Lanabod
VIB
La même, mes tu as beaucoup de grands mères qui sont tatouées. Les Escrots, à l'époque ils se cassaient pas la têteSi c'était pas haram j'en aurais fait depuis longtemps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La même, mes tu as beaucoup de grands mères qui sont tatouées. Les Escrots, à l'époque ils se cassaient pas la têteSi c'était pas haram j'en aurais fait depuis longtemps![]()
Si c'était pas haram j'en aurais fait depuis longtemps![]()
C'est haram aussi si il se voit pas ?![]()
La même, mes tu as beaucoup de grands mères qui sont tatouées. Les Escrots, à l'époque ils se cassaient pas la tête![]()
Jte jure jvoulais en faire un en sous-marin comme pour les Percing mais mes croyances ont pris le dessusC'est haram aussi si il se voit pas ?![]()
Tu peux en faire au henné![]()
Thug Life ... 2 pacJ'suis une thug moi j'veux sentir mon tatouage se graver sur ma peau dans la douleur et le garder pour la vie!![]()
Jte jure jvoulais en faire un en sous-marin comme pour les Percing mais mes croyances ont pris le dessus![]()
Les tatoos aux hennés quand sa commence a disparaître c'est cheum... On dirait une ***** étalée lolDieu voit tout![]()
J'suis une thug moi j'veux sentir mon tatouage se graver sur ma peau dans la douleur et le garder pour la vie!
C'est quoi l'intérêt d'en faire un s'il ne se voit pas ? MDR![]()
Bon moi je le vois ... Et ma copines aussi![]()
ah ah ah ah ah ah j'adoreThug life baby !
Moi je vais me faire tatouer " I ♥ Hind " sur le dos
Thug life baby !
Moi je vais me faire tatouer " I " sur le dos
Les tatoos aux hennés quand sa commence a disparaître c'est cheum... On dirait une ***** étalée lol
L'acronyme que forme les deux mots est très intéressant =)Thug Life ... 2 pac
Mdr mais yen a je trouve kitch les ailes d'anges, Tatoo tribales etc moi si je fais je mets juste un cœur barré (Joke) c'est le must du kitch lolTu vas souffrir si tu tatoue sur ton zgueg![]()
Tu vas souffrir si tu tatoue sur ton zgueg![]()
Il le fait, je le tue mais le fait qu'il y pense, je trouverais ça méga ringard mais trop chou"I ♥ Hind"? T'es un thug romantique toi, @Marok19 va aimer![]()
Fais le la bas t'auras plus de copine, jdis ça jdis rienMdrrrrrrrr
Comment tu sais que c'est la que je voulais un tatoo![]()
ah ah ah ah ah ah j'adoremême si c'est super ringard, sur toi j'adore
Thug life"Cette vie m’a trop marqué pour qu’un tatouage m’attire."
![]()
C'est mon kingounet
Kingounet = ça veut dire quoi lolC'est mon kingounet![]()
Ah ok Lolc'est mon roi, mon @KINGjulian, mon thug, mon bad boy![]()
Fais le la bas t'auras plus de copine, jdis ça jdis rien![]()
Fais rien sinon tu ne pourras plus rien faire avec lolNan je suis pas encore assez barjo pour faire quoi que ce soit a mon zizi![]()
Mdrrrrrrrr
Comment tu sais que c'est la que je voulais un tatoo![]()