DarBouBouka
نمشي دبة دبة
J'ai un bel avatar!![]()
Grave elle a l'air joyeuse sur la photo sa se voit qu'elle traine pas sur hdc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un bel avatar!![]()
Non pas du tout tu sera sam en cas ouEt pas de coma éthylique svp
Ouaip ^^
regardes les autres "was itghir", elles sont marante aussi ....Rire trop marrant cette vidéo lol
Et l'autre partie ces quoiHé moi aussi je le suis en partie![]()
On doit trouver le leader rafki lol celui de la vidéo ha haOn a fait un rassemblement de rif la
Les gens vont vrmt croire on est une secte
Je vais sauvegarder et regarder.regardes les autres "was itghir", elles sont marante aussi ....
Mdrrr c'est vrai que ca peut faire un beau couple ^^Mdrrrrr nous on chante et vous vous parler en mode venere, on va vous adoucir chweya
Laisse marocaine2france trankil on parle de toi!
Tu tien bien le pain j'espère mdrrHaha pas de problème![]()
On est deux alorsZa3ma ya que des rifs la en faite ? Je suis le seul étranger ?![]()
Bouffer mnt![]()
Je suis co leader avec luiOn doit trouver le leader rafki lol celui de la vidéo ha ha
Et l'autre partie ces quoi
Pas d'etranger tu es aussi rif mais comme dit Fellag tu ne le sais pas encore...Za3ma ya que des rifs la en faite ? Je suis le seul étranger ?![]()
Tu es la femme de rafquih..Je suis co leader avec lui![]()
Bshatek tu t'es fais plaisir t'as raisonC'est de la bouffe indienne prête à réchauffer que j'ai acheté par curiosité du magasin de Shalimar... je veux faire un jeûne spécial la semaine prochaine ( @furusiya sorry j'ai raté cette semaine) et ce truc a trop traîné dans ma kitchenette... autant le manger daba, lol!![]()
C'est riche...3roubiya, chelha, rifya, jebliya... Un petit mélange marocain![]()
Mdrrr c'est vrai que ca peut faire un beau couple ^^
Tu me sers de cobaye avec la rifaine si ca marche tu me présentera un de tes cousins
Par contre je veux pas de mroughiya a mon mariage surtout le jour du henna ca peut porter a confusion
Ew toi t'es rifaine mnt par alliance oublie pas ^^On est deux alors![]()
T'es une métis 100 % marocaine3roubiya, chelha, rifya, jebliya... Un petit mélange marocain![]()
On est deux alors![]()
Grave elle a l'air joyeuse sur la photo sa se voit qu'elle traine pas sur hdc![]()
Coucou toiMdrrr !! Tu m'as tué ^^
Non les tunisiens vous aller me fatiguer a devoir chanter tout le temps
@marokaine2frans par contre je pense elle dira ouiii mdr
Je suis morte de rire.Mdrrrr !!! Pas de soucis je te présente mes couz j'en ai 54 à peu près tous en attente du visa, tu vas te sentir grave belle On pourra faire 4 saison du bachelor avc sa
Tu le sauras pas que c de la m'lokheya Jespere quils vont te tartiner avec c la tradition chez nous la mariée doit tremper sa tête dans le bol de mlokeya,
J'ai pas encore vu mon mimid et sa mère ne m'aime pasEw toi t'es rifaine mnt par alliance oublie pas ^^
Rire...Krkrkrkk attends je vérifie si la terre à côté de chez moi est rouge, ils seront obligés de m'accepter![]()
Salem ma belle bienvenu en terre rouge ^^Coucou toi
Je n'ai pas suivi le suivi le sujet.
Du coup, je ne sais pas à quoi je pourrai dire oui ?![]()
Pas d'etranger tu es aussi rif mais comme dit Fellag tu ne le sais pas encore...