Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

BloodySunday

Bladinaute averti
tu défends une raclure et tu oses regarder les gens de haut en les faisant passer pour des traitres si il ne ferme pas les yeux sur ses crimes !

si tu es un musulman, juge le en tant que musulman ! le reste doit peu t'importer !
est il coupable du crime d'adultère ou non pour toi ? doit on pardonner l'acte d'adultère dans l'islam ?
réponds pour qu'on sache quelle sont tes motivations !
Pierre qui roule amasse frimousse.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a pas à le juger jusqu'à présent aucune preuve de viol ni même un verdict disant qu'il est coupable....

Par contre Tron est dehors pourtant accusé aussi de viol...



tu défends une raclure et tu oses regarder les gens de haut en les faisant passer pour des traitres si il ne ferme pas les yeux sur ses crimes !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On est pas un pays musulman et pas de charia chez nous en France donc il est accusé de viol seulement et encore PRESUME COUPABLE ce qui ne justifiait pas du tout son incarcération pendant 9 mois alors que d'autres pervers sexuels sont dehors à faire les kékés!

Sa vie privé et intime ainsi que la tienne ou la leur ne nous regarde pas dans ce cas là....l'adultère n'est pas un délit en France même si cela le devrait au vu de tous les pervers sexuels qui trompent à droite et à gauche leurs maris ou leurs femmes....

Est il coupable d'adultere et de fornication devant les musulmans ou pas ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
l'adultère n'est pas un délit en France même si cela le devrait au vu de tous les pervers sexuels qui trompent à droite et à gauche leurs maris ou leurs femmes....
Et voilà comment transformer les adultères en pervers sexuels et, finalement, l'adultère en perversion.

Ce n'est pas très honnête comme procédé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un adultérien est un pervers qu'il soit athée ou bonobo....y'a rien de plus dégueulasse que l'adultère dans un couple y compris pour les enfants...c'est mon avis et le tien je m'en colle comme de l'an 40....des familles détruites à cause de l'adultère c'est pas ce qui manque....


Et voilà comment transformer les adultères en pervers sexuels et, finalement, l'adultère en perversion.

Ce n'est pas très honnête comme procédé.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Un adultérien est un pervers qu'il soit athée ou bonobo....y'a rien de plus dégueulasse que l'adultère dans un couple y compris pour les enfants...c'est mon avis et le tien je m'en colle comme de l'an 40....des familles détruites à cause de l'adultère c'est pas ce qui manque....
C'est là que vous faites une grossière erreur : l'adultère est une conséquence, pas une cause.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Un adultérien est un pervers qu'il soit athée ou bonobo....y'a rien de plus dégueulasse que l'adultère dans un couple y compris pour les enfants...c'est mon avis et le tien je m'en colle comme de l'an 40....des familles détruites à cause de l'adultère c'est pas ce qui manque....

j'aimerai bien t'entendre dire que tariq ramadan est un gros dégueulasse !
dis le pour me faire plaisir ! ou dis le parce que tu le penses !
 
Ils savaient pour ses histoires extra conjugales depuis des années, ils ont attendu l'affaire weinstein et tous les témoignages de "femmes" avec le mouvement que j'appelle mito, chacun se fera son avis. Si ils avaient révélé que ses relations extra conjugales il aurait pu nier, les gens l'aurait cru et soutenu mais en l'accusant de viols ils l"ont forçé à avouer. Et on remarque que c'est seulement après les aveux qu'ils lui ont accordé la liberté sous conditions.
Se décrédibiliser était la condition de sa libération.

Quant au pardon cest entre lui, sa famile et Dieu.

Il a reconnu des relations sexuelle avec l'ancienne prostituée y a plusieurs mois. Il a pas été libéré pour autant. Ton raisonnement ne tient pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors la présomption d'innocence hein? tu la mets ou? tu fais partie des gens qui l'ont accusé de viol qui est un crime en France avec d'autres sans aucune preuves!!!!

Alors tes états d'âmes j'en ai rien à cirer, j'ai toujours défendu la présomption d'innocence sur les accusations de viol le reste j'en ai rien à cirer personnellement!!! chacun se démerde avec son luc....sur bladi ou ailleurs.....

Il est et restera un très bon débatteur face à nos merdias de pourris racistes, islamophobes !!! il sera toujours plus intelligent que toi et on continuera à acheter ou lire ses livres n'en déplaise à la vindicte populaire!!!


j'aimerai bien t'entendre dire que tariq ramadan est un gros dégueulasse !
dis le pour me faire plaisir ! ou dis le parce que tu le penses !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Alors la présomption d'innocence hein? tu la mets ou? tu fais partie des gens qui l'ont accusé de viol qui est un crime en France avec d'autres sans aucune preuves!!!!

Alors tes états d'âmes j'en ai rien à cirer, j'ai toujours défendu la présomption d'innocence sur les accusations de viol le reste j'en ai rien à cirer personnellement!!! chacun se démerde avec son luc....sur bladi ou ailleurs.....

Il est et restera un très bon débatteur face à nos merdias de pourris racistes, islamophobes !!! il sera toujours plus intelligent que toi et on continuera à acheter ou lire ses livres n'en déplaise à la vindicte populaire!!!
tu n'arrives pas à dire que c'est un fornicateur de mer2 et un gros dégueulasse adultérin au yeux de l'islam et qu'il mérite des coup de bâton ? tu t'en fout de l'islam maintenant ? c'est plus ta référence ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ce qui est marrant c'est que c'est lui qui à été enfermé dans le beyt jusqu'à nouvel ordre ... c'est dans le coran pour les fornicateur et fornicatrice !
 
tu n'arrives pas à dire que c'est un fornicateur de mer2 et un gros dégueulasse adultérin au yeux de l'islam et qu'il mérite des coup de bâton ? tu t'en fout de l'islam maintenant ? c'est plus ta référence ?

On est dans l'hypocrisie la plus totale.
Ce sont ces mêmes musulmans qui ont jugé les femmes qui l'accusent, de dépravées et de filles.

Mais TR lui ce qu'il fait de son intimité ça ne le regarde que lui et on ne doit pas le juger là dessus. Ben voyons.

Ce quil a avoué lui même c'est à dire infidélités, rapports brutaux avec plusieurs femmes, relèvent tout de même d'une perversité profonde.
On ne parle pas d'un homme qui a eu un écart avec une maîtresse. Mais de dizaines de témoignages de femmes qui au mieux ont été trompées sur la nature des relations qu'il leur promettait et au pire ontu été violées ou abusées.

N'oublions pas non plus qu'il est poursuivi en suisse.
Nous n'avons en plus que les témoignages de femmes qui ont accepté de parler.
Je pense à toutes ces femmes qui se taisent de peur de se faire lyncher par la communauté musulmane.
Car même s'il n'y a pas eu viol pour certaines, parler reviendrait à dire qu'elles ont cédé aux avances d'un homme.
Une musulmane n'a pas le droit. Un musulman par contre oui et il faut le protéger si sa vie intime est dévoilée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon c'est quand le procès...

franchement qu'on en finisse. Ce type est un sale type qui noircit l'islam, un fornicateur, un type violent qui abuse des femmes qu'il séduit en cachette, un hypocrite qui fait la Sainte Nitouche et ne croit pas ce qu'il prêche, et un type prêt à tout pour essayer d'échapper à la justice y compris intimidation pression corruption de témoin etc.

Selon moi le type de relation qu'il a eue avec ces femmes relève du viol par le simple fait de l'emprise et de la violence exercée à chaque rencontre. Je n'aime pas qu'on traite les femmes de la sorte.

S'il n'y avait que l'adultère il ne serait pas en prison. C'est bien ailleurs que se situe le problème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hibou je n'avais pas vu ton message mais je te réponds.

Les femmes battues par leur mari durant des années il y en a plein. Même tuées par la violence conjugale.
pourtant tu remarqueras qu'elles mettent des années à porter plainte, si elles y arrivent. Elles ne sont même pas conscientes de leur situation à cause de l'emprise psychologique et physique qu'elles subissent. Cela a été étudié. C'est un peu comme le syndrome de Stockholm (otages qui s'identifient et justifient leur geoliers).

Là c'est la même chose: ces femmes parlent toutes de brutalités, mais elles ont mis des années à pouvoir en parler. Certaines n'y arrivent toujours pas et sont dans la nature. On ne saura jamais combien de femmes ont été victimes de ce pervers sexuel.

C'est pourquoi pour ma part à la vue des témoignages des femmes, toutes très différentes (prostituée, mère de famille, handicapée, musulmanes voilées etc), je crois au fait qu'il s'agit de viols durant lesquels ces femmes, comme sidérées par ce qui se passait, n'ont pas protesté ou trop peu et ont subi passivement (pour certaines non d'ailleurs) es assauts violents de TR.

A méditer c'est un cas quand même assez extrême...

Mais la justice dira.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Islam n'est pas le sujet dans l'affaire TR justement c'est toi et ta clique qui mettait l'Islam en avant moi j'ai toujours défendu la présomption d'innocence dès le début de l'affaire pour TR car jusqu'à ce jour nous n'avons encore aucune preuve qu'il a violé ces 3 femmes donc il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et ça c'est la loi française ne t'en déplaise!!!!

D'ailleurs j'avais la même position pour DSK et la Nafy et pourtant lui est juif.....

Par contre Tron est dehors lui hein.....



tu n'arrives pas à dire que c'est un fornicateur de mer2 et un gros dégueulasse adultérin au yeux de l'islam et qu'il mérite des coup de bâton ? tu t'en fout de l'islam maintenant ? c'est plus ta référence ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
On est dans l'hypocrisie la plus totale.
Ce sont ces mêmes musulmans qui ont jugé les femmes qui l'accusent, de dépravées et de filles.

Mais TR lui ce qu'il fait de son intimité ça ne le regarde que lui et on ne doit pas le juger là dessus. Ben voyons.

Ce quil a avoué lui même c'est à dire infidélités, rapports brutaux avec plusieurs femmes, relèvent tout de même d'une perversité profonde.
On ne parle pas d'un homme qui a eu un écart avec une maîtresse. Mais de dizaines de témoignages de femmes qui au mieux ont été trompées sur la nature des relations qu'il leur promettait et au pire ontu été violées ou abusées.

N'oublions pas non plus qu'il est poursuivi en suisse.
Nous n'avons en plus que les témoignages de femmes qui ont accepté de parler.
Je pense à toutes ces femmes qui se taisent de peur de se faire lyncher par la communauté musulmane.
Car même s'il n'y a pas eu viol pour certaines, parler reviendrait à dire qu'elles ont cédé aux avances d'un homme.
Une musulmane n'a pas le droit. Un musulman par contre oui et il faut le protéger si sa vie intime est dévoilée...
@Drianke dit nous ce que doivent penser les vrais musulmans de cette raclure de chiotte ...
on s'en fout de la justice française, on veut juste ton avis sur ses actes pervers qui ne releve pas de son intimité dans notre religion !

Dieu te regarde alors réponds sincèrement au lieu d'essayer de noyer le poisson...
n'oublie pas qu'il a déjà avouer ses relations adultérines !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Islam n'est pas le sujet dans l'affaire TR justement c'est toi et ta clique qui mettait l'Islam en avant moi j'ai toujours défendu la présomption d'innocence dès le début de l'affaire pour TR car jusqu'à ce jour nous n'avons encore aucune preuve qu'il a violé ces 3 femmes donc il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et ça c'est la loi française ne t'en déplaise!!!!

D'ailleurs j'avais la même position pour DSK et la Nafy et pourtant lui est juif.....

Par contre Tron est dehors lui hein.....


@Drianke dit nous ce que doivent ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
L'Islam n'est pas le sujet dans l'affaire TR justement c'est toi et ta clique qui mettait l'Islam en avant moi j'ai toujours défendu la présomption d'innocence dès le début de l'affaire pour TR car jusqu'à ce jour nous n'avons encore aucune preuve qu'il a violé ces 3 femmes donc il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire et ça c'est la loi française ne t'en déplaise!!!!

D'ailleurs j'avais la même position pour DSK et la Nafy et pourtant lui est juif.....

Par contre Tron est dehors lui hein.....
ça y est t'as pété un plomb, tu répètes ton pseudo argumentaire de contorsionniste comme une malade !

tu n'oses pas dire ce que tu penses réellement de lui ! tu te sens tellement humilié que tu ne quote que les début des phrases ! lol
t'es une shaytana en fait , tu défends le diable !

parle nous de ce que ce gros dégueulasse de pervers pourri à fait selon le coran ! sinon à chaque fois que tu posteras un truc sur l'islam , je te rappellerai que tu défends les raclures qui forniques comme des porcs et des singes au lieu de suivre les voies d'Allah !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais tu ne lis pas ce que j'écris donc une 2 ème fois surtout quand tu quotes je ne sais qui et tag mon pseudo....

Je ne suis pas du tout humiliée par contre toi oui tu te rabaisses depuis des semaines malgré tes nombreux bans à insulter et parler comme une racaille sur ce forum....

Moi je n'ai pas changé d'un iota ma position sur cette affaire plutôt politique....

L'islam n'est pas du tout concerné qu'il soit musulman, juif, athée ou que sais je la présomption d'innocence en France existe et jusqu'à ce jour.... c'est kon pour toi mais aucune preuve des viols dont il est accusé... il y a même des accusatrices qui se rappellement même plus ou c'était ni quand!!!!

Tu fais pitié quand même sors un peu pense aux gilets jaunes ou à la cage aux folles de l'Elysée....:D


ça y est t'as pété un plomb, tu répètes ton pseudo argumentaire de contorsionniste comme une malade !

tu n'oses pas dire ce que tu penses réellement de lui !!
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Non mais tu ne lis pas ce que j'écris donc une 2 ème fois surtout quand tu quotes je ne sais qui et tag mon pseudo....

Je ne suis pas du tout humiliée par contre toi oui tu te rabaisses depuis des semaines malgré tes nombreux bans à insulter et parler comme une racaille sur ce forum....

Moi je n'ai pas changé d'un iota ma position sur cette affaire plutôt politique....

L'islam n'est pas du tout concerné qu'il soit musulman, juif, athée ou que sais je la présomption d'innocence en France existe et jusqu'à ce jour.... c'est kon pour toi mais aucune preuve des viols dont il est accusé... il y a même des accusatrices qui se rappellement même plus ou c'était ni quand!!!!

Tu fais pitié quand même sors un peu pense aux gilets jaunes ou à la cage aux folles de l'Elysée....:D

On s'en fou d'eux on parle d'Islam de fornication adultère et des aveux de tariq ramadan sur ses relations extra conjugales. T'as pas deux ou trois hadiths sur ça en plus du Coran ?
 
Des gens qui critiquent serieusement le sionisme, l’imperialisme il y’en a à la pelle.

Personne ne l’a obligé à coucher avec ces femmes.
Jnai jamais dit qu’il etait coupable de viol.
Il a donné le baton pour se faire battre il assume.
Moi j’ai jamais dit que j’etais propre
Ne me soutiens jamais stp.

J’ai jamais douté qu’il etait musulman.
T'as dit que l'affaire était pliée, ça serait bien que t'arrêtes de tortiller...

T'es musulman c'est bien mais quand un frère a un souci tu l'enfonces bah si c'est ça ta façon de te comporter c'est pas la mienne jamais j'irai enfoncer un homme à terre. Et même si ça t'arrive à toi malgrè que tu te sois rangé du côté des racailles fourest/bhl, parce que que tu le veuilles ou non tu joues leur jeu, je n'irai jamais t'enfoncer.

Donc il est musulman et t-as aucun état d'âme à l'insulter de pervers...en tant que musulman tu trouves que t'as le bon comportement ?!
Ah beh c'est bien...continus tu dois avoir raison et moi tort.
 
Là j’ai pas le temps de chercher des chiffres. Je vais essayer de trouver des stats fiables.

Mais en guise d’amuse bouche voila deux exemples.
12 mois pour un et pour l’autre : 30 mois !

On va voir si TR est acquitté combien il va toucher pour ses 9 mois.

Bonne lecture
https://www.capital.fr/economie-pol...res-des-indemnites-a-la-tete-du-client-634861

Je retiens de cette liste que le seul qui a eu ZERO EURO d'indemnité après avoir passé 5 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas comis est pas grand hasard un maghrébin.

Et qu'une des pédophiles d'Outreau a eu 150 000 euros et pas 1 jour de prison...puis pour avoir fermé sa gueule sur des complices on lui a meme trouvé un taf chez france inter.

Ça fait que confirmer ce que je dis quand tu es maghrébin et/ou musulman la justice n'est pas la même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non toi tu parles d'islam alors que le problème n'est pas là du tout au contraire!!!!

On parle d'accusations de viol, de présomption d'innocence, et d'une incarcération non justifiée et ça c'est un gros problème en France le 2 poids 2 mesures...on parle de lynchage par des QI de moules ou de poulpe sur des foras, réseaux sociaux, des joutes verbales vulgaires de pseudos accusatrices ou ça parlait de fric et de conneries...de merdias à la solde des sionards qui l'ont trainé dans la boue en tant que violeur, qui l'ont accusé qui ont fait le jeu de fourest et toute la sale clique qui devrait dégager de France tellement ils sont insupportables!!!!

Vous n'avez pas respecté la présomption d'innocence et vous l'avez lynché même à terre et vous devriez vous cacher tellement que vous êtes laids à lire et à entendre!!!

Ramène les preuves de ce dont il est accusé au lieu de jacasser comme une vieille pie...

J'ai pas le temps sinon j'aimerais bien savoir le nombre de fois ou tu as posté sur tous les sujets concernant TR ça doit être époustouflant...

:)


On s'en fou d'eux on parle d'Islam de fornication adultère et des aveux de tariq ramadan sur ses relations extra conjugales. T'as pas deux ou trois hadiths sur ça en plus du Coran ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as dit que l'affaire était pliée, ça serait bien que t'arrêtes de tortiller...

T'es musulman c'est bien mais quand un frère a un souci tu l'enfonces bah si c'est ça ta façon de te comporter c'est pas la mienne jamais j'irai enfoncer un homme à terre. Et même si ça t'arrive à toi malgrè que tu te sois rangé du côté des racailles fourest/bhl, parce que que tu le veuilles ou non tu joues leur jeu, je n'irai jamais t'enfoncer.

Donc il est musulman et t-as aucun état d'âme à l'insulter de pervers...en tant que musulman tu trouves que t'as le bon comportement ?!
Ah beh c'est bien...continus tu dois avoir raison et moi tort.
C’est toi qui joue leur jeu...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je retiens de cette liste que le seul qui a eu ZERO EURO d'indemnité après avoir passé 5 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas comis est pas grand hasard un maghrébin.

Et qu'une des pédophiles d'Outreau a eu 150 000 euros et pas 1 jour de prison...puis pour avoir fermé sa gueule sur des complices on lui a meme trouvé un taf chez france inter.

Ça fait que confirmer ce que je dis quand tu es maghrébin et/ou musulman la justice n'est pas la même.
Ok et le fait que TR n’est qu’un cas parmis des milliers d’autres non ?

Le fait que la justice n’est pas la meme pour un maghrebin on a pas attendu cette affaire pour le savoir

Mais je doute que TR soit traité comme les maghrebins. On verra quand il sera indemnisé si il est relaxé ou acquitté
 
Haut