felouquier
Nicky31 pour les intimes
tu ne lis pas les journaux ? et les vidéo youtube , c'est pas ton truc ?tu as lu le portable des femmes et celui de TR toi? ah bon!!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne lis pas les journaux ? et les vidéo youtube , c'est pas ton truc ?tu as lu le portable des femmes et celui de TR toi? ah bon!!!!!![]()
c'est mon psy, pas mon épicier ...Tu devrais demander à ton psy de t'augmenter tes doses..
c'est sûr qu'avec ce qu'on a lu des sms et les cochonneries qu'il disait à ses victimes, fallait vraiment trouver un moyen de le faire taire ...
on se calme ici svp
me reste des places au placard
mam
OuiIl a été libéré![]()
C'est bizarre le peut de réaction des foules "bladinesques"
tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
Cela veut dire que l'instruction est terminée et on va passer aux choses sérieuses ...LE PROCÈS !tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
Bah tu n'es plus persuadé des viols ?tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
c'est vrai, c'est le plus important qui va arriver, mais c'est pas demain la veille ... entre le procès et les appels ...Cela veut dire que l'instruction est terminée et on va passer aux choses sérieuses ...LE PROCÈS !
Bah tu n'es plus persuadé des viols ?
Tu es content Pour Lui ?tu vas faire une sadaqa ? Woooow tu m'epates ! Lol
Salam felouqierje suis persuadé que c'est un gourou et c'est ce qu'il est au yeux de ceux qui le suivent, et c'est bien connu, les gourous adorent les orgies ...
il aurait du suivre son premier avocat au lieu d’espérer passer entre les mailles avec un autre plus connu et plus cher mais qui ne fera pas mieux pour lui ...
il voulait qu'on parle de son affaire dans les médias pour avoir plus d'échos, ben il n'aurait pas dû vu ce qu'il à dû divulguer a sa propre famille.... et son avocat qui dit de lui qu'il est stupide ... j’espère que ça ne tombera pas dans l'oreille des sourds ...
non mais franchement ! le grand tariq ramadan qui mets en avant sa stupidité comme ligne de défense !!! c'est normal que les juges le laisse sortir... vous espériez quoi de plus ???
ben non au contraire, il a avouer être stupide ... et j'ai pas d'ami stupide ...Salam felouqier
Tu dois être vert de rage., vont relâcher ton ami ^^
Euh non je crois pas.Cela veut dire que l'instruction est terminée et on va passer aux choses sérieuses ...LE PROCÈS !
Cool, il va pouvoir reprendre ses conférences sur le bon comportement et la fidélité au salon du BourgetIl a été libéré![]()
non p.e sur les illuminatisCool, il va pouvoir reprendre ses conférences sur le bon comportement et la fidélité au salon du Bourget![]()
je pense que c'est dans son salon avec sa femme et ses enfants qu'il va devoir faire une conférence sur le bon comportement et la fidélité...Cool, il va pouvoir reprendre ses conférences sur le bon comportement et la fidélité au salon du Bourget![]()
Serieux Il l'a dit ?Cool, il va pouvoir reprendre ses conférences sur le bon comportement et la fidélité au salon du Bourget![]()
ça serait bien qu'ils nous montrent l'exemple à suivre ... ou alors c'est une vraiment une famille de dépravés ...Et bien il va certainement devoir répondre à sa famille de ses agissements maintenant ...
Il aura donc fait 9 mois de detention provisoire.
C’est trois fois moins que la moyenne : 2 ans et 4 mois
Si on parle juste de detention pendant la phase d’instruction donc son cas à lui il a fait deux fois moins que la moyenne : 1 an et 7 mois
Qu’on vienne pas parler de prisonnier politique. Son cas n’a rien de particulier.
Et pas la peine de sortir deux/trois cas qui en plus n’ont pas du tout les memes charges.
Des cas avec moins de charges que TR et qui ont fait plus y’en a plein.
Bien content qu’il soit libéré. Déjà car je pense que ça ne servait à rien.
Mais en plus car au moins on va arreter de nous parler de traitement particulier. De prisonnier politique (encore que sous controle judiciaire et interdit de sortie du territoire on va encore dire qu’il est prisonnier de la France)
Signé : un rachitique du bulbe
Il aura donc fait 9 mois de detention provisoire.
C’est trois fois moins que la moyenne : 2 ans et 4 mois
Si on parle juste de detention pendant la phase d’instruction donc son cas à lui il a fait deux fois moins que la moyenne : 1 an et 7 mois
Qu’on vienne pas parler de prisonnier politique. Son cas n’a rien de particulier.
Et pas la peine de sortir deux/trois cas qui en plus n’ont pas du tout les memes charges.
Des cas avec moins de charges que TR et qui ont fait plus y’en a plein.
Bien content qu’il soit libéré. Déjà car je pense que ça ne servait à rien.
Mais en plus car au moins on va arreter de nous parler de traitement particulier. De prisonnier politique (encore que sous controle judiciaire et interdit de sortie du territoire on va encore dire qu’il est prisonnier de la France)
Signé : un rachitique du bulbe
qu'à cacher ta déception de le voir sortir.
Vous vous êtes jetés sur le type comme des charognards
Vous vous êtes jetés sur le type comme des charognards jusqu'à prendre la defense de 2 femmes au profil sulfureux, une prostituée notoire et une déséquilibrée qui dénigre l'Islam dans la presse (j'étais tombée sur ses écrits avant cette affaire dans le magazine Elle). Pourquoi ? La jalousie, le complexe d'inferiorité, Dieu seul le sait...
Si je suis choqué depuis 20ans quand j’ai decouvert ça. Je ne me suis pas reveillé avec l’incarcération de TR moi.Si vous n'êtes pas choqués que sur de simples accusations on peut mettre n'importe qui en prison pendant presque 1 an, ma foi on peut rien pour vous.
Il est grillé de toute manière mais cest pas grave il vous restera Chalghoumi pour vous représenter et parler pour vous, vous méritez pas mieux toute façon.
Le on c’est les @schlopo et cie dans ce topic, les gens autour de moi qui m’ont sorti ces aneries sans aucune connaissance du monde judiciaire alors que c’est un cas comme les milliers chaque année.le "on" c'est qui ?
faut arreter de fumer looooooooooooooooooool
les neuronnes aprés ça va dans tous les sens hhhh
beinh non voyons le president loula avait été inculpé de corruption , alors que personne au monde n a jamais vu cet appartement dont on parle .... mais voyonsLe on c’est les @schlopo et cie dans ce topic, les gens autour de moi qui m’ont sorti ces aneries sans aucune connaissance du monde judiciaire alors que c’est un cas comme les milliers chaque année.
Oui la justice emprisonne des innocents, oui la justice se trompe, oui elle s’acharne sur certaines personnes.
Mais TR est une de ces personnes parmi des milliers. Les politiques, la justice en a rien à cirer de ce qu’il raconte il a jamais fait peur a personne.
Qui est le rachitique du bulbe@ux rachitiques du bulbe qui se connectent étrangement que pour commenter sur l'affaire TR
Georges Tron a été acquitté hier, accusé d 'avoir violé 2 de ses patientes
Il n'a pas fait 1 jour de detention alors que les plaignantes ont reçu plusieurs menaces alors qu'il était sous contrôle judiciaire
7 ans de procédure quand même !
Donc aux charognards faut pas vous inquietter l'affaire TR peut trainer en longueur de année de quoi combler le vide de votre vie.
pour info hein !
J’ai rien compris.beinh non voyons le president loula avait été inculpé de corruption , alors que personne au monde n a jamais vu cet appartement dont on parle .... mais voyons
si ta copine ira dira que tu l'as violée, tu pourras jamais prouver le contraire