Tensions USA et Iran : La troisième guerre mondiale vient de commencer..?.

Je ne crois pas qu'il y ai de corrélation entre le boeing et les missiles. Mais le tire de missiles sur les intérêts US aux Moyen-Orient c pas la meilleure chose qui s'est passé en 2020.... Et effectivement je crois que ça va s'aggraver
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne crois pas qu'il y ai de corrélation entre le boeing et les missiles. Mais le tire de missiles sur les intérêts US aux Moyen-Orient c pas la meilleure chose qui s'est passé en 2020.... Et effectivement je crois que ça va s'aggraver
Par qui et sur quoi ? Il y avait eu un sujet sur ça ?

À part ça, j’y vois des twitt tonitruants, c’est tout.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
t’as trop mangé de chapati hier soir toi...

Il n’y a pas de victimes à priori dans la base irakienne où y’a des américains.
en gros ils ont lancé les missiles sur un endroit vide. = Je répond mais pas trop quand même inutile d’escalader l’histoire.

le crash du boeing c’était au décollage et à priori c’est un pb technique. L’Iran n’est pas kon pour abattre un avion de ligne qui vient de décoller de chez elle...
Israel est menacée h24 c’est dans son adn...
 
l'année commence mal.

et la "désescalade" elle va venir comment maintenant ?
Avec un fou comme Trump qui a le doigt sur la gachette... ça va être difficile.
Trump a bien dit que si nous sommes attaqués je vais leur envoyer des trucs très beau et tout neuf.
Mais s'il n'y a pas de morts américain, je crois que le congrès pourrait peu être le calmer.

We shall see.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trump est vraiment complètement cinglé et dangereux.
Ce n'est pas pour cela qu'on va pleurer sur Soleimani, tout aussi dangereux.

La guerre US-Iran sur le sol de l'Irak, c'est le pire qui pouvait arriver à ce pauvre pays déjà très éprouvé.
Il faudrait que les deux puissances étrangères quittent le sol irakien pour commencer.
 
C’est bien les dessins‑animés. Puis ça ne passe pas à la radio, mais à la TV. Puis je n’ai pas de TV.
Effectivement, mais tu as internet je présume...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C est la mwedeeeeee on va tous mourir !!!!!!!! J vais fuir à tamazirt dans mes montagnes vite !!!
Salam,
n' oublies pas d' acheter blé, huile ,sucre, thé,café, ..et un puit dans maison j' éspere aussi...le nécessaire pour un survivre à un embargo de au moins 6 mois quoi ..Perso je me sens plus en sécurité en France qu' au Maroc
 

hawai2019

Bladinaute averti

Il n’y a pas de victimes à priori dans la base irakienne où y’a des américains.

en gros ils ont lancé les missiles sur un endroit vide. = Je répond mais pas trop quand même inutile d’escalader l’histoire.

le crash du boeing c’était au décollage et à priori c’est un pb technique. L’Iran n’est pas kon pour abattre un avion de ligne qui vient de décoller de chez elle...
Israel est menacée h24 c’est dans son adn...


t'etais la bas ?
 
Salam,
n' oublies pas d'acheter blé, huile ,sucre, thé,café, ..et un puit dans maison j' éspere aussi...le nécessaire pour un survivre à un embargo de au moins 6 mois quoi ..Perso je me sens plus en sécurité en France qu' au Maroc
Apparement toi tu n'as jamais bu l'eau d'un puit.....
Et non au Maroc nous sommes autant en sécurité qu'en France
Blé, sucre, huile, thé, café.... tu nous a cru où?? Bangladesh?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
t'etais la bas ?
« A priori »

j’ai mis ça expres pour eviter ce genre de questions inutiles car tu sais que je n’y étais pas. Et comme pour toute information tout ce qu’on peut dire vient des diverses sources.

ici les iraniens ne revendiquent pas de perte cote americain et les americains non plus. On peut donc SUPPOSER qu’il n’y en a pas.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
« A priori »

j’ai mis ça expres pour eviter ce genre de questions inutiles car tu sais que je n’y étais pas. Et comme pour toute information tout ce qu’on peut dire vient des diverses sources.

ici les iraniens ne revendiquent pas de perte cote americain et les americains non plus. On peut donc SUPPOSER qu’il n’y en a pas.


Il pense que tu pensais ça. :D
 

hawai2019

Bladinaute averti
« A priori »

j’ai mis ça expres pour eviter ce genre de questions inutiles car tu sais que je n’y étais pas. Et comme pour toute information tout ce qu’on peut dire vient des diverses sources.

ici les iraniens ne revendiquent pas de perte cote americain et les americains non plus. On peut donc SUPPOSER qu’il n’y en a pas.
Officielement , rien n'a été encore publié ni coté de la garde revolutionnaire ni coté américain
donc arretes de dire des choses inutiles

C'est aussi p.e un compromis , pour trouver une sortie de la betise trumpienne
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Officielement , rien n'a été encore publié ni coté de la garde revolutionnaire ni coté américain
donc arretes de dire des choses inutiles

C'est aussi p.e un compromis , pour trouver une sortie de la betise trumpienne
Il y’a une personne qui dit 80 victimes (je vais pas balancer @Abazaa ça se fait pas :D) et moi je dit quoi ? Je dis « a priori pas de victimes »
Ensuite je te dis personne n’a revendiqué de morts d’ou ma reponse a priori pas de victimes et tu me dis rien n’a ete publié. C’est ce que je dis aucun communiqué officiel ne dit qu’il y’a des morts. Juste un tweet de trump qui ne parle pas de morts.

j’ai corrigé une info qui était fausse. Tu peux trouver ca inutile si tu veux moi je pense pas.
 
Avec la guerre en Ukraine on parlait déjà de 3e guerre mondiale... Vous êtes naïfs.
Les grandes puissances (Chine-Russie-USA) ne se feront jamais la guerre entre elles.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce soir, les Iraniens, en réplique à l'assassinat du général Souleymani ont envoyé une dizaine de missiles balistiques (les Américains disent une douzaine) à courte portée sur des installations américaines situées en Irak. Ces missiles proviendraient d'Iran et l'agence d'état iranienne a confirmé ces informations. Deux vagues d'attaques auraient été lancées et les Iraniens revendiquent une trentaine de morts américains mais cela n'a pas été confirmé par le Pentagone qui confirme les attaques mais dit être en train d'évaluer les pertes/dégâts.

Dans la soirée, Trump devait intervenir par une allocution mais il a préféré twitter as usual.

A suivre ...
 
Dernière édition:
Ce soir, les Iraniens, en réplique à l'assassinat du général Souleymani a envoyé une dizaine de missiles balistiques à courte portée sur des installations américaines situées en Irak. Ces missiles proviendraient d'Iran et l'agence d'état iranienne a confirmé ces informations. Deux vagues d'attaques auraient été lancées et les Iraniens revendiquent une trentaine de morts américains mais cela n'a pas été confirmé par le Pentagone qui confirme les attaques.

Dans la soirée, Trump devait intervenir par une allocution.

A suivre ...
Trump a tweeté que pour l’instant il n’y avait pas de morts du côté américain ...
 

hawai2019

Bladinaute averti
Il y’a une personne qui dit 80 victimes (je vais pas balancer @Abazaa ça se fait pas :D) et moi je dit quoi ? Je dis « a priori pas de victimes »
Ensuite je te dis personne n’a revendiqué de morts d’ou ma reponse a priori pas de victimes et tu me dis rien n’a ete publié. C’est ce que je dis aucun communiqué officiel ne dit qu’il y’a des morts. Juste un tweet de trump qui ne parle pas de morts.

j’ai corrigé une info qui était fausse. Tu peux trouver ca inutile si tu veux moi je pense pas.
mais t'es fou toi .... tu penses que les amerlocs vont dire qu'il y a eu 80 morts ?????
 
Haut