Mdrrelle a du se marier lol
tant mieux qu'elle ne revienne pas dans la prison de bladi
J'attends de me marier aussi pour ne plus revenir! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrelle a du se marier lol
tant mieux qu'elle ne revienne pas dans la prison de bladi
92953Wa sahbi, même aller au resto et prendre un velouté à 20 euros!!
Tu voulais te la jouer class zaama!! Mdrrr
MdrrrrPlein de choses ont changé ici, il y a section sexualité mdrrrr
92954Mdrr
J'attends de me marier aussi pour ne plus revenir! Lol
c'est quoi bobo, bonoboMdrrrr
À chacun son bobo! Lol
Oui je vois!92953
@Apollonius t'expliquera ils en vendent par douzaine
toi tu vas bien qd mm, je déconne, mais je ne prends pas des news de toiOui je vois!
Mdrrr
Je me contenterais d'une salade! Mdrrr92954
Te marrier pour passer de bisara à 20 euros au kebab de 5 euros, le célibat c'est mericain lol
tu coutes pas chère, deux figues de barbarie du pain et du thé aussi, arrête de la jouer modeste, t'es pizza au caviar et tout lolJe me contenterais d'une salade! Mdrrr
Tomate concombre et pas de kabab! Lol jamais de la vie!
Oui ça va!toi tu vas bien qd mm, je déconne, mais je ne prends pas des news de toi
Mdrrrrtu coutes pas chère, deux figues de barbarie du pain et du thé aussi, arrête de la jouer modeste, t'es pizza au caviar et tout lol
fais attention , j'ai vu un reportage sur DAECH sur le prix des femmes , mdrrrOui ça va!
Mdrrr, je périme pas encore!
l'été dernier, la pastèque ne coutait pas chere, à un point qui la vendait non pas au kg mais à la pièce, arrête tu me fais raler, encore 3 mois pour retrouver les odeurs et les saveurs du maroc, j'adore la pastèque de larracheMdrrrr
La pastèque avec du pain c'est bon aussi!
La question est combien de femme pour un homme, et c'est une femme pour combien d'homme!fais attention , j'ai vu un reportage sur DAECH sur le prix des femmes , mdrrr
entre 18 et 25 ans 300 dollars
25 et 30 ans 150 dollars
au dela c'est cadeau une femme donné, une femme gratuite
ptdr
je regardai ma femme, je lui ai dis ces enfoirés ils ont volé le concept marocains des femmes qui se marient dans le marché une fois par an , j'ai oublié le nom de la ville
C'est ça ce qui est cool!l'été dernier, la pastèque ne coutait pas chere, à un point qui la vendait non pas au kg mais à la pièce, arrête tu me fais raler, encore 3 mois pour retrouver les odeurs et les saveurs du maroc, j'adore la pastèque de larrache
L'abus du forum sexualité nuit gravement à la santé, @Romantika sors de ce corpsLa question est combien de femme pour un homme, et c'est une femme pour combien d'homme!
Moi il me font flipper les daech!
MdrrrrL'abus du forum sexualité nuit gravement à la santé, @Romantika sors de ce corps
Elle a pas honte, elle écris qu'elle veut plusieurs hommes lol
tellement que c'est bon , quand j'étais jeune 18 ans, je me posai la question pk il n'existait pas d'alcool à la pastèque, je suis une petite nature, je prennais jamais du whysky que les trucs de filles, de toutes façon en boite je ne buvais que si j'étais accompagné. Alors je m'étais interressé à l'alcool à la pastèque, 10 ans aprés je ne bois plus cela fait prés de 8 ans , je trouve l'idée intelligente mais haramC'est ça ce qui est cool!
Trop bon et pas cher!
aucun c'est mieux, pk tant de tracasserie lolMdrrrr
Non moi un seul me suffit, même aucun!!
Elle est au caraïbe il paraît!
Mdrrrrtellement que c'est bon , quand j'étais jeune 18 ans, je me posai la question pk il n'existait pas d'alcool à la pastèque, je suis une petite nature, je prennais jamais du whysky que les trucs de filles, de toutes façon en boite je ne buvais que si j'étais accompagné. Alors je m'étais interressé à l'alcool à la pastèque, 10 ans aprés je ne bois plus cela fait prés de 8 ans , je trouve l'idée intelligente mais haram
Et c'est vrai en plus que des tracasseries! Mdrraucun c'est mieux, pk tant de tracasserie lol
pk dommage, les arabes ne savent pas boire, je suis raciste, je ne voulais jamais boire avec les arabes , c'est tjrs l'excésMdrrrr
Oui c'est haram dommage !
Mdrrrr@Apollonius dis au rifain de ne plus cultiver la feuille de marie jeanne, on se met à la pastèque lol
Tout à fait!pk dommage, les arabes ne savent pas boire, je suis raciste, je ne voulais jamais boire avec les arabes , c'est tjrs l'excés
Supers Lhamdoulillah!@Loubalou les petits ils vont bien?
ma soeur tu ne sors pas faire le marché, c'est plus chère que 4dh , tout dépends de la pastéque . La verte tu devais comptes 30dh piece, et les jaunes 3.5dh/kgMdrrrr
À 4dh pièces, ils vont vite s'enrichir !! Lol!
c'est le plus important ,Supers Lhamdoulillah!
Ça pousse trop vite! Et s'affirme de plus en plus mais c'est magnifique!
Al capone ou pas, la pastèque ne rapportera jamais autant que Marie jeane!ma soeur tu ne sors pas faire le marché, c'est plus chère que 4dh , tout dépends de la pastéque . La verte tu devais comptes 30dh piece, et les jaunes 3.5dh/kg
Al capone s'est enrichi apres la prohibition par le lait
si tu le disAl capone ou pas, la pastèque ne rapportera jamais autant que Marie jeane!
C'est vrai, j'ai horreur de faire le marché! Lol
Merci frero!c'est le plus important ,
je vais devoir te quitter le devoir m'appele, ca était un plaisir de te parler et de plaisanter avec toi
@Apollonius je t'ai rempli deux pages, j'ai mis ma contribution sur ton thread
Salam @Loubalou prends soin de toi