Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je viens de tomber sur ton com186573 @Soumiyah je me suis fait tatouer notre minouche chéri![]()
Mdrrrr je viens de tomber sur ton com
Pkoi c’est orange autour du nombril ??
Oulamoi aussi je trouve ça moche, encore plus chez l'homme que chez la femme
Le tatouage au henné c'est mieux, c'est joli sur le bas du dos mais uniquement chez une femme parce que le henna sur un homme c'est trop moche
quand je suis allée à agadir j'ai vu plein de mecs qui se tatouaient le bras au henné trop moche cette nouvelle mode
Pkoi c’est orange autour du nombril ??
moi aussi je trouve ça moche, encore plus chez l'homme que chez la femme
Le tatouage au henné c'est mieux, c'est joli sur le bas du dos mais uniquement chez une femme parce que le henna sur un homme c'est trop moche
quand je suis allée à agadir j'ai vu plein de mecs qui se tatouaient le bras au henné trop moche cette nouvelle mode
Et il est métro chez les chrétiensLe tatouage est tram chez les musulmans!
Et il est métro chez les chrétiens
Et bus chez les juifs
Et train chez les bouddhistes
haram je voulais dire pardon mdrrrEt il est métro chez les chrétiens![]()
Et il est métro chez les chrétiens
Ça suffit maintenantEt train chez les bouddhistes
Et bus chez les juifs
Ça veut dire que t'es raciste@N3alChetane c'est immonde mais j'ai ri!![]()
Et toi aussi heinÇa veut dire que t'es raciste![]()
Moi par défaut je déteste les gens. Ils servent juste à consommer de l'oxygène et des ressources, à faire caca et raconter leur vie.Et toi aussi hein po grave pour moi, j'ai le dos large
Mdr! Moi par défaut j'aime tout le monde, sauf les c.ons !Moi par défaut je déteste les gens. Ils servent juste à consommer de l'oxygène et des ressources, à faire caca et raconter leur vie.
Ben t'es comme moi finalement. C'est comme si moi je disais "j'aime pas les bonbons " et que toi tu disais "j'aime tout sauf les bonbons", alors qu'on est dans une confiserieMdr! Moi par défaut j'aime tout le monde, sauf les c.ons !![]()
C'est grave doc?Ben t'es comme moi finalement. C'est comme si moi je disais "j'aime pas les bonbons " et que toi tu disais "j'aime tout sauf les bonbons", alors qu'on est dans une confiserie![]()
Oui ça s'appelle la schtroumfgrincheurieC'est grave doc?![]()
Ah ok et c'est donc de la faute de @Schtrouf ?![]()
T'inquietes pas pour lui, il ne le lira que demain après son arrivée au bureau! Donc son dimanche limace est sauvé!Mdrr meskine il a rien fait, il doit sur son canapé à moitié endormis en train de savourer son Dimanche et à il va se retrouver dans une affaire sale sale sale qui le dépasse totalement![]()
De quoi ?
Chuis déçue! Moi qui pensait que tu répondrais de bonne heure ce matin!De quoi ?
Où ça ?
Quand ça ?