Mdrrrrsans blague meilleur chanteur, cela manque d'objectivité c'est tout; car il est marocain, ma femme me le fait remarquer cheb khaled le marocain, le meilleur chanteur c'est MJ mickael jackson
Pour moi c'est Stati, rien a redire! Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrsans blague meilleur chanteur, cela manque d'objectivité c'est tout; car il est marocain, ma femme me le fait remarquer cheb khaled le marocain, le meilleur chanteur c'est MJ mickael jackson
je sais , je prefere le prevenirTu veux nous faire rêver ou c'est toi qui rêve! Mdrrrr
Tu as signé perpet! Mdrrrr
Tas pas ou esquiver grand frère, reste en place!
Repassage intégral !! Mdrrrrrje sais , je prefere le prevenir
93161
en jupe zerma c'est une européenne , tu la verras jamais comme cela, le repassage oui
tu veux rire, avant hier , on a fait une grillade de poisson, j'avais mis dahba dahba , elle me sort pas, c'est un tunisien qui la chante, je la regarde en diago lui signifiant que si elle continuait à dire des conneries, j'allai lui faire bouffer les aretes, aprés une recherche de google, les tunisiens l'ont repris c'est marrantMdrrrr
Pour moi c'est Stati, rien a redire! Mdrrr
Et tu veux nous faire croire que tu es aussi bogoss que le mec de la photos!!!je sais , je prefere le prevenir
93161
en jupe zerma c'est une européenne , tu la verras jamais comme cela, le repassage oui
pffff tu parles si vous mettez des robes, une fois le papier signé , c'est les pyjamas à 30 dhRepassage intégral !! Mdrrrrr
impossible, repassage menage, bouffe, taff, tu crois que j'ai le temps de me faire beau gosse, j'ai réussi à l'endormir en lui faisant croire qu'il y a un match lolEt tu veux nous faire croire que tu es aussi bogoss que le mec de la photos!!!
Si seulement je te connaissais pas! Lol
Mdrrrrtu veux rire, avant hier , on a fait une grillade de poisson, j'avais mis dahba dahba , elle me sort pas, c'est un tunisien qui la chante, je la regarde en diago lui signifiant que si elle continuait à dire des conneries, j'allai lui faire bouffer les aretes, aprés une recherche de google, les tunisiens l'ont repris c'est marrant
a vrai dire, le meilleur des marocains à voir en concert, 3 fois je ne l'ai jamais regretté
Mdrrrrpffff tu parles si vous mettez des robes, une fois le papier signé , c'est les pyjamas à 30 dh
tu crois quoi, le coeur tjrs rouge avec l'étoile verte, mais je ne suis qu'un zmagri pour la princesse hystérique de shalimar de meknes exilé amsterdamMdrrrr
Le marocain allait ressortir pour du vrai la! Mdrrr
Pkoi t'avais pas un massage à lui faire!!!impossible, repassage menage, bouffe, taff, tu crois que j'ai le temps de me faire beau gosse, j'ai réussi à l'endormir en lui faisant croire qu'il y a un match lol
une radine, fais marché le business d'inde, tu veux que notre princesse fasse la gueuleMdrrrr
Même pas!
Fait chez le Couturier du coin!
20 dhs tout compris!
arrête la section sexualite, cela nuit à votre santé les bladinettes, je ne vais pas me faire des amiesPkoi t'avais pas un massage à lui faire!!!
Marocain tu naît marocain tu mourras!tu crois quoi, le coeur tjrs rouge avec l'étoile verte, mais je ne suis qu'un zmagri pour la princesse hystérique de shalimar de meknes exilé amsterdam
Ahhh moi je suis pour le local!une radine, fais marché le business d'inde, tu veux que notre princesse fasse la gueule
J'ai l'impression que tu y va souvent!arrête la section sexualite, cela nuit à votre santé les bladinettes, je ne vais pas me faire des amies
he tu m'as taclé à la gorge, carton rouge, j'ai ce qu'il me faut à la maison, je n'ai jamais dragué sur bladiJ'ai l'impression que tu y va souvent!
Mais après je te comprends, vu la qualité de vie que tu as à la maison, c'est un peu ligitime!
salam bonne nuit
Mdrrrrhe tu m'as taclé à la gorge, carton rouge, j'ai ce qu'il me faut à la maison, je n'ai jamais dragué sur bladi
j'y vais rarement pour rigoler sur les sujets, c'est grave qd mm, je te jure j'ai vu sur le site des choses peu orthodoxes mais cela ne nous regarde pas
fout le camps, sinon si tu squattes trop et si tu as des examens tu vas te faire bannir ptdrrr, je dois te raconter ceux que j'ai lu, je vis dans quel monde, j'en peux plusMdrrrr
Peu orthodoxe?
J'imagine mdrrrr
c'était la page 69 qui te faisait des poussées de chaleur, lol mtn c'est 70 soit normale
Welcom to bladiland!fout le camps, sinon si tu squattes trop et si tu as des examens tu vas te faire bannir ptdrrr, je dois te raconter ceux que j'ai lu, je vis dans quel monde, j'en peux plus
va dormir, bonne nuitWelcom to bladiland!
Tu appelles dans le vide malheureusement.@Apollonius @Loubalou @satsang @elyiam @DarBouBouka @letrangereee
Vous êtes ou
J'espère que vous allez bien![]()
Pourquoi ?Tu appelles dans le vide malheureusement.
Je ne sais pas et je suis triste aussiPourquoi ?![]()
Il faut qu'on lance un avis de recherche ^^Je ne sais pas et je suis triste aussi![]()
MdrIl faut qu'on lance un avis de recherche ^^
J ai pas recu de notif@Apollonius @Loubalou @satsang @elyiam @DarBouBouka @letrangereee
Vous êtes ou
J'espère que vous allez bien![]()
Tu parles de qui ? ^^Mdr
Il y'a au moins une qui nous lit et sûrement entrain de sourire!
Je n'ai jamais vu une tête de roche comme elle!
Heyy tu participe plus toi ? ^^J ai pas recu de notif
Je suis la je liiis lol
les autres je sais pas