Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses sincèrement qu’après tout ce qui a été révélé qu’il est innocent?? Sérieusement...?? Faut voir la réalité en face maintenant...
Autant au début j’étais dubitative autant là c’est clair comme de l’eau de roche
A l’heure actuel
Oui il est innocent

Aucune preuve solide ( et s’il y en avait il aurait été sanctionné par la justice depuis longtemps )
 
A l’heure actuel
Oui il est innocent.
Aucune preuve solide ( et s’il y en avait il aurait été sanctionné par la justice depuis longtemps )
A l'heure actuelle, il est présumé innocent ( c'est la terminologie officielle)
S'il n'y avait pas de preuves il aurait été relâché.
Malheureusement pour cet ancien brillant orateur, la vie publique sera désormais judiciaire.
Dans sa cellule, il doit mourir de honte et surtout de rage d'avoir été pris .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je le trouve brillant

je le pensais plus sain que ce qu'on dit de lui aujourd'hui ... mais seul Dieu sait

malheureusement il faut tjs se méfier de l'eau qui dort...
Au début j'étais persuadé que c'était un montage, un acharnement médiatique, mais quand j'ai vu le nombre de plaintes, de certains détails (la fameuse cicatrice), un enregistrement audio d'Alain Soral plusieurs années avant son arrestation qui disait que c'était un baiseur de femmes, le témoignage d'un agent des renseignement bien avant les faits.....ça fait un peu bcp!! perso je ne crois pas qu'il les a violé mais c'est quasi certain que c 'est un baiseur et qu'il a trompé sa femme! :wazaa:
 
Tu es sûr?:wazaa: car on m'a dit que les mecs avec une libido extrême saute sur tout ce qui bouge d'ailleurs je plains sont co détenu!
Bonjouar

Non je trouve que mon très cher frère Tareq s'en sort bien.
Il nous tient en haleine depuis des mois et fait couler l'encre à beaucoup d'abrutis, le tout sans bouger le petit doigt.

C'est un magicien jte diiiiiisssssssss. :D
 
malheureusement il faut tjs se méfier de l'eau qui dort...
Au début j'étais persuadé que c'était un montage, un acharnement médiatique, mais quand j'ai vu le nombre de plaintes, de certains détails (la fameuse cicatrice), un enregistrement audio d'Alain Soral plusieurs années avant son arrestation qui disait que c'était un baiseur de femmes, le témoignage d'un agent des renseignement bien avant les faits.....ça fait un peu bcp!! perso je ne crois pas qu'il les a violé mais c'est quasi certain que c 'est un baiseur et qu'il a trompé sa femme! :wazaa:
t'as peut être raison
et puis dans tous les cas c'est moins grave de tromper sa femme que d'en violer une autre ... :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
A l’heure actuel
Oui il est innocent

Aucune preuve solide ( et s’il y en avait il aurait été sanctionné par la justice depuis longtemps )

Techniquement il l'est jusqu'a preuve du contraire..

Les procedures prennent du temps..Tout ca c'est assez recent... Par contre quand les poursuites judiciaires se multiplient ca fait pencher la balance ne trouves tu pas?

C'est un peu comme Bill Cosby qui a plus de 30 femmes l'accusant de viol...That is a bit much don't you think?
 
Bonjouar

Tu as parlé d'adultere 4 messages plus haut

Pourquoi tu fais ta girouette?
Oui j'en ai parlé et ? J'te dis juste qu'on s'en fout des preuves d'adultère car on va pas en prison pour ca. Je suis gentille et méprisante vis à vis des présumées victimes si viol il y a eu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut