Tariq ramadan placé en garde à vue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Attention je suis contre toutes choses qu'ont peu dire contre Tarik Ramadan

Toutes c'est filles la qui porte plainte contre lui maintenant

Non Non Non il leurs a juste montrez que sa ca se fezait pas...

De tous ce que a pu etre accusez Rachid Ramadan eu Tarek je voulez dire

il est innocent

j'prochain épisode je me fait l'avocat du diable
 
Un afflux de plaintes est prévisible ? Qu’est‑ce qui le fait penser ?
Ramadan n'en a pas terminé avec les accusations d'agressions sexuelles:
"De nouveaux témoignages révèlent que l’encadrement scolaire avait eu connaissance d’un comportement inapproprié de Tariq Ramadan envers des élèves, lorsqu’il enseignait au Collège de Saussure au début des années 90. (...) Depuis que l’affaire Weinstein aux États-Unis a libéré la parole de nombreuses femmes agressées sexuellement, deux Françaises ont porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan. Par la suite, quatre Suissesses ont confié dans nos colonnes (notre édition du 5 novembre) que Tariq Ramadan avait abusé de sa position de professeur pour les séduire et les amener à entretenir avec lui des relations sexuelles. Elles décrivent toutes un homme d’une grande intelligence, fascinant, manipulateur, intimidant, ayant une forte emprise psychologique sur elles."
Suite:
https://www.tdg.ch/geneve/direction-college-alertee/story/15390676
 
Proche de la fachosphère islamophobe et sioniste aussi...et puis ce qui m'intrigue c'est qu'elle était en contact avec Caroline Fourest l'acharnée...la christelle je ne sais pas si elle avait rencontré la Fourest...

C'est incroyable de se voiler la face à ce point.

C'est juste un homme, faut arrêter de l'idéaliser...
Et surtout faut arrêter de croire qu'il était une menace au point qu'il soit victime d'un complot. Ce mec n'a jamais changé quoique ce soit dans les politiques ni dans rien d'autre. Ah si dans la tête de ses fans il a fait beaucoup de dégâts.

En tout cas s'il est mis en examen c'est qu'ils ont vraiment beaucoup d'éléments.
Faut penser aux victimes on ne se lance pas dans des accusations comme ça. Elles ont tout à perdre.
Pour la henda c'est pas parce qu'elle a eu un comportement "bizarre" et des choix hasardeux qu'elle n'est pas victime.


J'ai hâte d'entendre son frère ou sa copine psy qui le défendait sans relâche.

Aussi il reconnaît une relation de séduction, que disent ses fans qui le voyaient comme Dieu sur terre.
C'est énorme, alors oui c'est sa vie privée mais on peut pas faire n'importe quoi dans sa vie privée quand on tient des discours religieux comme les siens.
 
J'ai lu l'extrait de l'interview de "christelle" c'est horrible ce qu'elle raconte.
Mais ce qui fait froid dans le dos aussi c'est la position de Soral et ce qu'il a essayé de faire.
C'est horrible à quel point certains profitent de personnes vulnérables qui appelent à l'aide.
Au lieu de les aider ils veulent en tirer profit au point de les détruire encore plus.
De vrais charognards
 
J'ai lu l'extrait de l'interview de "christelle" c'est horrible ce qu'elle raconte.
Mais ce qui fait froid dans le dos aussi c'est la position de Soral et ce qu'il a essayé de faire.
C'est horrible à quel point certains profitent de personnes vulnérables qui appelent à l'aide.
Au lieu de les aider ils veulent en tirer profit au point de les détruire encore plus.
De vrais charognards
Vous voulez de l aide vous allez au commissariat pour déposer plainte après vous avez la justice
Si vous allez voir fourest ,soral,Tartempion c est que vous jouer à un autre jeu
Incriminé soral et ramadan dans la même embrouille c est téléphoné
Les menaces de ramadan envers ces victimes présumées font doucement rire
À moins bien sûr que Tarik ramadan fasse aussi parti de la maffia albanaise ou tchétchène
 
Vous voulez de l aide vous allez au commissariat pour déposer plainte après vous avez la justice
Si vous allez voir fourest ,soral,Tartempion c est que vous jouer à un autre jeu
Incriminé soral et ramadan dans la même embrouille c est téléphoné
Les menaces de ramadan envers ces victimes présumées font doucement rire
À moins bien sûr que Tarik ramadan fasse aussi parti de la maffia albanaise ou tchétchène

Elle est allée au commissariat ils ne l'ont pas cru tellement c'était gros.
Oui sauf que parfois la réalité dépasse la fiction.
Faut aussi arrêter avec les plaintes, cest pas si facile. Les procédures judiciaires sont extrêmement éprouvantes et encore plus quand il s'agit d'une d'affaire de viol. A cela il faut ajouter quil s'agit de femmes fragiles et vulnérables.
Vous réfléchissez avec une logique de personne forte cohérente et rationnelle.
Essayez d'être dans l'empathie et de comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme qui voit son monde s'écrouler.
 
Si ce sont les journalistes qui jubilent, c’est plus grave que si ce sont des personnalités. Les personnalités, qu’elles soient politiquement ou idéologiquement engagées, ça ne surprend pas, mais des journalistes, c’est plus grave. Surtout que BFM‑TV est beaucoup suivie.
ça fait longtemps que je ne regarde plus BFM : dès qu'il se passe un drame, tu vois la tête réjouie des présentateurs en mode "super, on va faire de l'audience. Y'a des morts ? Bingo !"
Alors ça m'étonne pas qu'ils jubilent : un scandale sexuel impliquant un bigot médiatique, ça fait leurs choux gras :claque:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Pas de fumée sans feu....relations sexuelles pourquoi pas mais de là à dire viol ça me semble trop beau 10 ans après...Henda a refusé la confrontation....et puis rares les femmes qui se font violer et qui en redemandent mais bon...on attend la suite ...morandini avec corruption de mineurs est toujours dehors...
T'en connais beaucoup des couples ou le ''mari'' porte des gants de boxe quand ils ont des relations intime ? Qui la frappe. Qui lui tire les cheveux et lui pisse dessus ? C'est c'est ça que tu appelle des relations sexuelle. Ce mec c'est gros détraqué qui profite de son statut de star pour faible d'esprit pour assouver ses fantasmes pervers et sale.. De toute manière il a une gueule de pervers et de sadique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Aussi il reconnaît une relation de séduction, que disent ses fans qui le voyaient comme Dieu sur terre.
C'est énorme, alors oui c'est sa vie privée mais on peut pas faire n'importe quoi dans sa vie privée quand on tient des discours religieux comme les siens.
En étant marié, en plus ! :fou:

Il encore mieux fait d’en rester à des relations de séductions, qui même si elles était impardonnables étaient quand‑même moins graves que ce dont il est maintenant accusé. Si tout ça est vrai, ce n’est même plus de séduction qu’il faut parler, mais de perversion.

J’espère que ça servira aussi de leçon à celle qui sont facilement émoustillées par le statut social.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai lu l'extrait de l'interview de "christelle" c'est horrible ce qu'elle raconte.
Mais ce qui fait froid dans le dos aussi c'est la position de Soral et ce qu'il a essayé de faire.
C'est horrible à quel point certains profitent de personnes vulnérables qui appelent à l'aide.
Au lieu de les aider ils veulent en tirer profit au point de les détruire encore plus.
De vrais charognards
Qu’est‑ce qu’il a fait ce primitif de Soral ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T'en connais beaucoup des couples ou le ''mari'' porte des gants de boxe quand ils ont des relations intime ? Qui la frappe. Qui lui tire les cheveux et lui pisse dessus ? C'est c'est ça que tu appelle des relations sexuelle. Ce mec c'est gros détraqué qui profite de son statut de star pour faible d'esprit pour assouver ses fantasmes pervers et sale.. De toute manière il a une gueule de pervers et de sadique.
Je n’aime pas les jugement au faciès, mais je lui ai parfois trouvé un air dominateur dans ces expressions et ses attitudes, que je n’aime pas (en même temps, ça plait aux « femmes », malheureusement)
 
Adieu présomption d'innocence. Toute personne sera désormais coupable et se devra d'avoir la tête tranchée si tôt qu'une personne l'accusera de quelque chose (quand bien même les seules "preuves" seront sa parole).

J'espère pour Tariq Ramadan que tout cela est faux et j'espère pour les pourfendeurs de ce forum que tout cela est vrai car ce serait terrible pour eux que d'avoir condamné aussi férocement et avec autant d'assurance quelqu'un en fait innocent (surtout si je prends en compte le fait que ce sont des Musulmans qui condamnent un autre Musulman sans avoir aucun élément dans les mains, c'est d'une gravité telle. On ne se rend même plus compte). Je ne dis pas que parce qu'il est Musulman nous nous devons de l'innocenter mais je dis que parce que nous sommes Musulmans nous ne pouvons pas condamner quelqu'un sans preuve (or, nous n'en avons aucune. Il n'y a aucun élément matériel dont nous aurions connaissance si ce n'est la parole de l'une contre l'autre. Comment à partir de cela pourrions-nous trancher ?).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Adieu présomption d'innocence. Toute personne sera désormais coupable et se devra d'avoir la tête tranchée si tôt qu'une personne l'accusera de quelque chose (quand bien même les seules "preuves" seront sa parole).

[…]
Déjà on est pas juges, on commente, c’est tout. Ensuite s’il y a procès, c’est qu’il y a suspicion de culpabilité. Même s’il y a la présomption d’innocence, on ne met pas en garde à vue des gens sans raisons de suspecter une possible culpabilité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Purée mais t'as un problème avec les femmes toi :D
Non ça ne plait pas aux femmes Desolee !
Je suis réaliste, pas par à priori, mais par expérience, et pas seulement la mienne, tout ce que j’ai put observer.

Je ne suis pas responsable de la nature des « femmes », ce n’est pas par ma faute si ce qui me semble être le minimum est considéré comme trop attendre.

En plus, les femmes ne m’intéressent pas, je suis exclusiviste, je n’ai de place que pour une, les autres ne sont que des inconnues est destinées à le rester. Celle qui se prend pour tout le monde, je n’ai pas de place pour celle là, elle doit être plus consciente que la moyenne qui n’est pas très élevée (la moyenne, c’est surtout le suivisme et la passivité).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis réaliste, pas par à priori, mais par expérience, et pas seulement la mienne, tout ce que j’ai put observer (en plus elles sont fières de leur médiocrité).

Je ne suis pas responsable de la nature des « femmes », ce n’est pas par ma faute si ce qui me semble être le minimum est considéré comme trop attendre.

En plus, les femmes ne m’intéressent pas, je suis exclusiviste, je n’ai de place que pour une, les autres ne sont que des inconnues est destinées à le rester. Celle qui se prend pour tout le monde, je n’ai pas de place pour celle là, elle doit être plus consciente que la moyenne qui n’est pas très élevée (la moyenne, c’est surtout le suivisme et la passivité).
T'as tjs des avis Et expériences bizarres quand il s'agit de femmes...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
T'as tjs des avis Et expériences bizarres quand il s'agit de femmes...
Je ne sais pas changer le sujet, alors je n’en dirai pas plus encore ici, mais il faut être aveugle pour ne pas voir qu’il y a un problème, ne serait‑ce que dans le traitement différencié généralisé tout en implorant l’égalité.
 
Elle est allée au commissariat ils ne l'ont pas cru tellement c'était gros.
Oui sauf que parfois la réalité dépasse la fiction.
Faut aussi arrêter avec les plaintes, cest pas si facile. Les procédures judiciaires sont extrêmement éprouvantes et encore plus quand il s'agit d'une d'affaire de viol. A cela il faut ajouter quil s'agit de femmes fragiles et vulnérables.
Vous réfléchissez avec une logique de personne forte cohérente et rationnelle.
Essayez d'être dans l'empathie et de comprendre ce qui peut se passer dans la tête d'une femme qui voit son monde s'écrouler.
Non ne me dite pas que ce n est pas vrai
Une gadji vient porter plainte contre un Mohamed qui passe à la télé et les flics ne la croient pas
Même pas une main courante
Ah oui c est une pauvre femme fragile
Un gadjo qui a une position puritaine et qui aurait ou qui a des pratiques lubriques aurait tout à perdre si cela se savait
Rien de plus facile pour le faire savoir non
Ah oui les menaces, don tariko ne laisse pas de témoin derrière lui
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ou pas d'expérience du tout ; )
Tu en sais déjà moins sur moi que tu ne le crois. J’ajoutes aussi que pour une femme, il n’y a besoin d’aucune qualité particulière pour avoir une « expérience » ;) , vraiment rien du tout même, et ça tu le sais. Je me demande même comment certains font, ils ne sont vraiment pas exigeants, contrairement à ce que disent les « femmes » en général (là dessus, je pourrais leur faire des reproches aussi … les « hommes » féministes par exemple).
 
@Drianke pkoi es tu si sûre de toi?
A un moment je pense qu'il faut être réaliste ... Il t'a déçue comme Il
A déçu bcp de monde je' pense ( ses Fans et followers)
Mais à un moment il faut que tu ouvres les yeux !
Déçue de quoi ?
Il a fait fermer leur gueule aux bhl,zemour,finkie,fourest,sifaoui,chalgoumi,...
Il peut être sado,maso,fétichiste,partouzard ,etc je n en rien à cirer
Après s il a commis un crime normal qu il soit jugé mais son plus grand crime est d avoir remis à leur place les personnes cités plus haut d'où l opération en courre
 
Tu en sais déjà moins sur moi que tu ne le crois. J’ajoutes aussi que pour une femme, il n’y a besoin d’aucune qualité particulière pour avoir une « expérience » ;) , vraiment rien du tout même, et ça tu le sais. Je me demande même comment certains font, ils ne sont vraiment pas exigeants, contrairement à ce que disent les « femmes » en général (là dessus, je pourrais leur faire des reproches aussi … les « hommes » féministes par exemple).
Tu peux avoir les exigences que tu veux, tu ne réponds aux critères d'aucune femme, avec ou sans guillemets ; )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu peux avoir les exigences que tu veux, tu ne réponds aux critères d'aucune femme, avec ou sans guillemets ; )
Je ne suis pas le seul dégoutté de la médiocrité féminine non‑plus. Même des féministes reconnaissent qu’il y a un problème avec les femmes, les unes déplorant qu’elles se comportent comme des vampires, les autres professant qu’elles ne sont pas capables de donner autant d’attention qu’elles en exigent. Ce n’est pas la récente lettre ouverte qui a fait scandale qui dira le contraire. Du côté des hommes, après des décennies de féminismes qui ont fait croire à une égalité illusoire, le constat est que cette égalité n’arrivera jamais, au point que plusieurs un peu partout à travers le monde envisagent de remplacer les « femmes » par leurs égaux sous forme d’une vie non‑organique, comme tu le sais toi‑même, vu que tu as ouvert un sujet sur ça dans le forum fermé. Ça devrait faire réagir les intéressées, mais elles sont tellement inertes qu’elles en sont incapables, comptant exclusivement sur leur statut d’objet.

Ce sujet en est une illustration aussi. Des dizaines de groupies autour d’un pervers, pendant qu’il y a des millions de célibataires dans ce pays, dont la plupart valent 1000 fois mieux que ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Déçue de quoi ?
Il a fait fermer leur gueule aux bhl,zemour,finkie,fourest,sifaoui,chalgoumi,...
Il peut être sado,maso,fétichiste,partouzard ,etc je n en rien à cirer
Après s il a commis un crime normal qu il soit jugé mais son plus grand crime est d avoir remis à leur place les personnes cités plus haut d'où l opération en courre
Déçus de quoi j'en sais rien je ne suis pas une groupie mais on peut supposer que bcp de followers sont déçus de Lui genre Ils l'erigeaient en savant ( LOL )
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai lu l'extrait de l'interview de "christelle" c'est horrible ce qu'elle raconte.
Mais ce qui fait froid dans le dos aussi c'est la position de Soral et ce qu'il a essayé de faire.
C'est horrible à quel point certains profitent de personnes vulnérables qui appelent à l'aide.
Au lieu de les aider ils veulent en tirer profit au point de les détruire encore plus.
De vrais charognards

Soral est in opportuniste, s'il n'a pas d'intérêt personnel, cà ne l'intéresse pas.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je n’aime pas les jugement au faciès, mais je lui ai parfois trouvé un air dominateur dans ces expressions et ses attitudes, que je n’aime pas (en même temps, ça plait aux « femmes », malheureusement)
Ce n'est pas un jugement au faciès puisque l'on sait de qui l'on parle et qu'on à déjà écouter ses discours. Sinon non. ça ne plait pas a toute les femmes. La on parle de filles perdues et désorientées ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes.
 
Je ne suis pas le seul dégoutté de la médiocrité féminine non‑plus. Même des féministes reconnaissent qu’il y a un problème avec les femmes, les unes déplorant qu’elles se comportent comme des vampires, les autres professant qu’elles ne sont pas capables de donner autant d’attention qu’elles en exigent. Ce n’est pas la récente lettre ouverte qui a fait scandale qui dira le contraire. Du côté des hommes, après des décennies de féminismes qui ont fait croire à une égalité illusoire, le constat est que cette égalité n’arrivera jamais, au point que plusieurs un peu partout à travers le monde envisagent de remplacer les « femmes » par leurs égaux sous forme d’une vie non‑organique, comme tu le sais toi‑même, vu que tu as ouvert un sujet sur ça dans le forum fermé. Ça devrait faire réagir les intéressées, mais elles sont tellement inertes qu’elles en sont incapables, comptant exclusivement sur leur statut d’objet.

Ce sujet en est une illustration aussi. Des dizaines de groupies autour d’un pervers, pendant qu’il y a des millions de célibataires dans ce pays, dont la plupart valent 1000 fois mieux que ça.
Un homme hétérosexuel n'a pas de problème avec l'idée que la femme soit un objet de désir, c'est même là qu'il (et elle aussi d'ailleurs) trouve son plaisir, et il ne recherche pas à en être un, d'objet. Se positionner en objet pour un homme reviendrait à perdre ce qui fait de lui un homme, à savoir un être viril, un sujet désirant et dominant, ce qui explique le rejet par la plupart des hommes hétéro de certaines pratiques comme la pénétration. Une femme ne désire pas un homme de la même manière qu'un homme désire une femme, mais elle désire quand même. Ce n'est pas parce que les femmes sont inertes face à toi ou d'autres qu'elles le sont face à tous les hommes.

Quant aux poupées, elles n'ont certainement pas été créees dans le but de remplacer les femmes biologiques, ce sont simplement des sex toys comme il en existe déjà en moins sophistiqués. Il n'y a que dans la tête de certains tordus(@Ebion :p) que la fabrication de ces poupées a pour objectif de remplacer les femmes biologiques auxquelles ils n'ont de toutes façons pas accès. Autrement dit, le recours à ces poupées est une alternative pour ceux qui sont exclus du marché de l'amour avec les femmes biologiques, pas pour ceux qui ont accès aux femmes biologiques et qui en seraient dégoûtés au point de se rabattre volontairement sur ces poupées.
 
Dernière édition:
Déçus de quoi j'en sais rien je ne suis pas une groupie mais on peut supposer que bcp de followers sont déçus de Lui genre Ils l'erigeaient en savant ( LOL )
Un savant?
Il avait un gros accent occidental en arabe pour un égyptien après pour un Suisse c était acceptable
Avec tous les oncles et cousins qui ont suivi l école coranique au bled moi j ai pas besoin de savant
Par contre comme représentant musulman il faisait très bien l affaire par rapport à tous les charlots qui ont étés utilisés
Même avec la bonne volonté de de simple croyant, tout le monde n est pas capable de maîtriser la dialectique et la réthorique
Je me souviens de Djamel Bouras désarçonné devant ce serpent d Ardisson
Ramadan remettait tous ces agent du sionisme a leur place ce que peut de personne sont capable de faire de peur d être excommunié des médias cf Boniface
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut