Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jai vu ....franchement jai une de mes soeurs qui ne croit pas en sa culpabilité ....et je crois quelle commence a flechir car ca fait beaucoup@misspopotte
Y a du nouveau...
http://www.liberation.fr/amphtml/fr...ense-de-ramadan-panique-dans-son-camp_1644370
On y arrive tout doucement
Oui jai vu ....franchement jai une de mes soeurs qui ne croit pas en sa culpabilité ....et je crois quelle commence a flechir car ca fait beaucoup
Je nai pas precisé....je crois plus aux relations sexuelles....Moi j'y crois toujours pas aux viols....y'a toujours pas de preuves....de viol.....
Je nai pas precisé....je crois plus aux relations sexuelles....
Parcobtre pour les viols je suis dubitative ( surtout que certaines victimes ne sont pas tres nettes..
Moi je pense quil a eu des relations avec la majda ...et une autre en suisse ..et que les autres ont sauté sur l'occasion.Ha le sexe c'est le moteur d'une grande majorité d'entre nous ici ou ailleurs, chez les pauvres ou les riches, chez les teubés ou les intellos...les religieux ou athées et même les bonobos....
Oui pas nettes du tout c'est clair que ce soit Henda, Christelle ou Marie....j'ai beau lire et relire leurs témoignages trop d'incohérences, un passif pas très net, un profil psycho pas stable bref....on attend toujours les preuves des viols le reste ça m'intéresse pas du tout....chacun ken' avec qui il veut en virtuel ou en irl....
C est justement leurs profils pas net qui en font des proies faciles mais je suis d accord avec toi je ne pense pas qu il les aient violées pour autant elles devaient etre consentante mais décut car il n a pas du se comporter comme un prince charmant avec ellesOui pas nettes du tout c'est clair que ce soit Henda, Christelle ou Marie....j'ai beau lire et relire leurs témoignages trop d'incohérences, un passif pas très net, un profil psycho pas stable bref....on attend toujours les preuves des viols le reste ça m'intéresse pas du tout....chacun ken' avec qui il veut en virtuel ou en irl....
C est justement leurs profils pas net qui en font des proies faciles mais je suis d accord avec toi je ne pense pas qu il les aient violées pour autant elles devaient etre consentante mais décut car il n a pas du se comporter comme un prince charmant avec elles
Tu accuses donc des gens que tu ne connais pas de fabuler. Tu penses que ces femmes mentent, même s'il ressort étrangement à chaque fois des faits similaires ? Outre les rapports sexuels, des preuves de menaces, chantages, etc, ... se font connaître.
La violence et le viol, cela reste encore à prouver.
C'est d'ailleurs la problématique des femmes violées, en général, de prouver leur non-consentement.
C'est pour ça qu'il change sa stratégie il est au pied du mur avec une telle preuve.
Ce qui me choque aussi c'est qu'il a sa maladie depuis 2006. Une SEP c'est quand même pas rien, et même une maladie aussi grave ne l'a pas poussé vers Dieu...
Faut vraiment être habité par le diable pour faire ce qu'il a fait alors qu'il a une maladie qui lui rappelle chaque jour sa vulnérabilité
J’en pige pas un truc là , selon le dernier témoignage la victime aurait était violer a plusieurs reprises à des jours et des hôtels différents ?
C’est comment , elle revient à chaque fois ??
Ses torchons qu’on appelle journaux ne sont pas des preuves.
Ils font tout pour casser Tariq.
Je n accuse pas je ne suis ni juge ni avocat et je n ai pas tout les elements pour le faire là seule chose que je suis sur c est qu il a bien eut des relations sexuelles avec ses femmes et qu il a du etre violent durant l acte avec certaines pour le reste ce n est que mon resssentiTu accuses donc des gens que tu ne connais pas de fabuler. Tu penses que ces femmes mentent, même s'il ressort étrangement à chaque fois des faits similaires ? Outre les rapports sexuels, des preuves de menaces, chantages, etc, ... se font connaître.
La violence et le viol, cela reste encore à prouver.
Même lui qui "prêchait" une conduite irréprochable aux musulmans et qui s'adonnait au sexe violent de l'autre côté? Tu le trouve toujours net lui?Ha le sexe c'est le moteur d'une grande majorité d'entre nous ici ou ailleurs, chez les pauvres ou les riches, chez les teubés ou les intellos...les religieux ou athées et même les bonobos....
Oui pas nettes du tout c'est clair que ce soit Henda, Christelle ou Marie....j'ai beau lire et relire leurs témoignages trop d'incohérences, un passif pas très net, un profil psycho pas stable bref....on attend toujours les preuves des viols le reste ça m'intéresse pas du tout....chacun ken' avec qui il veut en virtuel ou en irl....
Bon ca ce complique de plus en plus pour lui une femme ayant porté plainte contre lui a ramené une robe remplie de sperme a la justice il a finalement avoué avoir eut des relation sexuelle avec cette femme https://www.tdg.ch/monde/europe/ramadan-avoue-liaison-plaignante/story/21112669
C’est plus complexe que simple, à mon avis (qui n’est pas celui d’un juge ni d’un avocat). Je crois qu’il a vraiment des choses à se reprocher, mais que aussi certaines (je ne dis pas toutes) en profitent pour assouvir des vengeances.J’en pige pas un truc là , selon le dernier témoignage la victime aurait était violer a plusieurs reprises à des jours et des hôtels différents ?
Non, question pertinente.N importe quoi ... Minable.
Tout à fait.Je pense, voyant un peu le personnage, qui ne le confirmera qu'après expertise ADN (le sien) de la tâche de sperme.
N importe quoi ... Minable.
Toutes celles avec qui il a refusé de coucher et qui se vengent......Le frère Ramadan a toujours été clair là dessus :Je crois qu’il a vraiment des choses à se reprocher, mais que aussi certaines (pas toutes) en profitent pour assouvir des vengeances.
Tout à fait.
Nous attendons tous cette analyse du sperme pour se prononcer sur le fond du dossier.
Si il a avouer la relation ...dapres europe1 il me sembleEn effet...
Mais pour les aveugles ; même si les analyses révèlent que c'est bien son sperme m, ya rien à faire...ils te diront "ben ça prouve pas qu'il y a eu viol", en évitant soigneusement de dénoncer son hypocrisie, ça c'est pas grave visiblement...
Tu connais la notion d'emprise psychologique? C'est un phénomène courant vu toutes les femmes qui se font violer et frapper par leur conjoint.J’en pige pas un truc là , selon le dernier témoignage la victime aurait était violer a plusieurs reprises à des jours et des hôtels différents ?
Si il a avouer la relation ...dapres europe1 il me semble
J ai honte pour lui il avouer des relation sexuel avec une catin .Ses torchons qu’on appelle journaux ne sont pas des preuves.
Ils font tout pour casser Tariq.
Mais pour les aveugles ; même si les analyses révèlent que c'est bien son sperme , y a rien à faire...ils te diront "ben ça prouve pas qu'il y a eu viol"..
Les frères et sœurs qui soutiennent Tariq auront raison que la présence du sperme de Ramadan ne prouve pas que c'est un viol. L'islamologue est connu pour ne pas être avare de son sperme et qu'il le dépenser généreusement sans compter .
Mdrrrr tu crois ces un tuyau de pompier il y z des fuite sans com.Ca prouve qu'il y a du sperme et qui ne perd pas son sperme un peu partout draps, oreillers, tapis, habits, chiottes etc...?
elle a raisonMdrrrr tu crois ces un tuyau de pompier il y z des fuite sans com.
Tu ma tuer l oreillers .
Le sperme sort pas sans stimulation donc z trouver partout cet le mec ces un gros branleur