Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Oui ça va!
Mdrrr, je périme pas encore!
fais attention , j'ai vu un reportage sur DAECH sur le prix des femmes , mdrrr
entre 18 et 25 ans 300 dollars
25 et 30 ans 150 dollars
au dela c'est cadeau une femme donnée, une femme gratuite
ptdr
je regardai ma femme, je lui ai dis ces enfoirés ils ont volé le concept marocains des femmes qui se marient dans le marché une fois par an , j'ai oublié le nom de la ville

fais attention , j'ai vu un reportage sur DAECH sur le prix des femmes , mdrrr
entre 18 et 25 ans 300 dollars
25 et 30 ans 150 dollars
au dela c'est cadeau une femme donné, une femme gratuite
ptdr
je regardai ma femme, je lui ai dis ces enfoirés ils ont volé le concept marocains des femmes qui se marient dans le marché une fois par an , j'ai oublié le nom de la ville
La question est combien de femme pour un homme, et c'est une femme pour combien d'homme!
Moi il me font flipper les daech!

C'est ça ce qui est cool!
Trop bon et pas cher!
tellement que c'est bon , quand j'étais jeune 18 ans, je me posai la question pk il n'existait pas d'alcool à la pastèque, je suis une petite nature, je prennais jamais du whysky que les trucs de filles, de toutes façon en boite je ne buvais que si j'étais accompagné. Alors je m'étais interressé à l'alcool à la pastèque, 10 ans aprés je ne bois plus cela fait prés de 8 ans , je trouve l'idée intelligente mais haram

tellement que c'est bon , quand j'étais jeune 18 ans, je me posai la question pk il n'existait pas d'alcool à la pastèque, je suis une petite nature, je prennais jamais du whysky que les trucs de filles, de toutes façon en boite je ne buvais que si j'étais accompagné. Alors je m'étais interressé à l'alcool à la pastèque, 10 ans aprés je ne bois plus cela fait prés de 8 ans , je trouve l'idée intelligente mais haram
Mdrrrr
Oui c'est haram dommage !

Retour