Terre plate dans le coran ? réfutation

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
On t’explique mais tu ne comprends pas
Il comprend rien mais il est plus intelligent que tout le monde
Je vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......
Je peux me tromper mais alors faut m'expliquer sinon je reste sur mon horizontalité.
Horizontalité : rester couché à debiter des aneries sans fondement en regardant le plafond et se prendre pour un génie
 
Il comprend rien mais il est plus intelligent que tout le monde

Horizontalité : rester couché à debiter des aneries sans fondement en regardant le plafond et se prendre pour un génie
Je comprend que je suis plus intelligetn que toi.

Courbure : Courber l'échine devant les sottises de ses maîtres à panser les errements dûs aux contradictions.
 
Je vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......
Je peux me tromper mais alors faut m'expliquer sinon je reste sur mon horizontalité.

Parce que tu reste chez toi, et que tu es trop petit par rapport à la terre.
Il y a des montagnes des vallées ainsi la terre n'est pas plate, pas besoin de faire le tour du monde pour comprendre cela.

Horizontal c'est sur un petit bout, tu prends un ballon tu mets une pièce de monnaye dessus et tu conclus que le ballon n'est pas rond mais plat.

tu t'accroches à un mot qui est fait pour le maçon ou la construction métallique,

tu vas en mer impossible de ne pas voir la courbure, tu regarde au loin, tu imagines une ligne droite de chaque coté au-dessous de ta ligne droite la mer descend c'est une courbe

tu doute de tout
tu vas chez google et tu met terre plate, il va tout faire pour te satisfaire, il est vas te donner tout les site qui qui le propose, c'est qu'un robot, là tu verra que des dessin, pas des photos

L'idéale c'est de voir des photos de vacance, ainsi sans parti pris tu pourras juger ces photos et ainsi voir d'autres horizons des photos depuis la plus haute construction. c'est claire la terre est immense la courbure n'est pas prononcée mais elle existe avec un peut d'attention

Voir de ces yeux sur place c'est un angle très ouvert sur les photos c'est réduit.
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Pleine lune le 21 mars coef. maree maxi le 22 mars normal pleine lune alignée avec la terre gravité maxi. logique prédite par le modèle terre sphérique comme tous les mois.
Terre plate ? aucune explication logique comme d'hab. :D
 
Haut