Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Ouais que du bonheur en perspective On va se faire de la tune au rythme des musique de cha3bi avec des bruits de fond de tetes qui s'entrechoquent
Je t'assure qu'on est ouf : de vrai 8obel toi et moi :D.

Faudra quand même qu'on trouve une solution parce que si nos soirées les rendes ouf à ce point : on risque d'avoir des problèmes à la longues. Bah oui, les victimes auraient pu être de futurs clients, du coup on perd notre futur argent :p

Casque obligatoire non fournis Qu'est-ce que tu en penses ?
Je suis entièrement d'accord avec toi : en diversifiant nos services avec la vente de casques on augmente notre chiffre d'affaires et nos futurs clients resteront saint et sauf pour de futurs collaborations avec nous :D.

Tu seras "au mic" et dès que tu vois que mes sons les rends ouf ==> tu leurs vends un casque et le refus est non négociable :p

C'est de la bouffe indienne prête à réchauffer que j'ai acheté par curiosité du magasin de Shalimar... je veux faire un jeûne spécial la semaine prochaine ( @furusiya sorry j'ai raté cette semaine) et ce truc a trop traîné dans ma kitchenette... autant le manger daba, lol! :D

B7ali b7alek, chedid la méditation comme il faut, walakin el maklaaa. Donc c'est cette semaine pour moi aussi :mignon:

Retour