Apollonius
VIB
@Apollonius elle est passée ou ma loubalou ?![]()
Salam @rifya23 ,@rifya23 Je claque du fric à Hawaï![]()
Tu te ronges, te tourmentes et sur l'île de Hawaï, les gens dansent leur vie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Apollonius elle est passée ou ma loubalou ?![]()
Salam @rifya23 ,@rifya23 Je claque du fric à Hawaï![]()
Ah oui c'est toujours moi le dindon de la farce.Tu te ronges, te tourmentes, et pleure ton flouss mais @rifya23 et moi dansons notre vie
Je lui ai déjà envoyé un billet d'avion et sa part est déjà sur un compte en suisse![]()
Tu as ta fatouche c'est déjà çaAh oui c'est toujours moi le dindon de la farce.
M'enfin, elle n'est plus. La pleine lune est passé. Dieu ait pitié de son âme.Tu as ta fatouche c'est déjà ça![]()
Elle était bonne au moins?M'enfin, elle n'est plus. La pleine lune est passé. Dieu ait pitié de son âme.
Mimidh a aimé Hawaï ?Tu as ta fatouche c'est déjà ça![]()
Une viande délicate qui se conjugue à toutes les sauces. C'est pas demain la veille que je vais retrouver une viande d'une telle qualité.Elle était bonne au moins?![]()
Mimid???Mimidh a aimé Hawaï ?
J'espère que tu nas pas tout mangéUne viande délicate qui se conjugue à toutes les sauces. C'est pas demain la veille que je vais retrouver une viande d'une telle qualité.
Mimid???
C'est de l'histoire ancienne![]()
Je t'en ai laissé un peu ainsi que pour @rifya23J'espère que tu nas pas tout mangé![]()
Terre des carnivore, on y mange des femmes sans pitiéc'est quoi la terre rouge??![]()
La terre dans le Rif est rouge ...c'est quoi la terre rouge??![]()
Sourire.Terre des carnivore, on y mange des femmes sans pitié![]()
Terre des carnivore, on y mange des femmes sans pitié
Des comme ça yen a à gogo!
Ah dommage. Mais la question n'est pas de savoir si nous sommes à ton goût mais plutôt si assaisonnée avec une bonne sauce tu seras à notre goût. Chez nous, les hommes mangent les femmes. Jamais l'inverse. A moins que tu ne veuilles choisir ton cannibale.
Et tu as bien raison si tu ne veux pas finir ds une friteuse
Oui une dernière danse avant le repas.Des comme ça yen a à gogo!
Tu veux que je t'en ramène une pour la prochaine pleine lune?![]()
Avant le massacre tu veux direOui une dernière danse avant le repas.
Je me souviens des fours du Rif wallah les traditions le pain noir au blé tout chaud l'huile d'olive..
Massacre sans tronçonneuse. Je suis pauvre, j'ai pas les moyens moi.Avant le massacre tu veux dire![]()
Je te préviens, une hawaïenne ne saura le faireJe me souviens des fours du Rif wallah les traditions le pain noir au blé tout chaud l'huile d'olive..
Oui surtout depuis que je t'ai braquéMassacre sans tronçonneuse. Je suis pauvre, j'ai pas les moyens moi.
C'est fini le Rif traditionnel a vécu. Avec l"électrification de la région, les traditions se sont perdues. Les fours traditionnels, c'est pour les vieilles dames qui tiennent encore aux coutumes. Tout se meurt au Maroc.Je te préviens, une hawaïenne ne saura le faire
Prends toi une rif c'est mieux![]()
Sourire.Oui surtout depuis que je t'ai braqué![]()
Tout, sauf une choseC'est fini le Rif traditionnel a vécu. Avec l"électrification de la région, les traditions se sont perdues. Les fours traditionnels, c'est pour les vieilles dames qui tiennent encore aux coutumes. Tout se meurt au Maroc.
Oui c'est vrai. Tant que le Maroc gardera cela précieusement, cela vaudra la peine d'y revenir.Tout, sauf une chose
La RRR![]()
Moi traîtreSalem @Loubalou @Apollonius
J'ai pas tout suivi^^
Mais j'ai retenu une chose!!! Loubalou la traître
T'es parti faire le braquage toute seule!!!