Test de personnalité : le mbti (just for fun)

A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui m'a fait rire, c'est la partie de la description qui dit genre :

"Vous pouvez vous perdre longtemps dans vos pensées, et si on ne vient pas vous chercher (Amis, famille, ... ) vous risquez de vous isoler en mode Hermite."

ou un truc du genre ^^

y'avait aussi : "Tout le monde vous parle, mais vous parlez a peu de monde" mdr

Tellement vrai :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
d'après ce lien, je ressemble à Albus dumbledore : D
A quel personnage d'Harry Potter correspondez-vous? Etes-vous d'accord avec le résultat?
(pour tous les INFP du forum, êtes-vous d'accord sur le fait que Luna Lovegood vous représente?)


(p.s. : je n'arrive pas à insérer l'image, ou plutôt si mais elle ne s'affiche quand je poste mon message, donc je vous mets le lien)
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s.../15/enhanced-buzz-wide-20534-1383942731-9.jpg
 
tu me remontes le moral d'avoir le plus vieux personnage : D
Tu rigoles ? Dumbledore c'est juste l'un des plus puissants sorciers de tous les temps, toujours un temps d'avance sur ses adversaires, il parle on lui obéit sans réfléchir tellement les autres personnages ont confiance en lui.

Tu l'auras compris, Albus est l'un de mes favoris, j'aurais aimé l'avoir (après moi j'ai Harry, donc je me plains pas). De toutes façons, c'est bien connu, les opposés s'attirent (ENFJ vs ISTP).
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je sais pas pourquoi je t'imagine trop sage pour faire des bêtises même plus jeune lol

J'ai regardé les 2 et j'ai kiffé les 2 surtout les génériques !!!!!


(J'aimais bien les 2 blonds intellos + cody xD)

lool tu as raison, j'étais vraiment sage comme une image mais seulement avec les personnes que je connaissais pas bien (donc avec 95% des gens). Mais à la maison, j'étais un vrai chenapan :D

Ah oui ça me rappelle trop de souvenirs là, surtout le générique de Notre Belle Famille, je pense avoir regardé au moins 80% de la série (j'avais été vérifié il y a une dizaine d'années sur internet :D)

Ce sont les meilleurs j'avoue, surtout Cody, et y a aussi JT qui était drôle, et la papa Lambert, en fait presque tout le monde loool Il faut citer plutôt les personnages qui nous faisait ni chaud ni froid, alors clairement pour moi c'est la grande brune qui ne se préoccupait que de son physique ^^

Sinon tu regardais Charmed ? Ca aussi ça me fascinait à l'époque lool
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha je me souviens d'un épisode ou la blonde (Dana) le prennait pour un débile (comme dab) et elle s'est faite "agresser" par un groupe de jeunes mecs. Là arrive Cody qui leur fout 2-3 high kicks de karateka... et Dana commence a tomber amoureuse de lui... je me souviens plus s'ils ont conclu ou pas, ca remonte a 15 ou 20 ans cette affaire lol. Step by step, day by day...

Ah ouiiiiiiiiii je pense que je me rappelle aussi de cet épisode lool

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je viens de retrouver l'extrait sur YouTube, s'il te plaît @zeytouna et toi regardez-le, c'est à mourir de rire !!!! Surtout à la 33ème seconde, je suis EXPLOSE de rire !!!!


PS : oui ils avaient conclu :D

 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ce qui m'a fait rire, c'est la partie de la description qui dit genre :

"Vous pouvez vous perdre longtemps dans vos pensées, et si on ne vient pas vous chercher (Amis, famille, ... ) vous risquez de vous isoler en mode Hermite."

ou un truc du genre ^^

y'avait aussi : "Tout le monde vous parle, mais vous parlez a peu de monde" mdr

Tellement vrai :D
lol c'est justement ce que j'ai posté ici.....bienvenu au club Dreamer :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@EvilCow apparemment le profil "médiateur" est bien repandu xD donc pas si rare que ça, vous êtes sur-représentés même :p


Oui je vois ça en parcourant les pages précédentes...
4% de la population mondiale ça doit faire à peu près 3 millions de personnes si je ne me trompe pas...
Mince alors, moi qui me pensait rare et précieuse ! :p

Il n'y a que des INFP sur bladi? : P

Il doit sûrement y avoir une explication rationnelle à ça, calmons-nous ... On arrivera à démontrer qu'on est rare et précieux !! :D

Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!! :D

Un échantillon biaisé est un ensemble d'individus d'une population, censé la représenter, mais dont la sélection des individus a introduit un biais qui ne permet alors plus de conclure directement pour l'ensemble de la population. Un échantillon biaisé n'est donc pas un échantillon de personnes biaisées (bien que ça puisse être le cas) mais avant tout un échantillon sélectionné de façon biaisée.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il doit sûrement y avoir une explication rationnelle à ça, calmons-nous ... On arrivera à démontrer qu'on est rare et précieux !!

Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!!

Un échantillon biaisé est un ensemble d'individus d'une population, censé la représenter, mais dont la sélection des individus a introduit un biais qui ne permet alors plus de conclure directement pour l'ensemble de la population. Un échantillon biaisé n'est donc pas un échantillon de personnes biaisées (bien que ça puisse être le cas) mais avant tout un échantillon sélectionné de façon biaisée.

Déjà Bladi constitue un biais en statistique !! Je suis sûr que la réponse se situe là, il n'y a aucun doute !!! C'est un forum, qui regroupe principalement des marocains musulmans, des musulmans, des trolls et des cas sociaux !!!


Tout à fait Intri !! :D
 
lool tu as raison, j'étais vraiment sage comme une image mais seulement avec les personnes que je connaissais pas bien (donc avec 95% des gens). Mais à la maison, j'étais un vrai chenapan

Ah oui ça me rappelle trop de souvenirs là, surtout le générique de Notre Belle Famille, je pense avoir regardé au moins 80% de la série (j'avais été vérifié il y a une dizaine d'années sur internet )

Ce sont les meilleurs j'avoue, surtout Cody, et y a aussi JT qui était drôle, et la papa Lambert, en fait presque tout le monde loool Il faut citer plutôt les personnages qui nous faisait ni chaud ni froid, alors clairement pour moi c'est la grande brune qui ne se préoccupait que de son physique ^^

Sinon tu regardais Charmed ? Ca aussi ça me fascinait à l'époque lool

Mdrr comme 95% des enfants...

Mdr t'es un vrai fan...oui la brune faisait juste la cruche de la série (pour une fois que c'est pas une blonde lol)

Tu regardais charmed?:eek: :D
Ouais je regardais charmed mais moi je suis une fille :rolleyes: lol
En fait j'aimais bien regarder la trilogie du samedi sur M6 lol la bonne époque avec Buffy contre les vampires, The sentinel, le caméléon, etc etc lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrr comme 95% des enfants...

Mdr t'es un vrai fan...oui la brune faisait juste la cruche de la série (pour une fois que c'est pas une blonde lol)

Tu regardais charmed?:eek: :D
Ouais je regardais charmed mais moi je suis une fille lol
En fait j'aimais bien regarder la trilogie du samedi sur M6 lol la bonne époque avec Buffy contre les vampires, The sentinel, le caméléon, etc etc lol

Bien vu, pour une fois ils ont mis une brune cruche et sa soeur blonde intelligente ^^

Ah bon Charmed c'est plus pour filles ? Meuuuuh nooon :intello:

Oui voilà, tout ça c'était M6, j'allais te sortir la trilogie du samedi aussi, The Sentinel aussi je regardais parfois lol
 
Bien vu, pour une fois ils ont mis une brune cruche et sa soeur blonde intelligente ^^

Ah bon Charmed c'est plus pour filles ? Meuuuuh nooon

Oui voilà, tout ça c'était M6, j'allais te sortir la trilogie du samedi aussi, The Sentinel aussi je regardais parfois lol

Mdr on est connectés tous les 2 sur les séries m6 :D

Bah charmed c'est surtout les filles qui regardaient...je me souviens à la cour de récré, c'était les filles qui reproduisaient les scènes de la série :D
 
Mdrr comme 95% des enfants...

Mdr t'es un vrai fan...oui la brune faisait juste la cruche de la série (pour une fois que c'est pas une blonde lol)

Tu regardais charmed?:eek:
Ouais je regardais charmed mais moi je suis une fille :rolleyes: lol
En fait j'aimais bien regarder la trilogie du samedi sur M6 lol la bonne époque avec Buffy contre les vampires, The sentinel, le caméléon, etc etc lol

Oh ça nous rajeunit pas tout ça !!! J'adorais Le Caméléon, je rêvais d'être aussi surdouée que lui !!! Imagine, tu peux faire tous les métiers tranquille ! mdrrr :D
 
Oh ça nous rajeunit pas tout ça !!! J'adorais Le Caméléon, je rêvais d'être aussi surdouée que lui !!! Imagine, tu peux faire tous les métiers tranquille ! mdrrr :D

Mdr ça va on est encore jeune et on avait des séries plus intéressantes que maintenant lol
Moi aussi j'aurais aimé être comme le caméléon ahahah

Ah oui et j'aimais bien kyle xy qui était surdoué
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr on est connectés tous les 2 sur les séries m6 xD

Bah charmed c'est surtout les filles qui regardaient...je me souviens à la cour de récré, c'était les filles qui reproduisaient les scènes de la série xD

Oui c'est ce que je constate aussi ^^

Je ne reproduisais pas les scènes de la série à la récré :fou::D


Oups, je viens de revoir le générique, effectivement c'est pour filles :claque::joueur:
 
Haut