Muslima1994
جنة جنة م
Quoi quelqu'un a osé lui manquer de respect???,![]()
Ouaiiiiis ! 3arfti 8adik Marok19 li da2imen tejbed cher m3a nèss !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi quelqu'un a osé lui manquer de respect???,![]()
Wallah c ca mais qd je dis le mot gamine c est reparti pr qu on te fasse la moral^^
franchement c est hallucinant
Merciel hamdolileh j ai appris a plus accroder de l importance a ce genre de futilitees
Je relance:
Franchement, ça t'amuse de foutre la zizanie? Tu t'ennuies, t'es frustrée?
À toi.
Mais encore ... ???
![]()
T'as l'air d'avoir drôlement reluqué les détails...
Moi qui suis naturiste, cela me laisse de marbre, je ne deviens pas "tout fou" à la vue d'un étalage de peau, nous ne sommes pas des bêtes tout de même...: )
Marok19 .
Ce qui est hallucinant ma chère c'est que tu te permettes de juger les gens parce qu'ils font de l'humour qui ne te convient pas.
Tu fais la morale (déplacée) aux gens et tu l'a joue hnina en jurant "wallah"?
A d'autres stp!
Ce qui est hallucinant ma chère c'est que tu te permettes de juger les gens parce qu'ils font de l'humour qui ne te convient pas.
Tu fais la morale (déplacée) aux gens et tu l'a joue hnina en jurant "wallah"?
A d'autres stp!
Franchement j'en pense rien de spécial j'men tape de la tenue des gens ! LOL
Et Ah we nos, qui se permet de juger à tort et à travers ^^
Arrête de juger les autres alors que tu ne les connais même!
Tu es donc Allah? Connaissais-tu déjà sa réelle intention?
Ma collegue !!
T'as fait quoi encore ?![]()
Ah d'accord, car j'ai regardé la vidéo et j'avais pas du tout compris le message... maintenant je comprends mieux![]()
Pourquoi faut tjs que ca parte en vrille ?![]()
Pas spécialement non, je n'attache pas d'importance à l'habillement.
Ce qui est intéressant, c'est que tous ceux qui disent "l'habit ne fait pas le moine" critiquent les gens pour leur tenue. Ça n'a pas de sens.
That's what I'm talking about..real stuff
NON CA CRAINT PAS![]()
Et toi pour dire qu'une femme embrasse son mari à la télé, c'est de la prostitution, ce n'est pas un jugement?
Tu sais ce que c'est qu'une prostituée?
Et toi pour dire qu'une femme embrasse son mari à la télé, c'est de la prostitution, ce n'est pas un jugement?
Tu sais ce que c'est qu'une prostituée?
Non mais attends, elle a demandé "vois-tu un psy? Wallah ma question est sérieuse".
Qu'est-ce que ça coûte de répondre "non je ne vois pas de psy, c'était de l'ironie"?
Arrête de juger les autres alors que tu ne les connais même!
Tu es donc Allah? Connaissais-tu déjà sa réelle intention?
Pour répondre à la question, en été je mets le plus souvent des shorts, des robes de plage et des petits hauts avec jeans.
Mdrrr
C'était moi le psy en question. Je lui ai diagnostiqué une certaine jalousie dans son post sur les arabes de Pékin Express.
Tu veux une consultation?![]()
Rien du tout!je ne suis qu'une pauvre petite victime...et wallah c'est vrai, relis tout et tu pourras t'en rendre compte par toi même...Je crois qu'elles sont jalouse de mon bout de trottoire, j'aurais jamais du en parler ici
La meuf à la télé n'est rien d'autre qu'une beurette!!!!!
Quand j'ai un ou 2 messages qui passent a la trappe, j'commence a me tapé des délires seuls je l'avoue LOL
Ah mais tu es dans HDC toi!
Je croyais que tu quittais jamais les actualités françaises... surtout avec le sujet des femmes voilés ...
Je dis ça, je dis rien ...
N'importe quoi ! Dis plutôt que tu as une dent contre elle!
j'aimerai que tu prennes en consultation Muslima, a 16 ans, elle veut jouer dans la cour des grands mais ne s'y retrouve pas...
mdr Marok19 la gladiatrice, un match contre ASB ça t'interesse ? oula vous êtes copines :/
La meuf à la télé n'est rien d'autre qu'une beurette!!!!!
C'est la touche "machaAllah girl"
Tu peux te permettre de dire ce que tu veux tant que tu mets un 'hamdoulileh" par ci, un "baraka llahu fik" par là...
:langue:
Quoiiiii mais ça fait des mois que je travaille sur son cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'issue!
La seule ordonnance que je peux lui faire, c'est de prendre quelques années![]()
crcrcr ça c du résumé crcrcrcrcr à 2 balles!ces filles veulent tout simplement s'exhibé au yeux de tous pour se sentir existé.après sa se plains que des garcons ont une mauvaise image d'elle.
Bon j'arrêtes avec mes like, ta phrase m'a bien fait rire!!!
Sophia57, la voix de la raison, ou est tuuuu?!!![]()
Quoiiiii mais ça fait des mois que je travaille sur son cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'issue!
La seule ordonnance que je peux lui faire, c'est de prendre quelques années ; )