tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackpride
  • Date de début Date de début
Wallah c ca mais qd je dis le mot gamine c est reparti pr qu on te fasse la moral^^
franchement c est hallucinant

Merci :) el hamdolileh j ai appris a plus accroder de l importance a ce genre de futilitees

Ce qui est hallucinant ma chère c'est que tu te permettes de juger les gens parce qu'ils font de l'humour qui ne te convient pas.

Tu fais la morale (déplacée) aux gens et tu l'a joue hnina en jurant "wallah"?

A d'autres stp!

T'as l'air d'avoir drôlement reluqué les détails...;)

Moi qui suis naturiste, cela me laisse de marbre, je ne deviens pas "tout fou" à la vue d'un étalage de peau, nous ne sommes pas des bêtes tout de même...: )

Ah mais tu es dans HDC toi!
Je croyais que tu quittais jamais les actualités françaises... surtout avec le sujet des femmes voilés ... :prudent:
Je dis ça, je dis rien ...

Ce qui est hallucinant ma chère c'est que tu te permettes de juger les gens parce qu'ils font de l'humour qui ne te convient pas.

A d'autres stp!

Arrête de juger les autres alors que tu ne les connais même!

Tu es donc Allah? Connaissais-tu déjà sa réelle intention?

A d'autres stp!

C'est la touche "machaAllah girl"

Tu peux te permettre de dire ce que tu veux tant que tu mets un 'hamdoulileh" par ci, un "baraka llahu fik" par là...

:langue:

Pas spécialement non, je n'attache pas d'importance à l'habillement.

Ce qui est intéressant, c'est que tous ceux qui disent "l'habit ne fait pas le moine" critiquent les gens pour leur tenue. Ça n'a pas de sens.

L'habit ne fai pas le moine mai faut pas abuser non+ kan meme.
par exemple tu vas voir ta dentiste en été ki est penché pendant près dune heure au
dessus de ta bouche faut pas qu'elle mette un gros decolleté comsi elle allait tallaiter.
faut quand même un minimum de limite. Je fai référence a ma dentiste qui fé toujour ça en
été, elle a vraimen un grain, une foi elle ma soigné javai carrément sa grosse poitrine
presque renversé sur moi. J'étais en train de me dire "punaise heureusement que papa n'a
pas de RDV chez elle"

That's what I'm talking about..real stuff
NON CA CRAINT PAS :D

ok merci :D

Non mais attends, elle a demandé "vois-tu un psy? Wallah ma question est sérieuse".

Qu'est-ce que ça coûte de répondre "non je ne vois pas de psy, c'était de l'ironie"?

justement, c'est ce que je voulais dire
la petite muslima a répondu aux questions posées sans penser à de la malveillance
alors que la personne à qui marok a posé la question, elle a tout de suite sorti un commentaire plutôt que de répondre à la question

Pour répondre à la question, en été je mets le plus souvent des shorts, des robes de plage et des petits hauts avec jeans.

Ok mais...
Ici nous on veut de la baston, de la chaire fraiche, si tu veux te battre restes, sinon c'est pas la peine.
( ohhh c'est dégueulasse je plaisante bien sur ;) ;) )

Mdrrr

C'était moi le psy en question. Je lui ai diagnostiqué une certaine jalousie dans son post sur les arabes de Pékin Express.

Tu veux une consultation? :sournois:

:D j'aimerai que tu prennes en consultation Muslima, a 16 ans, elle veut jouer dans la cour des grands mais ne s'y retrouve pas...

Rien du tout! :D je ne suis qu'une pauvre petite victime...et wallah c'est vrai, relis tout et tu pourras t'en rendre compte par toi même...Je crois qu'elles sont jalouse de mon bout de trottoire, j'aurais jamais du en parler ici

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'te kiffe !! :D

C'est trop long a elire, sinon je l'aurais fait !! : D

:D j'aimerai que tu prennes en consultation Muslima, a 16 ans, elle veut jouer dans la cour des grands mais ne s'y retrouve pas...

Quoiiiii mais ça fait des mois que je travaille sur son cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'issue!

La seule ordonnance que je peux lui faire, c'est de prendre quelques années ;)

Quoiiiii mais ça fait des mois que je travaille sur son cas, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'issue!

La seule ordonnance que je peux lui faire, c'est de prendre quelques années ; )

Le fou qui ordonne à l'homme sain de se faire soigner ...

Moi je pense que c'est toi qui devrait consulter ...

Elle a peut être 16 ans mais je pense qu'elle a choisi une meilleure voie que toi.

Retour