Tennis atp

Salam

Ben oui, ce n'est pas nouveau, c'est une blonde fade et banale, Kirilenko est bien plus mignonne!

Une tige sans aucune forme, elle ne rend pas hommage à la féminité!

Mais bon, là n'est pas la question, n'est ce pas?

Si tu cites kirilenko, je dis oui. Contrairement à toi, je sais reconnaître ce qu'il y a à reconnaître.

Quant à sharapova, pour une nana qui ne représente pas les femmes, elle en a fait des couvertures de magazine et des pubs. La brindille est belle, ne sois pas jalouse et aigrie ça rend mauvaise :p

Salam.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Tu m'as déjà vue? Jamais, alors, ne parle pas sans savoir, je remercie, tous les jours, Dieu, Le Très Haut, pour les bienfaits qu'Il m'a accordée...

Faire la couverure des magazines? Wow, quel argument! J'en reste sans voix!

Sache, pour ta gouverne, que les plus beaux ne sont pas les plus connus!

Je ne trouve pas beaux, Dimitrov et Sharapova, c'est mon avis et je ne suis pas la seule à partager cet avis.

Bonne soirée à toi.




Salam



Si tu cites kirilenko, je dis oui. Contrairement à toi, je sais reconnaître ce qu'il y a à reconnaître.

Quant à sharapova, pour une nana qui ne représente pas les femmes, elle en a fait des couvertures de magazine et des pubs. La brindille est belle, ne sois pas jalouse et aigrie ça rend mauvaise :p

Salam.
 
Salam

Tu m'as déjà vue? Jamais, alors, ne parle pas sans savoir, je remercie, tous les jours, Dieu, Le Très Haut, pour les bienfaits qu'Il m'a accordée...

Faire la couverure des magazines? Wow, quel argument! J'en reste sans voix!

Sache, pour ta gouverne, que les plus beaux ne sont pas les plus connus!

Je ne trouve pas beaux, Dimitrov et Sharapova, c'est mon avis et je ne suis pas la seule à partager cet avis.

Bonne soirée à toi.

Rire!

Ton avis est avis tout sauf général ;) En somme, il compte de peu.

Ça rend effectivement aigrie!

Au passage, tu te permets bien des choses et tu prends ensuite la mouche...

Prends soin de toi. Bonne soirée.

Salam.
 
Salam

Allez ne vous fâchez-pas pour ça.

Tout le monde a son charme puisque nous sommes la création d'Allah :)

Dieu m'est témoin que je n'ai jamais pensé à son physique! Aucun moment. :(

Et si je devais choisir, rien à foutre de sharapova, de Nadal and co. Au moins avec elle, Dieu me donne l'opportunité d'échanger...

Salam.
 
Salam

Mais non rassure-toi, je ne suis pas vexée, je te l'ai dit, je remercie Dieu, Le Très - Haut, tous les jours, pour Ses bienfaits:love:

Et je ne me lance pas des fleurs, promis:p

Tu me rassures. Je ne mens pas bien que je sois bourré de défauts...

Tu peux te lancer des fleurs, c'est important d'avoir une image positive de soi...

Salam.
 
Salam

Ce n'est pas comparable, le sport est un divertissement, la religion relève du concret, c'est une voie à suivre pour sauver son âme!

Tu vas dire "salam" combien de fois, lol:p?

Je ne compare pas l'incomparable. Je dis qu'il y a des priorités. Et tu as raison, la religion ne peut se placer sur le même plan que le sport. Mais Le sport peut être une adoration quand il est destiné à cet effet, notamment entretenir son corps, même si Dieu regarde nos cœurs et non nos corps. Pour certains le sport n'est pas un divertissement il est aussi un gagne-pain...

Salam.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

C'est rare de nos jours, la politesse, même virtuelle, donc c'est une bonne chose!

C'est important, le sport puisque Dieu, Le Très-Haut, nous invite vivement à la modération et à prend soin de nos corps...

Mais c'est pour le corps, l'esprit plus besoin de méditation, de rappels,et de pratique spirituelle!


Salam

@ManuelaM j'écris toujours salam. Dans tous mes posts presque sans exception sauf quelques rares exceptions. ;)

Il a une importance trop importante pour que je le délaisse et ce forum en manque :(
Salam.
 
Salam

Salam,

C'est rare de nos jours, la politesse, même virtuelle, donc c'est une bonne chose!

C'est important, le sport puisque Dieu, Le Très-Haut, nous invite vivement à la modération et à prend soin de nos corps...

Mais c'est pour le corps, l'esprit plus besoin de méditation, de rappels,et de pratique spirituelle!

Le salam a une signification hautement plus importante que la politesse. Mais il est aussi cela.

Je suis d'accord avec ce que tu écris. Je fais du sport aussi en ce sens.

Pour ton dernier paragraphe, je n'ai pas tout compris, mais pour rebondir sur la méditation, elle est un bien délaissée qui mène à la compréhension. Apprendre ne sert de rien si l'on ne comprend pas ce qu'on apprend. Méditer a été l'une des premières choses que le Prophète 'alayhi salât wa salam faisait dans la grotte de Hira. Nous, on a délaissé ce bien précieux. Le corps est l'outil de l'esprit, il se doit d'être entretenu pour l'esprit, mais on délaisse déjà l'esprit...

Et sinon, qui gagne le masters? Bon je connais ta réponse :p

Salam.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

J'ai tant à dire sur le sujet mais bon la section n'est pas appropriée;)

Roger est fatigué, honnêtement, je le vois mal gagner le Masters pour la 7ème fois, ce serait génial mais bon un peu utopique!

Pour moi, il est toujours vainqueur:love:


Salam



Le salam a une signification hautement plus importante que la politesse. Mais il est aussi cela.

Je suis d'accord avec ce que tu écris. Je fais du sport aussi en ce sens.

Pour ton dernier paragraphe, je n'ai pas tout compris, mais pour rebondir sur la méditation, elle est un bien délaissée qui mène à la compréhension. Apprendre ne sert de rien si l'on ne comprend pas ce qu'on apprend. Méditer a été l'une des premières choses que le Prophète 'alayhi salât wa salam faisait dans la grotte de Hira. Nous, on a délaissé ce bien précieux. Le corps est l'outil de l'esprit, il se doit d'être entretenu pour l'esprit, mais on délaisse déjà l'esprit...

Et sinon, qui gagne le masters? Bon je connais ta réponse :p

Salam.
 
Haut