A l'anciiiiiiennne !!!! Trop des souvenirs !
C'est typiquement pour moi cette musique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'anciiiiiiennne !!!! Trop des souvenirs !
T'es a hawai et moi jsui encore la a bosserMoi traître
Lis la suite
Ton argent est en lieu sûre!T'es a hawai et moi jsui encore la a bosser
Demande a @Apollonius je me suis inquiété pour toi
Ah mais fallais le diiiiireTu te ronges, te tourmentes, et pleure ton flouss mais @rifya23 et moi dansons notre vie
Je lui ai déjà envoyé un billet d'avion et sa part est déjà sur un compte en suisse
J'ai une tante elle fais encore le pain comme ca j'aime trop !Je me souviens des fours du Rif wallah les traditions le pain noir au blé tout chaud l'huile d'olive..
Et ça continues ..Purée 64 pages quand même ! Quand même !![]()
Tes jalousePurée 64 pages quand même ! Quand même !![]()
C'est toi qui n'as pas voulu tout lireAh mais fallais le diiiiire
Je suis riche j'arrête de bosser
Mmm avec du beurreJ'ai une tante elle fais encore le pain comme ca j'aime trop !
Et ça continues ..![]()
Tes jalouse
Miam j'ai faim je vais aller me faire un truc a manger d'ailleursMmm avec du beurre![]()
Ah les femmes.. Ne vous entretuez pas en mon absenceJe vois ça, vous avez pas chômé
Daymen la jalousie avec les femmes ! Accueille-moi avec le sourire au lieu de faire la gueule
Jalouse et hystériqueJe vois ça, vous avez pas chômé
Daymen la jalousie avec les femmes ! Accueille-moi avec le sourire au lieu de faire la gueule
Bon appétit ma belleMiam j'ai faim je vais aller me faire un truc a manger d'ailleurs![]()
Jalouse et hystérique
Je ne suis pas femme que de nom moi![]()
Wallah c'est vraiGa3 mdr !
Alors là je confirme![]()
Ah les femmes.. Ne vous entretuez pas en mon absence![]()
Reste un moment ici et tu le deviendras très viteNon ne tkt pas, nous ne sommes pas des sauvages tout de même ! (ouh quel mytho)![]()
Wallah c'est vrai
Reste un moment ici et tu le deviendras très vite
Et treeees possessive en plus, je réuni toutes les qualités d'une vrai femmeMaaaan t'as hleeef !
Oh je le suis déjà
Bonne nuit à toi
65 pages, je ne vais pas tout lire lol, alors dis moi qui y participe, les conversations, le gang des motards y intervient au moins sinon je coupe les doigts a ap@drafat01
Il paraît qu'ils y mangent les femmes!
Un peu tout le monde mais les plus réguliers, moi mdrrrr (je surveille)65 pages, je ne vais pas tout lire lol, alors dis moi qui y participe, les conversations, le gang des motards y intervient au moins sinon je coupe les doigts a ap
Sérieux! Tu pars au resto pour prendre un velouté ou une bissera!j'ai une anedocte sur la bisara, je vais dans un resto en france un peu chero, je lis le menu, entrée velouté de poids cassé 20 euros, je me dis on ne vit qu'une fois, je prends un velouté de poids cassé, le serveur me ramène bisara, ca m'a fait mal au coeur
Non plus, elle ne vient plus!@Apollonius quand il va lire que j'ai payé une bisara à 20 euros, il va rigoler, il va dire c'est cela d'être un mendiant de l'amour
des news de @LaKabyle75
tu as rien compris, je ne savais pas que c'était bisaraa, sinon jamais de la vie 4dh le bol, là j'ai payé 220 dh le bol, je me suis fait avoir par le nom velouté de poids casséSérieux! Tu pars au resto pour prendre un velouté ou une bissera!
Généralement je prends des trucs qui ne seront jamais réussi à la maison!
Punaise, je me rends compte que je reviens chère !! Mdrrrr
elle a du se marier lolNon plus, elle ne vient plus!
Dommage j'aurai aimé la connaitre mieux.
Wa sahbi, même aller au resto et prendre un velouté à 20 euros!!tu as rien compris, je ne savais pas que c'était bisaraa, sinon jamais de la vie 4dh le bol, là j'ai payé 220 dh le bol, je me suis fait avoir par le nom velouté de poids cassé