Test de personnalité : le mbti (just for fun)

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'avais fait déjà ce test. Au moins deux fois si je me souviens bien. Je suis une INTJ.

" Les INTJ forment juste deux pourcent de la population et les femmes de ce type de personnalité sont particulièrement rares, car elles ne forment que 0,8 % de la population. "

Voilà pourquoi on me traite très très souvent d' "anormale ", " bizarre " :D.
 
Ce genre de test est bourré de qualificatifs à x% et systématiquement avec des tendances globalement positives .. tout le monde y trouve son compte /// je viens de le rejouer en répondant systématiquement avec un état d'esprit négatif et pas construictif du tout ... très flou ... il me trouve quand même des qualités :D
et devinez qui : Bill Gates, Einstein, .... :D

Votre type de personnalité est :
“Logicien”
(INTP-t)
Extraverti
Esprit
Introverti
11%
89%
Intuitif
Énergie
Observateur
87%
13%
Pensée
Nature
Sentiment
80%
20%
Jugement
Tactique
Prospection
25%
75%
Assuré
Identité
Prudent
0%
100%
Ca manque de
Vous êtes "une m.erde"

MERD
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pourtant, ton pseudo ne devrait pas laisser de place au doute.


Peut-être est-ce ta grande sensibilité qui les trompe ? :p

Oui, il est long, il est imprononçable pour les neophytes mais il veut bien dire ce qu'il veut dire. Je ne comprend pas... :D

Ça, rien n'est moins sur ! Je venais quand même de me foutre de lui ! :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, il est long, il est imprononçable pour les neophytes mais il veut bien dire ce qu'il veut dire. Je ne comprend pas... :D

Ça, rien n'est moins sur ! Je venais quand même de me foutre de lui ! :p
On sait tous les deux que derrière ces taquineries se cache un coeur coulant de caramel mdrrrr.
 
Ah ouiiiiiiiiii je pense que je me rappelle aussi de cet épisode lool

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je viens de retrouver l'extrait sur YouTube, s'il te plaît @zeytouna et toi regardez-le, c'est à mourir de rire !!!! Surtout à la 33ème seconde, je suis EXPLOSE de rire !!!!


PS : oui ils avaient conclu :D


Bahahahaha!!!! Ce mec est enorme!

Je me souviens de cette scene aussi, mais je pensais plutot a celle-ci avec les loubards (a voir a partir de 0min26s):

:p
 
Si tu veux !! En réalité, je ne sais même plus de quoi on parle :D

Au fait, ça t'arrive d'écouter ce morceau ? En mode pseudo de zeytouna sur Bladi, avatar de zitouns, et peut-être tu manges des zitouns en écoutant L'Olivier ?

https://www.youtube.com/watch?&v=W_DiXfMsTCA

Tkt je le savais que tu serai perdu :p

Lol j'aime bien cette chanson...

Waw comment t'as deviné tout ça? :D
Mais je ne te donnerai pas mes zitouns mdrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bahahahaha!!!! Ce mec est enorme!

Je me souviens de cette scene aussi, mais je pensais plutot a celle-ci avec les loubards (a voir a partir de 0min26s):

:p

Enorme, je suis explosé de rire !! Surtout après le coup de tête de papa Lambert looooooool :D Je me souviens aussi de cette scène ^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Votre type de personnalité est : “Défenseur” (ISFJ-a)

Extraverti 29% Introverti 71%
Intuitif 44% Observateur 56%
Pensée 23% Sentiment 77%
Jugement 53% Prospection 47%
Assuré 68% Prudent 32%

Pas mal de points vrais dedans :intello:

"
....
Il Faut Etre Vu Pour Etre Cru Pour les ISFJ, le défi est de faire en sorte que l’on remarque ce qu’ils font. Ils ont tendance à minimiser leurs accomplissements et, même si leur bonté est souvent respectée, des personnes plus cyniques et plus égoïstes sont susceptibles de profiter du dévouement et de l’humilité des ISFJ en leur confiant un travail dont ils récolteront plus tard le mérite. Il faut que les ISFJ sachent dire non et se défendre s’ils veulent conserver leur confiance et leur enthousiasme.
Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les ISFJ utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie. Quand on en vient au don de cadeaux, les ISFJ n’ont pas leur pareil, car ils utilisent leur imagination et leur sensibilité naturelle pour exprimer leur générosité de façons qui touchent le coeur de leurs destinataires. Même si cela s’applique certainement à leurs collègues, que les gens qui ont le type de personnalité ISFJ considèrent souvent comme leurs amis personnels, c’est dans la famille que leurs expressions d’affection s’épanouissent pleinement.
Si Je Peux Te Protéger, Je Le Ferai Les personnalités ISFJ forment un groupe merveilleux qui reste rarement inactif tant qu’une cause digne de ce nom reste inachevée. La capacité qu’ont les ISFJ d’entrer en contact intime avec les autres est sans pareil chez les Introvertis, et la joie qu’ils ressentent quand ils utilisent ces liens pour faire en sorte qu’une famille reste solidaire et heureuse est un don pour tous les gens impliqués. Il est possible qu’ils ne soient jamais vraiment à l’aise sous les feux de la rampe et ils peuvent se sentir coupables de s’attribuer le mérite qui leur est dû pour le travail d’équipe mais, s’ils peuvent garantir la reconnaissance de leurs efforts, leur travail pourra leur apporter un niveau de satisfaction dont beaucoup d’autres types de personnalité ne peuvent que rêver."

En le passant une autre fois, j'ai eu ESFP (en changeant les nuances où c'était trop imprécis pour moi) amuseur xD
 
Haut