Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas de fumée sans feu....relations sexuelles pourquoi pas mais de là à dire viol ça me semble trop beau 10 ans après...Henda a refusé la confrontation....et puis rares les femmes qui se font violer et qui en redemandent mais bon...on attend la suite ...morandini avec corruption de mineurs est toujours dehors...
c'est chelou oui comment elle est passé du nikab à la jupette en se proclamant libre et dénigrer le voile comme une prison , c'est assez rare pour une femme qui avait des principes religieux de se réformer vers un style vestimentaire occidentale assez rapidement et le pire au moment ou l'affaire ramadan fait grand bruit , j'en suis sûre que c'est un montage pour le faire taire et préparer sa future chute intellectuel et sociale
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je propose qu'on aille manifester devant le tribunal pour légaliser le mariage halal par skype et par la même occasion dire que c'est dans le coran qu'il a appris qu'il faut battre sa femme et l'enfermer dans la chambre jusqu'à que dieu en décide autrement .
 
c'est chelou oui comment elle est passé du nikab à la jupette en se proclamant libre et dénigrer le voile comme une prison , c'est assez rare pour une femme qui avait des principes religieux de se réformer vers un style vestimentaire occidentale assez rapidement et le pire au moment ou l'affaire ramadan fait grand bruit , j'en suis sûre que c'est un montage pour le faire taire et préparer sa future chute intellectuel et sociale
Ba ça existe
J en ai connu quelques une comme ça .. Bon pas aussi extrême, mais y en a une qui est passé du hijab au decolté sans transition
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le souhaite à personne de subir un viol. Dans nos communauté c est double peine. Dénoncer c est accepter d avoir tous le monde contre vous méme la famille . Perdre son job et ne plus en retrouver . Je peux comprendre que ces femmes se sont tu. Trop facile de lyncher . Pose toi la question, et met toi dans le contexte une société machiste est que tu aurais pu dénoncer ton pretadeur?
Il suffit de lire les commentaires pour comprendre pourquoi ça leur a pris autant de temps pour en parler...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vazy y'a des shiites dans ton coin? fais gaffe ils tournent la tête des petites sunnites justement en faisant de la taqiyya même par le web....
Je propose qu'on aille manifester devant le tribunal pour légaliser le mariage halal par skype et par la même occasion dire que c'est dans le coran qu'il a appris qu'il faut battre sa femme et l'enfermer dans la chambre jusqu'à que dieu en décide autrement .
 
sauf que pour le moment on as rien qui prouve que TR soit un prédateur sexuel , lol mais elles se sont tu pendant toutes ces années et pourquoi seulement aujourd'hui ?? ce qui semble sidérant c'est que la première victime (sois disant) est décidé d'enclancher cette tempête médiatique seulement après avoir écris un livre qui n'as pas marché et qui n'est lu par personne , et quand on sait qui la soutient derrière il y'as énormément de doute et d'incohérence , laissons faire la justice mais me concernant je n'y crois pas une seconde à sa culpabilité
Je n accuse personne . Je dis juste qu il est plus facile de porter plainte aujourd'hui qu il y a 20 ans les conséquences ne sont pas les mêmes . par adulterien je dirais que oui monsieur tatik ramadan n est pas tout blanc. Mais cela nous regarde pas . Pour le ou les viols laissons la justice faire son travail
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n accuse personne . Je dis juste qu il est plus facile de porter plainte aujourd'hui qu il y a 20 ans les conséquences ne sont pas les mêmes . par adulterien je dirais que oui monsieur tatik ramadan n est pas tout blanc. Mais cela nous regarde pas . Pour le ou les viols laissons la justice faire son travail

Ces accusations sont crédibles, surtout pour la seconde fille car il y a eu clairement abus de confiance... C'est normal que ces accusations soient écoutées avec sérieux.

Son attitude est indigne d'un maître de conférences qui se respecte.
 
J'ai vu ses photos de papa noël :D il n'a rien a comprendre, y'en a qui peuvent vendre leur propre famille, alors pouvoir se venger d'un homme qui peut etre t'a ignoré comme une merd.e, et aussi, faire les plateux télé pour sortir de ta vie de misérable, est comme gagner le grand lot.
Il y a une plaignante qui n'est pas médiatisée, sans parler des autres témoignages anonymes, et elle n'est pas sur les plateaux télé... de plus passer à la télé n'est pas synonyme de succès ou de "gros lot", personne ne fait fortune juste en passant à la téloche 2/3 fois et en vendant un bouquin (très peu d'auteurs peuvent vivre de leurs écrits).
 
Y'a vraiment des personnes ici qui ont défendu Jeremstar ?

Ouais regard le sujet qui parle de Jeremstar, tous ces "musulman" laxiste qu'il l'ont défendu comme si c'était leurs daron.

Il est parti au Maroc il a été accueilli comme un prince par une grande foule la honte wallah, quand il est parti en Tunisie il a été expulsé par les autorités des son arrivée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce que c'est la faschosphère islamophobe qui allume le feu....on accuse le musulman qui avait du répondant, un intellectuel, une figure médiatique qui défendait l'islam en Europe...ils ne tirent pas sur l'homme mais sur le musulman....c'est tordu mais faut faire avec....le balance ton porc a de beaux jours devant lui...bientôt des juges auront des soucis...des femmes qui montent dans une chambre, qui tombent sous le charme qui ont des relations sexuelles et qui dirons 10 ans après j'ai été violé....

Quand c'est Jeremstar vous lui trouvez mille et une excuse mais quand c'est Tariq Ramadan vous l'accusez comme si vous l'avez vu de vos propres yeux qu'il a violer alors que sa ne tien même pas debout l'histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je propose qu'on aille manifester devant le tribunal pour légaliser le mariage halal par skype et par la même occasion dire que c'est dans le coran qu'il a appris qu'il faut battre sa femme et l'enfermer dans la chambre jusqu'à que dieu en décide autrement .

Tu t'attends à quoi quand l'abus de confiance est une pratique institutionnalisée...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il y a une plaignante qui n'est pas médiatisée, sans parler des autres témoignages anonymes, et elle n'est pas sur les plateaux télé... de plus passer à la télé n'est pas synonyme de succès ou de "gros lot", personne ne fait fortune juste en passant à la téloche 2/3 fois et en vendant un bouquin (très peu d'auteurs peuvent vivre de leurs écrits).


Dans mon message le grand lot, ne veut pas dire argent.
Une personne qui passe salafiste, puis féministe voile-phobie, ecrire un torchon qui n'interesse personne, pouvoir faire les plateux télé a bien de valeur que l'argent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et s'il n'est pas reconnu coupable, j'imprimerai les photos des journalistes, politiciens...ect, ceux qui prennnent plaisir en ce moment de le voir se faire démonté, et je ferai pipi dessus.
S’il n’est pas coupable, aura‑t‑on vu autant de mythonage que depuis l’affaire des couveuses au Koweït ? J’ai du mal à imaginer que tout soit inventé, même si une des deux me semble plus victime que l’autre qui semble plutôt se venger de quelque chose.
 
Parce que c'est la faschosphère islamophobe qui allume le feu....on accuse le musulman qui avait du répondant, un intellectuel, une figure médiatique qui défendait l'islam en Europe...ils ne tirent pas sur l'homme mais sur le musulman....c'est tordu mais faut faire avec....le balance ton porc a de beaux jours devant lui...bientôt des juges auront des soucis...des femmes qui montent dans une chambre, qui tombent sous le charme qui ont des relations sexuelles et qui dirons 10 ans après j'ai été violé....

Il a tellement violer les journalistes qu'ils sont tous contre lui, mais dire qu'il a violer une femme surtout si c'est une féministe c'est dur à avaler ...
 
Ouais regard le sujet qui parle de Jeremstar, tous ces "musulman" laxiste qu'il l'ont défendu comme si c'était leurs daron.

Il est parti au Maroc il a été accueilli comme un prince par une grande foule la honte wallah, quand il est parti en Tunisie il a été expulsé par les autorités des son arrivée.
Qu est ce que tu as avec le Maroc ? Tu penses qu en Tunisie c est le monde parfais avec des principes. Dans il y a du bon et du mauvais partout .les gue guerre entre maghrébin ça suffit .
 
Dans mon message le grand lot, ne veut pas dire argent.
Une personne qui passe salafiste, puis féministe voile-phobie, ecrire un torchon qui n'onteresse personn, pouvoir faire les plateux télé a bien de valeur que l'argent.
Le fait de passer de salafiste à féministe je ne vois pas tellement en quoi ce serait choquant, certains font le chemin inverse et personne n'est choqué. Des remises en question et revirements à 180° ça arrive à plein de gens.

Elle est plutôt perdante dans cette histoire, il suffit de lire tout ce qui se dit sur elle, affabulatrice, islamophobe, sioniste, réputation pas terrible auprès de sa communauté d'origine ainsi qu'auprès de sa famille, sans parler des menaces de mort ou autre... et dans X temps elle passera aux oubliettes. Et sinon quel est l'argument pour les autres témoignages anonymes, toutes des affabulatrices rémunérées pour le descendre ? J'ai l'impression que beaucoup lui donne l'importance qu'il n'a pas. Il est peut-être important pour ses "fans" ou pour certains musulmans qui le suivent mais sinon c'est un personnage médiatique comme un autre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Proche de la fachosphère islamophobe et sioniste aussi...et puis ce qui m'intrigue c'est qu'elle était en contact avec Caroline Fourest l'acharnée...la christelle je ne sais pas si elle avait rencontré la Fourest...
Dans mon message le grand lot, ne veut pas dire argent.
Une personne qui passe salafiste, puis féministe voile-phobie, ecrire un torchon qui n'interesse personne, pouvoir faire les plateux télé a bien de valeur que l'argent.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La derniere partie de mon message est adressé a toutes ces femmes dont tu parles. Celles qu'ont fait les plateux télé et les radios, ces dernières mois, n'ont font pas partie.
On ne peut pas exclure que des gens puissent vouloir rétablir une vérité publique à la hauteur de la célébrité du suspect. Personnellement, je pourrais le comprendre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme pour DSK d'ailleurs et pourtant j'aime pas ce type et nafy a touché le jackpot ...
Pour DSK c’est différent, il n’y a même pas eu de procès, donc n’est restée que la rumeur pour les uns ou la certitude qu’elle était abonnée aux escroqueries pour les autres (ce que je crois).

Il faudrait qu’elles soient inconscientes pour faire des fausses accusations avec autant de détails, on est pas aux États‑Unis, il ne pourra pas légalement leur payer quoique ce soit pour éviter un long procès, et contrairement à d’autres, s’il est innocenté après le procès, il aura les moyens et la volonté de les attaquer en retour. Ce que je veux dire, c’est qu’une fausse plainte avec autant de tapage serait très risqué et pour aucun bénéfice. Comment expliquer ça ?

Il y a eu des cas de faux témoignages dans le passé, mais la mytho a avoué assez rapidement (ex. les fausses agressions antisémites). Là, il n’y a pas de rétractations, pas d’aveux d’avoir menti, après ce temps et la pression qui s’accumulerait.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai vu ses photos de papa noël :D il n'a rien a comprendre, y'en a qui peuvent vendre leur propre famille, alors pouvoir se venger d'un homme qui peut etre t'a ignoré comme une merd.e, et aussi, faire les plateux télé pour sortir de ta vie de misérable, est comme gagner le grand lot.
Pour une des deux, mais pas pour les deux …
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut