@Apollonius t'es là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slam grand frère!@Loubalou t'es là
Il nous snobe! Mdrrrr@Apollonius t'es là
ah bon je me suis mis à lire , la page de bouznika @abdel11000 envoie du lourd, @Apollonius vient on va lire, vous me direz ceux que vous en pensezSlam grand frère!
J'ai prnsé à toi hier et je voulais t'envoyer une photos et g oublié de la prendre! Mdrrr
Tu t'es trouvè un nouveau job?ce soir je vais tous vous réunir, allez les sous marins, arrêtez de lire en cachette, venez , @elyiam avec ton gang , je veux du bruit et du monde lol
tu connais quoi en musique, en cuisine rien, en mode rien et pourtant tu postes sur mon look du jour achoumaTu t'es trouvè un nouveau job?
DJ
Mdrrrr
Mdrrrtu connais quoi en musique, en cuisine rien, en mode rien et pourtant tu postes sur mon look du jour achouma
en effet, d'ailleurs tika n'est tjrs pas revenue depuis que tu fais reveiller les mortsMdrrr
Tu fout tjrs ton nez partout toi!
Quoi taime pas mon Look imaginaire?
Je trouve un mec en cuisine très sexy, pkoi voler la vedette à mon homme?
Je suis très old fashion moi, cote musique! Et pas quen musique d'ailleurs! Mdrrr!
Je pense qu'il a fini par la passer au four, en se rendant compte que c'est du toc qu'elle lui pond! Mdrrrr
lui est branché en 230V tanto sur la littérature indienne de meknes et d'amsterdam, c'est shalimar , comme peux tu penser à apo autrement , voyons tu ne le respectes plus, imagine avec son turban te sauvant , non la sauvantJe pense qu'il a fini par la passer au four, en se rendant compte que c'est du toc qu'elle lui pond! Mdrrrr
Moi je me vois bien Julia Robert !
N'est ce pas @Apollonius ?
Plus Robert que Julia!mdrrr
Jaime pas du tout le mec qui me la dit mais j'ajoute qu'il m'a bien fait rire! Mdrrrr
Non @Apollonius s'est mis à la serpillère avec @LaKabyle75 ! Mdrrrren effet, d'ailleurs tika n'est tjrs pas revenue depuis que tu fais reveiller les morts
ca y est apo c'est mis à la cuisine, tu te trompes de mecs, lui c'est kebab
Non elle est partie justement parcequelle ne la pas vu!!! Mdrrrrr@Loubalou tu ne les reveilles pas les morts, tu tue les vivants lol , tika n'est pas revenue aprés avoir vue ton ........................................................................ interdit au moins de 65 ans
face à tes courbes, tika s'est avoué vaincu, tu es venu, elle t'a vu, tu as vaincu , comme jules cesar, cléopatre c'est un délire à apo , aprés shalimar, il se verrait bien en jules cesar et toi sa cléopatreNon @Apollonius s'est mis à la serpillère avec @LaKabyle75 ! Mdrrrr
@Romantika tu peux revenir, les morts sont vraiment mort cette fois, tas rien a craindre!
J'avoue qu'il me fait peur! Depuis que je ne sais plus ou il a foutu sa femme, jhesite!lui est branché en 230V tanto sur la littérature indienne de meknes et d'amsterdam, c'est shalimar , comme peux tu penser à apo autrement , voyons tu ne le respectes plus, imagine avec son turban te sauvant , non la sauvant
tantot mendiant de l'amour
ptdrrrrrr
Il ne voit que du feu depuis qu'il s'est fait braqué le meskine!face à tes courbes, tika s'est avoué vaincu, tu es venu, elle t'a vu, tu as vaincu , comme jules cesar, cléopatre c'est un délire à apo , aprés shalimar, il se verrait bien en jules cesar et toi sa cléopatre
il est alternative, il tourne là où vont les formes, son rêve se marier avec une bladinaute n'est plus, @LaKabyle75 le quitta et revint avec persistence vers une ame egarée @Loubalou (pas si égarée plus tot maline), pour finir à séduire son premier ennemie la prince hystérique de meknes exilé a amsterdamJ'avoue qu'il me fait peur! Depuis que je ne sais plus ou il a foutu sa femme, jhesite!
Elle a lâché apo pour benzema et devenu la cible de @momojojo !@LaKabyle75 j'espere que fidele a ses principes a du se marier et trouver son prince. Nous la reverrons point
@momojojo tjrs dans sa quête de la poule pondeuse
meskine pk ? braquer qd tu vis au milieu de lionnes de bladinaute de la mozambiqueIl ne voit que du feu depuis qu'il s'est fait braqué le meskine!
Et cette dernier n'hésite pas à le semer une fois arrivée Inde pour son beau shalimar qui lattendait depuis des année déjà!il est alternative, il tourne là où vont les formes, son rêve se marier avec une bladinaute n'est plus, @LaKabyle75 le quitta et revint avec persistence vers une ame egarée @Loubalou (pas si égarée plus tot maline), pour finir à séduire son premier ennemie la prince hystérique de meknes exilé a amsterdam
Ça a fait mal?c'était énélucatable, comment te dire, mm pays @momojojo travaillait en douce avec des refrains de cheb khaled le marocain volé didi
je ne vous comprends pas, @Apollonius tu as trouvé ta victime, ta sentence manger tomate moza tous les joursEt cette dernier n'hésite pas à le semer une fois arrivée Inde pour son beau shalimar qui lattendait depuis des année déjà!
Donc il me revient! Et je prend![]()
dans le porte feuille de cheb khaled 150 000 euros poour plagiat, il pourra chanter aie aieÇa a fait mal?
Il a dit aimer la loubya!je ne vous comprends pas, @Apollonius tu as trouvé ta victime, ta sentence manger tomate moza tous les jours
Didi wah, didiiiiii....dans le porte feuille de cheb khaled 150 000 euros poour plagiat, il pourra chanter aie aie
la chance, il a fait un soleil ajd , tajine dans la terasse, ma femme n'a rien foutu, @Apollonius fuis moi le matcho, je me tape l'aspi puis le nettoyeur vapeur , puis faire le lit et maintenant à graillerIl a dit aimer la loubya!
Je vais faire des cours intensif de trois mois cet été! Je finirai bien par réussir ce plat!
sans blague meilleur chanteur, cela manque d'objectivité c'est tout; car il est marocain, ma femme me le fait remarquer cheb khaled le marocain, le meilleur chanteur c'est MJ mickael jacksonDidi wah, didiiiiii....
Didi Didi Didi wah!!
Trip mal meskine, surtout après avoir été nomè meilleur chanteur de tout les temps sur bladi
Tu veux nous faire rêver ou c'est toi qui rêve! Mdrrrrla chance, il a fait un soleil ajd , tajine dans la terasse, ma femme n'a rien foutu, @Apollonius fuis moi le matcho, je me tape l'aspi puis le nettoyeur vapeur , puis faire le lit et maintenant à grailler
debut grasse mat, je vais esquiver les corvées c'est bon là le petit marocain en a marre