Tennis atp

Salam

Mais si, c'est lié, quand tu casses ta raquettes, ça ne fait pas de toi un être charismatique! Ce n'est pas parce que tu insultes ou que tu cries sur un court que tu as de la présence!

That's ridiculous:p (ne le prends pas mal, je plaisante avec toi:p)

Pourquoi veux-tu que je prenne mal ce qui est faux? :p

Tu as le droit d'écrire ce qui est ta vérité, ça n'en fera jamais pour autant la vérité. Tu sais juste pour info Federer a déjà cassé une raquette, crié et insulté, je ne l'ai jamais trouvé pour autant charismatique :p

Salam.
 
Salam



Pourquoi veux-tu que je prenne mal ce qui est faux? :p

Tu as le droit d'écrire ce qui est ta vérité, ça n'en fera jamais pour autant la vérité. Tu sais juste pour info Federer a déjà cassé une raquette, crié et insulté, je ne l'ai jamais trouvé pour autant charismatique :p

Salam.

Il était tout mignon :mignon:

J'aime lorsqu'il dévoile ses sentiments de temps à autre.
 
Salam

Je discutais avec une "pro Nadal" qui me disait : ah quand Fed entre sur le terrain à Wimbledon je suis toute chose.

C'est dire :)

Sourire.

Pardonne-moi d'être un homme. Pardonne-moi de croire que toutes les femmes ne sont pas comme cette pro Nadal, etc... Même un certain bulgare fait plus d'effet aux femmes :p

Salam

PS: ne le cite pas, je sais qui il est et avec qui il est :p
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ce n'est pas ma vérité, c'est un fait, une personne qui suscite autant d'admiration et d'enthousiasme partout où il se déplace, a forcément un pouvoir d'attraction et d'influence, on appelle ça le charisme!



Salam



Pourquoi veux-tu que je prenne mal ce qui est faux? :p

Tu as le droit d'écrire ce qui est ta vérité, ça n'en fera jamais pour autant la vérité. Tu sais juste pour info Federer a déjà cassé une raquette, crié et insulté, je ne l'ai jamais trouvé pour autant charismatique :p

Salam.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
usopen-menswinner-federer.jpg
 
La 1ière place me paraît compromise pour cette fin d'année :

"Avec un sans-faute à Paris, Djokovic compte désormais 1310 points d'avance sur Roger Federer au classement ATP. Le Suisse peut encore remporter 1725 points dans le mois à venir (1500 points au Masters de Londres + 225 en Coupe Davis), soit un différentiel à combler de 415 points. Pour que Djokovic termine l'année au premier rang mondial, il devra remporter au moins trois matches en Masters de Londres (chaque victoire en round robin valant 200 points)... en partant du principe que l'Helvète remporte tout."

okocedion.gif.png
 
Haut