Tennis atp

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

images

federer.jpg

2d0ey6v.jpg

roger+19.jpg


wa 3a ybki ana bghayt lih lklab yyaklouh :D

federer-photo-593165693.gif


non toi ta gueule roger ... ferme ta gueule :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu vas dire "salam" combien de fois, lol?

Salam

@ManuelaM j'écris toujours salam. Dans tous mes posts presque sans exception sauf quelques rares exceptions.

Il a une importance trop importante pour que je le délaisse et ce forum en manque
Salam.

Je connais juste une exception, je l'ai "immortalisé" sur mon navigateur :D

http://www.bladi.info/threads/lourd-secret.377745/page-10#post-13049279

J'ai vraiment eu peur ce jour-là, l'équilibre de la paix sur Bladi a failli vaciller et engendrer une faille spatio-temporelle perpétuelle entraînant le chaos :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je me rappelle de la période 2004-2007 ... C'était hallucinant ... Jusqu'à 3 Grands Chelems par saison sauf en 2005 ... Federer la légende !!!!

PS : tomber sur ce topic, ça fait bizarre, c'est comme tomber sur un endroit secret, comme un petit village (= Topic tennis atp) au beau milieu du désert (= Autres sports) :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam



Rire!

Toi, je sens que t'es aussi un pro Federer, que tu aimerais aussi l'épouser :pleurs:

Tu m'as fait rire avec tes conneries :p

Salam.

loooool non pas vraiment ^^ A l'époque, je voulais tellement qu'il gagne Roland Garros contre Nadal, pour faire le Grand Chelem sur l'année ... finalement il a réussi par après sans faire le Grand Chelem ...

Mais je suis pas vraiment fan de Roger en tant que tel ^^ J'aime bien les deux, les trois mêmes ... J'aime bien aussi Djokovic et Nadal ...

Dans le tennis, on va dire que je suis neutre et que je suis intéressé par le grand spectacle donc, comme cette finale Federer-Nadal à Wimbledon qui s'est terminé dans le noir :

07wimbledon.xlarge4x.jpg


federer-nadal-scoreboard-wimbledon-08.jpg


Mais j'avoue que durant cette finale, à l'époque, j'étais pour Federer :indigne:

En tant que belge, je supportais aussi Clijsters et Hénin à l'époque ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il reste 3 Grand Chelems à gagner à Nadal pour égaler les 17 de Federer (en nombre hein :indigne:)

Vous pensez qu'il pourra le faire ? :wazaa:

Allez :

- 2 Roland Garros + 1 Wimbledon/US Open

- ou 3 Roland Garros ^^

C'est possible non ? xD
 
Salam

loooool non pas vraiment ^^ A l'époque, je voulais tellement qu'il gagne Roland Garros contre Nadal, pour faire le Grand Chelem sur l'année ... finalement il a réussi par après sans faire le Grand Chelem ...

Mais je suis pas vraiment fan de Roger en tant que tel ^^ J'aime bien les deux, les trois mêmes ... J'aime bien aussi Djokovic et Nadal ...

Dans le tennis, on va dire que je suis neutre et que je suis intéressé par le grand spectacle donc, comme cette finale Federer-Nadal à Wimbledon qui s'est terminé dans le noir :

07wimbledon.xlarge4x.jpg


federer-nadal-scoreboard-wimbledon-08.jpg


Mais j'avoue que durant cette finale, à l'époque, j'étais pour Federer

En tant que belge, je supportais aussi Clijsters et Hénin à l'époque ^^

Y a plein de bonnes raisons pour aimer Federer, des tas! Y en a pas beaucoup pour apprécier Nadal, mais elles me sont suffisantes et nécessaires pour l'apprécier au delà de Federer... Les matches Federer/Nadal sont juste épiques. J'appréciais aussi Hénin, pas Clijsters...

Le tennis est un sport magnifique pour des tas de bonnes raisons, je l'apprécie pour ces tas de bonnes raisons :love:

Faudrait qu'on se fasse un petit match :rolleyes:

Salam.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam



Y a plein de bonnes raisons pour aimer Federer, des tas! Y en a pas beaucoup pour apprécier Nadal, mais elles me sont suffisantes et nécessaires pour l'apprécier au delà de Federer... Les matches Federer/Nadal sont juste épiques. J'appréciais aussi Hénin, pas Clijsters...

Le tennis est un sport magnifique pour des tas de bonnes raisons, je l'apprécie pour ces tas de bonnes raisons

Faudrait qu'on se fasse un petit match :rolleyes:

Salam.

Oui tu as raison pour Nadal et Federer, le dernier dégage beaucoup plus de sympathie ^^ Mais j'aime bien aussi Nadal, il est très humble lui aussi.

Tellement épiques leurs matchs en effet, incroyable !!!

Un petit match de tennis ? ^^ Tu sais, j'en ai rarement fait moi, du tennis :indigne: Peut-être juste trois, ou quatre fois à peine ^^
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nishikori monte de plus en plus dommage y a la blessure de Rafa et Delpotro.. sinon Nole s'il est dans ces grands jours, il nous sortira un grand match aujourd'hui..

Finale : Nishikori vs Djokovic
 
Haut