Test de personnalité : le mbti (just for fun)

J'étais super fan de cette série quand j'étais petit !! Mon personnage préféré, c'était Cody !!!! looooooooool


Hahahaha je me souviens, le mec un peu simplet qui disait toujours "Hahaha trop delire!!" :D

En vrai c'est un acteur d'arts martiaux, surtout connu pour son role dans le navet absolu Kickboxer III: Trafic a Rio... oui, je l'ai vu... :bizarre: Rien a voir avec le premier opus de Jean-Claude Van Damme lol
 

Pièces jointes

  • kickboxer3-3.jpg
    kickboxer3-3.jpg
    152.7 KB · Affichages: 4

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahahaha je me souviens, le mec un peu simplet qui disait toujours "Hahaha trop delire!!" xD

En vrai c'est un acteur d'arts martiaux, surtout connu pour son role dans le navet absolu Kickboxer III: Trafic a Rio... oui, je l'ai vu... :bizarre: Rien a voir avec le premier opus de Jean-Claude Van Damme lol

Exactement, je le trouvais trop génial ce personnage !! :D

C'est dingue que tu me sortes aussi qu'il est ou était un acteur d'arts martiaux ^^ On me le sortait aussi quand j'étais petit et que je regardais la série ^^ Par contre non, je n'ai jamais vu de film de lui au complet, seulement quelques extraits par ci par là et ça fait vraiment bizarre en contraste avec son rôle de débile de Cody dans la série lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ahahah j'ai failli te croire

Tu veux dire que tu étais maladroit?:D
C'était mes 2 séries préférées lol

Je voulais surtout dire que j'aimais faire mon "bassel", et "bssala" si tu vois ce que je veux dire :D

Moi j'ai beaucoup plus regardé "Notre Belle Famille" que "La vie de famille" mais je te rassure, rien à voir avec le racisme loool, juste que les chaînes de télévision et/ou les horaires je sais plus faisaient en sorte que je pouvais plus facilement regarder la première ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
T'as lu la description que mon profil que j'ai posté en page 1 ? :D
Mdrr!! Je viens de lire!!
Ah ouaip la chipie quoi!! :D
Mais il y a un truc qui m'a fait tilter : "Comme ils prennent un certain plaisir à faire partie des opprimés"...C'est complètement incohérent avec le reste de la description! Puisque ceux qui ont ce profil aiment être dans la peau du dominant. Ou j'ai mal compris peut-être.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrr!! Je viens de lire!!
Ah ouaip la chipie quoi!! :D
Mais il y a un truc qui m'a fait tilter : "Comme ils prennent un certain plaisir à faire partie des opprimés"...C'est complètement incohérent avec le reste de la description! Puisque ceux qui ont ce profil aiment être dans la peau du dominant. Ou j'ai mal compris peut-être.
Non justement les ENTP n'aiment pas dominer, ils aiment juste batailler pendant des heures sur les idées et notamment celles dénigrées par la majorité mdr....

On m'appelle El diablo dans le milieu:p.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Non justement les ENTP n'aiment pas dominer, ils aiment juste batailler pendant des heures sur les idées et notamment celles dénigrées par la majorité mdr....

On m'appelle El diablo dans le milieu:p.
ah! j'avais pas compris ça alors ^^

Mdr! Il faudrait que je me mesure à toi à l'occasion d'une joute verbale sur une discussion quelconque ou on ne serait pas d'accord. Pour voir ce que tu vaux vraiment...
Quoique tu peux feindre le désaccord aussi, c'est ta spécialité après tout! :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ah! j'avais pas compris ça alors ^^

Mdr! Il faudrait que je me mesure à toi à l'occasion d'une joute verbale sur une discussion quelconque ou on ne serait pas d'accord. Pour voir ce que tu vaux vraiment...
Quoique tu peux feindre le désaccord aussi, c'est ta spécialité après tout! :sournois:
Au contraire, je ne supporte pas de dominer ou d'être mise en avant, c'est trop de pression pour moi. :p
Le pire c'est que c'est exactement ce que je fais IRL... J'aime trop pousser les gens à bout en décortiquant tous leurs arguments our traquer les failles logiques :p.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Au contraire, je ne supporte pas de dominer ou d'être mise en avant, c'est trop de pression pour moi. :p
Le pire c'est que c'est exactement ce que je fais IRL... J'aime trop pousser les gens à bout en décortiquant tous leurs arguments our traquer les failles logiques :p.
ok ok! J'aimerai voir ça! et me mesurer a "El diablo" :sournois:
 
Je voulais surtout dire que j'aimais faire mon "bassel", et "bssala" si tu vois ce que je veux dire

Moi j'ai beaucoup plus regardé "Notre Belle Famille" que "La vie de famille" mais je te rassure, rien à voir avec le racisme loool, juste que les chaînes de télévision et/ou les horaires je sais plus faisaient en sorte que je pouvais plus facilement regarder la première ^^

Je sais pas pourquoi je t'imagine trop sage pour faire des bêtises même plus jeune lol

J'ai regardé les 2 et j'ai kiffé les 2 surtout les génériques !!!!!:love:


(J'aimais bien les 2 blonds intellos + cody :D)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bon, ça va aller alors... :p

Mais c'est plus drôle en vrai,ici je me fatigue plus rapidement lol.

Tu m'étonnes ! c'est plus simple de parler que d'écrire! a l'oral 70% du message passe par la com indirecte (gestuelle, intonation, mimiques, ect...)
Recréer le même feedback à l’écrit est impossible! D’où l'utilisation abusive que l'on fait des smileys :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu m'étonnes ! c'est plus simple de parler que d'écrire! a l'oral 70% du message passe par la com indirecte (gestuelle, intonation, mimiques, ect...)
Recréer le même feedback à l’écrit est impossible! D’où l'utilisation abusive que l'on fait des smileys :D
Et je m'explose les yeux aussi... Parce que je refuse d'utiliser des raccourcis, donc je devras taper des pavés lol :p.

Oui, et on est limité à 2 smileys, la loose totale.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Et je m'explose les yeux aussi... Parce que je refuse d'utiliser des raccourcis, donc je devras taper des pavés lol :p.

Oui, et on est limité à 2 smileys, la loose totale.

Oui!! j'avais oublié ces 2 problèmes... C'est peut être pas une bonne idée finalement! :D
J'ai déjà perdu par forfait avant même d'avoir commencé!
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
INFP Comme Shakespeare, van Gogh :love: , Camus et John Lennon :love: bla bla bla....

“Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”


ECOUTEZ BEAUCOUP DE GENS MAIS PARLEZ A PEU DE GENS
S’ils ne font pas attention, les INFP peuvent se perdre dans leur quête du bien et négliger l’entretien quotidien qu’exige la vie. Les INFP se perdent souvent dans de profondes pensées. Plus que tout autre type de personnalité, ils aiment la contemplation hypothétique et philosophique. Si on ne les surveille pas, les INFP peuvent se mettre à perdre contact, à se retirer en “mode ermite”, et leurs amis ou leur conjoint peuvent avoir besoin de dépenser beaucoup d’énergie pour les ramener dans le monde réel.

NOUS SAVONS CE QUE NOUS SOMMES MAIS NE SAVONS PAS CE QUE NOUS POURRIONS ETRE
Dans leurs meilleurs moments, ces qualités permettent aux INFP de communiquer en profondeur avec les autres, à parler facilement en métaphores et en paraboles et à comprendre et à créer des symboles leur permettant de partager leurs idées. La force de ce style de communication intuitive se prête bien aux travaux créatifs et que beaucoup de INFP célèbres soient poètes, écrivains et acteurs n’a rien de surprenant. Il est important pour les INFP de se comprendre eux-mêmes et de comprendre quelle place ils occupent dans le monde, et ils explorent ces idées en se projetant dans leur travail.
 

Pièces jointes

  • INFP.PNG
    INFP.PNG
    47.4 KB · Affichages: 9

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je suis INFP "médiateur"



Les personnalités INFP sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les INFP ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité INFP, mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.
Comme ils font partie du groupe de personnalités des Diplomates (NF), les INFP se laissent guider par leurs principes plutôt que par la logique (les Analystes), par l’excitation (les Explorateurs) ou le sens pratique (les Sentinelles). Quand ils décident comment aller de l’avant, ils comptent sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Les INFP sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. Les gens qui partagent le type de personnalité INFP sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.




Les personnalités connus sont William Shakespeare, J.R.R. Tolkien, Björk et Johnny Depp.



C'est tout moi! C'est fou!
:wazaa: bhaaaaaaaaaaaali azi azi :love:
 
Exactement, je le trouvais trop génial ce personnage !! :D

C'est dingue que tu me sortes aussi qu'il est ou était un acteur d'arts martiaux ^^ On me le sortait aussi quand j'étais petit et que je regardais la série ^^ Par contre non, je n'ai jamais vu de film de lui au complet, seulement quelques extraits par ci par là et ça fait vraiment bizarre en contraste avec son rôle de débile de Cody dans la série lol

Hahaha je me souviens d'un épisode ou la blonde (Dana) le prennait pour un débile (comme dab) et elle s'est faite "agresser" par un groupe de jeunes mecs. Là arrive Cody qui leur fout 2-3 high kicks de karateka... et Dana commence a tomber amoureuse de lui... je me souviens plus s'ils ont conclu ou pas, ca remonte a 15 ou 20 ans cette affaire lol. Step by step, day by day...
 
Haut