Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement......
Sa fille sur Twitter est aussi hyper active... ça en devient ridicule.
Bon courage pour la chute

Oui je me souviens que tu avais posté le message de sa fille sur Twitter...et en même temps si c'est Maryam (j'avais vu une vidéo d'elle, elle n'a vraiment pas l'éloquence de son père). En plus cette volonté de vouloir entraîner la communauté musulmane et de faire bouclier m'agace profondément.
 
Je suis pas Twitter je savais pas que sa fille était active dessus.
Qu'est ce qu'elle met?

C'est hallucinant quand même, moi famille ou pas je me poserai des questions.

Elles ont le comportement de ces mères qui défendent leur enfant même quand il fait connerie sur connerie, impossible de les raisonner.

On peut défendre sa famille sans pour autant fermer les yeux sur ce qu'ils sont.
Il a besoin de se faire soigner c'est dans ça qu'elles devraient l'aider au lieu de le déclarer innocent alors que les plaintes affluent de presque tous les pays où il a été.
Etats Unis, France, Belgique, Suisse, Angleterre...ça fait beaucoup pour quelqu'un qui déclare n'avoir jamais eu de relations avec d'autres femmes.

Je pense qu'elles savent mais elles veulent le soutenir quoiqu'il arrive.

Tu penses qu'elles savent vraiment qu'il a couché à tire l'arigot ?

Je pense, moi, qu'elles ferment vraiment les yeux dessus. Parce qu'il doit aussi bien les manipuler, et elles doivent être plus manipulables que les autres membres de la famille.

Je me souviens que sa femme, dans la dernière vidéo qu'elle avait tourné disait que sur ses 4 enfants (seuls 2 avaient pu venir la rejoindre) et qu'heureusement il y avait sa fille sur laquelle elle pouvait vraiment s'appuyer, et compter et lorsqu'une flanchait l'autre était là pour la soulever et inversement. Il doit s'agir de cette même fille active sur Tweeter.

Quid de ses autres enfants ?

Je pense vraiment qu'elles sont convaincues de ce qu'elles avancent. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir...
 
Tu penses qu'elles savent vraiment qu'il a couché à tire l'arigot ?

Je pense, moi, qu'elles ferment vraiment les yeux dessus. Parce qu'il doit aussi bien les manipuler, et elles doivent être plus manipulables que les autres membres de la famille.

Je me souviens que sa femme, dans la dernière vidéo qu'elle avait tourné disait que sur ses 4 enfants (seuls 2 avaient pu venir la rejoindre) et qu'heureusement il y avait sa fille sur laquelle elle pouvait vraiment s'appuyer, et compter et lorsqu'une flanchait l'autre était là pour la soulever et inversement. Il doit s'agir de cette même fille active sur Tweeter.

Quid de ses autres enfants ?

Je pense vraiment qu'elles sont convaincues de ce qu'elles avancent. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir...

Elles doivent savoir que c'était un homme à femmes. Au fond en tout cas elles le savent c'est même sûr pour moi.
Après, psychologie de comptoir, c'est tellement dur à accepter qu'elles veulent le croire lui quelque soit les preuves.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses qu'elles savent vraiment qu'il a couché à tire l'arigot ?

Je pense, moi, qu'elles ferment vraiment les yeux dessus. Parce qu'il doit aussi bien les manipuler, et elles doivent être plus manipulables que les autres membres de la famille.

Je me souviens que sa femme, dans la dernière vidéo qu'elle avait tourné disait que sur ses 4 enfants (seuls 2 avaient pu venir la rejoindre) et qu'heureusement il y avait sa fille sur laquelle elle pouvait vraiment s'appuyer, et compter et lorsqu'une flanchait l'autre était là pour la soulever et inversement. Il doit s'agir de cette même fille active sur Tweeter.

Quid de ses autres enfants ?

Je pense vraiment qu'elles sont convaincues de ce qu'elles avancent. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir...

Évidemment qu'elles savent.... a moins qu'elles soient débiles.....

Courage a sa famille (femme et enfants ) ça doit pas être facile a vivre.
 
Elles doivent savoir que c'était un homme à femmes. Au fond en tout cas elles le savent c'est même sûr pour moi.
Après, psychologie de comptoir, c'est tellement dur à accepter qu'elles veulent le croire lui quelque soit les preuves.
Bonjouar

Et dire qu'il est toujours présumé innocent mon frère Tareq

Avoir plusieurs femmes n'est pas une tare en islam.
Faut vraiment cesser de vous masturber le cerveau a la sauce kouffar ca en devient ridicule.

Je vous aime aussi. :love:
 
Elles doivent savoir que c'était un homme à femmes. Au fond en tout cas elles le savent c'est même sûr pour moi.
Après, psychologie de comptoir, c'est tellement dur à accepter qu'elles veulent le croire lui quelque soit les preuves.

Dans ce cas, elles seraient très malhonnêtes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Totalement :eek:

Mais sa femme, me donnait déjà l'impression d'être un peu "déprimée" lors d'une interview.
Enfin, je me souviens avoir été déçue ; me disant "tiens c'est elle la femme de Tariq Ramadan", je l'imaginais autrement, un truc ne collait pas avec l'image que je me faisais de lui....


Même impression
Elle dégageait de la souffrance, de la soumission, de la résignation....
 
Totalement :eek:

Mais sa femme, me donnait déjà l'impression d'être un peu "déprimée" lors d'une interview.
Enfin, je me souviens avoir été déçue ; me disant "tiens c'est elle la femme de Tariq Ramadan", je l'imaginais autrement, un truc ne collait pas avec l'image que je me faisais de lui....
Bonjouar

Mais comment la chute va être dure pour vous.
Vous n'avez même pas idée :p

Tareq est innocent de bout en bout.
Islamiquement il n'a rien à se reprocher.

Le reste ce sera paroles contre paroles.
Si les juges sont justes ca va pleurer dans les chaumieres pour vouuuussssssss :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exaaaaaactement, tout à fait ça ! Et même dans sa vidéo elle le donne l'impression d'être épuisée, mais de longue date....

J'espère qu'elle se réveillera, et reprendra sa vie en main, mais j'en doute fort elle semble vraiment sous son emprise

Le profil de la vraie victime du PN qui a baissé les bras depuis des années. C'est triste
 
Bonjouar

Je vous attend avec impatience.

Y'a beaucoup de pseudos qui vont changééééééé :D

Lol ! Non, j'aurais aucun mal à avouer avoir eu tort s'ils prouvaient vraiment son innocence. Mais son côté "quetard" ne passera jamais vu son profil.
Donc le mal est fait, même s'il n'était pas un violeur
 
Mais non si il fait de la prison ce qui n est pas sur car apres tout c est un chaud lapin mais rien ne prouve qu il a violés toute ces femmes il serait installé dans une cellule vip
Toi tu ne connais rien de l'enfèrmement! Ça rend fou!!!
Rester dans une cellule de 9m2 24/7 pendant 15 ans crois moi ça éveille en toi un instinct bestial...
Beaucoup se suicident.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme de TR est pas dans sa tete mais dans son zizi.
C'est un homme tres intellect
Yes.
mais sa testosterone est plus forte que son intelligence. C'est la le probleme.
Même pas, c'est une personne qui veut exprimer son pouvoir de toutes les manières possible...

Parler de testostérone fait de tous les hommes des violeurs potentiels, ce qui est archi-faux et très injustes envers les hommes.
 
Si il est coupable.

On peut être sûrs qu'il a trompé sa femme je ne sais combien de fois, et qu'il a un penchant "sado" :eek:

C'est pour moi déjà beaucoup trop au vu de sa stature (et pour sa famille aussi si elles arrivaient à ouvrir les yeux).

Pour les viols wait and see...
 
On peut être sûrs qu'il a trompé sa femme je ne sais combien de fois, et qu'il a un penchant "sado" :eek:

C'est pour moi déjà beaucoup trop au vu de sa stature (et pour sa famille aussi si elles arrivaient à ouvrir les yeux).

Pour les viols wait and see...
Pourquoi être sur ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La seul chose donc il coupable c'est l’infidélité mais de viole je ne crois pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut