Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Non toi tu parles d'islam alors que le problème n'est pas là du tout au contraire!!!!

On parle d'accusations de viol, de présomption d'innocence, et d'une incarcération non justifiée et ça c'est un gros problème en France le 2 poids 2 mesures...on parle de lynchage par des QI de moules ou de poulpe sur des foras, réseaux sociaux, des joutes verbales vulgaires de pseudos accusatrices ou ça parlait de fric et de conneries...de merdias à la solde des sionards qui l'ont trainé dans la boue en tant que violeur, qui l'ont accusé qui ont fait le jeu de fourest et toute la sale clique qui devrait dégager de France tellement ils sont insupportables!!!!

Vous n'avez pas respecté la présomption d'innocence et vous l'avez lynché même à terre et vous devriez vous cacher tellement que vous êtes laids à lire et à entendre!!!

Ramène les preuves de ce dont il est accusé au lieu de jacasser comme une vieille pie...

J'ai pas le temps sinon j'aimerais bien savoir le nombre de fois ou tu as posté sur tous les sujets concernant TR ça doit être époustouflant...

:)
Le nombre de fois ou j'ai posté sur lui est plus faible que le nombre de fois ou il a forniqué derrière le dos de sa pauvre femme converti pour espérer de meilleurs principe que ceux de ses parents...
 
Ok et le fait que TR n’est qu’un cas parmis des milliers d’autres non ?

Le fait que la justice n’est pas la meme pour un maghrebin on a pas attendu cette affaire pour le savoir

Mais je doute que TR soit traité comme les maghrebins. On verra quand il sera indemnisé si il est relaxé ou acquitté

C'est pas un cas parmis des milliers d-autres, les autres n'ont pas le lobby sioniste aux fesses.
Cette dimenssion de l'affaire tu fais exprès de l'ignorer.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est pas un cas parmis des milliers d-autres, les autres n'ont pas le lobby sioniste aux fesses.
Cette dimenssion de l'affaire tu fais exprès de l'ignorer.
C'est seulement sa femme qu'il va avoir aux fesses mais surtout les bon musulmans comme moi qui rigole de le voir se noyer dans son vomi...
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Invité sur tous les plateaux et genre c’est l’ennemi du lobby sioniste ?

Un peu de serieux...
C'est vrai, ça fout la trouille : on a l'impression que tariq est devenu du jour au lendemain l'ennemi public n°1.

Un matin, le lobby sioniste a du se réveiller en se disant, "tiens, il est encore là ce gugusse. ? Il me fait peur et il faut que je l'élimine. Allo, Caro ?"
 
Message de Tarik Ramadan himself sur son compte Facebook

La Paix soit sur vous,

Après 9 mois et demi d’emprisonnement, j’ai été remis en liberté vendredi 16 novembre 2018.

Je suis innocent de toutes les accusations portées à mon égard et je continuerai à me battre pour défendre ma dignité et mon honneur. Les éléments du dossier, autant que la façon avec laquelle l’instruction a été menée, confirment que j’ai été maintenu en prison pour des raisons politiques.

Je tiens à remercier ma famille pour son soutien indéfectible ainsi que mon avocat, Me Emmanuel Marsigny, pour sa gestion du dossier. Ma profonde gratitude va également à toutes celles et tous ceux qui, à travers le monde, ont manifesté leur soutien avec beaucoup de générosité, de patience et de courage, malgré le lynchage médiatique, les insultes et les menaces. Merci à tous, du fond du cœur. Votre présence m’a donné de la force.

Ma maladie nécessite des soins qui étaient incompatibles avec l’incarcération. Ma santé s’est tellement détériorée durant la détention que je suis désormais dans l’obligation de suivre un lourd traitement. Il faudra du temps, in sha Allah.

Comme je l’ai fait il y a un an déjà, avant ma détention, je vous réitère ma demande d’éviter les commentaires injurieux, les insultes et les menaces à l’égard des plaignantes et de ceux qui les soutiennent. Le droit et la justice l’emporteront face à la calomnie et aux mensonges sans que nous ayons besoin d’y perdre notre calme et notre sérénité.

Je remercie Dieu de m’avoir donné la patience et la force de traverser cette épreuve et de m’offrir le courage de poursuivre ce combat pour l’innocence et la manifestation de la vérité.

J’ai une pensée pour tous les innocents et les malades qui sont victimes d’injustice, qui ne bénéficient pas de soins appropriés, et qui sont oubliés en prison.

Tariq Ramadan
 
Message de Tarik Ramadan himself sur son compte Facebook

La Paix soit sur vous,

Après 9 mois et demi d’emprisonnement, j’ai été remis en liberté vendredi 16 novembre 2018.

Je suis innocent de toutes les accusations portées à mon égard et je continuerai à me battre pour défendre ma dignité et mon honneur. Les éléments du dossier, autant que la façon avec laquelle l’instruction a été menée, confirment que j’ai été maintenu en prison pour des raisons politiques.

Je tiens à remercier ma famille pour son soutien indéfectible ainsi que mon avocat, Me Emmanuel Marsigny, pour sa gestion du dossier. Ma profonde gratitude va également à toutes celles et tous ceux qui, à travers le monde, ont manifesté leur soutien avec beaucoup de générosité, de patience et de courage, malgré le lynchage médiatique, les insultes et les menaces. Merci à tous, du fond du cœur. Votre présence m’a donné de la force.

Ma maladie nécessite des soins qui étaient incompatibles avec l’incarcération. Ma santé s’est tellement détériorée durant la détention que je suis désormais dans l’obligation de suivre un lourd traitement. Il faudra du temps, in sha Allah.

Comme je l’ai fait il y a un an déjà, avant ma détention, je vous réitère ma demande d’éviter les commentaires injurieux, les insultes et les menaces à l’égard des plaignantes et de ceux qui les soutiennent. Le droit et la justice l’emporteront face à la calomnie et aux mensonges sans que nous ayons besoin d’y perdre notre calme et notre sérénité.

Je remercie Dieu de m’avoir donné la patience et la force de traverser cette épreuve et de m’offrir le courage de poursuivre ce combat pour l’innocence et la manifestation de la vérité.

J’ai une pensée pour tous les innocents et les malades qui sont victimes d’injustice, qui ne bénéficient pas de soins appropriés, et qui sont oubliés en prison.

Tariq Ramadan

Quelle ironie d'évoquer Dieu après avoir reconnu ses infidélités.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Smalltalks, je me répète par rapport à il y a quelques mois.

bon c'est quand le procès...
Le procès de son autorité morale, il est déjà fait : il est grillé, il n’est plus crédible.

[…]
S'il n'y avait que l'adultère il ne serait pas en prison. C'est bien ailleurs que se situe le problème.
Ça c’est le vrai procès au sens légal du mot, on ne peut rien en dire, et c’est là qu’est le problème, les deux ont été mélangés.

Q’il soit acquitté ou pas des accusations de viols, ça fera une différence surtout pour lui et son entourage, pas pour les gens qui se seront sentis concernés par l’affaire et pour qui le procès de l’autorité morale était le procès. Le verdict de l’accusation de viols n’y changera rien (même si personnellement je crois plutôt à des fausses accusations par vengeance, et que je me demande si c’est bien le cas ou pas).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Je suis innocent de toutes les accusations portées à mon égard et je continuerai à me battre pour défendre ma dignité et mon honneur. Les éléments du dossier, autant que la façon avec laquelle l’instruction a été menée, confirment que j’ai été maintenu en prison pour des raisons politiques.

[…]
Ça, il aurait put s’en passer.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
le gars il ne parle même pas de ses relations extra conjugale, il se croit innocent le gars !... c'est surement sa politique !
il n'a pas honte le 7amadj ?
en France c'est pire que interrogatoire de malek al mout, ou tes oreilles diront ce qu'ils ont entendu et tes yeux ce qu'il ont vu ! en France il lui ont fait parler son zgeg !
 

Yoel1

VIB
Ça, il aurait put s’en passer.
Et le reste est dégoulinant de contrition et de pics ...c'est pas top non plus comme attitude
le "bon" texte:

La Paix soit sur vous,

Après 9 mois et demi d’emprisonnement, j’ai été remis en liberté vendredi 16 novembre 2018.

Je suis innocent de toutes les accusations portées à mon égard et je continuerai à me battre pour défendre ma dignité et mon honneur


Je tiens à remercier ma famille pour son soutien indéfectible ainsi que mon avocat, Me Emmanuel Marsigny, pour sa gestion du dossier. Ma profonde gratitude va également à toutes celles et tous ceux qui, à travers le monde, ont manifesté leur soutien avec beaucoup de générosité, de patience et de courage
Merci à tous, du fond du cœur. Votre présence m’a donné de la force.

Comme je l’ai fait il y a un an déjà, avant ma détention, je vous réitère ma demande d’éviter les commentaires injurieux, les insultes et les menaces à l’égard des plaignantes et de ceux qui les soutiennent. Le droit et la justice l’emporteront face à la calomnie et aux mensonges sans que nous ayons besoin d’y perdre notre calme et notre sérénité.

Je remercie Dieu de m’avoir donné la patience et la force de traverser cette épreuve et de m’offrir le courage de poursuivre ce combat pour l’innocence et la manifestation de la vérité.

J’ai une pensée pour tous les innocents et les malades qui sont victimes d’injustice et qui sont oubliés en prison
.
 
le gars il ne parle même pas de ses relations extra conjugale, il se croit innocent le gars !... c'est surement sa politique !
il n'a pas honte le 7amadj ?
en France c'est pire que interrogatoire de malek al mout, ou tes oreilles diront ce qu'ils ont entendu et tes yeux ce qu'il ont vu ! en France il lui ont fait parler son zgeg !


Tu es reparti dans ton combat toi :D
 

Yoel1

VIB
le gars il ne parle même pas de ses relations extra conjugale, il se croit innocent le gars !... c'est surement sa politique !
il n'a pas honte le 7amadj ?
en France c'est pire que interrogatoire de malek al mout, ou tes oreilles diront ce qu'ils ont entendu et tes yeux ce qu'il ont vu ! en France il lui ont fait parler son zgeg !
Pourquoi veux tu qu'il en parle ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu es reparti dans ton combat toi :D
un combat c'est quand on a un adversaire à sa taille ... pas avec une crapule qui n'a pas honte de tromper sa femme tout en donnant des leçons aux âmes perdus ...
que la paix soit sur vous ? il plaisante le gars, c'est lui qui souhaite la paix pour les autres ? qu'il essaye déjà d'avoir la paix chez lui et dans sa tête, parce que c'est pas gagné...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Pourquoi veux tu qu'il en parle ?
par honnêteté intellectuelle, l'histoire du viol ou non n'est qu’accessoire dans son cas ...

il aura dit écrire un truc dans le genre," ne faite pas comme moi, ne vous pervertissez pas, je suis un mauvais exemple, j'ai trahis la confiance de tout le monde, ma femme et mes enfants en premiers, celle que j'ai abusé en second et vous en troisième qui m'avait toujours soutenu et étiez fière de moi ..."
 
un combat c'est quand on a un adversaire à sa taille ... pas avec une crapule qui n'a pas honte de tromper sa femme tout en donnant des leçons aux âmes perdus ...
que la paix soit sur vous ? il plaisante le gars, c'est lui qui souhaite la paix pour les autres ? qu'il essaye déjà d'avoir la paix chez lui et dans sa tête, parce que c'est pas gagné...


Certes mais tu en fais bcp sur lui. Pourquoi cette fixette
 
Invité sur tous les plateaux et genre c’est l’ennemi du lobby sioniste ?

Un peu de serieux...
Cest une bonne question.
Invité que pour le décrédibiliser, ce qu'aucun de ses adversaires n'a réussi à faire. Il n'est toujours intervenu qu'en milieu hostile.
Il n'a pas attendu la télé pour être populaire.
Il a franchie la ligne rouge à l'assemblée.
On le voyait plus depuis un moment déjà. On ne voit plus de détracteurs du système depuis belle lurette d'ailleurs.
Il faut se brancher sur les chaines russes pour ça. Un comble !

La reponse se trouve peut être dans ses livres que je n'ai pas lu.


Sur sa personne et les FM je vais m'abstenir de commenter ici devant un par terre de non musulmans.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cest une bonne question.
Invité que pour le décrédibiliser, ce qu'aucun de ses adversaires n'a réussi à faire. Il n'est toujours intervenu qu'en milieu hostile.
Il n'a pas attendu la télé pour être populaire.
Il a franchie la ligne rouge à l'assemblée.
On le voyait plus depuis un moment déjà. On ne voit plus de détracteurs du système depuis belle lurette d'ailleurs.
Il faut se brancher sur les chaines russes pour ça. Un comble !

La reponse se trouve peut être dans ses livres que je n'ai pas lu.


Sur sa personne et les FM je vais m'abstenir de commenter ici devant un par terre de non musulmans.

Je pense qu'il était invité parcequ'il avait sorti des livres. Comme 95% des invités dans les medias mainstream.
Il était édité par les editions de l'Archipel la plupart du temps. Ils lui organisaient emissions et interviews comme le font tous les éditeurs qui veulent vendre leur livre.
Associé à ça le fait qu'il était un "bon client". Il sait débattre. Il est clivant. ça plait aux téléspectateurs et donc aux chaînes.
rien d'extraordinaire encore.
Il est un très bon débatteur. Il a cloué le bec à plus d'un c'est clair.

Oui il n'a pas attendu la télé pour être populaire chez les musulmans en Europe ça c'est clair.

tu veux dire quoi par il a franchi la ligne rouge à l'assemblée ? j'avais vu son audition je me souviens pas. Ou alors j'ai pas remarqué qu"il avait franchi une ligne.

Pour moi on ne le voyait plus car il avait pas d'actualité littéraire. comme j'ai dit à chaque fois qu'il sortait un bouquin avec son éditeur il était invité.
Tu remarqueras que c'était pas le cas si il sortait un bouquin avec les editions Tawhid...

C'est clair qu'il y'a pas (allez on va dire pratiquement pas) de vrais détracteurs du système sur les chaines classiques. Que des faux débats organisés où les détracteurs font semblant de ne pas être d'accord. mais ils restent toujours dans le cadre.

Depuis que Taddei est sur RT je vais un peu plus voir cette chaîne. mais que pour son émission. Le reste je regarde mais vite fait. faut faire le tri aussi.

J'espère que dans ton par terre de non musulmans tu ne me comptes pas.
Jamais j'irai dire que t'es pas musulmane ou que TR ne l'est pas...
 
Je pense qu'il était invité parcequ'il avait sorti des livres. Comme 95% des invités dans les medias mainstream.
Il était édité par les editions de l'Archipel la plupart du temps. Ils lui organisaient emissions et interviews comme le font tous les éditeurs qui veulent vendre leur livre.
Associé à ça le fait qu'il était un "bon client". Il sait débattre. Il est clivant. ça plait aux téléspectateurs et donc aux chaînes.
rien d'extraordinaire encore.
Il est un très bon débatteur. Il a cloué le bec à plus d'un c'est clair.

Oui il n'a pas attendu la télé pour être populaire chez les musulmans en Europe ça c'est clair.

tu veux dire quoi par il a franchi la ligne rouge à l'assemblée ? j'avais vu son audition je me souviens pas. Ou alors j'ai pas remarqué qu"il avait franchi une ligne.

Pour moi on ne le voyait plus car il avait pas d'actualité littéraire. comme j'ai dit à chaque fois qu'il sortait un bouquin avec son éditeur il était invité.
Tu remarqueras que c'était pas le cas si il sortait un bouquin avec les editions Tawhid...

C'est clair qu'il y'a pas (allez on va dire pratiquement pas) de vrais détracteurs du système sur les chaines classiques. Que des faux débats organisés où les détracteurs font semblant de ne pas être d'accord. mais ils restent toujours dans le cadre.

Depuis que Taddei est sur RT je vais un peu plus voir cette chaîne. mais que pour son émission. Le reste je regarde mais vite fait. faut faire le tri aussi.

J'espère que dans ton par terre de non musulmans tu ne me comptes pas.
Jamais j'irai dire que t'es pas musulmane ou que TR ne l'est pas...

Effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle.

Je crois qu'il a commencé à paraître veritablement dangereux pour ses ennemis lorsqu'il a était auditionné en 2009 à l-AN au sujet du niqab dans l-espace public. Il a cloué le bec à tlm et nul n-a su le contredire.
Son intervention a peut être permis d'eviter une legislation plus sévère et la stigamtisation de toutes les musulmanes par l'interdiction du voile/foulard dans l'espace public et les universités tout bonnement, ce qui aurait assurement enfermé les femmes chez elles.
Je crois que TR n'assume pas son côté politicien. Quand on fréquente les médias c'est inévitable.

Bien sur que tu es musulman même si nous sommes en desaccord total je ne me permettrai pas de dire le contraire.
Cest pour celà que je veux pas trop discuter de la personne de TR ou les FM pour éviter les critiques simplistes surtout que je n'ai lu aucun de ses livres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
https://www.liberation.fr/france/20...tar-de-gros-revers-pour-le-theologien_1694801

Affaire Ramadan : en Suisse et au Qatar, de gros revers pour le théologien
Par Bernadette Sauvaget — 28 novembre 2018


A Genève, un rapport officiel confirme sa conduite inappropriée avec d'anciennes élèves tandis qu'à Doha, un ancien proche demande aux musulmans de ne plus le soutenir à cause de sa double vie avérée.

Affaire Ramadan : en Suisse et au Qatar, de gros revers pour le théologien

Sorti de détention provisoire il y a deux semaines, le théologien Tariq Ramadan, mis en examen pour trois viols en France et en Suisse, n’en a pas fini avec les soucis. A Genève, un rapport officiel remis aux autorités politiques du canton le 31 octobre, et qui devrait être prochainement rendu public, confirme les conduites inappropriées de Ramadan à l’égard d’élèves dans les années 80 et 90, révélées en novembre 2017 par le quotidien la Tribune de Genève.

«Tariq Ramadan a eu des attouchements, des propositions à connotation sexuelle avec au moins trois de ses élèves mineures dans les années 1986, 87, 89», lit-on dans ce rapport que Libération a pu consulter. Professeur très charismatique de français de 1984 à 2004 dans divers établissements scolaires de Genève, il avait l’habitude d’inviter au restaurant des élèves qu’il raccompagnait en voiture. Lors de leur audition en septembre par les auteurs du rapport, cinq d’entre elles ont rapporté des faits similaires.

Polémique

Après avoir dîné avec lui au restaurant, l’une d’elles raconte «qu’il s’était arrêté sur un parking isolé, l’avait embrassé et avait eu des attouchements sexuels à son égard». Selon le rapport, Ramadan aurait aussi entretenu une liaison avec une ancienne élève, âgée de 18 ans. Son petit ami a prévenu la responsable de l’établissement scolaire où il exerçait sans qu’il y ait de suites. En revanche, selon le rapport, le petit ami aurait été menacé de représailles par le théologien.

La révélation par la Tribune de Genève du comportement de Tariq Ramadan à l’égard de certaines de ses élèves a provoqué une polémique politique à Genève. Au printemps 2018, le Grand Conseil (le Parlement cantonal) a ainsi demandé un rapport sur les abus sexuels dans les établissements scolaires.

«Tromperie»

Mais pour Tariq Ramadan, les ennuis ne se limitent pas à la Suisse. Un autre coup est venu du Qatar, le principal bailleur de fonds du théologien qui finance sa chaire à l’université d’Oxford et qui lui verse aussi de très généreux émoluments pour diriger le CILE, centre de recherches sur l’éthique islamique rattaché à l’université de Doha. Mohamed el-Moctar el-Shinqiti, analyste politique et intervenant très écouté sur la chaîne Al Jazeera, a publié mercredi sur son blog un texte appelant les musulmans à ne plus soutenir Tariq Ramadan, «accro au sexe avec un mépris des personnes abusées et usant de tromperie envers les musulmans».

Réputé proche des autorités politiques du Qatar, El-Shinqiti avait pris, à l’automne 2017, la défense de Ramadan lorsque les premières plaintes pour viol avaient été déposées en France. Sans trancher dans le volet judiciaire, il condamne maintenant fermement le mode de vie du théologien, qualifié de «construction illusoire». Il «menait une vie parallèle éloignée de la morale islamique et de ses valeurs.» Ce n’était pas, ajoute El-Shingiti, «une tentation» ou une «faiblesse» mais un «choix conscient».

«Résilience»

Depuis le déclenchement de l’affaire Ramadan, c’est la première condamnation publique émanant de milieux musulmans au sujet de la double vie du théologien. Cependant, les révélations sur ses conquêtes et ses pratiques sexuelles violentes l’ont déjà privé, au fil des mois, de ses principaux soutiens.

Le texte d’El-Shinqiti a provoqué, selon un de ses proches, «un tremblement de terre à Doha» où le prédicateur dispose encore de soutiens. Sa version française commence à circuler dans les milieux musulmans francophones. La stratégie de reconquête lancée par Tariq Ramadan qui affirmait, dès la semaine dernière, avoir été détenu en France pour des «raisons politiques» risque fort d’être contrariée. Usant d’une tonalité très spirituelle, il a publié mardi soir, sur Twitter, un texte où il reconnaît «ses erreurs» et «ses fautes», ajoutant que Dieu lui «a offert la purification et la résilience, intérieurement et intimement.» A la manière de prédicateurs évangéliques faisant repentance après des scandales sexuels, il affirme être sorti «grandi» de l’épreuve et demande, très à demi-mot, pardon à ses anciens soutiens. Pour nombre d’entre eux, cela ne sera pas suffisant pour effacer l’ardoise.
 

Yoel1

VIB
"Félicitations pour votre dernier livre même si j'ai beaucoup à dire :)" ; "…Mes amitiés. Je vous embrasse" ; "OK, belle soirée. Je vous embrasse", écrit Tariq Ramadan.

Juste deux ennemis qui se respectes et je n'y vois aucuns lien "complotiste" ou de connivence....faut revenir à la vraie vie , sinon , je tue la moitié des bladinautes , mais comme c'est un truc qu'il ma jamais traversé l'esprit
 
"Félicitations pour votre dernier livre même si j'ai beaucoup à dire :)" ; "…Mes amitiés. Je vous embrasse" ; "OK, belle soirée. Je vous embrasse", écrit Tariq Ramadan.

Juste deux ennemis qui se respectes et je n'y vois aucuns lien "complotiste" ou de connivence....faut revenir à la vraie vie , sinon , je tue la moitié des bladinautes , mais comme c'est un truc qu'il ma jamais traversé l'esprit
Effectivement! Certains rapports entre intellectuels peuvent nous dépasser nous simples spectateurs...
C'est comme quand TR a pris la défense de Z lors de son éviction d'une chaine dont j'ai oublié le nom.

Et puis qu'on le veuille ou non, Z a aussi de la répartie et attire le spectateur. Comme TR.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Effectivement! Certains rapports entre intellectuels peuvent nous dépasser nous simples spectateurs...
C'est comme quand TR a pris la défense de Z lors de son éviction d'une chaine dont j'ai oublié le nom.

Et puis qu'on le veuille ou non, Z a aussi de la répartie et attire le spectateur. Comme TR.
Tous ça cest du cinema quoi..
 
Haut