Tu te préserves ma soeur ? laisses-moi rigoler ( un peu mais pas beaucoup) et prendre un verre d’eau

Pourquoi il y a certaines personnes qui encouragent l'acte homosexuel au nom de la liberté, qui encouragent le libertinage au nom de la liberté, qui encouragent le changement de genre au nom de la liberté en répétant sans cesse qu'il est question d'adultes responsables mais dès qu'il s'agit de polygynie ça cris au scandale, où va le monde ?

Parsqu ils ont décidé que islam est contraire à la liberté
Voilà ils ont un problème avec la religion et leurs shawatein les encouragent vers la perversion

ils ont besoin d’une bonne roqya
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
a de nombreuses sagesses derrière ça je te donne un exemple : il faut savoir qu'elle existait déjà bien avant la révélation du Coran au Prophète Muhammad (sur lui la paix), il y a des hommes qui avaient bien + que 4 épouses, des hommes dont certains avaient 8 femmes, d’autre cinq s’étaient convertis à l’Islam et le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) leur avait donné l’ordre d’en garder 4 et de renvoyer les autres.
Une sagesse tu dit ? En quoi ?

Et renvoyer les autres parceque le nombre ne corresponder pas au 4 elles devient quoi les autres 4 ?
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Modération bladi:

Je me casse,

Si vous avez des gens qui ne savent pas s’exprimer et qui viennent balancer j’ai mieux à faire.

Vous pouvez supprimer mon compte

Bonne continuation
 
Une sagesse tu dit ? En quoi ?

Et renvoyer les autres parceque le nombre ne corresponder pas au 4 elles devient quoi les autres 4 ?
Concernant le gras je ne sais pas si les dires que j'ai cité sont authentiques je l'ai ai pris d'un site Islamique
Et je ne sais pas ce qu'ont fait les 4 autres femmes et je ne vois vraiment pas en quoi ça remet en question la sagesse au contraire ça la fortifie parce que c'est la prendre au sérieux, cet interdit c'est pour tout le monde
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Concernant le gras je ne sais pas si les dires que j'ai cité sont authentiques je l'ai ai pris d'un site Islamique
Et je ne sais pas ce qu'ont fait les 4 autres femmes et je ne vois vraiment pas en quoi ça remet en question la sagesse au contraire ça la fortifie parce que c'est la prendre au sérieux, cet interdit c'est pour tout le monde
Oui mais sagesse d en quoi ?

Réfléchi un peu le type possède 8 femme la lois religieuse lui impose de gardé que 4 épouse les autres sont prié de plié bagages de quoi vont elles vivre et ou vont elles loger? ma question elle est où la sagesse si sagesse il y a ?
 
Oui mais sagesse d en quoi ?

Réfléchi un peu le type possède 8 femme la lois religieuse lui impose de gardé que 4 épouse les autres sont prié de plié bagages de quoi vont elles vivre et ou vont elles loger? ma question elle est où la sagesse si sagesse il y a ?
(Je ne sais pas si l'histoire est authentique) et encore une fois ni toi ni moi savons ce qu'il s'est passé pour ces 4 épouses et il y a autre chose n'oublie pas que ces hommes qui n'étaient pas convertis à l'Islam quand ils avaient + de 4 épouses donc rien que pour ça tu devrais suspendre tes dires, et puisque dépasser 4 épouses est interdit donc c'est forcément un bien et pour l'homme et pour ces femmes
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
(Je ne sais pas si l'histoire est authentique) et encore une fois ni toi ni moi savons ce qu'il s'est passé pour ces 4 épouses et il y a autre chose n'oublie pas que ces hommes qui n'étaient pas convertis à l'Islam quand ils avaient + de 4 épouses donc rien que pour ça tu devrais suspendre tes dires, et puisque dépasser 4 épouses est interdit donc c'est forcément un bien et pour l'homme et pour ces femmes
Quoi??
 
j'ai pris quelques extraits de sites pour mon argumentaire
Je t'en passe toute une liste !
Que dire des hommes d'un certain âge, qui ont épousé une FDS ici et une maghrébine au bled, pour des raisons simples ( ils font le transit import export entre les deux pays ). Sachant qu'ils sont conformes avec la loi et la religion ?
 
Tu crois que la polygamie c’est propre?

Quand un homme met sa quequette dans 4 ou 5 femmes differentes?
Et tu crois qu'elles sont là les quatre ensemble sur le même lit ?
Tu sais au moins que toutes les religions monothéistes n'interdisent pas la polygamie ?
Et les grandes ablutions après l'acte sexuel, elles servent pas seulement pour valider la prière pour un musulman, mais aussi pour l'hygiène et la propreté !
Et les douches ne manquent pas dans les maisons aujourd'hui !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais au moins que toutes les religions monothéistes n'interdisent pas la polygamie ?

je ne sais pas de quelle religion monothéisme tu parles, mais en tous cas dans le christianisme et le judaïsme, la polygamie a été abolie depuis longtemps
 
je ne sais pas de quelle religion monothéisme tu parles, mais en tous cas dans le christianisme et le judaïsme, la polygamie a été abolie depuis longtemps
La bonne blague !
Selon le père Eugene Hillman, « il n’y a nulle part dans le Nouveau Testament de commandement explicite à l’effet que le mariage ne devrait être que monogame ou que la polygamie serait interdite.
Voici des cas célèbres de polygynie chez les juifs : d'Avraham (Abraham) , de Yaakov (Jacob) du roi Shlomo (Salomon) qui aura 700 épouses et 300 concubines (dans les Prophètes)
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je découvre les zoroastres !!
en voici quelques témoignages
témoignages de catholiques polygames

Encore cette histoire de polygamie.

@Yancine pourquoi tu en fais une telle obsession ? o_O

Sans déconner, tu parles vraiment que de ça. De mon point de vue, j’ai l’impression que tu te donnes corps et âme pour la défendre.

C’est quoi le truc? Tu es militant travaillant pour une association qui promeut le retour à la polygynie ?
 
Encore cette histoire de polygamie.

@Yancine pourquoi tu en fais une telle obsession ? o_O

Sans déconner, tu parles vraiment que de ça. De mon point de vue, j’ai l’impression que tu te donnes corps et âme pour la défendre.

C’est quoi le truc? Tu es militant travaillant pour une association qui promeut le retour à la polygynie ?
Et je vois manifestement que tu es de plus en plus intéressée par moi !
J'avoue que je possède des maisons dans plusieurs pays. Car je voyage souvent entre : le Liban, la Russie, et le Maroc. Avec dans chaque maison, une épouse qui y vit. il n'y a qu'en France où c'est le vide sidéral dans cette grande maison où je suis coincé depuis le mois de mars. D'où mon besoin de trouver une femme comme toi qui accepte de m'épouser en tant que 4 eme épouse et qui reste en France.
Alors , c'est oui ? Dans ce cas :
Envoies moi en MP les coordonnées de tes parents / tuteurs pour leur demander ta main !
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Et je vois manifestement que tu es de plus en plus intéressée par moi !
J'avoue que je possède des maisons dans plusieurs pays. Car je voyage souvent entre : le Liban, la Russie, et le Maroc. Avec dans chaque maison, une épouse qui y vit. il n'y a qu'en France où c'est le vide sidéral dans cette grande maison où je suis coincé depuis le mois de mars. D'où mon besoin de trouver une femme comme toi qui accepte de m'épouser en tant que 4 eme épouse et qui reste en France.
Alors , c'est oui ? Dans ce cas :
Envoies moi en MP les coordonnées de tes parents / tuteurs pour leur demander ta main !

Non mais j’parlais sérieusement, qu’est ce que t’as avec la polygamie ? T’as décidé d’en faire ton combat ?
 
Ok tu fuis le sujet mais il n’empêche que tu en fais une obsession tout en prétendant ne pas adopter ni vouloir adopter ce mode de vie.

Dans tes messages personnels, je vois deux numéros de téléphone, lequel est celui de ton papa ? et lequel est le tiens ?
Et pour répondre à ta dernière question :
De deux choses l'une, soit on renie notre culture et traditions, soit on évolue et on adapte les textes.
Nous avons choisi moi et toi d'évoluer et d'être unis tous les deux pour le meilleur et le pire, dans l'esprit du mariage monogame en France.
Ceci dit, tu as accepté d'être ma 4 eme bien aimée épouse, et de ce fait, je me suis engagé envers toi à ne pas te trahir ou te tromper, c'est à dire à arrêter une fois pour toutes mes mariages temporaires.
 

Moi559

😎
Je ne comprends pas l’on diabolise le sexe.

Je ne comprends pas cette notion ridicule que les femmes ont à vouloir se préserver.

Tu te préserves de qui de quoi ma soeur?

Ah oui: tu te préserves pour celui qui te mettra la bague au doigt (MDR) et qui en l’occurence tu la mettras...au sens propre comme au sens figuré.

Tu crois un instant que l’hypocrite que tu mettras la bague au doigt est propre sur lui?

Il s’est tapé tout ce qui bouge, derrière les Maghrébins à la barbe bien taillée et bruns se trouve un mec:

  • qui a fait des partouzes,
  • qui s’est tapé des prostituées à Amsterdam quand il va fumer avec ses potes,
  • certaines hommes Maghrébins sont mêmes de bi qui se tapent des hommes et qui se marient pour obéir à un modèle sociétal,
  • qui s’est tapé des femmes de l’âge de ta mère et même des travestis quand il a fumé.
Donc ma soeur: ton baratin à deux balles tu le remballes.

En attendant tu es une frustrée du sexe qui souffrira de vaginisme, et tu seras NULLE au lit.

Tu te préserves pour

MDR

Tu veux que l’on consulte ton casier judiciaire sur ton comportement de « Musulmane »?

Non tu te préserves pour faire la fille bien et amener le drap à ta maman.

Arrête ta comédie:

Dis moi;

Tu ne souffrirais pas de psychose paranoïaque?
C'est triste de voir ce que la solitude te fait écrire.
Tu as besoin de donner un sens à ta vie, de faire du bénévolat, de jouer du bongo, de faire du jardinage.
Ne te laisse pas aller.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Dans tes messages personnels, je vois deux numéros de téléphone, lequel est celui de ton papa ? et lequel est le tiens ?
Et pour répondre à ta dernière question :
De deux choses l'une, soit on renie notre culture et traditions, soit on évolue et on adapte les textes.
Nous avons choisi moi et toi d'évoluer et d'être unis tous les deux pour le meilleur et le pire, dans l'esprit du mariage monogame en France.
Ceci dit, tu as accepté d'être ma 4 eme bien aimée épouse, et de ce fait, je me suis engagé envers toi à ne pas te trahir ou te tromper, c'est à dire à arrêter une fois pour toutes mes mariages temporaires.

T’es répugnant franchement et même pas drôle
 
Haut