Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
maintenant y a des plaintes meme en suisse, bientot ca va etre toute l europe,
comment il va faire maintenant pour sauvé les meubles suite a ces torrents de boues
la pluie continue a tomber va t il être englouti par les eaux
esperons que la pluie s arrête de pleuvoir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah bon maintenant tu nous apprend que tu as été intime avec TR? quand ça ou? tu vas porter plainte pour viol aussi toi du fin fond des usa?
Le probleme de TR est pas dans sa tete mais dans son zizi.
C'est un homme tres intellect
Yes.
mais sa testosterone est plus forte que son intelligence. C'est la le probleme.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjouar

VIVE TAREQ AND FREE TAREQ !
ALWAYS PRESUMED INNOCENT !!

:D:D
Ben dis donc toi t'as la patate !
ben oui présumed innocent, jusqu'à son jugement..
en attendant, les plaintes s'accumulent, même chez lui en Suisse,
maintenant qui veut croire pas croire... chacun comme y veut
c'est sur que ca fout les boules de voir le précheur modèle être un pécheur lui même... it'snt possible no no no ! et pourtant,
la preuve personne n'est parfait ! même TR le beau parleur:p
 
Ben dis donc toi t'as la patate !
ben oui présumed innocent, jusqu'à son jugement..
en attendant, les plaintes s'accumulent, même chez lui en Suisse,
maintenant qui veut croire pas croire... chacun comme y veut
c'est sur que ca fout les boules de voir le précheur modèle être un pécheur lui même... it'snt possible no no no ! et pourtant,
la preuve personne n'est parfait ! même TR le beau parleur:p
Bonjouar

T'aimerais bien le voir moisir en prison je sais.
Mais tu vas être déçue.
Tu vas déprimer et prendre du poids déjà que t'es grosse...ca va pas t' aider. :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjouar

T'essaies d'atteindre les 95 kilos avant le ramadan ?
thoooo tu rentres dans mon intimité... LA... mais je pèse rien.... j'chuis un être virtuel qui se nourrit de kinder .... tout en méditant sur le sort de TR..
Au fait ta maman ne t'as jamais appris que c'était pas bien du tout de faire des remarques impertinentes sur le poids des femmes... lle pèse combien au fait un quintal ou plus... elle compte s'abreuvait de toutes ces sucreries et mal bouffe aussi pendant le ramadan...
dernière chose RAMADAN Tareq de son prènon n'est pas mon ami... et je tiens surtout pas à me le taper, mon kinder est bien meilleur et plus doux..
 
thoooo tu rentres dans mon intimité... LA... mais je pèse rien.... j'chuis un être virtuel qui se nourrit de kinder .... tout en méditant sur le sort de TR..
Au fait ta maman ne t'as jamais appris que c'était pas bien du tout de faire des remarques impertinentes sur le poids des femmes... lle pèse combien au fait un quintal ou plus... elle compte s'abreuvait de toutes ces sucreries et mal bouffe aussi pendant le ramadan...
dernière chose RAMADAN Tareq de son prènon n'est pas mon ami... et je tiens surtout pas à me le taper, mon kinder est bien meilleur et plus doux..
Bonjouar amie de Tareq

Et Bim! en plein dans le mille la grosse hahaha
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjouar amie de Tareq

Et Bim! en plein dans le mille la grosse hahaha
m....arde....'kinder!!!! tu me fait tourner la tête t'es en train de dialoguer avec un sale gosse.......:p:desole: allez ca suffit maintenant c'est l'heure de faire dodo mon petit.... et suce pas ton pouce sinon je t'le coupe !!!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ah bon maintenant tu nous apprend que tu as été intime avec TR? quand ça ou? tu vas porter plainte pour viol aussi toi du fin fond des usa?
Cleopatra
I'm a man 100 times smarter thanTR

You know I like you?
So be quite.

TR will do big time in prison
That is for sure.
Yes smart, I never denied that.
But he fooled a lot of innocent girls.
 
Dernière édition:
Je serais curieuse de savoir si sa femme le soutient toujours mordicus....si elle a intégré qu'il l'a au minimum trompé à tout va ! Quelque chose me dit que depuis qu'elle a pu voir son mari, on ne la verra plus à l'écran...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je serais curieuse de savoir si sa femme le soutient toujours mordicus....si elle a intégré qu'il l'a au minimum trompé à tout va ! Quelque chose me dit que depuis qu'elle a pu voir son mari, on ne la verra plus à l'écran...
Il me semble d’après une vidéo postée un jour sur le forum, qu’elle est prudente, elle ne l’accable pas mais le dédouane pas non‑plus, elle se méfie seulement du déballage médiatique et voudrais que la justice se fasse sereinement, sans diffamation ni récupération.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
j'avais pas trop suivi, je viens d'écouter la vidéo, c'est chaud un peu ses dialogues !!
Par contre, le déballage médiatique d'un coup comme ça, c'est louche. Je sais pas pourquoi on veut l'abattre tout à coup, est ce lié a la guerre que se livre arabie saoudite et qatar ? est ce pour d'autres raisons ? en tout cas, il est cuit.
 
Il me semble d’après une vidéo postée un jour sur le forum, qu’elle est prudente, elle ne l’accable pas mais le dédouane pas non‑plus, elle se méfie seulement du déballage médiatique et voudrais que la justice se fasse sereinement, sans diffamation ni récupération.

Tu fais allusion à la vidéo qu'elle avait tourné avant de rendre visite à son mari ?
Parce que, si tu penses à celle-ci, personnellement, j'ai pas trouvé qu'elle ne le dédouanait pas. Dans mes souvenirs, elle adoptait une position victimaire, et avait le culot d'ouvrir une cagnotte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais allusion à la vidéo qu'elle avait tourné avant de rendre visite à son mari ?
Parce que, si tu penses à celle-ci, personnellement, j'ai pas trouvé qu'elle ne le dédouanait pas. Dans mes souvenirs, elle adoptait une position victimaire, et avait le culot d'ouvrir une cagnotte.

Exactement......
Sa fille sur Twitter est aussi hyper active... ça en devient ridicule.
Bon courage pour la chute
 
Tu as lu ses tweets ?
A sa place je me ferais discrète....

Je suis pas Twitter je savais pas que sa fille était active dessus.
Qu'est ce qu'elle met?

C'est hallucinant quand même, moi famille ou pas je me poserai des questions.

Elles ont le comportement de ces mères qui défendent leur enfant même quand il fait connerie sur connerie, impossible de les raisonner.

On peut défendre sa famille sans pour autant fermer les yeux sur ce qu'ils sont.
Il a besoin de se faire soigner c'est dans ça qu'elles devraient l'aider au lieu de le déclarer innocent alors que les plaintes affluent de presque tous les pays où il a été.
Etats Unis, France, Belgique, Suisse, Angleterre...ça fait beaucoup pour quelqu'un qui déclare n'avoir jamais eu de relations avec d'autres femmes.

Je pense qu'elles savent mais elles veulent le soutenir quoiqu'il arrive.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pas Twitter je savais pas que sa fille était active dessus.
Qu'est ce qu'elle met?

C'est hallucinant quand même, moi famille ou pas je me poserai des questions.

Elles ont le comportement de ces mères qui défendent leur enfant même quand il fait connerie sur connerie, impossible de les raisonner.

On peut défendre sa famille sans pour autant fermer les yeux sur ce qu'ils sont.
Il a besoin de se faire soigner c'est dans ça qu'elles devraient l'aider au lieu de le déclarer innocent alors que les plaintes affluent de presque tous les pays où il a été.
Etats Unis, France, Belgique, Suisse, Angleterre...ça fait beaucoup pour quelqu'un qui déclare n'avoir jamais eu de relations avec d'autres femmes.

Je pense qu'elles savent mais elles veulent le soutenir quoiqu'il arrive.

C'est exactement ça!
Dans de telles situations vaut mieux
Rester dans l'ombre.. ...
 
..................................................................

Une plaignante suisse a indiqué avoir été séquestrée et violentée en 2008 dans un hôtel de Genève. Elle porte plainte dans la ville natale de Tariq Ramadan.

Jusqu’à maintenant, plusieurs témoignages anonymes avaient été diffusés dans la presse transalpine, notamment dans La Tribune de Genève, accusant Tariq Ramadan.

Ce dernier enseignait dans des établissements de secondaire à Genève il y a plusieurs années.
Ce vendredi, une femme a déposé plainte auprès du ministère public de Genève.

La Suissesse accuse Tariq Ramadan de « séquestration, contrainte sexuelle et viol avec la circonstance aggravante de la cruauté », selon La Tribune de Genève qui indique que l’agression supposée se serait produite en 2008.

Surnommée « Brigitte » par le journal, elle affirme être convertie.

Elle indique, dans un document qu’a pu lire La Tribune de Genève, avoir rencontré pour la première fois Tariq Ramadan lors d’une dédicace dans la ville suisse.

En marge d’une conférence, elle aurait décidé de rejoindre celui qu’elle accuse dans un hôtel genevois et aurait passé un moment avec lui lors d’un échange « cordial ».

Le récit ressemble à ceux d’autres plaignantes : lorsqu’elle a finalement suivi le professeur dans la chambre, « son visage s’était transformé. Il m’a alors basculée sur le lit (…) et est tombé sur moi. Je lui ai immédiatement demandé d’arrêter », retranscrit le journal suisse qui dit que la femme s’est ensuite fait « frapper » et aurait été « terrifiée et paralysée. »

La Suissesse affirme avoir quitté la chambre au petit matin et ne pas avoir porté plainte « par peur. » Elle aurait gardé « des copies d’écran » de ses échanges avec Tariq Ramadan et affirme avoir décidé de porter plainte dans la foulée des autres plaignantes françaises.

Me Bonnant, l’avocat de Tariq Ramadan en Suisse, affirme : « Le fait que l’on va connaître l’identité de la plaignante à travers une procédure est une nouveauté que je salue. Cela permettra de se battre contre autre chose que des moulins à vent », en référence aux témoignages anonymes.

Il a ajouté : « Il faudra que la plaignante expose les faits, les rende vraisemblables et explique pourquoi elle a gardé le silence pendant des années, au-delà des explications psychologiques très tendance de la parole impossible. »

https://lemuslimpost.com/tariq-ramadan-vise-nouvelle-plainte-suisse.html
Ce que je crains pour tariq c'est qu'on fasse de lui une victime en prison. En effet les violeurs ne passent pas à trav en taule...
 
Ce que je crains pour tariq c'est qu'on fasse de lui une victime en prison. En effet les violeurs ne passent pas à trav en taule...
Mais non si il fait de la prison ce qui n est pas sur car apres tout c est un chaud lapin mais rien ne prouve qu il a violés toute ces femmes il serait installé dans une cellule vip
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut