Yen à pas deux comme elle! LolTu parles de qui ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yen à pas deux comme elle! LolTu parles de qui ? ^^
Je pense aussi ils déviaient quoi l'équipe ? , ces dernier temps j'ai trop de boulot j'ai rentre grever
Ta trop de emiel a envoyaisJ ai pas recu de notif
Je suis la je liiis lol
les autres je sais pas
J'ai des nouvelles des filles c'est déjà çaJe pense aussi ils déviaient quoi l'équipe ? , ces dernier temps j'ai trop de boulot j'ai rentre grever
Oui je ne fais que lireHeyy tu participe plus toi ? ^^
Que passa ?
Contente de te revoir outchma![]()
MdrrrrTa trop de emiel a envoyais
C'est dommage je te trouvais intéressante ;-)Oui je ne fais que lire
J ai rien d interessant a dire lool
merci outchma
Ouais c'est déjà cà, j'ai fais 2/3 essais avant que ça marche la honte
Ah bon? Faut je réessaye
Te moque pas de moiTestons sur jrad comme ça tu auras droit à une infinité d'essais
Oui, quand tu auras le temps bien sûr ^^ Juste en dessous du titre de la vidéo, il y a le bouton "partager"
Te moque pas de moi
Mais je vois pas faut je mette des nunettes je crois
J'abandonne ^^
Mais je te remercie avec ça:
Tu noteras c'est tous des belges ^^
Un guide complet mdr je suis vraiment un cas heinJ'essaierai de te composer un guide demain ou ce weekend ! Avec ce guide, ça ira j'espère, insha'Allah
Je ne me moquais pas hein
Un guide complet mdr je suis vraiment un cas hein
Tu peux toujours essayer
De rienneloooooooooooooool merci rifya23
En plus avec James Deano, c'est bonus !! ^^ Je pense que je l'avais vue celle-là mais je ne suis pas sûr, j'hésite !! Merci encore
Je l'ai ajouté car je suis sur tu le pensais dans ta petite tête de mi cigale mi fourmiloooooooooool attention c'est toi qui a rajouté "complet", j'essaierai de faire en sorte qu'il soit complet en tout cas![]()
De rienne
Pour patienter avec un cas comme moi tu mérites ;-)
Je l'ai ajouté car je suis sur tu le pensais dans ta petite tête de mi cigale mi fourmi
Ps: tes explications étaient bien complètes pour te rassurer ;-)
Loooooool tu parles rifain toiOui car dhayk taghenant
C'est juste ?![]()
C'est à mon tour de me moquer de toilooooooooooooooooooooooooooooooooool "dans ta petite tête de mi cigale mi fourmi"![]()
Loooooool tu parles rifain toi
Oui c'est juste sauf que tu dis dhay et pas le "t" a la fin
Ps: traduit pour voir mdr
Mdrrr ! On dis nech a3jbayé akida ^^Nech iri iyess
(Moi, j'aime les chevaux)
![]()
Mdrrr ! On dis nech a3jbayé akida ^^
Ps: dsl pour la phonétique ^^ et pour cheval je crois que ma phrase est correcte je crois ^^
Looool sacré elyam ! Je m'en serais douté mdr!looooooooooooooooooooooooooool non je ne le parle pas, j'ai juste eu des cours basiques, et avec un bon professeur : @elyiam
Regarde iciApprendre le tarifit ( tamazight n arrif ) | Page 6
Pour la traduction, je voulais dire : "tu es têtue" ^^
PS : merci pour la correction, "dhay taghenant" alors ^^
Mdrr écoutes le pasloooooooooooool merci, je te donne ma source pour le mot cheval, c'était ici : Apprendre le tarifit ( tamazight n arrif )
Looool sacré elyam ! Je m'en serais douté mdr!
Ah donc tu dis dhayem ( pour le féminin )
Et je suis rifaine, on est têtue
Je te donne le bâton pour me faire battre en te corrigeant la phraseDhayem taghenant alors
Oui c'est ce qu'il disait aussi Mais non, je vais te prouver le contraire avec mon guide xD
Mdrr écoutes le pas
Je plaisante, on peut dire de différentes manières. ^^
Mais lui est un meilleur professeur, j'avoues
Oui voilà ;-)looooooool
Oui c'est ce que je me disais aussi, il doit sûrement y avoir des variantes entre les régions en plus, comme pour darija ^^
Désolé rifya23 mais je dois déjà aller me coucher, j'ai pas vu le temps passer, je me réveille tôt en plus![]()
Je te donne le bâton pour me faire battre en te corrigeant la phrase
On dis comment en arabe ?
Oui les rifains ont la tête dur certains plus que d'autres ^^
Oui voilà ;-)
Ne sois pas désolé il est tard, repose toi bien et courage pour le réveil ;-)
Moi je suis en vacancia ^^
Loooool hchouma 3liklooooooooooooooooool oui voilà c'est ça !!! xD
loooooooooooooooooooooooooooooool je sais même pas La honte exposant honte xD
Je réfléchis ...
En darija je dirais : "3andek rass 9assakh", ce qui veut dire littéralement "tu as la tête dure", j'ai pas trouvé d'autres alternatives pour exprimer "têtu" xD
BarakAllah o fik a toi ;-)Merciiiiiiiiiiiiiiii rifya23, profites bien des vacances alors, bonne nuit, et joumou3a moubaraka![]()
Mais je te remercie avec ça:
Tu noteras c'est tous des belges ^^