Tariq ramadan reconnaît des relations sexuelles "consenties" avec deux femmes qui l'accusent de viol

Yoel1

VIB
Il a été libéré :eek:
Oui
La libération de l’islamologue suisse de 56 ans est soumise au versement d’une caution de 300 000 euros, a précisé son avocat Emmanuel Marsigny. Tariq Ramadan, qui doit remettre son passeport suisse, a interdiction de quitter le territoire, d’entrer en contact avec les plaignantes et certains témoins. Il devra pointer une fois par semaine au commissariat.

https://www.ledauphine.com/france-m...iols-ramadan-remis-en-liberte-sous-conditions
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@felouquier votre avis est demandé :D
Reste parmi nous!
tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
 

Yoel1

VIB
tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
Cela veut dire que l'instruction est terminée et on va passer aux choses sérieuses ...LE PROCÈS !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tant mieux, je suis content pour lui, il a déjà bien enduré ... c'est pas facile la prison, par contre je ne vois pas quel honneur il veut défendre après avoir avoué ses cochonneries à toutes sa famille ... il devrait avoir honte de se représenter devant sa femme et c'est elle qui devrait quitter cet imposteur pour sauvez son honneur ...
Bah tu n'es plus persuadé des viols ?

Tu es content Pour Lui ? :D tu vas faire une sadaqa ? Woooow tu m'epates ! Lol
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bah tu n'es plus persuadé des viols ?

Tu es content Pour Lui ? :D tu vas faire une sadaqa ? Woooow tu m'epates ! Lol

je suis persuadé que c'est un gourou et c'est ce qu'il est au yeux de ceux qui le suivent, et c'est bien connu, les gourous adorent les orgies ...

il aurait du suivre son premier avocat au lieu d’espérer passer entre les mailles avec un autre plus connu et plus cher mais qui ne fera pas mieux pour lui ...

il voulait qu'on parle de son affaire dans les médias pour avoir plus d'échos, ben il n'aurait pas dû vu ce qu'il à dû divulguer a sa propre famille.... et son avocat qui dit de lui qu'il est stupide ... j’espère que ça ne tombera pas dans l'oreille des sourds ...

non mais franchement ! le grand tariq ramadan qui mets en avant sa stupidité comme ligne de défense !!! c'est normal que les juges le laisse sortir... vous espériez quoi de plus ???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je suis persuadé que c'est un gourou et c'est ce qu'il est au yeux de ceux qui le suivent, et c'est bien connu, les gourous adorent les orgies ...

il aurait du suivre son premier avocat au lieu d’espérer passer entre les mailles avec un autre plus connu et plus cher mais qui ne fera pas mieux pour lui ...

il voulait qu'on parle de son affaire dans les médias pour avoir plus d'échos, ben il n'aurait pas dû vu ce qu'il à dû divulguer a sa propre famille.... et son avocat qui dit de lui qu'il est stupide ... j’espère que ça ne tombera pas dans l'oreille des sourds ...

non mais franchement ! le grand tariq ramadan qui mets en avant sa stupidité comme ligne de défense !!! c'est normal que les juges le laisse sortir... vous espériez quoi de plus ???
Salam felouqier :)
Tu dois être vert de rage., vont relâcher ton ami ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Cela veut dire que l'instruction est terminée et on va passer aux choses sérieuses ...LE PROCÈS !
Euh non je crois pas.
Il a juste été libéré et mis sous contrôle judiciaire. Rien ne dit que l’instruction est terminée.
On ne sait meme pas encore si y’aura un procès ou pas y’a pas eu de renvoi.
En tous cas rien dans les articles que j’ai vu qui de toute façon reprennent tous la depeche afp avec un peu de deco maison autour.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il aura donc fait 9 mois de detention provisoire.

C’est trois fois moins que la moyenne : 2 ans et 4 mois

Si on parle juste de detention pendant la phase d’instruction donc son cas à lui il a fait deux fois moins que la moyenne : 1 an et 7 mois


Qu’on vienne pas parler de prisonnier politique. Son cas n’a rien de particulier.

Et pas la peine de sortir deux/trois cas qui en plus n’ont pas du tout les memes charges.
Des cas avec moins de charges que TR et qui ont fait plus y’en a plein.

Bien content qu’il soit libéré. Déjà car je pense que ça ne servait à rien.
Mais en plus car au moins on va arreter de nous parler de traitement particulier. De prisonnier politique (encore que sous controle judiciaire et interdit de sortie du territoire on va encore dire qu’il est prisonnier de la France)

Signé : un rachitique du bulbe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soupçons de viols : Tariq Ramadan obtient sa mise en liberté sous conditions

Le Suisse était en détention provisoire depuis neuf mois. Il est placé sous contrôle judiciaire

Après neuf mois de détention, Tariq Ramadan est libre. La chambre de l’instruction a ordonné ce jeudi soir la remise en liberté du Suisse de 56 ans sous un strict contrôle judiciaire. « C’est une décision logique dans la mesure où les derniers développements du dossier apportés contre lui étaient mensongers. Il n’y avait plus d’obstacles à ce qu’il soit libéré », réagit son avocat, Me. Emmanuel Marsigny.

Présent à l’audience, Me. Francis Szpiner, avocat d’Henda Ayari, la première femme à avoir porté plainte pour viol contre l’islamologue, a détaillé sur Twitter les modalités du contrôle judiciaire : Tariq Ramadan a l’obligation de pointer une fois par semaine au commissariat le plus près de son domicile, a l’interdiction de quitter le territoire, doit remettre à la justice ses documents d’identité et de voyage... Enfin, le théologien doit répondre à toute convocation de la justice et doit remettre « une caution de 300 000 euros dont 200 000 pour garantir le paiement des amendes et dommages-intérêts », explique Me Szpiner. Toute violation de l’une de ces règles pourrait entraîner sa réincarcération.
 
Il aura donc fait 9 mois de detention provisoire.

C’est trois fois moins que la moyenne : 2 ans et 4 mois

Si on parle juste de detention pendant la phase d’instruction donc son cas à lui il a fait deux fois moins que la moyenne : 1 an et 7 mois


Qu’on vienne pas parler de prisonnier politique. Son cas n’a rien de particulier.

Et pas la peine de sortir deux/trois cas qui en plus n’ont pas du tout les memes charges.
Des cas avec moins de charges que TR et qui ont fait plus y’en a plein.

Bien content qu’il soit libéré. Déjà car je pense que ça ne servait à rien.
Mais en plus car au moins on va arreter de nous parler de traitement particulier. De prisonnier politique (encore que sous controle judiciaire et interdit de sortie du territoire on va encore dire qu’il est prisonnier de la France)

Signé : un rachitique du bulbe

C'est bien de le reconnaître

C'est comme ça que tu comptes justifier ta lâcheté ? Avec des chiffres bidons qui ne servent qu'à cacher ta déception de le voir sortir.

Je le répète une nouvelle fois parce que ça a du mal à rentrer dans la caboche de certains, ça aurait pu être n'importe quel autre musulman, quand un musulman est injustement accusé, la communauté se doit de garder silence au mieux ou de soutenir.
Vous vous êtes jetés sur le type comme des charognards jusqu'à prendre la defense de 2 femmes au profil sulfureux, une prostituée notoire et une déséquilibrée qui dénigre l'Islam dans la presse (j'étais tombée sur ses écrits avant cette affaire dans le magazine Elle). Pourquoi ? La jalousie, le complexe d'inferiorité, Dieu seul le sait...

Excellent pour ceux qui agissent dans l'ombre ils ont réussi à nous diviser un peu plus.

Si vous n'êtes pas choqués que sur de simples accusations on peut mettre n'importe qui en prison pendant presque 1 an, ma foi on peut rien pour vous.

Il est grillé de toute manière mais cest pas grave il vous restera Chalghoumi pour vous représenter et parler pour vous, vous méritez pas mieux toute façon.
 
Il aura donc fait 9 mois de detention provisoire.

C’est trois fois moins que la moyenne : 2 ans et 4 mois

Si on parle juste de detention pendant la phase d’instruction donc son cas à lui il a fait deux fois moins que la moyenne : 1 an et 7 mois


Qu’on vienne pas parler de prisonnier politique. Son cas n’a rien de particulier.

Et pas la peine de sortir deux/trois cas qui en plus n’ont pas du tout les memes charges.
Des cas avec moins de charges que TR et qui ont fait plus y’en a plein.

Bien content qu’il soit libéré. Déjà car je pense que ça ne servait à rien.
Mais en plus car au moins on va arreter de nous parler de traitement particulier. De prisonnier politique (encore que sous controle judiciaire et interdit de sortie du territoire on va encore dire qu’il est prisonnier de la France)

Signé : un rachitique du bulbe


le "on" c'est qui ?

faut arreter de fumer looooooooooooooooooool
les neuronnes aprés ça va dans tous les sens hhhh
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
qu'à cacher ta déception de le voir sortir.

Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas ce que je pense. Ce que je pense je l’ai ecrit.
M’invente pas des pensées. Sois humble dit Allahou a3lam et ferme la.


Vous vous êtes jetés sur le type comme des charognards

Cite moi un seul message de ma part en ce sens.
Je te ferai de l’explication de texte si tu me comprends pas.

Vous vous êtes jetés sur le type comme des charognards jusqu'à prendre la defense de 2 femmes au profil sulfureux, une prostituée notoire et une déséquilibrée qui dénigre l'Islam dans la presse (j'étais tombée sur ses écrits avant cette affaire dans le magazine Elle). Pourquoi ? La jalousie, le complexe d'inferiorité, Dieu seul le sait...

Montre moi une seule fois où j’ai pris la défense des femmes ?
J’ai jamais accusé TR de quoique ce soit. J’ai jamais defendu les femmes. J’ai jamais donné de credit ni a l’un ni aux autres. Je parle que de droit.

Si vous n'êtes pas choqués que sur de simples accusations on peut mettre n'importe qui en prison pendant presque 1 an, ma foi on peut rien pour vous.
Si je suis choqué depuis 20ans quand j’ai decouvert ça. Je ne me suis pas reveillé avec l’incarcération de TR moi.


Il est grillé de toute manière mais cest pas grave il vous restera Chalghoumi pour vous représenter et parler pour vous, vous méritez pas mieux toute façon.

Je n’ai besoin d’aucun representant si c’est un chalghoumi ou un TR.
 
@ux rachitiques du bulbe qui se connectent étrangement que pour commenter sur l'affaire TR

Georges Tron a été acquitté hier, accusé d 'avoir violé 2 de ses patientes
Il n'a pas fait 1 jour de detention alors que les plaignantes ont reçu plusieurs menaces alors qu'il était sous contrôle judiciaire

7 ans de procédure quand même !
Donc aux charognards faut pas vous inquietter l'affaire TR peut trainer en longueur des années de quoi combler le vide de votre vie.

pour info hein !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le "on" c'est qui ?

faut arreter de fumer looooooooooooooooooool
les neuronnes aprés ça va dans tous les sens hhhh
Le on c’est les @schlopo et cie dans ce topic, les gens autour de moi qui m’ont sorti ces aneries sans aucune connaissance du monde judiciaire alors que c’est un cas comme les milliers chaque année.

Oui la justice emprisonne des innocents, oui la justice se trompe, oui elle s’acharne sur certaines personnes.
Mais TR est une de ces personnes parmi des milliers. Les politiques, la justice en a rien à cirer de ce qu’il raconte il a jamais fait peur a personne.
 
Le on c’est les @schlopo et cie dans ce topic, les gens autour de moi qui m’ont sorti ces aneries sans aucune connaissance du monde judiciaire alors que c’est un cas comme les milliers chaque année.

Oui la justice emprisonne des innocents, oui la justice se trompe, oui elle s’acharne sur certaines personnes.
Mais TR est une de ces personnes parmi des milliers. Les politiques, la justice en a rien à cirer de ce qu’il raconte il a jamais fait peur a personne.
beinh non voyons le president loula avait été inculpé de corruption , alors que personne au monde n a jamais vu cet appartement dont on parle .... mais voyons

si ta copine ira dira que tu l'as violée, tu pourras jamais prouver le contraire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@ux rachitiques du bulbe qui se connectent étrangement que pour commenter sur l'affaire TR

Georges Tron a été acquitté hier, accusé d 'avoir violé 2 de ses patientes
Il n'a pas fait 1 jour de detention alors que les plaignantes ont reçu plusieurs menaces alors qu'il était sous contrôle judiciaire

7 ans de procédure quand même !
Donc aux charognards faut pas vous inquietter l'affaire TR peut trainer en longueur de année de quoi combler le vide de votre vie.

pour info hein !
Qui est le rachitique du bulbe

Celui qui regarde les cas en fonction de l’ensemble ou celui qui compare deux cas parmi des milliers et en tire des conclusions ?

Allez va y deverse ta haine sur moi ça a l’air de te faire du bien. Tu vas remplir le vide de ma vie merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
beinh non voyons le president loula avait été inculpé de corruption , alors que personne au monde n a jamais vu cet appartement dont on parle .... mais voyons

si ta copine ira dira que tu l'as violée, tu pourras jamais prouver le contraire
J’ai rien compris.
Oui je pourrai pas prouver le contraire.
Moi j’ai jamais dit que TR est coupable.
J’ai juste dit qu’il vit ce que plein de personnes vivent.
 
Haut