Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felouquier

Nicky31 pour les intimes
:mignon:="nwidiya, post: 15564237, member: 2450"]Déçus de quoi j'en sais rien je ne suis pas une groupie mais on peut supposer que bcp de followers sont déçus de Lui genre Ils l’érigeaient en savant ( LOL )
J'ai failli le rencontrer par le biais d'un ami qui lui est l'un de ses "followers" ça ne s'est pas fait, c'est dommage, je l'aurais bien remis a sa place cette espèce d'escroc qui se fout de la gueule des vicieux qui veulent halilisé leurs arnaques ...
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
J'ai failli le rencontrer par le biais d'un ami qui lui est l'un de ses "followers" ça ne s'est pas fait, c'est dommage, je l'aurais bien remis a sa place cette espèce d'escroc qui se fout de la gueule des vicieux qui veulent halilisé leurs arnaques ...
du genre mariage halal pour ne pas avoir de problème en cas de divorce, ou autre mensonge hallalisé comme justement sa femme halal d'un soir se souviens !
il y en a plein qui le suivent parce qu'il leur dit que faire du mal c'est bien et que c'est pardonnable ...mais combien de famille déchiré à cause de ses débilités ?

j'ai des cousins qui n'ont fait que le "halal" et ils sont fières d'eux. c'est soit du vice, soit de la grande stupidité !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
du genre mariage halal pour ne pas avoir de problème en cas de divorce, ou autre mensonge hallalisé comme justement sa femme halal d'un soir se souviens !
il y en a plein qui le suivent parce qu'il leur dit que faire du mal c'est bien et que c'est pardonnable ...mais combien de famille déchiré à cause de ses débilités ?

j'ai des cousins qui n'ont fait que le "halal" et ils sont fières d'eux. c'est soit du vice, soit de la grande stupidité !
Le zwaj mout3i c'est apanage des chiites il me
Semble mais c'est la plus belle arnaque du siècle ! Faut être tordu pour le proposer Et encore' plus tordu pour l'accepter :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai failli le rencontrer par le biais d'un ami qui lui est l'un de ses "followers" ça ne s'est pas fait, c'est dommage, je l'aurais bien remis a sa place cette espèce d'escroc qui se fout de la gueule des vicieux qui veulent halilisé leurs arnaques ...
Il se fout de la gueule des plus faibles surtout mais il se fout de sa propre gueule avant tout .. rira bien qui rira vers la fin Comme on dit LOL
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il se fout de la gueule des plus faibles surtout mais il se fout de sa propre gueule avant tout .. rira bien qui rira vers la fin Comme on dit LOL
Pour une fois qu'ils avaient un représentant capable de parler convenablement, il s'avère que c'est juste un manipulateur pervers et sadique en costume... et le pire c'est qu'il demande au gens de s'infiltrer et de détruire le système qui les nourrit et les protèges ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour une fois qu'ils avaient un représentant capable de parler convenablement, il s'avère que c'est juste un manipulateur pervers et sadique en costume... et le pire c'est qu'il demande au gens de s'infiltrer et de détruire le système qui les nourrit et les protèges ...
Un clone de Strauss Kahn...
 
Je ne crois pas une seconde, ca fait des annees qu'ils essuient de l'empêcher de parler, ils ont jamais reussi.

Il y a qlq jours, en ecoutant la radio ici a montreal, une femme a raconte comme quoi, a l'age de 16 ans, un realisateur a essayé de l'embrasser, puis, il a mis sa main de sa culotte. La pauvre, âgée de 45 ou 46 ans aujourd'hui, a vecu dans la souffrance pendant 30.
Il y a des des reglements de comptes, un bon moyen de gagner des $$$$$ gratos, et pour certaines, un moyen de faire les plateux télé, passer pour des victimes en verssant 2 petits larmes.
C'est autre chose que d'accuser un obscur réalisateur ou une vedette islamologue internationale.
Pour le premier, il faut affronter la honte envers les proches, pour le second ce sera une équipe d'avocats de haut niveau, sans compter les inconditionnels du prédicateur. Il reste juste à espérer qu'aucune fatwa ne soit proférée contre les victimes, ce serait l'enfer pour celles qui vivent déjà difficilement leur situation.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est autre chose que d'accuser un obscur réalisateur ou une vedette islamologue internationale.
Pour le premier, il faut affronter la honte envers les proches, pour le second ce sera une équipe d'avocats de haut niveau, sans compter les inconditionnels du prédicateur. Il reste juste à espérer qu'aucune fatwa ne soit proférée contre les victimes, ce serait l'enfer pour celles qui vivent déjà difficilement leur situation.
La juge a émit une fatwa contre tarik ramadan...
 
Première nuit pour tariq ramadan , Comment ce fait il qu' il passe sa nuit en prison sans preuve??.
Le dossier fait + de 600 pages...
La justice craint aussi qu'il s'enfuit en Suisse
bien que 4 de ses anciennes élèves l'accusent
de relations sexuelles et de menaces alors qu'elles étaient mineures...
et il possède également un passeport égyptien, et
pourrait être tenté de rejoindre l'Egypte....
 
Le dossier fait + de 600 pages...
La justice craint aussi qu'il s'enfuit en Suisse
bien que 4 de ses anciennes élèves l'accusent
de relations sexuelles et de menaces alors qu'elles étaient mineures...
et il possède également un passeport égyptien, et
pourrait être tenté de rejoindre l'Egypte....
Comment tu sais que le dossier fait 600 pages?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le dossier fait + de 600 pages...
La justice craint aussi qu'il s'enfuit en Suisse
bien que 4 de ses anciennes élèves l'accusent
de relations sexuelles et de menaces alors qu'elles étaient mineures...
et il possède également un passeport égyptien, et
pourrait être tenté de rejoindre l'Egypte....
Normalement 4 témoins sont suffisant pour le condamner.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu' il soit arrêté si rapidement. Je ne suis pas fan de lui mais je trouve ça étrange. J' ai une amie qui a porté plainte pour viole et sans preuve l' affaire a été classé sans suite.
Ahe je sais pas
Tu penses que c'est Parce qu Il ést connu? Possible mais il est fort probable qu'ils aient des preuves surtout :cool: son avocat ést aussi Là pour vérifier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut