Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Te moques pas de moi :timide:

"Un jour " j'y arriverais!

D'ailleurs j'attend toujours ton guide COMPLET

Je ne me moqui pas promis :indigne:

"Un jouuuuuur" oui xD

loool j'y ai pensé en plus ^^ Je pensais en avoir trouvé sur le net, c'était l'idée que j'avais eu mais je les trouvais trop vieux ... mais ça vient, ça vient xD

Je ne me moqui pas promis
"Un jouuuuuur" oui xD

loool j'y ai pensé en plus ^^ Je pensais en avoir trouvé sur le net, c'était l'idée que j'avais eu mais je les trouvais trop vieux ... mais ça vient, ça vient xD
J'hallucine t'en rajoute avec "un jouuuuur" :eek:
Je vais te prouver que j'en suis capable :rolleyes:

Oui moi il me faut du pas trop vieux, tu l'aura compris ^^
Bon je te laisse le temps qu'il faut alors :p

Ps: je suis sur que tu dois gérer en info ^^

J'hallucine t'en rajoute avec "un jouuuuur"
Je vais te prouver que j'en suis capable

looooooooooooooooool non ça compte pas car j'ai juste répondu à ton "un jour" :D

Oui moi il me faut du pas trop vieux, tu l'aura compris ^^
Bon je te laisse le temps qu'il faut alors :p

Ps: je suis sur que tu fois gèré en info ^^

Oui laisse moi le temps, je vais te passer un truc impec ! Tu pourras pas te rater ^^

PS : non même pas, enfin ça dépend ce qu'on entend par info aussi, les bases oui j'ai pas de problèmes je pense, mais je ne suis qu'un amateur, vraiment ;)

looooooooooooooooool non ça compte pas car j'ai juste répondu à ton "un jour"

Oui laisse moi le temps, je vais te passer un truc impec ! Tu pourras pas te rater ^^

PS : non même pas, enfin ça dépend ce qu'on entend par info aussi, les bases oui j'ai pas de problèmes je pense, mais je ne suis qu'un amateur, vraiment
Mouais.. Je dirais rien cette fois ci .. :p

T'embête pas @IntricationQ je plaisantais pour le guide ;-)

Bon bah si tu as les bases c'est l'essentiel ^^

tu sous entend j'ai pas les bases ? :fou:
Je plaisante c'était juste pour le plaisir du SPOILER :D

Mouais.. Je dirais rien cette fois ci .. :p

T'embête pas @IntricationQ je plaisantais pour le guide ;-)

Bon bah si tu as les bases c'est l'essentiel ^^

tu sous entend j'ai pas les bases ? :fou:
Je plaisante c'était juste pour le plaisir du SPOILER :D

Merci sinon @simplement la me "quick" la main ^^

Oui je sais bien ne t'en fais pas, mais j'y penserai à l'occasion ;)

looooooool non car on sait même pas de quels bases on parle xD

En tout cas tu as les bases des balises car tu fais les spoiler tranquillou maintenant xD

Merci sinon @simplement la me "quick" la main ^^

Oui je sais bien ne t'en fais pas, mais j'y penserai à l'occasion

looooooool non car on sait même pas de quels bases on parle xD

En tout cas tu as les bases des balises car tu fais les spoiler tranquillou maintenant xD
Eh oui depuis qu'elle m'a nommé ministre de la justice, je peux faire ce que je veux de toi , avec bien sur l'accord de la reine @simplement la :mignon:

ouais je maîtrise, attention l'élève va bientôt dépasser le maître :rolleyes:
Je dis ca je dis rien hein .. ^^

Eh oui depuis qu'elle m'a nommé ministre de la justice, je peux faire ce que je veux de toi , avec bien sur l'accord de la reine @simplement la

ouais je maîtrise, attention l'élève va bientôt dépasser le maître
Je dis ca je dis rien hein .. ^^

Vous êtes toutes les deux clémentes alors je ne m'en fais pas :indigne:

Si c'est bientôt alors j'attends :intello:

Je rigole, je suis sûr que très vite, tu peux venir et nous en mettre plein la vue : rifya23 va nous sortir des balises de fou !!! xD

Vous êtes toutes les deux clémentes alors je ne m'en fais pas

Si c'est bientôt alors j'attends

Je rigole, je suis sûr que très vite, tu peux venir et nous en mettre plein la vue : rifya23 va nous sortir des balises de fou !!! xD
Mdrrrrr toi alors ! J'allais dire quelque choses mais je vais pas aggraver mon cas hein :D

Une nulle restera toujours nulle et c'est pas une fourmi qui va m'aider :p

Mdrrrrr toi alors ! J'allais dire quelque choses mais je vais pas aggraver mon cas hein :D

Une nulle restera toujours nulle et c'est pas une fourmi qui va m'aider :p

loooooooooooool tu veux dire que c'est comme si j'avais posé sur vous un "regard de chien battu" ? Alors tu as évité de dire quelque chose qui aurait aggravé la sentence ? xD

Rhooooo non, ne dis pas ça ^^ Je crois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD

loooooooooooool tu veux dire que c'est comme si j'avais posé sur vous un "regard de chien battu" ? Alors tu as évité de dire quelque chose qui aurait aggravé la sentence ? xD

Rhooooo non, ne dis pas ça ^^ Je crois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Loooool noooon ( ça faisait longtemps ^^) mon petit j'ai vais être sans pitié avec toi maintenant ! :D
Au cachot :rolleyes:
Tu t'es trop moquer de moi et en plus sur mon jrad "en terre rouge " snif.

Tu crois en moi.. Mouais :fou:

:p

Loooool noooon ( ça faisait longtemps ^^) mon petit j'ai vais être sans pitié avec toi maintenant ! xD
Au cachot
Tu t'es trop moquer de moi et en plus sur mon jrad "en terre rouge " snif.

Tu crois en moi.. Mouais

:p

loooooooooooool c'est vrai, en plus il se peut même que tes copains de la terre rouge me fassent la peau eux-mêmes avant même que tu ne me jette au cachot :eek:xD

loooool je t'assure :ange:

Je suis la seule survivante

Non ils reviendront !!! Pour qu'ils soient cléments eux aussi avec moi, j'ai envie de leur dire :

Nech pas coupable. Nech meskine aqzine :(

Non je préfère m'occuper de ton cas personnellement, ça va me remonter le moral

loooooool ah ben vas-y alors, qu'on en finisse, combien de jours et combien de coups de fouets ? :D

Non ils reviendront !!! Pour qu'ils soient cléments eux aussi avec moi, j'ai envie de leur dire :

Nech pas coupable. Nech meskine aqzine

loooooool ah ben vas-y alors, qu'on en finisse, combien de jours et combien de coups de fouets ?
Ptdrrrrrr tu m'a tué avec le "nech pas coupable " !
Merci pour ce fou rire!

D'un coup j'ai envie d'être clémente envers toi :mignon:

tu y as cru hein ^^ tu peux rêver mon cher :p
100 coups de fouets pendant 3 jours :intello:

Ptdrrrrrr tu m'a tué avec le "nech pas coupable " !
Merci pour ce fou rire!

D'un coup j'ai envie d'être clémente envers toi

tu y as cru hein ^^ tu peux rêver mon cher
100 coups de fouets pendant 3 jours

looooooooooool de rien ^^

Oui j'y ai cru ^^ Et finalement j'écope de 300 coups de fouet :eek:

Bon je vais vous laisser organiser la première séance de coups de fouet @simplement la et toi, là je vais aller dormir, la nuit porte conseil, faut que je médite sur tout ça, c'est trop là !!!! xD

Bonne nuit ô Ministre de la Justice, merci à vous pour votre sentence, j'écope de 300 coups de fouets mais ça aurait pu être pire, donc merci :D

looooooooooool de rien ^^

Oui j'y ai cru ^^ Et finalement j'écope de 300 coups de fouet

Bon je vais vous laisser organiser la première séance de coups de fouet @simplement la et toi, là je vais aller dormir, la nuit porte conseil, faut que je médite sur tout ça, c'est trop là !!!! xD

Bonne nuit ô Ministre de la Justice, merci à vous pour votre sentence, j'écope de 300 coups de fouets mais ça aurait pu être pire, donc merci
Pas besoin de me remercier crois moi on va bien s'occuper de toi :D

Je vais aussi dodoter, plus je veille plus je dis des bêtises :claque:

Bonne nuit a toi @IntricationQ :mignon:

Ps: fais pas de cauchemars tout va bien se passer ^^

Nooooon !! J'annulle !
J'ai eu mal pour lui Meskine

Je te donnerais des coups avec des brindilles

loooooooooooooooool c'est trop chou ça, j'accepte le deal :D

Ne disons rien à la Reine ok, je pense pas qu'elle aura pitié elle par contre, elle refusera sûrement les brindilles ^^

Merci Ministre de la Justice :timide:

loooooooooooooooool c'est trop chou ça, j'accepte le deal

Ne disons rien à la Reine ok, je pense pas qu'elle aura pitié elle par contre, elle refusera sûrement les brindilles ^^

Merci Ministre de la Justice
Tu savais que j'étais une femme sensible alors tu m'as montrer une vidéo qui allais me faire changer d'avis petit malin :wazaa:

Tu m'insites a la fraude toi, j'aime pas ca :D

De rienne la petite fourmi, prépare toi ce sera pas douleureux tkt ;-)

Tu savais que j'étais une femme sensible alors tu m'as montrer une vidéo qui allais me faire changer d'avis petit malin : wazaa :

Tu m'insites a la fraude toi, j'aime pas ca xD

De rienne la petite fourmi, prépare toi ce sera pas douleureux tkt ;-)

looooooooooool je t'assure que ce n'était pas mon intention de jouer sur ton côté sensible pour te faire abandonner la sentence :D

Non je pense pas que ce sera douloureux, ça va même un peu chatouiller je pense :indigne:

looooooooooool je t'assure que ce n'était pas mon intention de jouer sur ton côté sensible pour te faire abandonner la sentence :D

Non je pense pas que ce sera douloureux, ça va même un peu chatouiller je pense :indigne:
Bon je vais te croire alors :p

Mais le pauvre m'a vraiment fait de la peine! Ca me rapellais a l'époque du prophéte saws quand il les martyrisais les pauvres.
D'ailleurs je te conseilles une série si tu ne l'a connais pas elle s'appelle Omar.
C'est une série intéressante ;-)

Pour revenir à ton cas, oui ça va chatouiller LOL

Tu crain les giligilis ? :p

Bon je vais te croire alors :p

Mais le pauvre m'a vraiment fait de la peine! Ca me rapellais a l'époque du prophéte saws quand il les martyrisais les pauvres.
D'ailleurs je te conseilles une série si tu ne l'a connais pas elle s'appelle Omar.
C'est une série intéressante ;-)

Pour revenir à ton cas, oui ça va chatouiller LOL

Tu crain les giligilis ? :p

looooooooool il est drôle le mot "giligili" xD Non je les crains pas trop, je pense même que j'aime bien, c'est drôle ^^

Ah oui on m'a déjà parlé de cette série (je pense), je l'avais oubliée mais il serait temps que je la commence ^^

Merci de me croire :mignon:

looooooooool il est drôle le mot "giligili" xD Non je les crains pas trop, je pense même que j'aime bien, c'est drôle ^^

Ah oui on m'a déjà parlé de cette série (je pense), je l'avais oubliée mais il serait temps que je la commence ^^

Merci de me croire
Mdrrr ! C'est un mot unique mais c'est surtout pour parler aux tout petit quand on leur dis je vais te faire des giligilis :mignon:

En vrai je suis trop gentil, ta sentence c'est de te faire rire avec des chatouilles :indigne:

Tu l'a regardera InshaAllah, tu apprendra bcp ;-)

Mdrrr ! C'est un mot unique mais c'est surtout pour parler aux tout petit quand on leur dis je vais te faire des giligilis :mignon:

En vrai je suis trop gentil, ta sentence c'est de te faire rire avec des chatouilles

Tu l'a regardera InshaAllah, tu apprendra bcp ;-)

Et le mot existe vraiment, je viens de vérifier, il s'écrit pas comme on le pensait xD

guili-guili — Wiktionnaire

Oui c'est vrai, on l'utilise surtout pour les enfants ^^

Je sais bien que tu l'es :mignon: Si tout le monde pouvait être comme ça, on vivrait dans un monde parfait xD

Insha'Allah, cette fois-ci, c'est même noté ;-)

Retour