MdrGhir koun moins cachotier et tu seras plus beau que Shalimar!![]()
Tu l'auras un jour, tu l'auras!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrGhir koun moins cachotier et tu seras plus beau que Shalimar!![]()
Mdr@Loubalou !! 2hh j'ai cru c'etais 1h moi mdrrr
Je vais y aler aussi sinon impossible de me lever ^^
Bonne nuit ma belle timouche![]()
Walou a sahbi..Je lui ai dit de t'envoyer la photo de sa golden card regarde tes MP
Normalement j'ai @N3alChetane avec moi dans mon équipe car c'est lui qui fait l'intro.
Mais vu que c'est moi dans les platines, fais tois plaisir avec ce son
Tbarkellah 3lik avec un des cousins à @DarBouBouka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai hésité ^^Tu as osé m'invoquer![]()
J'ai hésité ^^
Parait il tu as des talents alors montre nous ça
Tu as vu ça comment on déchireEt ouais l'équipe de choc !! M2FShtane -> N3alchétane au Mic et M2F aux platines
Tu as vu ça comment on déchire
Prépares toi car les beaux jours arrivent et notre planning va vite se remplir lol.
"M2F-Shtane ==> le duo de choc qui animera toutes vos soirées"![]()
On va être "blindé" tout en s'amusant ==> elle est pas belle la vie ?On va devenir les rois du pétrole $$$![]()
On va être "blindé" tout en s'amusant ==> elle est pas belle la vie ?
Je t'assure qu'on est ouf : de vrai 8obel toi et moiOuais que du bonheur en perspective On va se faire de la tune au rythme des musique de cha3bi avec des bruits de fond de tetes qui s'entrechoquent
Je t'assure qu'on est ouf : de vrai 8obel toi et moi.
Faudra quand même qu'on trouve une solution parce que si nos soirées les rendes ouf à ce point : on risque d'avoir des problèmes à la longues. Bah oui, les victimes auraient pu être de futurs clients, du coup on perd notre futur argent![]()
@Loubalou @Apollonius sont demander en terre rouge je dois vous annoncer une grande nouvelle.
Je suis entièrement d'accord avec toi : en diversifiant nos services avec la vente de casques on augmente notre chiffre d'affaires et nos futurs clients resteront saint et sauf pour de futurs collaborations avec nousCasque obligatoire non fournis Qu'est-ce que tu en penses ?
C'est de la bouffe indienne prête à réchauffer que j'ai acheté par curiosité du magasin de Shalimar... je veux faire un jeûne spécial la semaine prochaine ( @furusiya sorry j'ai raté cette semaine) et ce truc a trop traîné dans ma kitchenette... autant le manger daba, lol!![]()
Ahhh la nouvelle!@Loubalou @Apollonius sont demander en terre rouge je dois vous annoncer une grande nouvelle.
Je suis leur représentatrice légale, vas-y ma fille, fais ton annonce!![]()
Salem !"J'ai acquis des talents très particuliers au court d'une longue carrière "
De quel talent tu parles ? j'en ai tellement
SalemJe suis leur représentatrice légale, vas-y ma fille, fais ton annonce!![]()
Mdrrr nan je suis anti mariage moiAhhh la nouvelle!
Tu te maris?
Mimid et Momod sont sur place?Mdrrr nan je suis anti mariage moi
La nouvelle etait que j'allais peut etre partir en terre rouge et je voulais que vous m'accompagniez![]()
Yeeah tu voulais les voir ce sera l'occaz non?Mimid et Momod sont sur place?![]()
C'est quoi délire ?Tas de la chance !
Moi 150![]()
Mais on le like aussi...Tas de la chance !
Moi 150![]()
Alors je fais mes valisesYeeah tu voulais les voir ce sera l'occaz non?
@Apollonius ya timouche aussi qui veut te voir
Timouche23 ou Timouche124 ? Parce que les timouches y en a pleins.
C'est quoi délire ?![]()
Pas moi!Mais on le like aussi...
Salam,
Moi si...Pas moi!
Je l'ai jamais liké perso ^^Mais on le like aussi...