Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Mdrrrr
Pour moi c'est Stati, rien a redire! Mdrrr
tu veux rire, avant hier , on a fait une grillade de poisson, j'avais mis dahba dahba , elle me sort pas, c'est un tunisien qui la chante, je la regarde en diago lui signifiant que si elle continuait à dire des conneries, j'allai lui faire bouffer les aretes, aprés une recherche de google, les tunisiens l'ont repris c'est marrant
a vrai dire, le meilleur des marocains à voir en concert, 3 fois je ne l'ai jamais regretté

tu veux rire, avant hier , on a fait une grillade de poisson, j'avais mis dahba dahba , elle me sort pas, c'est un tunisien qui la chante, je la regarde en diago lui signifiant que si elle continuait à dire des conneries, j'allai lui faire bouffer les aretes, aprés une recherche de google, les tunisiens l'ont repris c'est marrant
a vrai dire, le meilleur des marocains à voir en concert, 3 fois je ne l'ai jamais regretté
Mdrrrr
Le marocain allait ressortir pour du vrai la! Mdrrr

J'ai l'impression que tu y va souvent!
Mais après je te comprends, vu la qualité de vie que tu as à la maison, c'est un peu ligitime!
he tu m'as taclé à la gorge, carton rouge, j'ai ce qu'il me faut à la maison, je n'ai jamais dragué sur bladi
j'y vais rarement pour rigoler sur les sujets, c'est grave qd mm, je te jure j'ai vu sur le site des choses peu orthodoxes mais cela ne nous regarde pas

Retour