Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui et non

Quand un personnage publique c'est different
Ok donc les personnes lambda on s’en fout mais un personnage public on le defend.

Justement il savait qu’il etait sous les feux des projecteurs.
Faut pas être un génie, meme un rachitique du bulbe aurait pu prédire que si TR avait des relations extra conjugales il y’avait des chances que d’autres en profitent pour le foutre dans la m.erde.
Il a donné le baton pour se faire battre.

Hors de question que je prenne des coups avec lui.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euh il nourrit qui ici TR? personne donc inutile de vous prendre la tête pour rien
Lui il fait sa life OKLM il n'en a rien à cirer de qui que ce soit au passage :D
kheliw zmar...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il va peut être passer ses vacances dans une prison suisse pour se reposer de la prison française...

Shlopo si tu l'aime tant, t'as qu'à dire que c'est toi qui les a violé en usurpant l'identité de ton gourou...
Mais franchement demander a ceux qui détestent la fornication de défendre un fornicateur adultérin, organise une lapidation si tu veux faire intervenir ta communauté... T'auras du monde, 5 € les 5 cailloux, tu va devenir riche.. Naa3 al shaytan !!!
 
Les juifs soutiennent un pervers alors les musulmans doivent aussi soutenir un pervers ?

Non merci pas pour moi

Je prefere etre l’imbecile que celui qui soutient un gars soit disant intelligent qui a cru qu’il allait faire tut ça sans que ça lui retombe dessus un jour.

Il a joué avec le feu il se brûle.

je te rafraîchis la mémoire

Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que je pense. Ce que je pense je l’ai ecrit.
M’invente pas des pensées. Sois humble dit Allahou a3lam et ferme la.




Cite moi un seul message de ma part en ce sens.
Je te ferai de l’explication de texte si tu me comprends pas.



Montre moi une seule fois où j’ai pris la défense des femmes ?
J’ai jamais accusé TR de quoique ce soit. J’ai jamais defendu les femmes. J’ai jamais donné de credit ni a l’un ni aux autres. Je parle que de droit.


Si je suis choqué depuis 20ans quand j’ai decouvert ça. Je ne me suis pas reveillé avec l’incarcération de TR moi.




Je n’ai besoin d’aucun representant si c’est un chalghoumi ou un TR.

c'est toi qui t'es sentis visé par mes commentaires

tu l'as qualifié de pervers, tu t'es réjouis qu'il se soit fait prendre, assume le au moins, par contre la perversité des femmes elle est ignorée en plus de sous entendre qu'elles sont victimes

il a été mis sous liberté et tu fais déjà marche arrière ?

tu continus à faire mine de pas comprendre, en tant que musulman au vu de ton comportement tu as échoué.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@ux rachitiques du bulbe qui se connectent étrangement que pour commenter sur l'affaire TR

Georges Tron a été acquitté hier, accusé d 'avoir violé 2 de ses patientes
Il n'a pas fait 1 jour de detention alors que les plaignantes ont reçu plusieurs menaces alors qu'il était sous contrôle judiciaire

7 ans de procédure quand même !
Donc aux charognards faut pas vous inquietter l'affaire TR peut trainer en longueur des années de quoi combler le vide de votre vie.

pour info hein !


ô

:eek:

:claque: mam
 
Le on c’est les @schlopo et cie dans ce topic, les gens autour de moi qui m’ont sorti ces aneries sans aucune connaissance du monde judiciaire alors que c’est un cas comme les milliers chaque année.

Oui la justice emprisonne des innocents, oui la justice se trompe, oui elle s’acharne sur certaines personnes.
Mais TR est une de ces personnes parmi des milliers. Les politiques, la justice en a rien à cirer de ce qu’il raconte il a jamais fait peur a personne.

ce n'est pas un justiciable comme les autres, tu peux pas nier l'acharnement d'un certains lobby contre lui
 
Qui est le rachitique du bulbe

Celui qui regarde les cas en fonction de l’ensemble ou celui qui compare deux cas parmi des milliers et en tire des conclusions ?

Allez va y deverse ta haine sur moi ça a l’air de te faire du bien. Tu vas remplir le vide de ma vie merci

si t'arrives pas à voir le caractère exceptionnel de cette affaire que veux tu que je rajoute
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
si t'arrives pas à voir le caractère exceptionnel de cette affaire que veux tu que je rajoute
tu te fais des film pour rien, le gars il chie et il pisse comme toi ... sauf que lui c'est pas le bidet qu'il vise mais les femmes voilées ... c'était peut être pour les baptiser ou leur expier leur péchés ... sait on jamais ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
et voilà ce qui devait arrivé arriva , plus personne n'ose parler de tariq ramadan ... et ce n'est pas par respect envers sa personne...
mis a part les fous qui se raccroche à une branche pourrie, les autres tournent la tête en sifflotant comme si de rien n'était ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je te rafraîchis la mémoire



c'est toi qui t'es sentis visé par mes commentaires

tu l'as qualifié de pervers, tu t'es réjouis qu'il se soit fait prendre, assume le au moins, par contre la perversité des femmes elle est ignorée en plus de sous entendre qu'elles sont victimes

il a été mis sous liberté et tu fais déjà marche arrière ?

tu continus à faire mine de pas comprendre, en tant que musulman au vu de ton comportement tu as échoué.
Dire d´un mec qui a eu des relations extra conjugales pendant ses deplacements où il allait rencontrer des musulmans pour leur parler du bon comportement en islam que c’est un pervers c’est s’acharner sur lui ?
Je n’ai strictement rien dit sur lui avant qu’il ne dise lui même avoir eu des relations avec ces femmes.
Si pour toi c’est pas un comportement de pervers c’est ton pb. Chacun sa vision des choses.

Je ne m’en rejouis pas. Je dis juste que c’est la juste conséquence de ses actes. C’etait totalement previsible. Il devait le savoir que ça lui retomberait dessus.

Les femmes ne faisaient pas de conférences sur l’islam. Je les défend pas. Tu n’as aucun message de ma part qui les defend ou donne du credit a leurs histoires.

Aucune marche arrière. La seule différence c’est que je n’ai jamais condamné TR ni condamné les femmes. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans les chambres.
J’ai parlé du comportement de TR uniquement quand il a dit ce qu’il avait fait.

J’ai rien compris à ta derniere phrase
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ce n'est pas un justiciable comme les autres, tu peux pas nier l'acharnement d'un certains lobby contre lui
Il a cristallisé contre lui un gloubi boulga de cret.ins comme fourest, valls, val et cie.
Sauf que les ennemis de mes ennemis j’en fait pas necessairement des amis.
Surtout quand c’est toi qui leur a donné matière à te faire battre.
Fallait qu’il suive ses propres conseils. Si il n’avait jamais fréquenté ses femmes elles n’auraient pas pu sortir toutes ces histoires.
 
Si vous n'êtes pas choqués que sur de simples accusations on peut mettre n'importe qui en prison pendant presque 1 an, ma foi on peut rien pour vous.
Ce qui est choquant c'est comment les médias l'ont traîné dans la boue, lui et toute sa famille... Même si au niveau judiciaire c'est banal
C'était comme s'ils attendaient que ça
Après il s'y attendait qu'on le traite de tartuffe vu qu'il s affichait a la TV, il l'avait dit
Au final il aura quand même apporté beaucoup a la communauté mais notre communauté ne pardonnera pas

Il est pas mort mais il pourra plus parler maintenant
Je pense qui ils ont réussi leur coup : n.iquer tout le travail d'une vie d un philosophe/penseur
 
Ce qui est choquant c'est comment les médias l'ont traîné dans la boue, lui et toute sa famille... Même si au niveau judiciaire c'est banal
C'était comme s'ils attendaient que ça
Après il s'y attendait qu'on le traite de tartuffe vu qu'il s affichait a la TV, il l'avait dit
Au final il aura quand même apporté beaucoup a la communauté mais notre communauté ne pardonnera pas

Il est pas mort mais il pourra plus parler maintenant
Je pense qui ils ont réussi leur coup : n.iquer tout le travail d'une vie d un philosophe/penseur

Ils savaient pour ses histoires extra conjugales depuis des années, ils ont attendu l'affaire weinstein et tous les témoignages de "femmes" avec le mouvement que j'appelle mito, chacun se fera son avis. Si ils avaient révélé que ses relations extra conjugales il aurait pu nier, les gens l'aurait cru et soutenu mais en l'accusant de viols ils l"ont forçé à avouer. Et on remarque que c'est seulement après les aveux qu'ils lui ont accordé la liberté sous conditions.
Se décrédibiliser était la condition de sa libération.

Quant au pardon cest entre lui, sa famile et Dieu.
 
Dire d´un mec qui a eu des relations extra conjugales pendant ses deplacements où il allait rencontrer des musulmans pour leur parler du bon comportement en islam que c’est un pervers c’est s’acharner sur lui ?
Je n’ai strictement rien dit sur lui avant qu’il ne dise lui même avoir eu des relations avec ces femmes.
Si pour toi c’est pas un comportement de pervers c’est ton pb. Chacun sa vision des choses.

Je ne m’en rejouis pas. Je dis juste que c’est la juste conséquence de ses actes. C’etait totalement previsible. Il devait le savoir que ça lui retomberait dessus.

Les femmes ne faisaient pas de conférences sur l’islam. Je les défend pas. Tu n’as aucun message de ma part qui les defend ou donne du credit a leurs histoires.

Aucune marche arrière. La seule différence c’est que je n’ai jamais condamné TR ni condamné les femmes. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans les chambres.
J’ai parlé du comportement de TR uniquement quand il a dit ce qu’il avait fait.

J’ai rien compris à ta derniere phrase

Comment tu noies le poisson...en le traitant de pervers t'as pris position admets le au moins..

j'essaye de t'expliquer un truc depuis le debut mais tu m'emmerdes avec tes histoires de conférences.
On s'en fout de ce qu'il a fait ou non, la personne de ramadan est secondaire. (Pour la 1000ème fois).
J'explique seulement qu'il faut raisonner et se comporter pour le bien commun.

Quel est le comportement à adopter lorsqu'un musulman est trainé dans la boue, qu"il soit responsable de la situation ou non en s'en tape, ça reste un musulman et à tous les musulmans qui l'ont lynché je leur demande quelle attitude il faut adopter ?

Il vous en a pas fallu beaucoup pour tourner le dos à un type accusé à tord et retenu 9 mois en prison sans aucune preuve.

Demandez vous ce que ça dit de vous.

J'aimerai pas vous avoir comme amis...
 
Il a cristallisé contre lui un gloubi boulga de cret.ins comme fourest, valls, val et cie.
Sauf que les ennemis de mes ennemis j’en fait pas necessairement des amis.
Surtout quand c’est toi qui leur a donné matière à te faire battre.
Fallait qu’il suive ses propres conseils. Si il n’avait jamais fréquenté ses femmes elles n’auraient pas pu sortir toutes ces histoires.

Encore une fois c'est pas la question

Donc toi si dans ta famille ou parmis tes amis t'en as qui font des conneries tu leur tournes le dos ça y est finito, ça leur apprendra, sayonara

Eh beh bravo

On dit qu'on reconnait les vrais que lorsqu'on est dans la mer.de
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment tu noies le poisson...en le traitant de pervers t'as pris position admets le au moins..

j'essaye de t'expliquer un truc depuis le debut mais tu m'emmerdes avec tes histoires de conférences.
On s'en fout de ce qu'il a fait ou non, la personne de ramadan est secondaire. (Pour la 1000ème fois).
J'explique seulement qu'il faut raisonner et se comporter pour le bien commun.

Quel est le comportement à adopter lorsqu'un musulman est trainé dans la boue, qu"il soit responsable de la situation ou non en s'en tape, ça reste un musulman et à tous les musulmans qui l'ont lynché je leur demande quelle attitude il faut adopter ?

Il vous en a pas fallu beaucoup pour tourner le dos à un type accusé à tord et retenu 9 mois en prison sans aucune preuve.

Demandez vous ce que ça dit de vous.

J'aimerai pas vous avoir comme amis...
T’inquiete moi non plus j’aimerai pas t’avoir en ami

Tu t’en fous qu’il soit responsable ou pas de sa situation moi non.

Il a merdé il assume. Je vais pas le sauver.

Des mecs retenus en prison sans preuve y’en a plein tu te bouges pour eux ptet ?

J’assume. C’est un pervers. J’assume pleinement mes propos.
Je ne retourne pas ma veste. Avant il n’avait rien avoué je ne disait rien je lui donnait le benefice du doute. Il a avoué y’a plus de doute l’affaire est pliée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Encore une fois c'est pas la question

Donc toi si dans ta famille ou parmis tes amis t'en as qui font des conneries tu leur tournes le dos ça y est finito, ça leur apprendra, sayonara

Eh beh bravo

On dit qu'on reconnait les vrais que lorsqu'on est dans la mer.de
Il est pas de ma famille.
Je vais pas defendre les milliards de musulmans de la terre sous pretexte qu’ils sont musulmans.

Il a voulu briller devant les cameras malgré ses forfaits. Il serait resté tranquille dans son coin a faire ses trucs je m’en fouterai..
Il s’est mis lui meme en avant fallait savoir que ça implique une responsabilité. Tu t’engouffres pas dans des histoires avec des prostituées ou femmes fragiles.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ils savaient pour ses histoires extra conjugales depuis des années, ils ont attendu l'affaire weinstein et tous les témoignages de "femmes" avec le mouvement que j'appelle mito, chacun se fera son avis. Si ils avaient révélé que ses relations extra conjugales il aurait pu nier, les gens l'aurait cru et soutenu mais en l'accusant de viols ils l"ont forçé à avouer. Et on remarque que c'est seulement après les aveux qu'ils lui ont accordé la liberté sous conditions.
Se décrédibiliser était la condition de sa libération.

Quant au pardon cest entre lui, sa famile et Dieu.
Arrete de regarder les films et raterris sur terre
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Slopo le défenseurs des pervers, on te souhaites que ta femme ta trahisse et avoues ses multiples relations extra conjugale après ton mariage si tu n'est pas marier et que tu te souvient de ta communauté et que tu continue ta vie tranquille avec elle et ses amants ... Et nous on fermera les yeux quand on te verra avec tes cornes pour ne pas rigoler...

Ta vision de la communauté n'a aucun sens puisque la famille est la pierre angulaire de la communauté et que tu veux que les gens mélange les serviettes et les torchons ! Tout ceux qui défendent tariq sont de pauvres pervers qui sont capable de tromper leur conjoint ! Et c'est vraiment sale ...
 
T’inquiete moi non plus j’aimerai pas t’avoir en ami

Tu t’en fous qu’il soit responsable ou pas de sa situation moi non.

Il a merdé il assume. Je vais pas le sauver.

Des mecs retenus en prison sans preuve y’en a plein tu te bouges pour eux ptet ?

J’assume. C’est un pervers. J’assume pleinement mes propos.
Je ne retourne pas ma veste. Avant il n’avait rien avoué je ne disait rien je lui donnait le benefice du doute. Il a avoué y’a plus de doute l’affaire est pliée.
Ah enfin tu craques

L'affaire n'est pas pliée il a avoué pour les relations, il reste innocent pour les viols.
Je sais pas pour qui tu te prends pour te croire meilleur que lui..

Qui t'a demandé de le sauver ?
Je demande de se comporter pour le bien commun.

Tu fonctionnes de manière individualiste, tu sais pas ce qu'est l'intérêt general, j'ai beau te l'expliquer tu captes rien. Moi moi moi je je je.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah enfin tu craques

L'affaire n'est pas pliée il a avoué pour les relations, il reste innocent pour les viols.
Je sais pas pour qui tu te prends pour te croire meilleur que lui..

Qui t'a demandé de le sauver ?
Je demande de se comporter pour le bien commun.

Tu fonctionnes de manière individualiste, tu sais pas ce qu'est l'intérêt general, j'ai beau te l'expliquer tu captes rien. Moi moi moi je je je.
Non je suis constant
Je vois pas de craquage ou autre.

Je me prend pour personne. J’ai jamais donné de leçons a des salles entieres moi.

C’est quoi se comporter pour le bien commun ?

Oui je parle de moi car j’ai pas la pretention de dicter a tout le monde le comportement qu’il doit tenir.
 
Il est pas de ma famille.
Je vais pas defendre les milliards de musulmans de la terre sous pretexte qu’ils sont musulmans.

Il a voulu briller devant les cameras malgré ses forfaits. Il serait resté tranquille dans son coin a faire ses trucs je m’en fouterai..
Il s’est mis lui meme en avant fallait savoir que ça implique une responsabilité. Tu t’engouffres pas dans des histoires avec des prostituées ou femmes fragiles.

Si, tu devrais defendre tous les musulmans (exception fes traitres qui méritent la mort) ou t'abstenir de lyncher qui jusqu'à preuve du contraire est innocent. Il est là ton problème.

TR reste un homme avec ses faiblesses et alors ? C-est pas à toi d'évaluer la piété de TR. Vas y ecris des livres toi sur le bon comportement à avoit puisque apparement tu es irreprochable.

Cest une affaire politique, petit à petit ce qui va se profiler est simple, la soumission par la peur des musulmans. Chaque musulman ou maghrébin non aligné au système qui osera critiquer le sionisme, l'impérialisme ou ne serait ce qu emettre une petite critique, il suffira de l'accuser de viol ou de terrorisme et hop à la trappe.

Et si c-est un usurpateur, un faux musulman alors faut en apporter la preuve.

Ne jamais sous estimé l-ennemis et les amis aussi visiblement.

Je ne tirerai pas sur l-ambulance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si, tu devrais defendre tous les musulmans (exception fes traitres qui méritent la mort) ou t'abstenir de lyncher qui jusqu'à preuve du contraire est innocent. Il est là ton problème.

TR reste un homme avec ses faiblesses et alors ? C-est pas à toi d'évaluer la piété de TR. Vas y ecris des livres toi sur le bon comportement à avoit puisque apparement tu es irreprochable.

Cest une affaire politique, petit à petit ce qui va se profiler est simple, la soumission par la peur des musulmans. Chaque musulman ou maghrébin non aligné au système qui osera critiquer le sionisme, l'impérialisme ou ne serait ce qu emettre une petite critique, il suffira de l'accuser de viol ou de terrorisme et hop à la trappe.

Et si c-est un usurpateur, un faux musulman alors faut en apporter la preuve.

Ne jamais sous estimé l-ennemis et les amis aussi visiblement.

Je ne tirerai pas sur l-ambulance.
Des gens qui critiquent serieusement le sionisme, l’imperialisme il y’en a à la pelle.

Personne ne l’a obligé à coucher avec ces femmes.
Jnai jamais dit qu’il etait coupable de viol.
Il a donné le baton pour se faire battre il assume.
Moi j’ai jamais dit que j’etais propre
Ne me soutiens jamais stp.

J’ai jamais douté qu’il etait musulman.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Si, tu devrais defendre tous les musulmans (exception fes traitres qui méritent la mort) ou t'abstenir de lyncher qui jusqu'à preuve du contraire est innocent. Il est là ton problème.

TR reste un homme avec ses faiblesses et alors ? C-est pas à toi d'évaluer la piété de TR. Vas y ecris des livres toi sur le bon comportement à avoit puisque apparement tu es irreprochable.

Cest une affaire politique, petit à petit ce qui va se profiler est simple, la soumission par la peur des musulmans. Chaque musulman ou maghrébin non aligné au système qui osera critiquer le sionisme, l'impérialisme ou ne serait ce qu emettre une petite critique, il suffira de l'accuser de viol ou de terrorisme et hop à la trappe.

Et si c-est un usurpateur, un faux musulman alors faut en apporter la preuve.

Ne jamais sous estimé l-ennemis et les amis aussi visiblement.

Je ne tirerai pas sur l-ambulance.
va en arabie et demande leur si tariq mérite la peine de mort ou non ... vu que c'est eux tes maîtres ... ce pervers a trahis l'islam et des millions de personnes ! et tu veux encore le défendre ?

en s'en fout presque du viol, il mérite déjà d'étre lyncher pour ce qu'il a fait subir a sa famille et la honte qu'il a mis sur l'image propre de l'islam ...

si c'est ça le nouvel islam , ça va finir en kom loth ! tout les pervers sont les bienvenues car il y a une plus grande menace invisible qui pèsent sur la tête de ceux qui vivent mieux ici qu'ailleurs ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier, vas te faire soigner
tu défends une raclure et tu oses regarder les gens de haut en les faisant passer pour des traitres si il ne ferme pas les yeux sur ses crimes !

si tu es un musulman, juge le en tant que musulman ! le reste doit peu t'importer !
est il coupable du crime d'adultère ou non pour toi ? doit on pardonner l'acte d'adultère dans l'islam ?
réponds pour qu'on sache quelle sont tes motivations !
 
Haut