Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça reste à prouver qu’il soit infidèle

ça se voit comme le nez en pleine figure il est charmant et toujours en déplacement donc oui il est infidèle et ça s'entend au coup téléphonique

Je voudrais être franche avec toi sort de ta caverne ou tu hiberne depuis trop longtemps pour voir la réalité au lieu de vivre dans un fantasme perpétuelle ou noir c'est noir et blanc c'est blanc :npq:
 
ça se voit comme le nez en pleine figure il est charmant et toujours en déplacement donc oui il est infidèle et ça s'entend au coup téléphonique

Je voudrais être franche avec toi sort de ta caverne ou tu hiberne depuis trop longtemps pour voir la réalité au lieu de vivre dans un fantasme perpétuelle ou noir c'est noir et blanc c'est blanc :npq:
Du moment qu’on est charment et on voyage
Ça veut dire qu’on est infidèle ?
C’est quoi cette conclusion malsaine ?!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Du moment qu’on est charment et on voyage
Ça veut dire qu’on est infidèle ?
C’est quoi cette conclusion malsaine ?!

ben qu'on attire.... Que les femmes ne sont pas insensible au charme d'un homme comme Tarik voilà et qu'il est normal qu'il répond avec séduction au regard de ces femmes qui sont charmé par ça prestance :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Beh non, ce n'est ABSOLUMENT pas normal.
Tu imagines, si tous les hommes réagissaient comme TR.
Qu'ils répondaient aux avances des femmes ? :wazaa:

tant qu'il les viole pas le reste nous nous regarde pas :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah je ne juge pas le comportement.
Je voulais simplement intervenir sur le "c'est normal"

Non, je ne trouve pas ça "NORMAL" o_O

tu préfère banal??

Tu dis que tu ne juge pas mais tu ne trouve pas ça normal c'est aussi une forme de jugement non?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça se voit comme le nez en pleine figure il est charmant et toujours en déplacement donc oui il est infidèle et ça s'entend au coup téléphonique

[…]
Ça se sent (jugement subjectif) surtout comme le nez au milieu de la figure que c’est un dominateur prétentieux. En même temps, la femme moyenne a un penchant pour ça.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu préfère banal??

Tu dis que tu ne juge pas mais tu ne trouve pas ça normal c'est aussi une forme de jugement non?


Ah non, je ne trouverai jamais normal de tromper son/sa partenaire.
Le fait, que ce ne soit pas normal, ne veut pas dire que je juge.

Chacun sa normalité, après tout. :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ça se sent (jugement subjectif) surtout comme le nez au milieu de la figure que c’est un dominateur prétentieux. En même temps, la femme moyenne a un penchant pour ça.

la femme tout court tu veut dire
 
Pourquoi être sur ?

Parce qu'il y a des textos échangés, des messages laissés sur répondeur, (où on identifie clairement sa voix) des mails etc.

Il n'aurait jamais été mis en examen s'ils avaient eu la certitude, preuve à l'appui, qu'il a eu des relations extra-conjugales.
 
Parce qu'il y a des textos échangés, des messages laissés sur répondeur, (où on identifie clairement sa voix) des mails etc.

Il n'aurait jamais été mis en examen s'ils avaient eu la certitude, preuve à l'appui, qu'il a eu des relations extra-conjugales.
Ça reste à prouver que ces sms viennent de lui
Puis si ces sms ont amené VRAIMENT à l’adultère

Pareil pour l’audio


Mis en examen car plusieurs femmes mais à l’heure actuel rien ne prouve qu’il a eu des rapports avec elles et encore moins forcés
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Toute foncé il y a que les personne qui on deja tromper qui pense comme toi

Qui pense quoi ? que la fidélité est une chose banale et une normalité qu'elle date seulement qu'hier ? non depuis toujours et malgré se que toi tu pense l'infidélité existera toujours elle a pas disparue

et fait moi plaisir qu'on ne soit pas d'accord sur certain sujet c'est une chose mais que tu profère des accusations personnelle sur une personne que tu ne connais pas ça c'est dégueulasse
 
Qui pense quoi ? que la fidélité est une chose banale et une normalité qu'elle date seulement qu'hier ? non depuis toujours et malgré se que toi tu pense l'infidélité existera toujours elle a pas disparue
Tu raconte quoi encore .
La fidélité ou l infidélité qui date seulement d hier .
Ces pas un argument valable le meutre le vole et viole existe depuis la nuit des temps on doit l accepte .
Ce qui trouve des excuse pour ce genre d acte ou trouve ça banale .
Ce qui la pratique
et fait moi plaisir qu'on ne soit pas d'accord sur certain sujet c'est une chose mais que tu profère des accusations personnelle sur une personne que tu ne connais pas ça c'est dégueulasse
Ces toi qui la dis sur le forum:cool:
 
Dernière édition:
Ça reste à prouver que ces sms viennent de lui
Puis si ces sms ont amené VRAIMENT à l’adultère

Pareil pour l’audio


Mis en examen car plusieurs femmes mais à l’heure actuel rien ne prouve qu’il a eu des rapports avec elles et encore moins forcés

Dis-toi bien que s'ils avaient disculpé totalement Tariq Ramadan, il serait déjà dehors à l'heure qu'il est.

Puis c'est un jeu d'enfant pour les flics de savoir s'il est l'auteur des messages. Et encore une fois, si lors de l'enquête ils avaient vu que son téléohone n'était jamais entré en contact avec aucune de ces filles, il serait tranquillement chez lui à l'heure qu'il est.

Bizarre, quand une posteuse vient dire ici que son mari n'en fout pas une, qu'elle fait tout et ne reçoit aucune reconnaissance là t'as besoin d'aucune preuve pour la descendre et lui dire qu'elle devrait la fermer et accepter son rôle de boniche qui est le sien.

Par contre, quand il s'agit d'un homme qui est accusé (par je ne sais combien de femmes) de les avoir violées, insultées, menacées, et avec des appels, des messages, des mails etc là tout à coup tu deviens très méticuleux quant à la nécessité de prouver par A+B tous les faits :rolleyes:

Mentalité dé mierda
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Bizarre, quand une posteuse vient dire ici que son mari n'en fout pas une, qu'elle fait tout et ne reçoit aucune reconnaissance là t'as besoin d'aucune preuve pour la descendre et lui dire qu'elle devrait la fermer et accepter son rôle de boniche qui est le sien.

[…]
Ibo, c’est vrai ça ?
 
Au delà de bcp d’éléments dont on attend plus de précisons et enquêtes. Je comprend pas l’atitude de certaines prétendues victimes qui auraient continuer à échanger « tendrement « après les supposés faits de violences et viols !

Je ne dédouane aucunement TR mais ça fait partie des zones d’ombres de cette histoire qui nous réservent , à mon avis, encore bcp de rebondissements.

A travers cette histoires on voit aussi que bcp de femmes sont attirés par un un homme marier du fait de son « aura « et pouvoir.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu raconte quoi encore .
La fidélité ou l infidélité qui date seulement d hier .
Ces pas un argument valable le meutre le vole et viole existe depuis la nuit des temps on doit l accepte .
Ce qui trouve des excuse pour ce genre d acte ou trouve ça banale .
Ce qui la pratique

Ces toi qui la dis sur le forum:cool:

Il y a une différence entre le viole et l’infidélité

accepter l’infidélité ou pas ça reste un choix
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah non c’est pas pareil

Quand tu croises un homme tenant la main d’un enfant tu ne dis pas : c’est un pedophile

Donc on accuse pas un homme d’adultère gratuitement

mais tu as cette manie incroyable de faire des raccourcie

1/ je ne suis pas son agenda ni avec qui il voyage à la base ces intervention politique-religieuse ne m’intéresse pas

2/ le type fait se qu'il veut couche avec qui il veut et vue son statue tu crois naïvement qu'il en profite pas? les belles dames qui lui tournent autour de lui encore une fois ne sont pas indifférente à son charme à ça manière de s'exprimer arrête de jouer l'ignorant ça devient agaçant à la fin:stop:
 
2/ le type fait se qu'il veut couche avec qui il veut et vue son statue tu crois naïvement qu'il en profite pas? les belles dames qui lui tournent autour de lui encore une fois ne sont pas indifférente à son charme à ça manière de s'exprimer arrête de jouer l'ignorant ça devient agaçant à la fin:stop:
Biensur que j’y crois

Tout le monde ne pratique pas la fornication ou l’adultère !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut