel , lol mais elles se sont tu pendant toutes ces années et pourquoi seulement aujourd'hui ?? ce qui semble sidérant c'est que la première victime (sois disant) est décidé d'enclancher cette tempête médiatique seulement après avoir écris un livre qui n'as pas marché et qui n'est lu par personne , et quand on sait qui la soutient derrière il y'as énormément de doute et d'incohérence , laissons faire la justice mais me concernant je n'y crois pas une seconde à sa culpabilité
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
c'est quand même dingue comment certaines personnes sont si sûre de sa culpabilité avant même la justice

C'est bien a cause de ca, de ce que je lis et j'entend dans les medais, qui me dégoûte.
Tariq Ramadan, n'est pas un prophète, n'est pas a l'abri de commettrer des pêches. Je vais pas parler au nom de tous les hommes, la femme est bien le point faible de bcq d'hommes.
Il se peut qu'il a couche avec elles, mais je ne croirais pas qu'il les a force ou il les a violé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle fait des selfies maintenant sur fesse de bouk et joue à la mère nowel...comment une musulmane devenue salafiste extrémiste passe à la femen laïcarde en jupette et rouge à lèvre bien pimpant....y'a de ces cas psychologiques que j'ai du mal à comprendre....
sauf que pour le moment on as rien qui prouve que TR soit un prédateur sexuel , lol mais elles se sont tu pendant toutes ces années et pourquoi seulement aujourd'hui ?? ce qui semble sidérant c'est que la première victime (sois disant) est décidé d'enclancher cette tempête médiatique seulement après avoir écris un livre qui n'as pas marché et qui n'est lu par personne , et quand on sait qui la soutient derrière il y'as énormément de doute et d'incohérence , laissons faire la justice mais me concernant je n'y crois pas une seconde à sa culpabilité
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Elle fait des selfies maintenant sur fesse de bouk et joue à la mère nowel...comment une musulmane devenue salafiste extrémiste passe à la femen laïcarde en jupette et rouge à lèvre bien pimpant....y'a de ces cas psychologiques que j'ai du mal à comprendre....


J'ai vu ses photos de papa noël :D il n'a rien a comprendre, y'en a qui peuvent vendre leur propre famille, alors pouvoir se venger d'un homme qui peut etre t'a ignoré comme une merd.e, et aussi, faire les plateux télé pour sortir de ta vie de misérable, est comme gagner le grand lot.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qui est bizarre c'est qu'on est en train de monter en mayo Tarik et on fait redescendre l'affaire Darmanin...derrière une mise à mort médiatique de cette ampleur alors qu'il y a présomption d'innocence en France on a l'habitude d'avoir des coups fourrés ... faut occuper les veaux du Général.... :)
J'ai vu ses photos de papa noël :D il n'a rien a comprendre, y'en a qui peuvent vendre leur propre famille, alors pouvoir se venger d'un homme qui peut etre t'a ignoré comme une merd.e, et aussi, faire les plateux télé pour sortir de ta vie de misérable, est comme gagner le grand lot.
 
Elle fait des selfies maintenant sur fesse de bouk et joue à la mère nowel...comment une musulmane devenue salafiste extrémiste passe à la femen laïcarde en jupette et rouge à lèvre bien pimpant....y'a de ces cas psychologiques que j'ai du mal à comprendre....
c'est chelou oui comment elle est passé du nikab à la jupette en se proclamant libre et dénigrer le voile comme une prison , c'est assez rare pour une femme qui avait des principes religieux de se réformer vers un style vestimentaire occidentale assez rapidement et le pire au moment ou l'affaire ramadan fait grand bruit , j'en suis sûre que c'est un montage pour le faire taire et préparer sa future chute intellectuel et sociale
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut