Tatouage chez les maghrébins

A

AncienMembre

Non connecté
Que pensez-vous d'un homme ou d'une femme maghrebine qui porte un tatouage visible? cela vous dérangerai ?
perso j'adore les tatouages, ça donne un air sexy et rebelle, surtout quand il est situé en bas du dos ou sur les cuisses...en plus les filles tatouées sont toujours moins coincées que les autres.

Nos ancêtres avaient des tatouages visibles... j'ai l'impression qu'on ne parle pas des mêmes tatouages...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas grave j assume, parceque je m interroge vraiment sur l utilité d un tatouage sur le bas du dos puisqu on peut pas le voir ...

J'ai toujours nourri une envie secrète d'un tatouage juste au dessous de la paume de ma main, au niveau du poignet ou sur le côté de mon avant-bras, tatouer quelque chose qui me tiens à cœur... pourtant , je ne suis pas vraiment tatouage, je ne les trouve pas spécialement beaux... bref, un vrai dilemme qui s'ajoute à ma volonté de ne pas se faire renier par ma famille! :D :D
 
J'ai toujours nourri une envie secrète d'un tatouage juste au dessous de la paume de ma main, au niveau du poignet ou sur le côté de mon avant-bras, tatouer quelque chose qui me tiens à cœur... pourtant , je ne suis pas vraiment tatouage, je ne les trouve pas spécialement beaux... bref, un vrai dilemme qui s'ajoute à ma volonté de ne pas se faire renier par ma famille! :D
3lik b kalkitos :D
 
Safi safi, wellah manbekki wladek, daba nechrihom bo7di o ne9ssem m3ahoum taba9i!
Non wellah ils sont généreux et partagent sans problème, mais il faut leur demander là permission comme ils disent...

Ils m’ont surpris piquer dans leur tirelire mdrrr je te dis pas la grosse leçon de morale qu’on m’a faite :D
Le comble ils avaient raison même si ce n’était qu’un emprunt car à court de petite monnaie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non wellah ils sont généreux et partagent sans problème, mais il faut leur demander là permission comme ils disent...

Ils m’ont surpris piquer dans leur tirelire mdrrr je te dis pas la grosse leçon de morale qu’on m’a faite
Le comble ils avaient raison même si ce n’était qu’un emprunt car à court de petite monnaie :D

Une cheffara qui la morale à une autre cheffara... wellah 3chna o chofna! HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :D

(Rebbi ye7fedhoum o tbarkellah 3lik, mra mermoura makatrebbi ghir rjal , Allah ye3tik se77a)
 
un tatouage chez une femme, lorsque ce n'est pas visible de tous, c'est sympa, c'est un secret partagé entre la tatouée et celui qui a connu son corps, moi j'aime bien les tatouages :D
 
Haut