Il y'a rarement des survivants après un crash!J'ai des nouvelles des filles c'est déjà ça
Mais le reste, ils sont comme dans lost les disparus ^^ et toi?
Courage pour le boulot ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a rarement des survivants après un crash!J'ai des nouvelles des filles c'est déjà ça
Mais le reste, ils sont comme dans lost les disparus ^^ et toi?
Courage pour le boulot ;-)
Eh ma grandeIl y'a rarement des survivants après un crash!
Tu m'as déprimer làThis is the end
Chaque chose à une fin!Tu m'as déprimer là
J'espère que c'est pas the end !!!
Ah oui ca m'intéresserai aussi. Moi c'est quand je lis, je tombe sur un hadith ou un verset du Coran qui me plait et je le retrouve sur le net ^^
PS: oui je suis à l'ancienne ^^
Te moques pas de moiloool oui à l'ancienne jusqu'à ce que tu insères un jour un lien YouTube sur du texte
Te moques pas de moi
"Un jour " j'y arriverais!
D'ailleurs j'attend toujours ton guide COMPLET
J'hallucine t'en rajoute avec "un jouuuuur"Je ne me moqui pas promis
"Un jouuuuuur" oui xD
loool j'y ai pensé en plus ^^ Je pensais en avoir trouvé sur le net, c'était l'idée que j'avais eu mais je les trouvais trop vieux ... mais ça vient, ça vient xD
J'hallucine t'en rajoute avec "un jouuuuur"
Je vais te prouver que j'en suis capable
Oui moi il me faut du pas trop vieux, tu l'aura compris ^^
Bon je te laisse le temps qu'il faut alors
Ps: je suis sur que tu fois gèré en info ^^
Mouais.. Je dirais rien cette fois ci ..looooooooooooooooool non ça compte pas car j'ai juste répondu à ton "un jour"
Oui laisse moi le temps, je vais te passer un truc impec ! Tu pourras pas te rater ^^
PS : non même pas, enfin ça dépend ce qu'on entend par info aussi, les bases oui j'ai pas de problèmes je pense, mais je ne suis qu'un amateur, vraiment
Mouais.. Je dirais rien cette fois ci ..
T'embête pas @IntricationQ je plaisantais pour le guide ;-)
Bon bah si tu as les bases c'est l'essentiel ^^
tu sous entend j'ai pas les bases ?
Je plaisante c'était juste pour le plaisir du SPOILER
Eh oui depuis qu'elle m'a nommé ministre de la justice, je peux faire ce que je veux de toi , avec bien sur l'accord de la reine @simplement laMerci sinon @simplement la me "quick" la main ^^
Oui je sais bien ne t'en fais pas, mais j'y penserai à l'occasion
looooooool non car on sait même pas de quels bases on parle xD
En tout cas tu as les bases des balises car tu fais les spoiler tranquillou maintenant xD
Eh oui depuis qu'elle m'a nommé ministre de la justice, je peux faire ce que je veux de toi , avec bien sur l'accord de la reine @simplement la
ouais je maîtrise, attention l'élève va bientôt dépasser le maître
Je dis ca je dis rien hein .. ^^
Mdrrrrr toi alors ! J'allais dire quelque choses mais je vais pas aggraver mon cas heinVous êtes toutes les deux clémentes alors je ne m'en fais pas
Si c'est bientôt alors j'attends
Je rigole, je suis sûr que très vite, tu peux venir et nous en mettre plein la vue : rifya23 va nous sortir des balises de fou !!! xD
Mdrrrrr toi alors ! J'allais dire quelque choses mais je vais pas aggraver mon cas hein
Une nulle restera toujours nulle et c'est pas une fourmi qui va m'aider![]()
Loooool noooon ( ça faisait longtemps ^^) mon petit j'ai vais être sans pitié avec toi maintenant !loooooooooooool tu veux dire que c'est comme si j'avais posé sur vous un "regard de chien battu" ? Alors tu as évité de dire quelque chose qui aurait aggravé la sentence ? xD
Rhooooo non, ne dis pas ça ^^ Je crois en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Loooool noooon ( ça faisait longtemps ^^) mon petit j'ai vais être sans pitié avec toi maintenant ! xD
Au cachot
Tu t'es trop moquer de moi et en plus sur mon jrad "en terre rouge " snif.
Tu crois en moi.. Mouais
![]()
Je suis la seule survivanteloooooooooooool c'est vrai, en plus il se peut même que tes copains de la terre rouge me fassent la peau eux-mêmes avant même que tu ne me jette au cachot xD
loooool je t'assure
Je suis la seule survivante
Non je préfère m'occuper de ton cas personnellement, ça va me remonter le moral
Ptdrrrrrr tu m'a tué avec le "nech pas coupable " !Non ils reviendront !!! Pour qu'ils soient cléments eux aussi avec moi, j'ai envie de leur dire :
Nech pas coupable. Nech meskine aqzine
loooooool ah ben vas-y alors, qu'on en finisse, combien de jours et combien de coups de fouets ?
Ptdrrrrrr tu m'a tué avec le "nech pas coupable " !
Merci pour ce fou rire!
D'un coup j'ai envie d'être clémente envers toi
tu y as cru hein ^^ tu peux rêver mon cher
100 coups de fouets pendant 3 jours
Pas besoin de me remercier crois moi on va bien s'occuper de toilooooooooooool de rien ^^
Oui j'y ai cru ^^ Et finalement j'écope de 300 coups de fouet
Bon je vais vous laisser organiser la première séance de coups de fouet @simplement la et toi, là je vais aller dormir, la nuit porte conseil, faut que je médite sur tout ça, c'est trop là !!!! xD
Bonne nuit ô Ministre de la Justice, merci à vous pour votre sentence, j'écope de 300 coups de fouets mais ça aurait pu être pire, donc merci
Je suis sur il a fuit ..Je déclare la séance ouverte....
Je déclare la séance ouverte....
![]()
Nooooon !! J'annulle !looooooooooooool non je n'ai pas fui la sentence, jamais voyons !!! xD
Regardez je suis prêt, ce sera donc pendant 3 jours comme ça, 100 fois :
Nooooon !! J'annulle !
J'ai eu mal pour lui Meskine
Je te donnerais des coups avec des brindilles
Tu savais que j'étais une femme sensible alors tu m'as montrer une vidéo qui allais me faire changer d'avis petit malinloooooooooooooooool c'est trop chou ça, j'accepte le deal
Ne disons rien à la Reine ok, je pense pas qu'elle aura pitié elle par contre, elle refusera sûrement les brindilles ^^
Merci Ministre de la Justice
Tu savais que j'étais une femme sensible alors tu m'as montrer une vidéo qui allais me faire changer d'avis petit malin : wazaa :
Tu m'insites a la fraude toi, j'aime pas ca xD
De rienne la petite fourmi, prépare toi ce sera pas douleureux tkt ;-)
Bon je vais te croire alorslooooooooooool je t'assure que ce n'était pas mon intention de jouer sur ton côté sensible pour te faire abandonner la sentence
Non je pense pas que ce sera douloureux, ça va même un peu chatouiller je pense![]()
Bon je vais te croire alors
Mais le pauvre m'a vraiment fait de la peine! Ca me rapellais a l'époque du prophéte saws quand il les martyrisais les pauvres.
D'ailleurs je te conseilles une série si tu ne l'a connais pas elle s'appelle Omar.
C'est une série intéressante ;-)
Pour revenir à ton cas, oui ça va chatouiller LOL
Tu crain les giligilis ?![]()
Mdrrr ! C'est un mot unique mais c'est surtout pour parler aux tout petit quand on leur dis je vais te faire des giligilislooooooooool il est drôle le mot "giligili" xD Non je les crains pas trop, je pense même que j'aime bien, c'est drôle ^^
Ah oui on m'a déjà parlé de cette série (je pense), je l'avais oubliée mais il serait temps que je la commence ^^
Merci de me croire
Mdrrr ! C'est un mot unique mais c'est surtout pour parler aux tout petit quand on leur dis je vais te faire des giligilis
En vrai je suis trop gentil, ta sentence c'est de te faire rire avec des chatouilles
Tu l'a regardera InshaAllah, tu apprendra bcp ;-)