Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Et le mot existe vraiment, je viens de vérifier, il s'écrit pas comme on le pensait xD

guili-guili — Wiktionnaire

Oui c'est vrai, on l'utilise surtout pour les enfants ^^

Je sais bien que tu l'es Si tout le monde pouvait être comme ça, on vivrait dans un monde parfait xD

Insha'Allah, cette fois-ci, c'est même noté ;-)
Ah bah écoutes on aura appris quelque chose de nouveau ce soir ^^

Mais je préfère notre façon d'écrire je vais leur demander de la modifier en tant que ministre on pourra pas me refuser :rolleyes:

Oh c'est gentil :rouge:

Mais je sais aussi être dur quand il le faut attention lool

Ah bah écoutes on aura appris quelque chose de nouveau ce soir ^^

Mais je préfère notre façon d'écrire je vais leur demander de la modifier en tant que ministre on pourra pas me refuser

Oh c'est gentil

Mais je sais aussi être dur quand il le faut attention lool

Non, ils pourront pas te refuser, même pas la Reine, surtout si tu le demandes si gentiment justement :D

Je ferai attention alors, je ne veux pas que les brindilles se transforment en quelque chose qui soit plus douloureux ^^

@rifya23 je vais aller me coucher, je sens que ma tête tombe, de l'avant à l'arrière, avec des moments de déconnexion lol :D

Non, ils pourront pas te refuser, même pas la Reine, surtout si tu le demandes si gentiment justement
Je ferai attention alors, je ne veux pas que les brindilles se transforment en quelque chose qui soit plus douloureux ^^

@rifya23 je vais aller me coucher, je sens que ma tête tombe, de l'avant à l'arrière, avec des moments de déconnexion lol
Salem @IntricationQ

J'espère que t'as bien dodo et que les brindilles t'ont bercé :p
passe une bonne journee :mignon:

je suis la dans la plaza, je tournais une autre saison de prison break si tu vois ce que je veux dire!

Mais je vais bien hmdl et toi mamach tadjid outchma? mli7? ... je sais que oui vu que je te parle
Salem !!!

T'es de retour :wazaa:
Vous faites comme dans lost les disparus, chaque mois un nouveau survivant ^^

(Pourquoi je l'ai tagué lui :prudent:)

Mdrr!! T'étais banni toi?? Je te croyais à Dubaï xd

Mlihhe ouma et chek?? ^^

Je vois tu t'es amélioré en rif ^^t'es parti en terre rouge alors ?

Je l'aimais bien mais grâce à @IntricationQ j'ai appris à le redécouvrir ^^je suis sur il l'a déjà vu mais bon les rappels c'est bien aussi ;-)

InshaAllah regarde dès que tu as un moment

looool oui j'avais déjà vu mais sincèrement comme tu dis, les rappels c'est bien et ça c'est un des meilleurs rappels, merci !! C'est un extrait d'une de ses khoutbas que je préfère le plus ;)

Je ne sais pas si elle a déjà été traduite complètement mais dans tous les cas, la voilà au complet mais de toute façon, celle que tu as postée la résume très bien en 3 minutes, donc ça peut suffire :mignon:

looool oui j'avais déjà vu mais sincèrement comme tu dis, les rappels c'est bien et ça c'est un des meilleurs rappels, merci !! C'est un extrait d'une de ses khoutbas que je préfère le plus ;)

Je ne sais pas si elle a déjà été traduite complètement mais dans tous les cas, la voilà au complet mais de toute façon, celle que tu as postée la résume très bien en 3 minutes, donc ça peut suffire :mignon:

J'ai bcp aimé ce rappel donc j'ai voulu vous le faire partagé à @simplement la et toi c'est normal ;-)

Je n'avais pas vu la khotba par contre vu mon niveau d'anglais on va attendre la traduction hein ^^

Quoi que ça va encore c'est accessible :)

Dernière édition:
Salem !!!

T'es de retour
Vous faites comme dans lost les disparus, chaque mois un nouveau survivant ^^

(Pourquoi je l'ai tagué lui )

Mdrr!! T'étais banni toi?? Je te croyais à Dubaï xd

Mlihhe ouma et chek?? ^^

Je vois tu t'es amélioré en rif ^^t'es parti en terre rouge alors ?

Bien sur De retour pour te jouer un mauvais tour :D

on a décidé de te boycotter, le mois prochain je cède ma place à @Apollonius :p

Mdr qui ta dit que j'étais à dubaï? J'en ai rêver seulement ! (Jvois que sa te fait rire mon ban', merci pr le soutient)

J'ai toujours été bon en rif , souviens toi quand je t'apprenais des mots sinon ena mli7 , twa7chekhchem bezzef (je rigole rêve pas):D

et Nan je suis pas parti en terre rouge 1 fois sa m'as suffit hein , mais si tu comptes y aller préviens moi que je m'incruste ^^

Bien sur De retour pour te jouer un mauvais tour

on a décidé de te boycotter, le mois prochain je cède ma place à @Apollonius

Mdr qui ta dit que j'étais à dubaï? J'en ai rêver seulement ! (Jvois que sa te fait rire mon ban', merci pr le soutient)

J'ai toujours été bon en rif , souviens toi quand je t'apprenais des mots sinon ena mli7 , twa7chekhchem bezzef (je rigole rêve pas)

et Nan je suis pas parti en terre rouge 1 fois sa m'as suffit hein , mais si tu comptes y aller préviens moi que je m'incruste ^^
Mdrrr c'était la paix quand t'étais banni n'empêche :D

Sérieusement je pensais t'étais en vacances :cool:

T'es revenu avec un topic j'espère ^^

Oula on va se calmer scofield tu m'as rien appris du tout en rif mdr
T'as juste voulu embrouiller la pauvre bladinette qui voulais des conseils en kabyle :D

Mahbabik en terre rouge on va rouler des nems haha

Mdrrr c'était la paix quand t'étais banni n'empêche

Sérieusement je pensais t'étais en vacances

T'es revenu avec un topic j'espère ^^

Oula on va se calmer scofield tu m'as rien appris du tout en rif mdr
T'as juste voulu embrouiller la pauvre bladinette qui voulais des conseils en kabyle

Mahbabik en terre rouge on va rouler des nems haha

mdr ! J'ai jamais foutu le zbeul, ici on bannit que les gens pacifistes t'facon :D

t'aurais aimé que je sois en vacance yek!

Nan je suis revenu les mains vides comme un arabe pas de topic wallou, sa viendra faut que je reprenne mes repères tkt , on se remet en mode HS.

Merci pour l'invitation j'ai hâte de rouler des Nems aux bonnes aux herbes exotiques en bronzant sur les plages de al hoceima! On va se mettre bien

Jsuis chez des rifs la en plus ^^

ÊT MAPELLE PLUS SCOFIELD C POUR LES INTIMES SEULEMENT OK? -> coup de press :D

mdr ! J'ai jamais foutu le zbeul, ici on bannit que les gens pacifistes t'facon

t'aurais aimé que je sois en vacance yek!

Nan je suis revenu les mains vides comme un arabe pas de topic wallou, sa viendra faut que je reprenne mes repères tkt , on se remet en mode HS.

Merci pour l'invitation j'ai hâte de rouler des Nems aux bonnes aux herbes exotiques en bronzant sur les plages de al hoceima! On va se mettre bien

Jsuis chez des rifs la en plus ^^

ÊT MAPELLE PLUS SCOFIELD C POUR LES INTIMES SEULEMENT OK? -> coup de press
Moi qui pensais que t'aller nous amener un petit quelque chose tu m'as déçu là scofield :p

Finalement tu l'aimes bien notre terre rouge :rolleyes:

T'es chez des Rifs, tu va au rif eh bah dis le nous si tu veux devenir rif :prudent:
Attention, c'est un honneur que de faire parti de notre tribu ^^

Ps je suis sur t'étais chez un de mes cousins ^^

Moi qui pensais que t'aller nous amener un petit quelque chose tu m'as déçu là

Finalement tu l'aimes bien notre terre rouge

T'es chez des Rifs, tu va au rif eh bah dis le nous si tu veux devenir rif
Attention, c'est un honneur que de faire parti de notre tribu ^^

Ps je suis sur t'étais chez un de mes cousins ^^

Mantazooood ?!
c'est qui devrait me ramener un petit quelque chose pour fêter mon retour ! Au lieu de balancer des commentaires malveillants a mon égard! :D

Ils m'avaient invité je voulais pas y aller c'était vraiment par politesse mais j'ai bien manger donc hmdl (si ils me lisaient..) :cool:!

Je suis trop bien pour intégrer ta tribu d'indigènes, respecte les anciens ! :D

Mantazooood ?!
c'est qui devrait me ramener un petit quelque chose pour fêter mon retour ! Au lieu de balancer des commentaires malveillants a mon égard!

Ils m'avaient invité je voulais pas y aller c'était vraiment par politesse mais j'ai bien manger donc hmdl (si ils me lisaient..)

Je suis trop bien pour intégrer ta tribu d'indigènes, respecte les anciens !
Azoukh walouu :D

Mdrr moi des propos malveillants ? Yalatif toujours en train de rajouter une couche :D
Yala tu veux quoi pour ton retour ? ( je sens que ça va me retomber dessus LOL)

Comment t'es méchant :eek:!!!!
Je leur dirais de plus t'inviter :claque:

No comment la dernière phrase :claque:

Azoukh walouu

Mdrr moi des propos malveillants ? Yalatif toujours en train de rajouter une couche
Yala tu veux quoi pour ton retour ? ( je sens que ça va me retomber dessus LOL)

Comment t'es méchant !!!!
Je leur dirais de plus t'inviter

No comment la dernière phrase

Arrête de mettre tout sa de smileys je dois tous les effacer avant d'écrire :D!!!

Dsl j'en rajoute pas mais j'en ai ma claque que tu me traites comme un rifain de seconde zone :'(

Je veux rien du tout ta présence me suffit déjà...hhhhhhhh

Si ils m'inviteront car je leur ai ramener un bête de cadeau pour pas rentrer les mains vides ! Tu sais c'était quoi ?

Une chicha du bled les tout petites la mdr, nous on décore le salon avec , ils ont du m'insulter dans leur tête quand ils l'ont vu :D

Arrête de mettre tout sa de smileys je dois tous les effacer avant d'écrire !!!

Dsl j'en rajoute pas mais j'en ai ma claque que tu me traites comme un rifain de seconde zone :'(

Je veux rien du tout ta présence me suffit déjà...hhhhhhhh

Si ils m'inviteront car je leur ai ramener un bête de cadeau pour pas rentrer les mains vides ! Tu sais c'était quoi ?

Une chicha du bled les tout petites la mdr, nous on décore le salon avec , ils ont du m'insulter dans leur tête quand ils l'ont vu
Ouais bah toi aussi arrêtes de mettre des smileys alala jamais content ce tounsi Xd

Mdrr genre tu te revendiques rifain, c'était la meilleur :wazaa:

Loooool non mais t'inquiètes pas nous la chicha on s'en sert si tu vois ce que je veux dire :D

Sérieusement t'as cru on faisait quoi nous ? On les met aussi en décor alala !

Mais t'aurais pu amener un truc de Tunisie ^^
Euh j'avais oublié.. Vous savez que chantez mouhaha ^^

Ouais bah toi aussi arrêtes de mettre des smileys alala jamais content ce tounsi Xd

Mdrr genre tu te revendiques rifain, c'était la meilleur

Loooool non mais t'inquiètes pas nous la chicha on s'en sert si tu vois ce que je veux dire

Sérieusement t'as cru on faisait quoi nous ? On les met aussi en décor alala !

Mais t'aurais pu amener un truc de Tunisie ^^
Euh j'avais oublié.. Vous savez que chantez mouhaha ^^

Vazy je vais faire un message sans smileys mais j'aime pas sa m'empêche d'exprimer pleinement mes émotions .rire

si on ma taggué ici dès le début c'est que l'on pensait que j'était rifain.
Sourire.

Ahhh j'ai jamais essayer une chicha avec les feuilles de salades sa doit être une tuerie, tu me montreras comment on fait lol

Bah j'ai jamais vu de marocain avec les chicha en décoration en la casa ! Et j'en connais pas mal pourtant , je pensais que c'était notre spécialité tavuuu

Je vais te ramener des tubes de harissa du bled si c'est ce que tu veux sa va te faire arrêter de dire des taryoulteries.

Chacun sa spécialité le chant c'est notre truc, c'est pas pour rien que Rihanna est tounsya par exemple wsh:D

Horrible d'ecrire comme sa j'ai pas pu résisté au smiley a la fin.

Vazy je vais faire un message sans smileys mais j'aime pas sa m'empêche d'exprimer pleinement mes émotions .rire

si on ma taggué ici dès le début c'est que l'on pensait que j'était rifain.
Sourire.

Ahhh j'ai jamais essayer une chicha avec les feuilles de salades sa doit être une tuerie, tu me montreras comment on fait lol

Bah j'ai jamais vu de marocain avec les chicha en décoration en la casa ! Et j'en connais pas mal pourtant , je pensais que c'était notre spécialité tavuuu

Je vais te ramener des tubes de harissa du bled si c'est ce que tu veux sa va te faire arrêter de dire des taryoulteries.

Chacun sa spécialité le chant c'est notre truc, c'est pas pour rien que Rihanna est tounsya par exemple wsh

Horrible d'ecrire comme sa j'ai pas pu résisté au smiley a la fin.
Loooooool tu m'a tué !!
Exprimes toi avec les smileys ca manquait un chwiya de vivant ton texte ^^

Pour rectifier déjà on ta taguer ici parceque tu faisais trop de HS sur les autres postes :D

Je sais pas si t'as remarqué mais les derniers encore sur ce topic c'est les deux personnes qui faisait le plus de HS LOL

Ensuite pour l'histoire de la chicha mahababik je vais te faire goûter notre spécialité, on mettra un peu d'harrissa vu que vous aimez en mettre de partout mdr

Pour la déco, j'en ai une chez moi en déco, je suis l'exception on dirait ^^

Taryoulteries mdr
N'empêche tu parles bien rifain, seul compliment que je te ferais :stop:

Ps: a cause de toi ils m'ont limité à 2 smiley tsssss!!

Loooooool tu m'a tué !!
Exprimes toi avec les smileys ca manquait un chwiya de vivant ton texte ^^

Pour rectifier déjà on ta taguer ici parceque tu faisais trop de HS sur les autres postes

Je sais pas si t'as remarqué mais les derniers encore sur ce topic c'est les deux personnes qui faisait le plus de HS LOL

Ensuite pour l'histoire de la chicha mahababik je vais te faire goûter notre spécialité, on mettra un peu d'harrissa vu que vous aimez en mettre de partout mdr

Pour la déco, j'en ai une chez moi en déco, je suis l'exception on dirait ^^

Taryoulteries mdr
N'empêche tu parles bien rifain, seul compliment que je te ferais

Ps: a cause de toi ils m'ont limité à 2 smiley tsssss!!

Ta vu c'est chaud sans smileys on dirait c'est pas moi qui écrit , c'est pas pour moi les interventions sérieuses:D

Dixit la meuf Hs h24, t'est culloté de me dire sa !

Mais ceux qui font les Hs font toujours vivre les topics psk y'a toujours une connerie a raconter , d'où ma présence terre 7amra!

Au faite @Apollonius il est passé ou ??? Il est parti vivre au bled ?

Haha chicha harissa/zatla je plane déjà rien que d'en parler , on va mettre en place un nouveau concept!

Puis celle qui décortique chez toi, ta du la voler chez tes voisins tounsy je te connais , comme moi quand j'ai voler une main de fatma au souk a l'ancienne (j'étais petit:D)

Merci pour le compliment ! J'espère que tu continuera sur ta lancée lol

Ps: ouais c'est de ma faute comme d'hab! C'est juste que t'est limité à 2 accepte la dure réalité mdr

Ta vu c'est chaud sans smileys on dirait c'est pas moi qui écrit , c'est pas pour moi les interventions sérieuses

Dixit la meuf Hs h24, t'est culloté de me dire sa !

Mais ceux qui font les Hs font toujours vivre les topics psk y'a toujours une connerie a raconter , d'où ma présence terre 7amra!

Au faite @Apollonius il est passé ou ??? Il est parti vivre au bled ?

Haha chicha harissa/zatla je plane déjà rien que d'en parler , on va mettre en place un nouveau concept!

Puis celle qui décortique chez toi, ta du la voler chez tes voisins tounsy je te connais , comme moi quand j'ai voler une main de fatma au souk a l'ancienne (j'étais petit)

Merci pour le compliment ! J'espère que tu continuera sur ta lancée lol

Ps: ouais c'est de ma faute comme d'hab! C'est juste que t'est limité à 2 accepte la dure réalité mdr
Loooool c'est vrai que je t'ai jamais lu en "mode sérieux",puis même si tu l'es réellement tu perdrais en crédibilité, tu m'y a pas habitué :D

Mdrrr juste faut savoir que @Apollonius a ouvert ce topic car justement je faisait trop de HS ^^

Mais bon la plupart du temps c'était dans jrad pour ma défense !
J'essaye de me calmer maintenant :D

Euh non pas de nouvelles de apo ^^ comme on dis pas de nouvelles bonne nouvelles ;-) enfin j'espère InshaAllah.
Il a du se marier avec sa Fatouche mdr

Moi je vole pas et surtout pas un tutu :p d'ailleurs ca vous arrive qu'on vous vole ? ^^ comprend ce que tu veux comprendre mdrr

Ps : ouais c'est toujours de ta faute, tu crois quand même pas c'est la mienne ? lol
Ps 2: je plaisante avec toi @DarBouBouka, ne me prend jamais au sérieux quand je te parle mdrr

Loooool c'est vrai que je t'ai jamais lu en "mode sérieux",puis même si tu l'es réellement tu perdrais en crédibilité, tu m'y a pas habitué

Mdrrr juste faut savoir que @Apollonius a ouvert ce topic car justement je faisait trop de HS ^^

Mais bon la plupart du temps c'était dans jrad pour ma défense !
J'essaye de me calmer maintenant

Euh non pas de nouvelles de apo ^^ comme on dis pas de nouvelles bonne nouvelles ;-) enfin j'espère InshaAllah.
Il a du se marier avec sa Fatouche mdr

Moi je vole pas et surtout pas un tutu d'ailleurs ca vous arrive qu'on vous vole ? ^^ comprend ce que tu veux comprendre mdrr

Ps : ouais c'est toujours de ta faute, tu crois quand même pas c'est la mienne ? lol
Ps 2: je plaisante avec toi @DarBouBouka, ne me prend jamais au sérieux quand je te parle mdrr

Mdrrr si si sa m'arrive d'intervenir sérieusement parfois mais faut vraiment que le sujet me parle , le docteur des cœurs c'est moi.

Ouais calme toi me force pas a te signaler, maintenant j'applique le règlement à la lettre pour devenir un jour modo #Lechebotte :cool:

Si il c'était marié il m'aurait inviter , c'est pas possible ! J'aurais darbouker pour lui:D

Balivernes, un morceau de sucre au marché tu le voles me la fait pas a moi , on connaît ton passé judiciaire ici outchma, t'est tomber en 2004 pour vol d'oranges a Franprix :stop:

PS3 => (je la vends d'ailleurs):
mayami tu te justifie? je le sais tout sa ^^

Mdrrr si si sa m'arrive d'intervenir sérieusement parfois mais faut vraiment que le sujet me parle , le docteur des cœurs c'est moi.

Ouais calme toi me force pas a te signaler, maintenant j'applique le règlement à la lettre pour devenir un jour modo

Si il c'était marié il m'aurait inviter , c'est pas possible ! J'aurais darbouker pour lui
Balivernes, un morceau de sucre au marché tu le voles me la fait pas a moi , on connaît ton passé judiciaire ici outchma, t'est tomber en 2004 pour vol d'oranges a Franprix

PS3 => (je la vends d'ailleurs):
mayami tu te justifie? je le sais tout sa ^^
Alors je crois qu'il y a aucun sujet qui te parle loooool!
Taggue moi si tu dis quelque chose de sérieux ca m'éviteras de lire toutes tes bêtises :D

Loool toi je sens tu va refaire un tour en prison scofield et cette fois ci c'est pour faire évader ton frère mais pour y rester ! :p

Mdrr darbouker .. Tu veux dire nous faire mal a la tête ^^

Looooooool vol d'orange a Franprix :D
Be3da dis vol de Kinder ca vaut le coup ca haha

Ps4:=> j'ai envie de l'acheter celle la ^^
On dirais un rifain tu fais peur ouma mdr ! Je sais pas, mieux vaut prévenir que guérir LOL

Alors je crois qu'il y a aucun sujet qui te parle loooool!
Taggue moi si tu dis quelque chose de sérieux ca m'éviteras de lire toutes tes bêtises

Loool toi je sens tu va refaire un tour en prison scofield et cette fois ci c'est pour faire évader ton frère mais pour y rester !

Mdrr darbouker .. Tu veux dire nous faire mal a la tête ^^

Looooooool vol d'orange a Franprix
Be3da dis vol de Kinder ca vaut le coup ca haha

Ps4:=> j'ai envie de l'acheter celle la ^^
On dirais un rifain tu fais peur ouma mdr ! Je sais pas, mieux vaut prévenir que guérir LOL

Haha le seul coin ou te taguereais c'est dans JRAD tu mérites que sa ! :p

J'ai le forum tatoué sur la peau je trouverais comment m'évader avec mes frères du mitar tkt, bladien break:D

Krkrkrkkrkrr je partirais sur cette bonne note , bientôt vous n'y verrez que du feu! , balance ta date d'anniversaire je t'acheterais une PS mais je sais pas encore laquelle, à ce qui parrait les 1ères sont les meilleures..

haya timinsiwin tirudan ! (Je crois que c'est sa) :D

Haha le seul coin ou te taguereais c'est dans JRAD tu mérites que sa ! :p

J'ai le forum tatoué sur la peau je trouverais comment m'évader avec mes frères du mitar tkt, bladien break:D

Krkrkrkkrkrr je partirais sur cette bonne note , bientôt vous n'y verrez que du feu! , balance ta date d'anniversaire je t'acheterais une PS mais je sais pas encore laquelle, à ce qui parrait les 1ères sont les meilleures..

haya timinsiwin tirudan ! (Je crois que c'est sa) :D
Mdrrr comme si tu postais ailleurs haha!

Loooool tu m'as tué t'as les plans de bladi tatoué! comme on dis une fois qu'on entre sur bladi on en ressort plus mdrr

Tiens ça tombe bien c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Envois un cadeau ti suiiite!
J'ai jamais joué a la play mdr ! C'est pas mon truc les manettes ! ^^

Loool tu peux la refaire, avec ton accent tounsi j'ai rien pigé ^^

Mdrrr comme si tu postais ailleurs haha!

Loooool tu m'as tué t'as les plans de bladi tatoué! comme on dis une fois qu'on entre sur bladi on en ressort plus mdrr

Tiens ça tombe bien c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Envois un cadeau ti suiiite!
J'ai jamais joué a la play mdr ! C'est pas mon truc les manettes ! ^^

Loool tu peux la refaire, avec ton accent tounsi j'ai rien pigé ^^

Mdrrrr follow me tu verras que je ne poste jamais dans JRAD !!:stop:

C'est les faibles qui n'en sorte plus de bladi , bouton déconnexion et basta je suis plus lalalalalalala j'desactive mon compte je suis le soleil et je me baladeeee , ne me like pas je suis pas lalalalalala => (si ta une bonne culture musicale tu comprendras)

J'ai envoyer un western union en dirham , regarde sous ton oreiller l'enveloppe, tu vas pouvoir louer un 9aftan pour le mariage d'appolonnius

J'avais dit bonne nuit je crois! Mais c'est du rif oriental tu peu pas comprendre, c'est trop pur!

En parlant d'accent si tu m'entendais parler rif tu kifferais, on dirait un arabe qui essaye de parler allemand, fait faire des grimaces et tout pour prononcer certains mots :D

Mdrrrr follow me tu verras que je ne poste jamais dans JRAD !!

C'est les faibles qui n'en sorte plus de bladi , bouton déconnexion et basta je suis plus lalalalalalala j'desactive mon compte je suis le soleil et je me baladeeee , ne me like pas je suis pas lalalalalala => (si ta une bonne culture musicale tu comprendras)

J'ai envoyer un western union en dirham , regarde sous ton oreiller l'enveloppe, tu vas pouvoir louer un 9aftan pour le mariage d'appolonnius

J'avais dit bonne nuit je crois! Mais c'est du rif oriental tu peu pas comprendre, c'est trop pur!

En parlant d'accent si tu m'entendais parler rif tu kifferais, on dirait un arabe qui essaye de parler allemand, fait faire des grimaces et tout pour prononcer certains mots
Looooooooool tu m'a tué ! Quand t'as Remix la zik en disant "ne me likes pas jsui pas lalalalala " bien vu ! :D
Tin! Tu me la remise dans la tête maintenant, mais avec ton Remix ! ^^

Vazy je vais te "follow", je vais lire un peu ce que t'écris, même si je sais que ce sera d'avance une perte de temps pour moi :p

tu t'es cru pour la petite souris ou quoi sous l'oreiller! J'ai encore toute mes dents c'est juste mon anniv' mon frère :D

Apo il a disparu, veut pas de nous à son mariage il a peur on fasse un HS a son mariage ^^

Ouaiiiiis je kifferais me foutre de ta gueule surtout :p
Je suis sur tu demandes du vocabulaire à tes amis rif pff ^^

Retour