Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr nous on chante et vous vous parler en mode venere, on va vous adoucir chweya
Laisse marocaine2france trankil on parle de toi!
Mdrrr c'est vrai que ca peut faire un beau couple ^^
Tu me sers de cobaye avec la rifaine si ca marche tu me présentera un de tes cousins :D
Par contre je veux pas de mroughiya a mon mariage surtout le jour du henna ca peut porter a confusion :p

Mdrrr c'est vrai que ca peut faire un beau couple ^^
Tu me sers de cobaye avec la rifaine si ca marche tu me présentera un de tes cousins
Par contre je veux pas de mroughiya a mon mariage surtout le jour du henna ca peut porter a confusion

Mdrrrr !!! Pas de soucis je te présente mes couz j'en ai 54 à peu près tous en attente du visa, tu vas te sentir grave belle On pourra faire 4 saison du bachelor avc sa :cool:

Tu le sauras pas que c de la m'lokheya Jespere quils vont te tartiner avec c la tradition chez nous la mariée doit tremper sa tête dans le bol de mlokeya, :D

Mdrrrr !!! Pas de soucis je te présente mes couz j'en ai 54 à peu près tous en attente du visa, tu vas te sentir grave belle On pourra faire 4 saison du bachelor avc sa
Tu le sauras pas que c de la m'lokheya Jespere quils vont te tartiner avec c la tradition chez nous la mariée doit tremper sa tête dans le bol de mlokeya,
Je suis morte de rire.:D
Dhab j'ai la riposte facile mais la tu m'as mis KO:D

Retour