Tennis atp

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bravo champion, we love you ♥♥♥!!!!!!!!!!!!!!!!!

atp-bale-federer-dans-la-douleur-de-schepper-elimine.jpg
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Y'a le Master Paris qui commence ce soir, en dehors de Nadal les meilleurs seront là ou pas?
Si oui j'irai sûrement voir 1 match ou 2 inch'allah.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Vous rigolez ou quoi? le meilleur va se faire opérer de l’appendicite bientôt...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent:D
 
Djoko va être super motivé, il a peur pour sa place de N°1, Allez Fed, reprends ton trône, c'est toi, le patron:love:

En effet : "Je sais que je n'aurai pas le droit à l'erreur que ce soit ici ou Londres, mais je sais aussi que tout repose entre mes mains. Mon but est de rester numéro un mondial à la fin de la saison. C'est mon plus gros objectif. Et croyez-moi, je ferai tout pour y arriver."

Djoko on t'aime aussi, en tant que dauphin :)


Une finale entre les deux au Masters serait magnifique.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou Azeleenn!

Il était fatigué Roger, ça se voyait contre Chardy...Il a enchaîné trop de matchs...Mais quel plaisir de le voir jouer:love:

Raonic, c'est un cyber, de l'anti-tennis!!!

Il mérite le repos, notre beau champion:love:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Djoko bien placé pour le doublé cette année encore à Bercy...
Il est impressionnant et même pour les Masters de Londres, pour moi il est intouchable.
 
Djoko bien placé pour le doublé cette année encore à Bercy...
Il est impressionnant et même pour les Masters de Londres, pour moi il est intouchable.

Oui tu as raison, d'ailleurs c'est le joueur que j'aime voir jouer après Fed.
Néanmoins j'espère qu'il sera finaliste au Masters sans être vainqueur :)
 
Coucou Azeleenn!

Il était fatigué Roger, ça se voyait contre Chardy...Il a enchaîné trop de matchs...Mais quel plaisir de le voir jouer:love:

Raonic, c'est un cyber, de l'anti-tennis!!!

Il mérite le repos, notre beau champion:love:

Coucou :),

Tu as raison, notre champion est fatigué. Laissons-le se reposer pour revenir plus fort et remporter le Masters puis reprendre la seule place qu'il mérite : numéro 1 mondial!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui tu as raison, d'ailleurs c'est le joueur que j'aime voir jouer après Fed.
Néanmoins j'espère qu'il sera finaliste au Masters sans être vainqueur :)

Je suis pas trop fan tennistiquement de Djoko perso, mais j'aime bien le personnage humainement.
Les puristes préfèrent voir jouer Federer, à raison d'ailleurs, mais moi son caractère un peu trop lisse et son image de gendre idéal qu'il cultive depuis des années, m’énervent un peu j'avoue:D
Je suis un pro Nadal perso, aussi bien tennistiquement que pour sa force de caractère et l'intensité incroyable qu'il met dans chaque échange.

Du coup, les plus beaux matchs de tennis que j'ai pû voir dans ma vie, sont sans aucun doute les Nadal/Djoko, à l'exception de la finale de Wimbledon 2008 entre Nadal et Federer, l'un des plus grand match de l'Histoire.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ne parle pas de malheur, on dirait in iceberg, il produit un tennis insipide et sans intérêt!

Le tennis porte un autre nom, Roger Federer
.

mdr :D ça parait fade comme ça à l'oeil nu mais met au ralenti et admire par exemple le service de raonic et son coup droit ou celui de nishikori ... des cas d'école à montrer à tous les gamins qui jouent au tennis ..après d'un point de vu tactique ils font ce qui leur réussit le mieux pas pour paraitre joli :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

en parlant de beau tennis je trouve qu' ils sont deux dans le top ten à proposer du grand art en qualité de frappe ... federer et berdych ...je ne parle pas du jeu mais de la qualité des coups ... et la pureté du geste ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non merci, ma vue ne supporterait pas une telle agression:D

Je réserve mon enthousiasme pour les véritables coups artistiques, qui peut rivaliser avec la pureté du tennis Fédérien?

Nobody, man...!



.

mdr :D ça parait fade comme ça à l'oeil nu mais met au ralenti et admire par exemple le service de raonic et son coup droit ou celui de nishikori ... des cas d'école à montrer à tous les gamins qui jouent au tennis ..après d'un point de vu tactique ils font ce qui leur réussit le mieux pas pour paraitre joli :p
 
Haut