Tatouage chez les maghrébins

A

AncienMembre

Non connecté
Explosé de rires.. Mekhoutha.. O3lach bghitish ykerhek? Maykerhek ghir il a gueltilih ye7ni.. :D

La la khatini men l 9anoun l merrakchi, la seule sale habitude lli fiya c'est que kane3ti driba l swiwa de mon frère ou ma madre quand je les salue ! Jamais osé le faire au patriarche, mazal 3andi un neurone kheddam, hadak dial la survie ! :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'adore... I7tiram lwalid.. J'imagine la scène m3a lwalid.. :D

Une fois il m'a vu le faire à mon frère, il a laissé échapper un "ha2" puis il a marmonné "had drari..." .

Bon il a l'habitude avec nous, une fois, il nous a trouvé en train de papoter dans les toilettes quand on était ado, moi au trône le froc baissé et mon frère assis au bord de la baignoire, il a regardé la scène, on s'est tu et on l'a regardé sans broncher en mode " tu nous interrompt, là..." , il a compris que sa présence n'est pas désirée et il a refermé la porte ! :joueur:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une fois il m'a vu le faire à mon frère, il a laissé échapper un "ha2" puis il a marmonné "had drari..." .

Bon il a l'habitude avec nous, une fois, il nous a trouvé en train de papoter dans les toilettes quand on était ado, moi au trône le froc baissé et mon frère assis au bord de la baignoire, il a regardé la scène, on s'est tu et on l'a regardé sans broncher en mode " tu nous interrompt, là..." , il a compris que sa présence n'est pas désirée et il a refermé la porte ! :joueur:
Après c'est son éducation décomplexée qu'il vous a inculquée... La seule qui vaille pour des têtes bien.. :D
 
Haut